Matuidi
J´y ai déja penser mais il coute quand même millions et demi (même di j´ai beaucoup plus) et il n´a pas des jotes terribles depuis la relégation de Troyes (
)
Mais c´est vrai qu´a côté de ca, mes recruteurs et les journalistes me le recommande chaudement...
Pour l´attaque, Anelka est indétronnable, avec 30 buts en 26 matchs, même si j´avait Villa je ne le mettrais pas...
Et comme je joue avec un seul attaquant, il me faut
remplacants au maximum a ce poste...
Peut-être devrais-je vendre Grax l´année prochaine ainsi que Luyindula, car N´Gog a marqué 8 fois en 6ou 7 matchs... Et je lui fait confiance!