CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie avec L'Atlético Madrid SAD

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
15 juin 2007 à 17:40:25

Bah les consignes individuelles comptent enormement je pense, et même avec un schéma identique tu peux avoir un jeu totalement différent (cohérence des consignes par ex)

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:49:00

Oui c´est sûr !

Je vais tester une tactique en 4-3-3 aussi.
Car je reviens toujours au 4-4-2 faute de résultats probants ! Je vais insister cette fois !

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
15 juin 2007 à 17:57:46

Si mon exemple peut vous être bénéfique ;) , perso je le lache plus mon 4-3-3, même si j´ai du mal, j´adore trop le jeu offensif

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:01:22

Moi aussi (de façon générale) !

Le problème est pouvoir gérer derrière. Et çà c´est plus dûr !
Je vais voir ce que je réussi à faire ce week-end avec ce 4-3-3.

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
15 juin 2007 à 18:24:29

Partie 9 Un exploit annonciateur

Le jour est arrivé et ce match retour en Angleterre s’annonce comme un tournant dans la saison. Si mes joueurs réalisent une grande performance, nous pourrons espérer continuer sur cette dynamique pour rattraper le Réal en championnat et pourquoi pas faire quelque chose d’énorme en Champion’s league.

Malheureusement, comme au match aller, ce diable de Robben nous cloue d’entrée de jeu en ouvrant la marque dès la 3e minute.
Il nous faut maintenant marquer un but voir deux pour se mettre à l’abri et ne plus en encaisser si nous souhaitons poursuivre notre parcours européen.
Mes joueurs sont vexés par ce coup de massue et Aguero puis Torres nous donnent un avantage décisif en l’espace de deux minutes (10 et 11e). Chelsea est totalement assommé par ces deux coups de semonce et les anglais ne voient pas le jour jusqu´à la mi-temps.
Le succès est parachevé par un Torres étincelant à la 52e minute et Leo Franco va finir d’écoeurer les attaquants de l’équipe anglaise jusqu´à la fin de la rencontre.
L’arbitre donne le coup de sifflet final et l’exploit de l’Atletico est bien réel : Chelsea est éliminé après ce match énorme (3-1).

En quart de finale, nous retrouverons un étonnant PSG que nous avons atomisé au Madrigal mais qui nous a aussi défait au Parc des Princes lors de la première phase de poule.

Avant cela, nous avons 5 matchs de championnat à jouer et devons confirmer notre série de 3 victoires consécutives pour espérer remonter notre retard sur le Réal.
Mes hommes sont euphoriques et ces rencontres sont de simples formalités avec des victoires écrasantes sur le FC Séville (3-0), Saragosse (4-0), Alaves (5-0) et des succès précieux à Osasuna (1-0) et contre le Celta Vigo (2-0). Malheureusement, le Réal reste sur une série de 10 victoires consécutives et l’écart au classement reste inchangé.

La réception du PSG peut nous assurer une place en demi finale de la ligue des champions et mes joueurs l’ont bien compris. Nous étrillons les parisiens au match aller (4-1) et nos remplaçants subissent une petite défaite (0-1) au match retour.
Notre adversaire en demi finale sera ….. ce cher Réal Madrid, champion d’Europe en titre et leader de la Liga.
Il faudra une fois de plus réaliser un exploit contre ma vraie bête noire. En effet, je ne me suis jamais imposé face au Réal en cinq rencontres.

Nous nous gagnons aisément quatre fois de plus en championnat avant de retrouver les madrilènes (Racing 2-0, Espanyol 3-0, Athletic 2-0, Gimnastico 3-0) ce qui pousse notre série à 12 victoire consécutives. Dans le même temps, le Réal s’écroule complètement, ce qui nous offre enfin la tête du championnat à cinq rencontres du terme de la saison, et un seul match difficile pour nous mais au combien décisif : la réception de ce même Réal de Madrid entre les deux matchs de coupe d’Europe.

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
15 juin 2007 à 18:38:28

Nous gagnons*

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
03 juillet 2007 à 08:08:55

Je vais reprendre ma partie, j´espere qu´elle sera un minimum suivie...

