CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie avec L'Atlético Madrid SAD

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
06 août 2007 à 21:54:44

encore un très bon recrutement :bravo:

Nsue va devenir excellent si tu le dirige bien :oui:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
06 août 2007 à 21:57:02

Il s´est bléssé deux fois deux mois malheureusement

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
06 août 2007 à 22:01:54

ah ben il débute mal :(

chez moi il avait 20 en finition, jeu de tête et appel de balle et 18 en dribble a seulement 20 ans.

C_Ronald0
C_Ronald0
Niveau 10
06 août 2007 à 22:30:46

énorme ta partie :coeur:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
07 août 2007 à 10:06:39

Merci, la suite dans la soirée si j´ai le temps

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
08 août 2007 à 11:50:45

Partie 44 Une attaque inarrêtable

La ligue des Champions reprend ses droits, et nous recevons l’AZ Alkmaar pour une rencontre qui peut nous permettre d’assurer notre qualification en cas de victoire.

Les néerlandais arrivent au Calderon en espérant faire déjouer mon équipe, mais mes attaquants sont en grande forme et font exploser la défense hollandaise en l’espace de vingt minutes (3-0 Podolski et Higuain x2) avant que Podolski ne close la marque en seconde période pour fêter notre qualification (4-0).

Trois matchs de championnat nous attendent maintenant, avec, pour finir cette série, un déplacement très périlleux chez le deuxième, à savoir le FC Valence.

Mais avant cela, nous recevons le Betis que nous battons facilement (3-0) puis l’Albacete, dans une rencontre démonstratrice de la puissance offensive de mon équipe, puisque nous menons 4-0 à la mi-temps pour finalement l’emporter par 6 à 0.

Voila mes hommes affûtés pour un des tournants de la saison, mais Valence ne nous a pas très bien réussi en championnat ces dernières saisons, et je redoute un match difficile au Mestalla.
Mes craintes sont confirmée puisque les valencians nous mène jusqu’en fin de match, avant que mon joker Klose, entré en jeu quelques minutes plus tôt, n’inscrive un but dans les arrêts de jeu pour nous offrir le point très précieux du match nul (2-2).

Pour le dernier match de la phase de poule de la Champion’s league, nous nous déplaçons à Glasgow pour y affronter les Rangers qui jouent leur qualification dans cette rencontre.
Malheureusement pour les Ecossais, mes hommes sont déchaînés et nous nous imposons (4-1) devant un public médusé.

Cette première partie de saison, qui se termine sur cette nouvelle démonstration, a été satisfaisante puisqu’ hormis une défaite injuste en championnat, nous avons cartonné dans toutes les compétitions.
Podolski confirme ses talents de buteur en pointe, et Guardado montre qu’il est pleinement digne de la place de titulaire au milieu qui lui a été offerte en début de saison.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=16ma35vj.jpg

Les dirigeants ont, au passage, décidés une augmentation du budget transfert pour récompenser mon excellente maîtrise des finances, ce qui le porte à 97 Millions pour le mercato d’hiver.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zslp6j4u.jpg

Une mini trêve de neuf jours permet à mes joueurs de se ressourcer quelque peu avant d’aller défendre notre titre au championnat du monde des clubs.

En demi finale, le Raja Casablanca a gagné le droit de nous affronter mais les Marocains ne font pas le poids et nous nous qualifions sans soucis (4-1).

En finale, c’est de nouveau River Plate qui va tenter de nous déposséder de notre titre mais les argentins repartent du Japon bredouilles après avoir reçu une nouvelle correction (4-0), et ce malgré l’expulsion d’Higuain des la 23e minute.

Nous avons à peine le temps de fêter ce cinquième titre consécutif que trois nouveaux matchs de Liga, à domicile, nous attendent :

Nous disposons du Celta (3-2) avant d’être accroché par une équipe de Majorque en très grande forme (4-4).

Pour finir ce mois de décembre, nous recevons notre rival de toujours, le Real Madrid, dans un Vicente Calderon archi comble.
Les merengues ne voient pas le jour du match mais nous ne pouvons faire mieux que match nul (1-1) après avoir encaisser un but sur le seul tir cadré des madrilènes.

Ce dernier match clôture une période particulièrement faste pour mes attaquants, puisque nous avons inscrits un très beau total de 35 buts sur les dix derniers matchs, atteignant ainsi une impressionnante moyenne de 3.5 buts par rencontre.

