CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos parties -

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:01:08

Le CSKA Moscou, ça peut-être intéressant comme partie non? :-)

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:03:01

Là je usis avec Liverpool , 3ème saison :(

J´ai un très bon effectif mais les résultats suivent pas :snif: . Même si je pense que cette année , j´aurai le championnat :content:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:04:34

Yep DD ça peut être bien :ok: :-)

Screen de ton effectif mouchoir_cisse ?

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:05:24
Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:07:29

J´en ferai un à la fin du mercato :ok: :)

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:48:35

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u8hkhtzu.jpg

En principe , plus rien ne devrait arriver :cool:

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
30 juillet 2007 à 17:52:47

moi je viens de commencer la saison 2010/2011 avec rennes et la saison passée j´ai fait un fantastique triplée avec coupe de france championnat et ligue des champions.Dans le meme temps g remporté la coupe du monde avec la france pour devenir le plus grand entraineur fancais au panthéon :cool:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:57:14
dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 août 2007 à 16:22:15

Belle équipe MC mais il y a peu d´anglais. !- (

Carriere
Carriere
Niveau 10
22 août 2007 à 22:54:15

:cd: Ma Partie avec Paris (CM01/02) :cd:

:pacg: 1ere saison :

-Vainqueur de l´Intertoto(contre Cakovec)
-Eliminé en 1/16éme de la Coupe de la Ligue(par Montpellier)
-Eliminé en 1/8éme de la Coupe de France(par Lille)
-Eliminé en 1/2 de l´Uefa(par le Milan AC)
-Champion de L1(devant Guingamp et Auxerre)

Recrues : Helder Postiga(5.5MF), Reyad(800kF), Morten Gamst Pedersen(3.75MF), Källqvist(850kF), Chiotis(2.1MF), Kallstrom(5.25MF), De Soza(650kF) et Lunden(0F)

Dèparts : Leroy(8MF), Aloisio(32MF), Lllacer(9MF), Fontenette(1.8MF) et Hiroux(0F)

:pacg: 2éme saison :

-Vainqueur du Tromphée des Champions(contre Montpellier)
-Eliminé en 1/16éme de Coupe de la Ligue(contre Monaco)
-Eliminé en 1/16éme de Coupe de France(contre Ajaccio)
-Eliminé en 1/2 de la LDC(contre l´AS Roma)
-Champion de L1(devant Nantes et Lyon)

Recrues : Agic(0F), Reinaldo(0F), Roger(0F), Rooney(8.25MF), Malouda(21MF) et Xavi(125MF)

Dèparts : Abriel(0MF), Benarbia(0MF), Okocha(40MF), Reinaldo(55MF), Letizi(26MF), Aliou Cissé(8.75MF), Hugo Leal(50MF), Alex(36MF), Stèphane Gillet(2.3MF), Edouard Cissé(47MF)

:pacg: 3éme Saison :

-Vainqueur du Tromphée des Champions(contre Nantes)
-Eliminé en 1/8éme de la Coupe de France(contre Auxerre)
-Eliminé en 1/16éme de la Coupe de la Ligue(contre Beauvais)
-3éme du Groupe E de LDC(Dèrriere Man Utd et la Corogne)
-Vainqueur de l´UEFA(contre Heerenveen)
-Champion de Ligue 1(devant Lyon)

Recrues : Pauleta(90MF), Lampard(150MF), Puyol(57.5MF), Chivu(190MF), Frey(92.5MF) et Eto´o(172.5MF)

Dèparts : Ogbece(6MF), El-Karkouri(9MF), Domi(6MF), Vaugeois(800kF), Ducrocq(27MF), Alonzo(11MF), Thomas(0F) et Anelka(160MF)

:pacg: 4éme Saison :

-Vainqueur du Tromphée des Champions(contre Lille)
-Défaite en SuperCoupe d´Europe(contre le Real Madrid)
-3éme des Groupes LDC(dérrière Man Utd et le Milan AC)
-Eliminé en 1/16éme de l´UEFA(contre le PSV Eindhoven)
-Eliminé en 1/16éme de la Coupe de la Ligue(contre Grenoble)
-Défaite en finale de la Coupe de France(contre Lyon)
-Vainqueur de la Ligue1(devant Troyes)

Recrues : Okoronkwo(0F), Ramé(17MF), Kaka(0F), Kooistra(2.5MF), Heitinga(6.5MF), Patsatzoglou(45MF) et Stankovic(85MF)

Départs : Vershave(0F), Bieme(0F), Casanova(0F), Badiane(6.75MF), De Souza(57.5MF), Kallqvist(3MF), Luccin(87.5MF), Pochettino(5MF), Chiotis(39MF), Distin(7.75MF)

