CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos parties -

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 01:55:13

Chauds l´intrus qui s´incruste :-(

chgob
chgob
Niveau 9
28 juillet 2007 à 01:56:28

a ok l´orthographix footix :(

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
28 juillet 2007 à 01:56:50

chaud kle gars qu´a pas d´ami!! oué je suis a evry et toi?

chgob
chgob
Niveau 9
28 juillet 2007 à 01:58:27

a ok :( j´ai pas d´amis j´avoue :(
bogoss :cool:

[fufu]
[fufu]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:59:56

Je suis toujours avec le Paris FC j´entame ma 3eme saison en Ligue 2 ( 5eme année de jeu ) et j´ai quelques soucis

Un stade en construction de 76M€ que mes dirigeants ont décidé d´un coup ( j´avais 1M en balance positive ) donc j´ai de graves problémes financier et donc le commité vend mes meilleurs joueurs pas cher .

La rage :(

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 02:01:08

En même temps chgob si c´est pour dire ca degage de ce topic tu sert un peu a rien :-(
Moi je suis de thiais :-))) ^^

Erf FuFu :-(

Thiais94
Thiais94
Niveau 3
28 juillet 2007 à 02:03:18

Thiais :cool:

chgob
chgob
Niveau 9
28 juillet 2007 à 02:03:30

j´avoue que dire que sagnole est un de tes joueurs préférés sert beaucoup sur ce topic :(

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
28 juillet 2007 à 02:04:29

c ou thiais?

fufu sa c´est le genre de truc chiant dans ce jeu parce quand tu prend un petit club ta beaucoup moins d´importance ( a reglé pour le prochain!!)

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 02:05:42
  • chgob profil

* Posté le 28 juillet 2007 à 01:53:36 avertir modérateur
* chaud ici les footix et leurs idoles :(

Et ca ?
Ca sert a rien non plus :-))) :(
Chaud on peut même plus parler sur ce forum dans se faire interrompre par un débile :(

Yeah thiais94 , t´es d´où a thiais ? :)

chgob
chgob
Niveau 9
28 juillet 2007 à 02:07:29

a ok je suis débile mais pas footix ce qui est génant sur un forum de foot
:(

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 02:09:25

C´est un forum de foot :question:
C´est un forum de jeux video :-)))
Mais arrette de parler si c´est pour dire des choses de ce genre stp :-(

chgob
chgob
Niveau 9
28 juillet 2007 à 02:12:10

a ok fm n´est pas un jeu de foot tocard
vas te cultiver niveau foot et on reparle :(

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 02:15:03

Certe Fm est un jeux de foot , mais ce forum n´est pas un forum de foot :-)))
Et je dirais pas que je m´y connais mieu que toi niveau foot , mais je m´y connais beaucoup en tout cas :-)))
C´est pas parce que j´ai mis un "e" a sagnol parce que jsuis fatigué que je suis un footix :-)))
Et va me dire aussi que sagnol joue mal :-))) :(
Puis tfacOn , jvois pas pourquoi jme prends des remarques de ce genre dans la geule alors que je parle tranquillement avec un forumeur :-))) .
Soit t´es mongole soit t´a rien a faire de ta soirée :-(

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
28 juillet 2007 à 02:16:05

c ou thiais?

fufu sa c´est le genre de truc chiant dans ce jeu parce quand tu prend un petit club ta beaucoup moins d´importance ( a reglé pour le prochain!!)

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 02:18:38

Thiais c´est a côté de Bel epine :-)))

chgob
chgob
Niveau 9
28 juillet 2007 à 02:18:51

sans doute une mixte des deux solutions sagnol a par les centres ... :(

Thiais94
Thiais94
Niveau 3
28 juillet 2007 à 02:22:16

C´est pas a côté de Belle epine vu que Belle épine est a Thiais :p)

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
28 juillet 2007 à 02:23:38

:lol: au moins maintenant je sais ou c´est!sava on c´est pas trop loin

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 02:24:49

Ouè , mais je suis tellement fatigué que je penssais qu´il me demandais ou j´habite exactement dans thiais :-( .

Et toi thiais , t´habite ou exactement ?
Grand champs ?
Moulin vert ?
...
...

La vidéo du moment