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:23:18

:salut:

Je te dis simplement bravo pour plusieurs choses :
La premiere, evidemment, pour ton parcours en Liga et surtout en LDC cette saison. En plus, les confrontations avec le Real donnent encore plus de piment a ta story.
Deuxiemement, ton ecriture qui est quasi-parfaite. Peu de fautes d´orthographes et bonne expression ecrite. Ca change...

Par consequent, je te suis a partir de maintenant et serais l´un de tes plus fideles lecteurs :ok:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
03 juillet 2007 à 11:02:36

Merci à toi pour les encouragements. La suite arrive bientot, avec de belles surprises (je crois que je vais la continuer longtemps cette partie)

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:10:07

Partie 10 Une capitale en effervescence

Nous sommes à la veille du triple choc tant attendu entre les deux grands rivaux madrilènes, et au delà d’une recherche de supériorité locale ancestrale, le titre nationale et européen sont en jeu.

Le match aller de la demi finale de ligue des champions ouvre le bal et nous nous déplaçons à Santiago Bernabeu en espérant obtenir un bon résultat pour croire à la qualification au retour.

Comme je le redoutais, les Merengues nous prennent à la gorge et ouvre le score en première mi-temps. Mon discours à au repos est clair : il faut marquer, car je ne pense pas que nous tiendrons 45 minutes sans encaisser un nouveau but, étant donner la forme adverse affichée en début de match.
A la reprise, mes joueurs semblent avoir compris le message et nous reprenons le dessus sur le Real qui semble se contenter de son maigre avantage, sans toutefois réussir à égaliser. Et comme souvent, ce qui devait arriver arriva : au plus fort de notre domination, Robinho nous cloue sur une contre attaque fulgurante, et nos espoirs d’atteindre une finale historique s’envolent…
C’était sans compter sur ma petite étoile Aguero, qui se mue en sauveur et réduit la marque à la 88e minute, son but changeant totalement la donne et nous redonnant une chance avant un match retour qui s’annonce dantesque.

Nous recevons maintenant deux fois en quatre jours nos ennemis préférés, tout d’abord en championnat, où la défaite est interdite afin de conserver notre avance en tête.
Le match est médiocre, et les supporters n’ont que deux éclairs à se mettre sous la dent en première période, une frappe de loin de Robinho (0-1), et une égalisation méritée de Torres après un beau mouvement collectif.
On a senti que les joueurs avaient la tête au match de coupe d’Europe, et la rencontre se termine par un match nul (1-1) après une seconde mi-temps insipide.
Le titre est quasiment acquis, et nous pouvons pleinement nous concentrer sur la Champion’s league.

Une victoire 1-0 est suffisante pour nous qualifier, mais nous devons faire attention à ne pas encaisser de buts, ce qui nous compliquerais fortement la tache face à une équipe madrilène possédant une défense plutôt solide.
Je sens mes joueurs ultra motivés et particulièrement décidés à offrir à notre public une première victoire en huit confrontations depuis ma nomination face au rival.
Mais les Merengues ne l’entendent pas de cette oreille et comptent bien s’offrir une deuxième finale en deux ans. Van Nistelrooy nous foudroie ainsi d’entrée de jeu et nous oblige à marquer deux fois pour accrocher une prolongation qui me satisferais déjà amplement (5e minute 0-1).
Nous réagissons immédiatement et nos adversaires ne voient pas le jour jusqu´à la pause, mais Casillas est en grande forme et nous rentrons au vestiaire avec un retard de deux buts sur les deux matchs. Mes joueurs ressentent ce retard comme une injustice à la vue de la première période, et après un discours enflammé de ma part, ceux-ci reviennent sur la pelouse le couteau entre les dents, prêts à dévorer nos adversaires.
Le plus motivé de tous est Mista, qui a d’ailleurs une revanche à prendre sur ce club qui l’a formé mais qui n’a pas cru en lui. Il se rappelle ainsi au bon souvenir du Real en égalisant des la reprise puis en nous donnant l’avantage à la 67e (2-1).
Il faut maintenant tenir pour gagner le droit de jouer la prolongation et pourquoi pas d’espérer une séance de tirs au buts devant notre public chauffé à blanc.
Les minutes s’écoulent et Léo Franco tient la baraque jusqu´à la fin du temps réglementaire.
C’est maintenant le temps additionnel et nous subissons la poussée offensive du Real qui sait qu’une prolongation nous serait favorable.
Sur une relance extraordinaire, Torres a la balle de match au bout du pied, mais Casillas montre qu’il n’est pas titulaire de l’équipe nationale pour rien et la prolongation se profile avec l’arbitre qui laisse tout de même le temps de jouer le corner… et Buuuuuuut ! Perea surgit au milieu d’une défense madrilènes mystifiée et fait exploser le stade. Les tribunes et la ville s’embrasent, et je suis incroyablement du nouvel exploit accompli par mes joueurs.
L’Atlético jouera une finale de ligue des champions historique après avoir éliminé le grand rival (3-1)

