Partie 1 : La découverte
A mon arrivée au club, je découvre une équipe prometeuse, disposant en son sein d´un des tous meilleur attaquant d´Espagne voir du monde, à savoir Fernando Torres. Celui ci est épaulé en attaque par Mista et le tres jeune mais extremement prometeur Sergio Aguero. Je pense acheter un attaquant supplémentaire pour faire tourner.
Ma puissance offensive étant conséquente, je décide que mon équipe aura un visage résolument tourné vers l´avant, avec beaucoup de spectable au Vicente Calderon.
Pour appuyer cette attaque, je m´appuirai sur un milieu de terrain à la fois solide et expérimenté (Maniche, Costinha, Luccin) pour tenir la baraque et jeune et doué (Maxi Rodriguez + une recrue).
La défense enfin, sera constituée des défenseurs centraux deja présents au club. Ces connaisseurs de la maison seront épaulés par de jeunes recrues promises à un bel avenir.
Je dispose donc de 3 Millions d´euros pour acheter un attaquant, un milieu et deux défenseurs latéraux. Toutes mes recrues seront de préférences jeunes et pas trop cheres.
Pour effectuer un recrutement correcte et pour alleger la masse salariale plutot lourde du club, je décide de dégraisser en transferant les joueurs inutiles ainsi que de vendre Petrov qui m´assurera une rentrée d´argent intéressante.
Quelques joueurs partis et Petrov vendu 22 Millions à Tottenham, je recrute Higuain en attaque, Bodmer au milieu et Van den Borre + Pocognoli en Défense.
Ayant décider de privilégier l´offensive, je met en place un 4-3-3 qui je l´espere fera briller nos attaquants sans que notre défense ne prenne trop l´eau.
Si les blessures ne déciment pas trop l´effectif, il y a possiblité de jouer quelque chose en championnat, pourquoi pas le titre des la 1ere année.
A suivre