a tous !
Je vais "relancer" un peu le topic car j´ai l´impression qu´il perd un peu de notoriete depuis quelques jours
Je n´ai pas encore de screen et il faudra certainement que j´attend mon retour en France pour les faire, car ma connexion a Singapour est tres, tres lente ...
Cannes:
J´ai enormement de mal en championnat (debut decembre) avec une tres belle 5eme place tout de meme
mon effectif est assez limite et la fatigue et surtout les blessures me protent indenianblement prejudice. En UEFA, mon dernier match a l´esterieur contre Sofia sera primodial, car si je gagne, je passe la phase de poules
apres des tres beaux succes et des belles prestations, notamment contre Villarreal (defaite 2-1), mais victoire contre l´AZ (5-0!!!) et contre Nuremberg (2-1).
Je suis actuellement en phase de prospection pour denicher quelques joueurs dont les contrats se termineront en juin prochain ...
Allez Cannes 