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qf9n5091.jpg

Eriz_Cantonais
Eriz_Cantonais
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:37:31

Pour te donner un ordre d´idée de ma partie avec l´Atlético qui est une partie tres sympathique malgré son manque de difficulté :

4 saisons : 1ère : Liga : 2eme
Vainqueurs de la copa del rey
2eme : Liga : 3eme
Vainqueurs de la LDC
3eme : Liga : 1er
4eme : Liga : 1er (0-4 au Nou camp et au Mestalla :content:
Vainqueurs de la LDC

Mon effectif au début de la 5 eme saison :

Fraga

Ratinho Ze Castro Aythami Bale

M. Rodriguez Cahill Bodmer Ben Arfa

Aguero Torres

Remplacants : Gordon , Pocognoli , Odjija Ofoe , Kaboul , Pedro Leon , Freddy Adu , José Vega (regen) , Elias , Higuain

:ok: :(

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
03 juillet 2007 à 13:13:43

Oué pas mal, mais tu as raison, ce n´est pas un défi tres difficile mais quand même plaisant à jouer (même énorme pour la suite en ce qui me concerne).

Suis ma partie, tu verras ce que donne mon équipe ;)

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
03 juillet 2007 à 15:02:49

Cet aprem mon mercato et les premiers matchs

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
03 juillet 2007 à 15:03:37

Partie 11 Objectif Champion’s League

L’excitation à Madrid a du mal à retombée et l’annonce de notre adversaire amplifie l’euphorie ambiante. En effet, le Werder Breme a éliminé une très dangereuse équipe d’Arsenal et la rencontre s’annonce bien plus équilibrée face aux Allemands.

Mais avant ce grand rendez-vous, il nous reste quatre matchs de championnat à jouer et nous devons être champion au plus vite pour préparer sereinement la finale.
Nous commençons par gagner à La Corogne (3-1) pendant que le Real réalise un nouveau faux pas, ce qui nous donne six points d’avance avec trois matchs à jouer.
Les trois derniers matchs de championnat se soldent par trois match nuls bien ternes (1-1 face a Cadix, 0-0 contre le Betis, et 0-0 à Villareal) mais le Real Madrid n’y est définitivement plus et enchaîne lui aussi trois résultats nuls, ce qui nous permet de remporter un deuxième sacre consécutif, acquis tout de même plus difficilement que le premier, avec notre rival madrilènes qui nous aura tenu voir mené jusqu´à quelques journées du terme. A noter la belle saison de Valence, équipe que je considère comme vraiment performante et dangereuse.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=as8j2qrn.jpg

C’est maintenant l’heure de la finale tant attendue, et mon équipe est remontée à bloc pour triompher d’une équipe allemande qui a, tout comme nous, réaliser un magnifique parcours pour arriver ici.

La première mi-temps est extrêmement équilibrée et les gardiens de but sont en grande forme pour ce match qui ne rentrera pas dans les records de buts inscrits.
J’ai cependant remarqué pendant la première mi-temps que mon goal était gêné sur les tirs de loin à cause d’un soleil de face ; j’en informe donc mes joueurs et les encourage à tenter des frappes lointaines dont les trajectoires seront difficiles à apprécier pour le gardien adverse.

