CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie avec L'Atlético Madrid SAD

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:01:42

ok

Dans ma partie, j´avais effectué trois saisons avant de sauvegarder une autre partie par dessus ! :(

Mais je garde un bon souvenir et je vais peut-être recommencer !

Sinon, tu peux expliquer ta formation en détails, avec tes instructions stp !

Merci d´avance !

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:05:50

ben j´attends les screens alors

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:06:26

Bonne chance !
Je joue en ce moment meme avec l´atlético :coeur: en parrallèle avec une autre partie! Avec ralong j´ai eu 12M€ de transferts moi, et j´au vendu maxi rodriguez 36M€ a chelsea :bave:
Je me suis simplement fait preter maicosuel :coeur: un MOD/MOC balèze, J´ai acheté kaboul en DC, Kahlenberg et ambrose en guis de milieux polyvalent :ok: Ca marche très bien comme ca , léo franco assure vraiment dans les buts. Après 5 journée je suis 2 eme derriere Le REal :sournois: Je n´ai toujours pas perdu.
Tout ca pour te souhatier bonne continuation et bonne chance...

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:14:15

08-Sira> Ma formation c´est un 4-3-3 avec les deux arrieres droit et gauches ayant des fleches vers l´avant, le milieu c´est 3 MC centrés avec les deux du cotés fleches vers l´avant et l´attaque 3 buteurs avec les deux du cotés fleches vers les cotés

[cutkiller]> Merci pour tes encouragements et bonne chance a toi aussi

Crazy_pea> Le screen du début de saison arrive

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:17:17

:ok:

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:18:59

Un petit shéma avec les joueurs par postes stp !
:)

<-x x x->

| |
x x x

| |
x x x x

x

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:22:43

Et m....

Pas d´espaces pris en comptes ! : (

<-x...x...x->
.^.........^.
.|.........|.
.x....x....x.
^...........^
|...........|
x...x...x...x

......x......

(les points en guise d´espace) :)

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:23:41

http://www.hiboox.com/image.php?img=jrs2wn3i.jpg

Le screen du début de saison et mon schéma tactique

-xxx-

| |
xxx
| |
x x x x

x

La suite arrive

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:26:16

lol meme probleme

.-xxx-.

..|.|..
..xxx..
|.....|
x x x x

...x

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:32:27

Je joue en 4 - 4 - 2 Diamond tout simple moi :)

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:34:41

Le 4-4-2 Diamond moi c´est la tactique qui me gonfle, trop classique et vu et revu et rerevu et saoulant quoi lol mais c´est clair quec´est quasiment une des plus efficace, surtout avec un gros effectif.

La deuxieme partie de la saison 2006/2007 arrive

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:37:02

Avec la diamond, j´avais tout pulvérisé avec l´Atlético dès la première saison notamment avec une CES et une 2ème place à égalité de point avec le Barca :ok:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:46:16

Partie 3 Le tournant de la saison

Fort de mon avantage à la treve, je suis tres confiant concernant le titre. Cependant, le mois de janvier est plutot poussif avec hormis un 4-1 face à Mallorca pour la reprise, des victoires par la plus petite des marges (1-0) accompagnées d´une défaite face au Gimnastic et surtout, véritable point noir, une élimination de la coupe du roi face au Bétis Séville avec un Rafael Sobis qui nous a sorti les deux matchs de sa vie (0-2 et 1-1).

Piqué au vif par ce mois difficile, mon équipe se reprend en faisant volé en éclat Osasuna (3-0) puis en s´imposant face au FC Séville, alors 4e du championnat.

Le tourant de la saison arrive avec un déplacement à Barcelone pour défié le deuxieme du championnat, j´ai nommé le FC Barcelone. Nous ne pouvions pas gaché notre exeptionnel début de saison en perdant notre avance au classement sur ce match.
Et quelle performance a sorti mon équipe pour le grand choc de la saison avec une victoire 4-3 au Nou Camp apres un match dantesque.

