CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos parties -

Thiais94
Thiais94
Niveau 3
28 juillet 2007 à 02:28:19

Moi avant j´habitais a Thiais a "la résidence plein sud" sur l´avenue de versailles qui mene a belle ep´! je sais pas si tu connais...
Mais maintenant j´habite a Vitry :(

Thiais94
Thiais94
Niveau 3
28 juillet 2007 à 02:28:53

A côté de Chérioux :ok:

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 02:30:42

:ok: :)

Bon moi je vais DoDo :)
:bye:

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
28 juillet 2007 à 02:31:25

:salut:

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
28 juillet 2007 à 03:24:08

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=8h10mslz.jpg&error=0

L´aboutissement de 5 saisons passées au Chili : une victoire en Copa Sudamericana au nez et à la barbe des ogres argentins et brésiliens :fier:

gae26
gae26
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:05:14

:bravo:

moi j´habite dans la Drome :cool:

je sais OSEF :(

jambono92
jambono92
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:03:15

J´en ai déjà marre de ma partie avec Salt Lake, même si j´ai découvert des joueurs plutôt sympas comme Tejeda...

Je r^prends donc avec Paris :ok:

J´ai fait 6 victoires pour 6 matchs.

2ème journée de League des Champions:

http://img405.imageshack.ck.us/my.php?image=showim9.png

Je crois que j´ai fait l´affaire du siècle en prenant Anelka... :(

Leur duo Torres Aguero ne m´a pas posé le moidre problème :fier:

jambono92
jambono92
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:08:07

Ah ok, Anelka, 23 réalisations en 12 matchs

gae26
gae26
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:10:26

:ouch:

jambono92
jambono92
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:28:34

Je crois que je vais le faire jouer un minimum, par exemple je vais le ménager contre Nancy...

Et puis, ´Faut bien que Grax et Luyindula jouent un peu...

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 12:30:48

:lol:

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:44:26

Je joue actuellement à CM01/02 avec Paris, je suis a ma 2éme saison, dès que je l´ai fini, si vous le voulez bien, je vous fairait un résumé :-p

gae26
gae26
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:13:52

:ok: :)

moi il me reste 2 journées en D3 suedoise et je suis 3eme a 1pt du 2eme et du 1er :peur:

il faut que je finisse au moin 2eme pour acceder aux barrages :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:20:04

Bonne chance :)
Rèsumé lors de mon prochain post :noel:

gae26
gae26
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:32:31

derniere journée : toujours a 1 pts des 2 premiers :peur:

gae26
gae26
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:36:09

les 2 premiers recoivent et moi je me deplace :(

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
28 juillet 2007 à 14:41:00

vous en pensez quoi?
http://pix.nofrag.com/a6/e9/cdd807420a34e6292687eb5d0e12.html

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:43:58

:cd: Ma Partie avec Paris (CM01/02) :cd:

:pacg: 1ere saison :

-Vainqueur de l´Intertoto(contre Cakovec)
-Eliminé en 1/16éme de la Coupe de la Ligue(par Montpellier)
-Eliminé en 1/8éme de la Coupe de France(par Lille)
-Eliminé en 1/2 de l´Uefa(par le Milan AC)
-Champion de L1(devant Guingamp et Auxerre)

Recrues : Helder Postiga(5.5MF), Reyad(800kF), Morten Gamst Pedersen(3.75MF), Källqvist(850kF), Chiotis(2.1MF), Kallstrom(5.25MF), De Soza(650kF) et Lunden(0F)

Dèparts : Leroy(8MF), Aloisio(32MF), Lllacer(9MF), Fontenette(1.8MF) et Hiroux(0F)

:pacg: 2éme saison :

-Vainqueur du Tromphée des Champions(contre Montpellier)
-Eliminé en 1/16éme de Coupe de la Ligue(contre Monaco)
-Eliminé en 1/16éme de Coupe de France(contre Ajaccio)
-Eliminé en 1/2 de la LDC(contre l´AS Roma)
-Champion de L1(devant Nantes et Lyon)

Recrues : Agic(0F), Reinaldo(0F), Roger(0F), Rooney(8.25MF), Malouda(21MF) et Xavi(125MF)

Dèparts : Abriel(0MF), Benarbia(0MF), Okocha(40MF), Reinaldo(55MF), Letizi(26MF), Aliou Cissé(8.75MF), Hugo Leal(50MF), Alex(36MF), Stèphane Gillet(2.3MF), Edouard Cissé(47MF)

:pacg: 3éme Saison :

En cours

Recrues : Pauleta(90MF), Lampard(150MF) et Puyol(57.5MF)

Dèparts : Ogbece(6MF), El-Karkouri(9MF), Domi(6MF), Vaugeois(800kF), Ducrocq(27MF) et Alonzo(11MF)

Voila :)

gae26
gae26
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:47:39

ca m´a l´air chaud comme jeu :hum:

en 2 saisons tu peux deja recruter Puyol et Lampard :hum:

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:51:11

Ils sont encore jeunes et ils ont pas les stats de Football manager 2007 mais ils sont bons :p)

La vidéo du moment