:pacg: 5éme saison(sélectionneur du Mexique également) :

-Vainqueur du TDC(contre Lyon)
-Vainqueur du Mondial des clubs(contre le Raja Casablanca)
-3éme des Groupes LDC(dérrière Man Utd et la Lazio)
-Eliminé en 1/4 de l´UEFA(contre Lyon)
-Eliminé en 1/32éme de la Coupe de France(contre Chateauroux)
-Eliminé en 1/16éme de la Coupe de la Ligue(contre l´ASSE)
-Champion de Ligue1(devant Lyon)
-3éme de la Coupe du Monde(1er des groupes avec 3 victoires contre l´Espagne, le Portugal et la Corée du Sud, vainqueur en 1/8éme du Japon, de l´Uruguay en 1/4 et défait de l´Angleterre en 1/2.Vainqueur de la Roumanie pour la 3éme place)

Recrues : Ciotti(0F), Tsigalko(1MF), Zidane(0F), Klose(0F) et Cech(0F)
Départs : Eto´o(82.5MF), Potillon(10MF), Pauleta(25MF) et Benachour(0F)

:pacg: 6éme saison :

-Vainqueur du TDC(contre Lyon)

Recrues : Bodmer(0F), Emana(0F) et Cassano(0F)
Départs : Néant

Date : 23/07/06
Championnat sélectionné : France(jusque National)
Effectif :
http://www.pixenli.com/im/image1187815971013760600.html

Voila, si vous voulez un screen, hesitez pas :hap:

Pepelle-tkt
Pepelle-tkt
Niveau 6
23 août 2007 à 18:27:16

1er saison avec PSG : 4eme ligue 1
demi coupe de la ligue
demi coupe de france
quarts de l´uefa
gagné le trophée de france

2eme saison avec PSG : 2eme ligue 1
vainqueur coupe de la ligue
demi coupe de france
vainqueurs uefa

3eme saison avec PSG : en cours mais belle victoire en ligue des champions contre AC MILAN 5-0 :ok: et un effectif de trés grande qualité avec nottament : foti , pato , ronaldo , adu , quaresma , celsinho , sunny ,boskailo , suchy ,wilson ,salomon kalou , mihelic , vanden borre , ulche martins , mandanda , toivonen ( énorme ) ... et victoire 2-1 en supercoupe d´europe contre lyon :rire:

jambono92
jambono92
Niveau 10
27 août 2007 à 13:45:25

Salut à tous!

Je reviens de vacances et on peut dire que ce topic s´éteint doucement... :hum:

Je le relève donc en temps voulu.

J´ai repris ma partie avec Paris, je suis actuellement premier (le 10 Janvier 2009) et j´ai passé les poules de la Champions League...

Voici à quoi ressemble mon équipe type (remplaçants entre parenthèses...)

Enyeama (Landreau)

Ratinho(Mendy) Faty(Camara) Armand(Yepes) Leyrielton(Dramé)

Clément(Mulumbu)

Kahlenberg(Diané) Rothen(Hellebuyck)

Gouffran(Kalou) Riera(Rodriguez)

Anelka(Ngog, Grax, Luyindula)

Voila, je vais vendre Luyindula prochainement pour alléger ma masse salariale, et je vais sûrement vendre Hellebuyck pour lui trouver un remplaçant

jambono92
jambono92
Niveau 10
27 août 2007 à 14:00:05

J´ai pioché Feyenoord, ça aurait pu être pire...

jambono92
jambono92
Niveau 10
27 août 2007 à 14:48:34

Il y a des jours comme ça ou je me sens seul...

pierrefc
pierrefc
Niveau 3
27 août 2007 à 14:56:35

tinquiete as tes pas seul :)

jambono92
jambono92
Niveau 10
27 août 2007 à 20:03:31

:up: les gens

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 août 2007 à 20:24:56

Armand et Rothen ça marche bien dans l´axe ?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 août 2007 à 20:30:39

Mon jeu remarche! :fete:
J´ai commencé avec Lorient. :)

jambono92
jambono92
Niveau 10
27 août 2007 à 20:44:07

Armand est indiscutablement le patron de la défense, et Rothen fait des merveilles à ce poste, notamment en profondeur avec Anelka :coeur:

Sinon, ds recommandations?

J´ai proposé un contrat à Gennaro :diable: Gattuso, je le ferais jouer 2 ou 3 ansa la place de Clément

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 août 2007 à 20:46:52

Il te faudrait un autre grand buteur style Milevskiy :cool:

Pour remplacer Hellebuyck, regarde Lacourt :ok:
Ou Matuidi :-p

La vidéo du moment