CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie avec L'Atlético Madrid SAD

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:48:33

:up:

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:50:40

superbe :)
J´attend impatiemment la suite

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:54:17

Moi aussi, avant de rentrer chez moi et poursuivre ma partie ! :)

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
13 juin 2007 à 18:33:32

Il y aura même plus de screens et de détails pour la deuxieme saison je pense.

Début de la saison 2007/2008 pour ce soir avec un titre à défendre et faire bonne figure en coupe d´europe

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
13 juin 2007 à 23:37:58

Les résumés avec screens des deux premieres parties de la saison demain (Partie 6 "Une équipe à deux visages" et Partie 7 "La grande incertitude")

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
14 juin 2007 à 09:48:04

Partie 6 Une équipe à deux visages

Afin de mettre mon groupe en jambe, j´effectue quelques matchs amicaux de pré saison contre le Werder Breme (3-1), l´Inter de Milan (0-0), Alaves (3-0) et Albacete (4-1). Ces mises en jambes me satisfont pleinement et je suis confiant pour la grosse saison qui arrive.

Mais avant de débuter le championnat, place à la Super Coupe d´Espagne, avec pour adversaire le FC Séville qui a remporté la Copa del Rey la saison passée.
Le match aller se passe chez mes adversaires et nous subissons une défaite honorable avec un but à l´extérieur tres important en vue du retour (1-2).
J´attends donc de mes hommes qu´ils étrillent les Sévillans pour ce match à domicile mais c´est tout le contraire qui se produit et nous perdons la Super Coupe apres une nouvelle défaite (0-1).

Ce double revers entame quelque peu ma confiance en ce qui concerne la capacité de mon groupe à être présent dans les grands rendez-vous et je me dis qu´il va falloir cravacher dur pour assurer en 1ere phase de ligue des champions, dans laquelle le tirage au sort me propose l´Inter Milan, le PSG et Stuttgart.

Le championnat peut donc commencer et mes hommes assurent l´essentiel en s´imposant à Getafe (2-0) avant de remporter notre premier match de champion´s league à Stuttgart (3-2) puis de prendre déja un avantage face à un candidat direct au titre, en l´occurence Valence (victoire 1-0 à domicile).
Nous enchainons par un déplacement au Nou Camp qui s´annonce bien sur comme un des chocs de la saison. L´opposition entre les deux premiers du dernier championnat donne une fois de plus lieu à un match d´anthologie, qui se solde par un score de parité 3-3.

Le début de saison est exemplaire et mon équipe va tenir une cadence honorable jusqu´a la fin du mois d´octobre avec 4 victoires et une défaite ( 0-1 encore face au FC Séville qui commence à devenir ma bête noire) en championnat.
En ce qui concerne la ligue des champions, mon équipe m´a agréablement surpris en se surpassant pour atomiser le PSG 6-0 à domicile, puis en allant perdre face à l´Inter apres un nouveau match à rebondissement (3-4). Le match référence de cette premiere phase de poule est sans conteste la reception de l´Inter que nous nous devons de battre pour prendre la tête du groupe. Ce sera chose faite avec un extraordinaire 5-1 infligé aux Intéristes.

Cependant, mon équipe alterne l´exellent (qualification en coupe 6-0 6-1, nouvelle victoire face à Stuttgart en ligue des champions 3-1, victoire 4-0 (Osasuna) et 3-0 (Racing)) et le moyen avec des victoires poussives en championnat (Alaves et l´Espanyol) et une défaite face au Celta accompagnée d´un nul contre l´Atletic Bilbao. La premiere place du groupe en coupe d´Europe est même perdue avec une défaite au Parc des Princes pour la dernier match de poule face au PSG (2-3).

Ainsi, je sens mon groupe capable des plus grands exploits et je vais chercher à gommer les imperfections, surtout au niveau du mental et de la motivation, qui nous font passer à coté de certains matchs.

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:01:29

Screen de ton effectif stp :hap:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
14 juin 2007 à 10:05:44

J´ai éteint le pc portable et je pars au boulot. Ce soir Partie 7 "La grande incertitude" et surement la partie 8 avec pleins de screens

julian-m
julian-m
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:07:58

:ok:

mikushik
mikushik
Niveau 1
14 juin 2007 à 10:57:40

Salut Manas´... je lis tes posts et je t´avoue que je suis très impressionné... soit tu as ENORMEMENT de bol soit je comprends pas comment tu fais pour tout gagner ac toutes tes équipes. J´avais commencé une partie avec l´Atletico y a 3jours et je pense etre assez fin connaisseur en football que pour pas me taper la risée dans le monde du management. Donc voila... actuellement je suis cinquieme mais loin de pouvoir prétendre au titre comme tu as fais... et réussi par ailleurs.

Alors je voudrais juste savoir quelle est ta TACTIQUE mis a part ta formation afin de reussir autant de victoires aussi impressionnantes que surprenante...

Mentalité? Passes? etc etc... qu´est ce que tu mets... quels sont tes éventuels TRUCS pour réussir avec une equipe NETTEMENT moins forte a parvenir a gagner...

J´attends impatiamment ta réponse, Merci

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:05:52

perso j´ai également commencé une partie avec l´atlético. je suis 1er avec 2 pts d´avance sur le barça après 9 journée :)

la première année, le plus dur c´est de stabiliser les finances :(
je suis dans le rouge a -3M et ça a du mal a remonter :-(

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:46:15

Je viens de commencer une partie avec l´Atlético aussi !

Mais je n´en suis pas très loin.

J´espère attirer quelques recrues (très jeunes ainsi qu´un milieu polyvalent et un attaquant) !

