chaud kle gars qu´a pas d´ami!! oué je suis a evry et toi?
chgob
Niveau 9
28 juillet 2007 à 01:58:27
a ok j´ai pas d´amis j´avoue bogoss
[fufu]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:59:56
Je suis toujours avec le Paris FC j´entame ma 3eme saison en Ligue 2 ( 5eme année de jeu ) et j´ai quelques soucis
Un stade en construction de 76M€ que mes dirigeants ont décidé d´un coup ( j´avais 1M en balance positive ) donc j´ai de graves problémes financier et donc le commité vend mes meilleurs joueurs pas cher .
La rage
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 02:01:08
En même temps chgob si c´est pour dire ca degage de ce topic tu sert un peu a rien Moi je suis de thiais ^^
Erf FuFu
Thiais94
Niveau 3
28 juillet 2007 à 02:03:18
Thiais
chgob
Niveau 9
28 juillet 2007 à 02:03:30
j´avoue que dire que sagnole est un de tes joueurs préférés sert beaucoup sur ce topic
adrianom91
Niveau 6
28 juillet 2007 à 02:04:29
c ou thiais?
fufu sa c´est le genre de truc chiant dans ce jeu parce quand tu prend un petit club ta beaucoup moins d´importance ( a reglé pour le prochain!!)
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 02:05:42
chgob profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 01:53:36 avertir modérateur * chaud ici les footix et leurs idoles
Et ca ? Ca sert a rien non plus Chaud on peut même plus parler sur ce forum dans se faire interrompre par un débile
Yeah thiais94 , t´es d´où a thiais ?
chgob
Niveau 9
28 juillet 2007 à 02:07:29
a ok je suis débile mais pas footix ce qui est génant sur un forum de foot
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 02:09:25
C´est un forum de foot C´est un forum de jeux video Mais arrette de parler si c´est pour dire des choses de ce genre stp
chgob
Niveau 9
28 juillet 2007 à 02:12:10
a ok fm n´est pas un jeu de foot tocard vas te cultiver niveau foot et on reparle
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 02:15:03
Certe Fm est un jeux de foot , mais ce forum n´est pas un forum de foot Et je dirais pas que je m´y connais mieu que toi niveau foot , mais je m´y connais beaucoup en tout cas C´est pas parce que j´ai mis un "e" a sagnol parce que jsuis fatigué que je suis un footix Et va me dire aussi que sagnol joue mal Puis tfacOn , jvois pas pourquoi jme prends des remarques de ce genre dans la geule alors que je parle tranquillement avec un forumeur . Soit t´es mongole soit t´a rien a faire de ta soirée
adrianom91
Niveau 6
28 juillet 2007 à 02:16:05
c ou thiais?
fufu sa c´est le genre de truc chiant dans ce jeu parce quand tu prend un petit club ta beaucoup moins d´importance ( a reglé pour le prochain!!)
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 02:18:38
Thiais c´est a côté de Bel epine
chgob
Niveau 9
28 juillet 2007 à 02:18:51
sans doute une mixte des deux solutions sagnol a par les centres ...
Thiais94
Niveau 3
28 juillet 2007 à 02:22:16
C´est pas a côté de Belle epine vu que Belle épine est a Thiais
adrianom91
Niveau 6
28 juillet 2007 à 02:23:38
au moins maintenant je sais ou c´est!sava on c´est pas trop loin
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 02:24:49
Ouè , mais je suis tellement fatigué que je penssais qu´il me demandais ou j´habite exactement dans thiais .
Et toi thiais , t´habite ou exactement ? Grand champs ? Moulin vert ? ... ...