CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos parties -

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
27 juillet 2007 à 13:45:14

moi je suis qualifié pour les quarts de finale de ligue des champions toujours avec rennes avec une victoire 3a0 a rome et un match nul 1a1 a domicile avec un rouge pour garay et ses qualités de boxeur

au goal tu a kouakbi dans ton équipe -18ans qui est énorme

jc041091
jc041091
Niveau 4
27 juillet 2007 à 13:51:23

ok merci de vos conseils je vais continuer ma partie dans quelques minutes je vous tien au courant!

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:53:55

Marseille

saison 2013-2014 mi-décembre 2013

trophés gagnés :
trophé des champions vs Paris 1-0
super coupe d´europe vs Liverpool 1-0
Chamionnat mondial des clubs vs River 8-0

Compétitions en cours :
L1 actuellement : 1er
coupe de la ligue : en lice
coupe de france : en lice

Divers :
valeur du club : 344 millions
capacité du stade : 76000 places toutes assises et chauffage de la pelouse
formation : installations dernier cri et centre de formation

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:55:33

Saison précédente

triplé championnat coupe de france ligue des champions

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
27 juillet 2007 à 13:58:53

screen de ton effectif je te tacle stp

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:09:35

pas de screen possible dans l´immédiat

GB : ustary
Def : cabral dc (depuis cette année) - benzerga dd - flano dd - taywo dg - capasso dg - hubsman dc - raimondi dc (depuis cette année 19ans) - zubar dc
Mil : Martinez mdc - cana mdc - digard mdc - sohier mdc - leto mog - sepuvelba mod - arango mod - pedro leon mod
Att : zarate - bojinov - Bianchi - politano

à peu pres car je fait de la formation et donc fait participé certain de la reserve et des -18. d´ailleurs j´ai un prometeur milieu Orlando Bertat qui est considéré comme le nouveau platini

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:12:36

j´ai oublié un dg/mg dans l´équipe premiere ainsi que diarra mdc (celui de chelsea) et ichirosii un mog

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
27 juillet 2007 à 14:15:30

oué sava bonne équipe!!

jc041091
jc041091
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:53:23

Me revoila, j´ai continuer ma saison cet aprés midi alors:

Marseille/Sarajevo : 3/0
Marseille/sochaux: 0/0
Toulouse/Marseille: 2/1
Isajek/Marseille: 1/2 (aller de &er tour UEFA)

Prochain match contre Brest en CDL
Transferts sont terminés:

Arrivées dernières: Almunia pour 2.5 mE
Mbia prêt
Okoronkwo prêt

Départ: Cantareilà lorient pour 900 000 Euros

Bon début desaison malgré de nombreuses blessures bientôt terminée:

Beye
Niang
Ribéry
Maoulida
Cissé
Valbuena
Okoronkwo

jc041091
jc041091
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:58:40

Alors?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:02:27
jc041091
jc041091
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:53:29

up

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:53:51

Moi je reste sur ce topic DD :-) :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:54:50

Pourquoi? :snif:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:56:51

Enfin je dis ça mais moi je vais voir en fonction de ceux qui restent ur ce topic et de ceux qui vont sur le 2008. :ok:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:59:06

J´irais sur le 2008 quand je l´aurais et que je jouerais avec :-)))
Pourquoi aller sur le forum du 2008 si on joue au 2007 ? :(

jc041091
jc041091
Niveau 4
27 juillet 2007 à 19:01:06

Oui bien dit moi aussi!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:14:56

Bon allez je lance le jeu et direction Munich! :cool:

jc041091
jc041091
Niveau 4
27 juillet 2007 à 19:18:29

ok ba bonne partie tiens nous au courant, moi je vais bientôt reprendre!

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:28:05

Bonne partie DD ^^ :)

La vidéo du moment