CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos parties -

jambono92
jambono92
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:41:46

Saches que si tu décides d´aller aus USA, pour participer aux drafts ( un peu plus haut ), il ne faut pas que tu sélectionnes 28 joueurs quand on te le demande, mais par exemple 25, pour récupérer 3 joueurs draftés...

Ensuite, tu ne peux pas faire de transferts s´états-unis à états-unis, mais juste échanger des joueurs :ok:

Sache aussi que ton budjet salariale n´est pas terrible généralement, voir médiocre. :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:49:09

ça doit être un championnat bizarre ça :-(
Un des rares que j´ai pas encore testé tiens :(
Mais il ne me tente pas :-)

Vive la Colombie :fete: :(

jc041091
jc041091
Niveau 4
26 juillet 2007 à 23:27:13

Voila ba je vais vous tenir au courant de ma partie qui en est à son tout début...
D´abord je signale que je joue sur Xbox 360 (ne vous moquez pas) et que le jeu est trés trés bien aussi mais pas de screen...

Alors voila je viens de commencer avec marseille en L1, avec un budget transferts de 4.8 millions.

Recrues au 10 aout:

Sunny de ejido (17 ans trés prometteur) MDef pour 1 million (dédomagement de jeune)
Vanden Borre DC pour 2.7 millions
Carlos gamarra DC sans contrat (105 sélections avec le paraguay)
Vitti BT de 20 ans (trés trés prometteur) pour 600 000 euros

Rien au niveau des départs encore

Premiers résultats:

Coupe UEFA tour eliminatoire 1 contre une équipe pourrie je me rappelle plus le nom, gagné 2/1 la ba et 1/0 chez moi

En championnat j´ai jouer mon premier match contre L´ol au velodrome gagné 3/0 et UEFA tour éliminatoire 2 contre sarajevo là bas gagner 2/0

Mon équipe type:

---------------- Carasso ------------------

--Beye----Gamarra---Vanden Borre----Taywo--

------------Cana---------M´bami------------

-----------------Nasri---------------------

--Ribéry----------------------------Niang--

----------------Pagis----------------------

Avec Beye, Taywo, Nasri, Ribéry et niang qui ont des flèches vers l´avant.
Remplacants:

Sunny
Zubar
Vitti
Maoulida
cantareil
Bamogo
Civelli

Blessés:

Cissé
Valbuena

Alors qu´en pensez vous, je continue demain ma partie!

jambono92
jambono92
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:31:05

Echange Sunny et M´Bami, mets VanDen Borre à doite et remets Beye dans l´axe (même si il n´est pas terrible ici) :ok:

jc041091
jc041091
Niveau 4
26 juillet 2007 à 23:33:32

A ouai tu crois que vanden borre serait mieux à droite? pourtant il a fait 2 matchs en défense centrale avec gamarra et 0 buts encaissés alors? Sinon pour sunny et M´bami oui je vais le faire mais progressivement non? sinon toi t´en es ou et que penses tu de mon début? D´autres conseils?

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:25:23

:salut: a tous !

Je suis donc au mois de septembre 2008 en Ligue 1 avec l´AS Cannes (toujours :fier: ), et j´ai fais la mauvaise operation de la journee en ne faisant que match nul face a l´ASSE sur mon terrain. J´etais mene 0-1 a la mi-temps avec que Kisliy n´egalise des le retour des vestiaires !! Mais durant le match, janot a ete tres bon et tres serein dans ses sorties :-(

Je viens de boucler mon premier tour de la Coupe UEFA avec un match nul 0-0 a l´allee sur mon terrain et un match nul 1-1 a l´exterieur sur la pelouse des Grazhoppers de Zurich et donc une qualification pour la phase de poule en UEFA :fier: le tirage n´a pas encore ete effectue, mais je considere cette premiere annee comme celle de l´apprentissage car je sais pertinament que mon equipe est loin d´avoir les qualites necessaires pour viser le second tour :ok:

Je me suis tout de meme qualifier pour le second tour de la Coupe de la Ligue apres une victoire 2-1 a Toulouse, et je devrais me rendre a Nice pour me prochain tour :hum:

Une saison qui sera tres dure pour mon equipe qui n´a pas d´experience du haut niveau a part certains joueurs (Gillet, Mendy, Gerard et Giuly).

gae26
gae26
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:06:51

Giuly :coeur:

moi je continue avec Likoping en D3 suedoise :-p

tres mauvais debut de saison :-(

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:55:23

Pour ma première saison avec cannes en L1 j´avais terminer 4em et j´avais gagné la coupe de france , j´avais été en finale de la coupe de la ligue , Et pour finir j´ai perdu ma partie :snif: :lol:

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:04:26

Pas mal ta quatrieme place, mais comme j´avais indique, j´ai gagne la coupe de la ligue et la coupe de france la saison derniere, alors que j´etais en Ligue 2 :fier:

Par contre, obtenir la quatrieme place me semble impossible cette saison :lol:

jc041091
jc041091
Niveau 4
27 juillet 2007 à 12:43:05

Eh bien voila j´ai continuer ma partie ce matin avec un déplacement au mans et un nul décevant 0/0 puis réception de paris au Vel et victoire 1/0.

Aprés 3 matchs je suis leader au niveau des transferts je me suis séparé de carasso pour 2,1 mE et je recrute un gardien (almunia) sinon quelles recrues engardien ou autre me conseillez vous (il me reste 2,1 mE de transfert)

gae26
gae26
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:48:54

Iversen, Valera, Tresignie :ok:

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
27 juillet 2007 à 12:52:30

moi je te conseil de gardé ton argent pour te renforcer en fin de saison pour la ligue des champions.Mais des joueurs comme gourcuff bodmer sont très bon.Devant ya okaka qui est monstrueux et a gauche ta jaime gavilan qui a des stats pas très impressionante mais qui donne.Sunny fait le passé titulaire il est trop fort c´est simple moi il a pas eu une fois en dessous de 7 en 30 match

jc041091
jc041091
Niveau 4
27 juillet 2007 à 13:09:52

ok merci et au niveau du goal,qui prendre? sinon vous en êtesou vous?

gae26
gae26
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:11:03

moi je suis en D3 suedoise pour le moment et je galere comme un porc :(

en gardien tu as Bernabé qui est dantesque :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:12:15

J´ai (enfin) choisi le gros club que je vais prendre: le Bayern Munich. :cool:

gae26
gae26
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:13:51

avec les nouveaux transferts :question:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:17:50

Non comme ça j´ai Hargreaves. :cool:
C´est le premier gros club que je prends sur FM. :cool:

gae26
gae26
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:18:47

a ca sera un peu plus dur alors :-p

mais bon ca devrait pas etre chaud quand meme :-p

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:21:51

Je pense pas, le seul concurrent est le Werder. :ok:
Par contre je m´impose une restriction: n´acheter que des joueurs allemands. :)

gae26
gae26
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:23:38

ah ben c´est mieux alors :)

La vidéo du moment