Nous virons donc en tête avec 6 points d´avance apres ce déplacement au combien crucial et il va nous falloir gerer notre avance ainsi que notre nouveau statut de favori pour cette fin de saison qui s´annonce encore longue avec 13 matchs restant à jouer dont un déplacement à Madrid et la reception de Valence

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:50:44

:ok: bons résultats
Recrues a la trêve :question:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:06:37

Partie 4 Une fin de saison maitrisée

Il nous reste donc 4 mois de compétition avec 13 matchs à jouer et uniquement le championnat comme compétition sur laquelle nous concentrer (ce qui représente un avantage à prendre en compte puisque Valence, le Réal et le Barça sont toujours engagés en champion´s league).

L´euphorie de la victoire acquise à Barcelone semble ne pas etre retombée lorsque nous recevons Getafe et ce que je craignais arriva, c´est à dire un pietre 0-0 à domicile contre le 15e du championnat.

Il reste 12 matchs à jouer et pareil résultat n´est plus envisageable à domicile pour s´éviter une fin de saison trop mouvementée.

Nous nous reprenons immédiatement par une série de 6 victoires consécutives, ponctuée des dynamitages du Récreativo (5-1), du Celta Vigo (3-0) et de la Corogne (5-0), et conclue par une victoire 2-1 à domicile face à Valence, ce qui les élimine de la course au titre.
Le FC Barcelone a dans le même temps fait quelques faut pas et nous voila avec une confortable avance.

Il reste 6 matchs et nous pouvons etre champion dans 10 jours face au Réal apres nous etre déplacé à Barcelone pour jouer l´Espanyol.
Malheureusement, nous subissons notre 3e défaite de la saison et enchainons par un match nul face à Madrid.

Le titre sera acquis la semaine suivante en l´emportant à domicile face au Betis Séville et c´est une ferveur rarement égalée qui s´empare de certains quartiers de Madrid parés de Rouge pour celebrer l´exploit de l´Atletico.

Les Barcelonais, Madrilenes et Valencians peuvent admirer la naissance d´un nouveau grand d´Espagne qui termine sa saison quasi parfaite par 3 victoires supplémentaires et un total final de 97 points à savoir 31 victoire, 4 matchs nuls et 3 défaites.

http://www.hiboox.com/image.php?img=g3ogmv6r.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=d2unp2wm.jpg

Le pari de début de saison est réalisé et l´impressionant total de points ne rend ma fierté que plus grande.

Il va maitenant falloir se renforcer pour l´Europe avec une enveloppe consacrée aux transferts qui sera je pense tres faible étant donné les difficultés financieres du club.

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:07:09

Pas de recrues à la treve (finances dans le rouge).

La suite ce soir

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
12 juin 2007 à 22:38:02

Partie 5 Le pari de la stabilité

Apres une premiere saison couronnée d´un titre de champion espéré, mais surtout d´un total de point énorme et totalement innatendu, je décide de miser sur la stabilité de mon groupe en vue de la saison prochaine.

Les médias me considerent comme un candidat au podium et mes dirigeants attendent une qualification européenne. Quand à moi, la conservation du titre est naturellement l´objectif (je m´attend néanmoins à une lutte acharnée en championnat, mes parties se soldant généralement par une deuxieme saison bien plus difficile sur un plan national).

Mon entraineur adjoint me conseille de me renforcer pour etre compétitif en champion´s league mais les finances étant tres périlleuses, je ne recruterai aucun joueur en visant au moins un quart de finale de coupe d´europe pour m´assurer une rentrée d´argent conséquente, afin de construire une équipe fracassante pour la prochaine saison européenne.

Je redémarre donc la saison avec mon effectif victorieux de la saison passée et je reconduit ma tactique en 4-3-3 qui a merveilleusement fonctionné.

6-7
6-7
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:55:47

Continue :)

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
12 juin 2007 à 23:00:26

La suite demain, j´espere que vous continuerez à suivre cette partie.

ps, a partir de la 3e saison, il y aura plus de screens et des résumés plus appronfondis

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:11:58

Oui, continu.

Cà me donne des idées pour la partie que je viens de commencer !

La vidéo du moment