CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos parties -

jambono92
jambono92
Niveau 10
27 août 2007 à 20:56:08

Matuidi :coeur:

J´y ai déja penser mais il coute quand même millions et demi (même di j´ai beaucoup plus) et il n´a pas des jotes terribles depuis la relégation de Troyes ( :snif: )

Mais c´est vrai qu´a côté de ca, mes recruteurs et les journalistes me le recommande chaudement...

Pour l´attaque, Anelka est indétronnable, avec 30 buts en 26 matchs, même si j´avait Villa je ne le mettrais pas...

Et comme je joue avec un seul attaquant, il me faut
remplacants au maximum a ce poste...

Peut-être devrais-je vendre Grax l´année prochaine ainsi que Luyindula, car N´Gog a marqué 8 fois en 6ou 7 matchs... Et je lui fait confiance!

jambono92
jambono92
Niveau 10
27 août 2007 à 20:58:19

Désolé pour les fautes d´ortographes, je me suis habitué au clavier Espagnol...

jambono92
jambono92
Niveau 10
27 août 2007 à 20:59:15

Orthographe* :hum: :lol:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 août 2007 à 21:02:59

Ok :ok:

Même s´il n´a pas des notes terribles (Matuidi), il progressera à coup sûr chez toi :ok:
Et puis c´est pour être doublure si je comprends bien donc ça va encore :ok:

En plus tu l´aimes :coeur: :p)

jambono92
jambono92
Niveau 10
28 août 2007 à 16:47:47

Je l´ai convoqué en EDF, j´ai gagné 3-2 contre la Colombie avec une équipe bis.

1 léction, 1 but, 1 fois homme du match..

Mais il était déja énorme ave ma partie Troyenne :)

jambono92
jambono92
Niveau 10
28 août 2007 à 23:35:59

http://img161.imageshack.us/my.php?image=feyenoordds9.png

Et voilà, match allé contre Feyenoord, comme dans du beurre fondu à 120 degrés...

Number_18
Number_18
Niveau 4
28 août 2007 à 23:53:05

Bravo pour cette jolie victoire (meme si Feyenoord hum... :-p ) !

A gauche essaies d´avoir Juan Manuel Mata qui devient très vite exceptionnel tout comme Aaron Niguez en attaque :-))) .

jambono92
jambono92
Niveau 10
28 août 2007 à 23:54:18

Je suis sorti du jeu et de la période des transferts depuis pas longtemps, merci pour les pistes, je gvous tiendrez au courant :ok:

Number_18
Number_18
Niveau 4
29 août 2007 à 00:01:51

Mata en décembre 2016 :

http://pix.nofrag.com/9/1/f/70eeb21e2f7caf748f92ef1503d42.html

Niguez en décembre 2016 :

http://pix.nofrag.com/a/a/5/0baa5cc8e2bfabe4998a7db7cb10c.html

Plutot bons je trouve :-p

jambono92
jambono92
Niveau 10
29 août 2007 à 10:47:46

Je suis en 2010, je ne pense pas qu´ils soient aussi bons...

Number_18
Number_18
Niveau 4
29 août 2007 à 11:28:48

Si, ils devraient déjà etre bons, en tout cas chez moi Niguez est très bon vers 2010-2011 donc parfait comme remplaçant pour l´instant, et pour Mata je l´avais mis titulaire en 2009 avec l´OM donc comme remplaçant il devrait aussi convenir :-))) .

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
29 août 2007 à 11:32:01

putain Niguez n´a jamais atteint ce niveau dans mes parties

jambono92
jambono92
Niveau 10
29 août 2007 à 11:40:12

Je vais voir de ce pas

jambono92
jambono92
Niveau 10
29 août 2007 à 11:46:17

Petit récapitulatif du classement, après une victoire facile à Lorient:

http://img519.imageshack.us/my.php?image=lorientpn6.png

jambono92
jambono92
Niveau 10
29 août 2007 à 19:56:27

J´ai gagné 3-0 chez moi et fais un partout a Feyenoord, je suis donc qualifié.

J´ai pioché le Bayern Munich pour le prochain tour, équipe que j´ai battue lors de mon parcours triomphal en UEFA la première année.

jambono92
jambono92
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:25:53

Et oui, ce topic revit :ok: (enfin je l´espère)...

Je fais un petit passage pour dire que j´ai fait 0-0 à Munich et que j´ai gagné 3-2 chez moi en serrant tout ce que je pouvais :hum:

Je posterais mes recrues et mon palmarès depuis le début à la fin de la saison, mais j´ai déja Whillelmson, D´allessandro et Mansaré en fin de contrat, contre le départ d´Hellebuyck

Je suis au 4 avril 2009

jambono92
jambono92
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:42:50

Le tirage au sort de la demi-finale de la Champions league m´a "offert", et c´est pas un cadeau L´Inter Milan :peur:

L´autre demi-finale opposera Arsenal à Manchester United.

Je rapelle au passage que j´ai tenu tête contre Arsenal en phases de poules... :)

jambono92
jambono92
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:16:04

Bonjour tout le monde( ou le peut de monde qui suit... :-( )

Je reviens avec un ordinateur plus puissant :cool:

J´ai fait 0-0 à Milan, c´est pas un bon résultat, mais je reste confiant...

Pour la ligue 1, ele est dans la poche :ok:

Je fais le match retour :peur:

jambono92
jambono92
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:22:45

Woh putain, j´en crois pas mes yeux :ouch: :fete:

http://img525.imageshack..us/my.php?image=retourto4.png

Je suis en finale!!

J´ai quand même eu de la chance, avec deux buts refusés en leur défaveur :hum:

Je suis aux anges! :ange:

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:32:58

:bravo: Dis moi c´est quoi ton skin ?? ? Merci !

La vidéo du moment