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
08 août 2007 à 12:54:41

Partie 45 Un Mur infranchissable

Le mois de janvier débute par une victoire face à la Real Sociedad (2-0) pendant que nos adversaires pour le titre réalisent tous un faux pas, ce qui nous offre une avance raisonnable en tête du championnat, avec quatre points de retard pour Valence, cinq pour le Barça et six pour le Real.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jmkqt7ey.jpg

Nous enchaînons par un nul malchanceux face au Gimnastico (0-0) avant de recevoir le Barça pour le match aller du cinquième tour de la Copa del Rey.

Les catalans nous réussissent toujours bien, et cette rencontre ne va pas déroger à la règle :
Dans un Calderon une nouvelle fois plein, les blaugranas explosent littéralement et nous l’emportons sur un 3-0 presque flatteur pour nos adversaires particulièrement énervés.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2wjoks9x.jpg

Le retour au Nou Camp est du même acabit et nous nous qualifions après avoir une fois de plus dynamité la défense catalane (3-1).

En quart de finale, nous écartons Alaves avec deux rencontres riches en spectacle et en buts (3-1 et 4-2).

En Liga, mes hommes sont en forme internationale, et nous disposons successivement de Linares (2-0) et de l’Espanyol Barcelone (1-0), puis étrillons Saragosse (4-0), le FC Séville (3-0), Malaga (5-0) et Almeria (3-0).

Cette superbe série nous permet de nous envoler en tête du championnat, avec maintenant huit longueurs d’avance sur le FC Valence et neuf sur le Real Madrid.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hkff7a5a.jpg

Les huitièmes de finale de la Ligue des Champions pointent leur nez, et le sort à désigner l’Olympique Lyonnais pour nous affronter.

Le match aller à Gerland est fermé et nous ramenons de France un nul (0-0) avant un retour où les Lyonnais vont subir une véritable déroute au Calderon :

Le jeune Riley fait exploser la défense rhodanienne et réalise son premier grand coup d’éclat sous nos couleurs en inscrivant un magnifique triplé.
Pablo et Aguero complètent la marque et nous l’emportons 5-0 sous une standing ovation d’un stade en extase.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bxaky77p.jpg

Cette dynamique offensive commence à s’essouffler mais nous nous imposons tout de même contre Alaves (2-0) et La Corogne (1-0) avant de concéder le nul face à Majorque (0-0) puis Elche (0-0).

Si notre attaque faiblit, notre défense est extraordinaire puisque nous n’avons pas encaissé de but depuis maintenant douze rencontres de championnat, ce qui correspond à un nouveau record en la matière.

Mon équipe conserve cette solidité lors du déplacement à Lisbonne pour le match aller des quarts de finale de la Champions’ league et nous obtenons un bon résultat au Portugal en nous imposant 2-0.

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
08 août 2007 à 15:26:19

Je pense que je vais reelement arreter la narration telle que je la fais actuellement à la fin de la saison.

Si je continue, je ne posterais plus que des résumés de saison

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
10 août 2007 à 17:46:38

Pourquoi :question:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
12 août 2007 à 11:33:41

Parce que même si je m´éclate avec cette partie, ça devient lassant de tout raconter

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
13 août 2007 à 10:21:50

A :ok: .... :)

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
13 août 2007 à 11:14:28

Continu à raconter, mais si ça te lasse fait des résumés tous les 10 matchs, que ceux qui veulent suivre puivent :ok:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
15 août 2007 à 20:49:57

Je suis désolé mais je n´ai plus le temps de poursuivre en ce moment

_Phoenix43_
_Phoenix43_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:26:33

tu as complètement disparu :question:

si tu passe par là, on est en train de fignoler notre projet donc ça serait bien de donner un petit signe de vie :ok:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:32:29

Up :(

tonyleroi5
tonyleroi5
Niveau 5
19 novembre 2008 à 11:17:23

moi depuis le debut du jeu , j'ai pris le real de madrid et j'ai tout gagner les coupes , championnat , et en ce moment j'ai une serie de 206 matchs gagnés !!

tititi-bis
tititi-bis
Niveau 9
19 novembre 2008 à 17:30:43

En meme temps quand on voit comment tu cheates :(

J'avais fait la meme chose avec MOntpellier et j'avais gagné 4fois la LDC mais sans cheater, contrairement à toi tonyleroi :(

Preuve :question: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-532886-62-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment