Merci mais je n´ai toujours pas commencé. J´ai pas trop le temps.
[NaSri]_2007
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:30:12
adrianom91
Niveau 6
27 juillet 2007 à 23:25:52
Fin de saison 2008/2009 avec rennes je termine second au championnat(énorme deception) mais je remporte la coupe de la ligue et surtout la ligue des champions!!!
gae26
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:27:29
moi je suis 4eme avec Linkoping en D3 suedoise mais a la moindre defaite je vais etre viré car les dirigents doutent de moi
adrianom91
Niveau 6
27 juillet 2007 à 23:34:22
moi j´ai confiance parce que pour vouloir faire une partie en d3 suedoise faut etre costaud