Mes conseils fonctionnent à merveille et Aguero débloque le match d’une belle frappe des la reprise (1-0 48e minute).
Le choix est alors cornélien : dois-je tenter de conserver ce maigre avantage ou bien dois-je continuer l’attaque et essayer d’enfoncer le clou ? Je n’ai jamais aimé jouer petit bras et je prends le pari de rester sur un jeu ultra offensif.
Malheureusement, le goal adverse, échaudé par le premier but, va sortir le grand jeu et même être le détonateur du réveil du Werder, qui égalise par Diego sur une superbe contre-attaque (1-1 76e minute).

Tout est à refaire et mon équipe a pris un sacré coup avec cette égalisation à mon sens imméritée.
Le temps réglementaire s’achève sur ce score nul et il me faut pousser mes joueurs à se transcender pour remporter cette coupe aux grandes oreilles tant convoitée.

La première période des prolongations est ennuyeuse et les 22 protagonistes ressentent la fatigue du match, mais aussi d’une saison longue et éprouvante.
Je décide alors de faire sortir Luccin pourtant auteur d’un bon match, pour faire entrer en jeu Costinha, mon milieu de terrain expérimenté qui n’a pas beaucoup joué ces dernières semaines et qui espère montrer qu’il n’est pas encore à mettre à la retraite.

Et le portugais montra qu’il avait encore de belles années devant lui en ratissant à tout va et en portant le danger durant de longues minutes ou les allemands ne sortirent pas de leur moitié de terrain. La victoire est à porté de pied, et un petit but nous suffirait à éviter la loterie des penaltys.

Je m’égosille au bord du terrain en espérant un geste décisif qui ne voulait pas venir… Et Costinha surgit, assenant une frappe monumentale de 30 mètres qui nettoya la lucarne du gardien allemand pour nous donner un avantage décisif (2-1 112e minute).

Les dernières minutes sont longues, mais les joueurs du Werder n’en peuvent plus, et nous atteignons enfin le septième ciel avec le coup de sifflet final.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wickvclk.jpg

L’Atlético Madrid est champion d’Europe et la capitale espagnole, habituée à se parer de blanc avec les exploits passés du rival, se couvre de rouge et s’enflamme pour cette équipe qui a enfin réussi à sortir de l’ombre.

Mon objectif est atteint des la deuxième saison, à savoir gagner la Champion’s league et remporter pour la deuxième fois un titre de champion d’Espagne.
Mais je suis conscient que le parcours européen a été extraordinaire et que la concurrence en championnat sera encore plus rude l’année prochaine. De plus, il nous manque toujours la Copa del Rey, de laquelle nous nous faisons sortir tôt chaque année.
Contrairement à l’année passée, le recrutement sera donc conséquent cet été, car nous serons en plus attendus sur tous les stades d’Espagne et d’Europe.

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:40:19

bien joué pour la ligue des champions :ok:

2 titres de champion en 2 ans :bravo:

ça sent les grosses recrues pour la 3e saison.

Simao_Sabrosaaa
Simao_Sabrosaaa
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:43:48

quesque c est original comme partie :(

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
03 juillet 2007 à 15:45:32

Pas original, mais je vais pas raconté des parties avec Hambourg, Feyenoord ou Dijon (pour mon cas) que j´ai déja arrété depuis un bail

Simao_Sabrosaaa
Simao_Sabrosaaa
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:49:03

Hambourg ça aurai pu etre pas mal du tout, mais je juge personne attention, c est juste que j en ai un peu marre de voir des topics sur l atletico tout les jours, bonne chance pour la suite :ok:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
03 juillet 2007 à 15:51:53

Oué je comprends, c´est pour ça que j´ai essayé de faire une partie en changeant des répétitifs 4-4-2, des Petrov et Maxi en ailier etc (je joue en 4-3-3, j´ai dégagé Petrov, Pernia, Seitaridis des le début) j´ai essayé de posé ma griffe sur une équipe en effet maintes et maintes fois choisis.

Hambourg je suis pas chaud pour recommencer une partie lol, j´ai tellement bien réussis que je ne pourrais qu´etre déçu en repartant à zero

La vidéo du moment