CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos parties -

jambono92
jambono92
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:01:39

ayé, trouvé!

johnterry
johnterry
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:06:30

DC united nan??

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:07:43

C´est exact. :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:08:04

Ce soir je me lance avec un gros club. :cool:

johnterry
johnterry
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:12:23

la classe ^^
c´est pas MU qui l´ont essayé?il doit pas etre si fort que sa pour qu´ils ne le prennent pas

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:21:10

Flav qui fait créteil ... :cool:
Aufaite , t´a été jusqu´ou avec dortmund :question: :)
Moi je préviens que je ferais encore un chapitre et après je raconte ca sous forme de partie :)
Mais pour creteil flav , je te préviens que ca devient lourd au bout d´un moment :( , j´éspère que ca fera pas pareil avec toi :-( ...

jambono92
jambono92
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:33:16

http://img103.imageshack.k.us/my.php?image=draftjx5.png

Ah bon, FM et un jeu de NBA :question:

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:44:53

vous en pensez quoi?des reactions?
http://pix.nofrag.com/70/0b/1fd4687db585768783f8971bea85.html

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:45:58

Si il n´y a pas eu de triche :bravo:
Sinon :(

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:48:19

ah nn je suis pas du genre a triché meme si des fois j´ai envie comme pour ce match par exemple
http://pix.nofrag.com/df/cd/f915d2c27aff1c985d17a4bdc4fb.html

les 11 minutes les plus longues de ma partie pourtant une très bonne victoire a l´aller 2a0

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:51:13

:ouch:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
26 juillet 2007 à 21:52:13

dortmund est toujours en cours :ok: je l´ai pas efacée :)
je suis rendu a la 3 ou 4eme saison je me rapelle plus :-( et je commence a rivaliser avec le werder et le bayern il me semble ... c´est lointain tout ça ...

ps: bonne soirée a vous je go ailleurs :(

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:52:51

jsuis sur Creteil aussi en ce moment :ok:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:59:30

Tu viens d´ou paul-mur ? :)
Jsuis a 5 min de creteil :( :lol:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:59:49

Bonne soirée flav :ok:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:24:51

Bon enfaite , je ne pensse pas continuer la story :-)))
Si je fait une story c´est plus sur un tOpic´ que je ferai moi même :ok: :)
Donc , mon idée de partie tombe a l´eau car si je la fait c´est en même temps que la story :-)))
Enfin , la c´est plutôt la motivation qui me manque ... :-(
Mais c´est sur et certain que je raconterais une partie sur ce topic :ok: :)

En attendant , je recherche déjà la partie que je ferai :( :lol:
Des idées ? :-p

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:28:13

Colombie :-p

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:29:11

Ben , mon idée de story c´est avec un club d´amerique donc bon ... :lol:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:33:28

Ah ok :-)

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:34:21

Mais si t´a d´autres idées n´hésite pas :ok: :-p

La vidéo du moment