CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos parties -

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:29:12

Merci mais je n´ai toujours pas commencé. :(
J´ai pas trop le temps. :(

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:30:12

:lol: :-(

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
27 juillet 2007 à 23:25:52

Fin de saison 2008/2009 avec rennes je termine second au championnat(énorme deception) mais je remporte la coupe de la ligue et surtout la ligue des champions!!! :fete:

gae26
gae26
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:27:29

:bravo: :ouch2:

moi je suis 4eme avec Linkoping en D3 suedoise mais a la moindre defaite je vais etre viré car les dirigents doutent de moi :peur:

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
27 juillet 2007 à 23:34:22

moi j´ai confiance parce que pour vouloir faire une partie en d3 suedoise faut etre costaud :lol:

http://pix.nofrag.com/7c/cb/0fd7e97c7465aa54207b8de74905.html

gae26
gae26
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:40:10

j´etais en D4 au debut :cool:

apres D3 puis D2 mais descente en D3 :(

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 01:10:14

:up:

Ps : Je suis Nasri_2007 , j´utilise un peu ce pseudo pour le moment :coeur: :-)))

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
28 juillet 2007 à 01:21:41

pas besoin de le dire c tellemeny mort ce soir

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 01:27:48

javoue :-(

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
28 juillet 2007 à 01:34:29

mais par contre je peux te dire que j´aime bien tes pseudos
nasri :coeur:
torres :coeur:

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 01:36:05

:lol: , Merci :coeur: ^^
J´ai un peu des gouts de luxe :-p :-( :lol:

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
28 juillet 2007 à 01:41:44

:up: :lol: ya qui d´autre comme joueurs que tu aime bien?

94_shOoter_94
94_shOoter_94
Niveau 3
28 juillet 2007 à 01:45:13

Zidane
Villa
Fabregas
Beye
Sagnole
Drogba

Et j´en passe ^^ :lol:
Et toi ,? :)

Interp
Interp
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:46:16

"Sagnole"

:( :ok:

94_shOoter_94
94_shOoter_94
Niveau 3
28 juillet 2007 à 01:47:16

Sagnol* dsl c´est la fatigue :(

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
28 juillet 2007 à 01:48:46

on est fait pour s´entendre sauf sagnol!!
moi adriano drogba nasri torres niang fabregas iniesta xavi sergi ramos villa quaresma...

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 01:51:04

Ouè voila j´en oublie quelques uns comme quaresma xavi etc ...
Niang je l´aime bien aussi mais c´est pas une star du foot non plus :-p :lol:

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
28 juillet 2007 à 01:52:46

je sais mais l´OM oblige!!et beye non plus :-p

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 01:53:33

:lol: .
Sinon t´habite dans le 91 ? :)

chgob
chgob
Niveau 9
28 juillet 2007 à 01:53:36

chaud ici les footix et leurs idoles :(

La vidéo du moment