CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos parties -

gae26
gae26
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:53:04

a ok :)

tiago021
tiago021
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:58:40

moi jetait ac munich comme jai dit la derch fois et jai fait une saison titre +ufa mais la je prend le club de mon coeur manchester united

gae26
gae26
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:14:38

ce sera une nouvelle saison en D3 :snif2:

gae26
gae26
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:14:51

on a fini 3eme a 1pt du 2eme :snif:

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 15:42:58

:snif2:

jambono92
jambono92
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:00:18

League des champions troisième journée:

Paris 5-0 FCBruges

Triplé d´Anelka, buts d´Hellebuyck et Rothen

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:05:07

:bravo:

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:41:16

Adriano signe en prêt dans ma partie avec l PSG :)
Chivu pourrait signer :ok:

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 17:43:50

:ok: :-)

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:52:00

Je viens de gagner aux tirs aux buts contre Nantes le trophée des champions 5 t.a.b à 4 :fete:

jambono92
jambono92
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:13:04

Le trophée des champions?

http://img249.imageshack..us/my.php?image=trophemu7.png

Une formalité :cool:

T´as pris qui aussi? C´est ta partie avec Troyes?

jambono92
jambono92
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:14:19

J´ai rien dit, j´avais pas vu :-(

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:18:17

:lol:

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:25:24

Screen de mon effectif :
http://www.pixenli.com/im/image1185639888069207500.html
:)

jambono92
jambono92
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:48:19

:globe: Champions League, 4ème journée :globe:

http://img267.imageshack..us/my.php?image=brugesiz5.png

Classement:

http://img444.imageshack.ack.us/my.php?image=aaapp2.png

Je vais à Madrid, puis je recois Arsenal :ok:

Je pars en vacances demain soir, vous attenderez sûrement un peu :ok:

Avec une différence de 14 buts, ca devrait passer...

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:57:38

Yep , :salut: a tous :-)
Je compte raconter une partie très sérieuse avec une très belle présentation :-d , mais j´hésite encore entre toulouse et monaco :-( ...

Vous verrez demain le tOpic , ou ce soir si je m´active un peu :-)))

:ange:

gae26
gae26
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:04:44

Raconter sur ce topic ou sur le fofo :question:

est-ce que vous pensez que c´est une bonne diée si je raconte ma partie avec Linkoping sur le fofo :question:

j´en suis a ma 5eme saison :ok:

OL51
OL51
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:04:23

hey !

j´ai enfin réussi à me conecté avec mon tél portable sur l´ordi ... bref toute une histoire :lol: je vois que le topic a + que doublé de messages depuis que je suis parti ... un peu chaud pour tout suivre :(

sinon ma partie j´ai grave avancé aussi chaud pour raconter :(

qu´en pensez vous ?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:06:30

Après une mûre réflexion, j´ai trouvé que le Bayern c´était assez simple car c´est le seul prétendant au titre. :(
En grand club j´ai pensé à Arsenal car le titre est assez chaud à obtenir avec Chelsea, MU et Liverpool. Biensûr si je les prends je ne recruterai que des anglais. :-)

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:16:17

:salut: a tous !

Je vais "relancer" un peu le topic car j´ai l´impression qu´il perd un peu de notoriete depuis quelques jours :hum:

Je n´ai pas encore de screen et il faudra certainement que j´attend mon retour en France pour les faire, car ma connexion a Singapour est tres, tres lente ...

Cannes:
J´ai enormement de mal en championnat (debut decembre) avec une tres belle 5eme place tout de meme :lol: mon effectif est assez limite et la fatigue et surtout les blessures me protent indenianblement prejudice. En UEFA, mon dernier match a l´esterieur contre Sofia sera primodial, car si je gagne, je passe la phase de poules :fier: apres des tres beaux succes et des belles prestations, notamment contre Villarreal (defaite 2-1), mais victoire contre l´AZ (5-0!!!) et contre Nuremberg (2-1).

Je suis actuellement en phase de prospection pour denicher quelques joueurs dont les contrats se termineront en juin prochain ...

Allez Cannes :lol:

La vidéo du moment