Voila ba je vais vous tenir au courant de ma partie qui en est à son tout début...
D´abord je signale que je joue sur Xbox 360 (ne vous moquez pas) et que le jeu est trés trés bien aussi mais pas de screen...
Alors voila je viens de commencer avec marseille en L1, avec un budget transferts de 4.8 millions.
Recrues au 10 aout:
Sunny de ejido (17 ans trés prometteur) MDef pour 1 million (dédomagement de jeune)
Vanden Borre DC pour 2.7 millions
Carlos gamarra DC sans contrat (105 sélections avec le paraguay)
Vitti BT de 20 ans (trés trés prometteur) pour 600 000 euros
Rien au niveau des départs encore
Premiers résultats:
Coupe UEFA tour eliminatoire 1 contre une équipe pourrie je me rappelle plus le nom, gagné 2/1 la ba et 1/0 chez moi
En championnat j´ai jouer mon premier match contre L´ol au velodrome gagné 3/0 et UEFA tour éliminatoire 2 contre sarajevo là bas gagner 2/0
Mon équipe type:
---------------- Carasso ------------------
--Beye----Gamarra---Vanden Borre----Taywo--
------------Cana---------M´bami------------
-----------------Nasri---------------------
--Ribéry----------------------------Niang--
----------------Pagis----------------------
Avec Beye, Taywo, Nasri, Ribéry et niang qui ont des flèches vers l´avant.
Remplacants:
Sunny
Zubar
Vitti
Maoulida
cantareil
Bamogo
Civelli
Blessés:
Cissé
Valbuena
Alors qu´en pensez vous, je continue demain ma partie!