Je pense que je vais devoir vendre, donc je vais attendre des offres avant de faire de "grosses dépenses".

Je reste optimiste pour le déroulement de la partie, puisque j´ai déjà réussi auparavent !

Je reste donc attentif sur ce topic afin de prendre de bonnes décisions ! :)

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
14 juin 2007 à 17:21:07

mikushik> Ma tactique est un 4-3-3 que j´ai mis moi même au point lorsque j´ai joué ma premiere saison avec Hambourg, j´avais envie de faire un truc bien offensif depuis longtemps et cette partie a été l´occasion de tester.

J´ai mis une plombe à réaliser ma tactique et quel ne fut pas ma satisfaction quand les bons résultats ont commencé à s´enchainer (jamais je n´aurais imaginer être champion d´entrée de jeu avec Hambourg et Feyenoord qui ne sont pas dans le trio des favoris).

Ma partie avec Dijon j´avais une autre tactique bizarre et je pense avoir eu de la grosse chatte pour etre champion de L2 la premiere année (je suis en cours à Dijon et je faisais les matchs en cours avec toute la rangée du fond qui encourageai lol le computer a ressenti la ferveur qu´il y avait :p).

Pour en revenir à l´Atlético, je pense qu´il est tout de même facile de gagner avec eux, en tous cas nettement plus qu´avec Hambourg ou Feyenoord (je ne te parle pas de Dijon ;) )

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
14 juin 2007 à 17:22:40

Sinon du même avis que phoenix43, la seule difficulté avec l´Atletico c´est les finances les premieres saisons (et encore tu peux vendre des gros joueurs)

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
14 juin 2007 à 18:23:56

Partie 7 La grande incertitude

Apres ces premiers mois par moments héroiques et par moments poussifs, je découvre que mon calendrier a été bien étrangement agencé et que je n´aurais en guise de treve hivernale que 10 jours de repos entre le 9 et le 19 décembre.

Je vais donc avoir une fin du mois de décembre et un début du mois de janvier tres chargés avec pas moins de cinq matchs de championnat et deux matchs de coupe entre le 19 décembre et le 13 janvier, et ce sans aucune pause pour mes joueurs apres un début de saison déja plein.

Cette grosse série commence par une victoire difficile face au Betis (2-1) suivi d´un nul face à Saragosse (2-2).
Puis une triple confrontation face au Réal Madrid m´est offerte avec la Copa del rey et lematch de championnat avec au milieu la reception de La Corogne.

Si le Deportivo m´a réussi (victoire 2-0), le Réal m´a fait tres mal en m´infligeant une rouste en championnat (0-3) et en me sortant de la coupe (1-1 puis 0-2).

Cette période difficile s´acheve par une victoire étriquée (1-0) contre le Gimnastico, 17e du championnat.

Comme je le craignais, l´absence de treve ajoutée à une grosse premiere partie de saison a pesée à cette époque de l´année et j´ai senti que mes joueurs s´etaient un peu relachés sur le terrain. J´espere que mon groupe a juste levé le pied pour réattaquer de plus belle une deuxieme partie de saison qui s´annonce lourde avec le championnat ultra sérré et pourquoi pas la coupe d´Europe, et que cette série de matchs tres moyens n´est pas signe d´un effondrement de l´équipe.

A cette grande incertitude s´ajoute le terrible tirage au sort des 8e de finale de la ligue des champions; moi qui esperait atteindre les quarts, mes espoirs ont pris un coup avec l´annonce de mon adversaire : Chelsea et sa terrible armada, avec en prime le retour à Stamford Bridge

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:36:28

aie chelsea :peur:

dans mes parties il m´ont toujours posé des problèmes, surtout en LDC :(

en tout cas bon courage :ok:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
14 juin 2007 à 20:43:58

Partie 8 Un mental retrouvé

Les trois mois qui arrivent s’annoncent donc incertains mais surtout décisifs pour la saison. Confirmerons nous en Liga ? Serons nous capable de réaliser des exploits en Coupe d’Europe ? Ou réaliserons nous une saison blanche ?
Nous avons une semaine de repos avant un déplacement à Cadiz et je vais tenter de recharger les batteries de mon groupe afin que la dernière solution ne soit pas la bonne.

Apparemment, mes joueurs eux aussi ne compte pas laisser le Réal nous prendre le titre de champion et le montrent en faisant voler en éclat Cadiz puis Villareal (les deux sur un score de 5-1).
Nous confirmons ce retour en forme par une victoire 2-0 face à Getafe.

Malheureusement le Réal est impérial et enchaîne les victoires les une derrière les autres, ce qui m’empêche de reprendre la tête du classement avant deux chocs décisifs, face à Valence 3e et au Barça qui me réussit bien en général et qui est à la peine cette année.

A noter l’achat de Hatem Ben Harfa pour 1,5 M à un Deportivo au bord de la banqueroute.

Le match face aux valencians est une nouvelle fois très serrée et ceux-ci l’emportent à Mestalla par la plus petite des marges (0-1). Le Réal nous distance donc (1er avec 4 points d’avance) après cette défaite et nous nous devons de réagir immédiatement face au FC Barcelone, ce qui sera chose faite avec une victoire 1-0.

Décidément, les gros matchs se suivent et l’ogre Chelsea se déplace chez nous avec un statut logique de favori. J’espère que mes hommes se sortiront les tripes pour pouvoir espérer en vue du match retour en Angleterre :
Les affaires sont très vite mal engagées avec l’ouverture du score de Robben des la 15e minute mais Bodmer égalise rapidement et Higuain nous fait passer devant avant la mi-temps. Je suis satisfait de la réaction d’orgueil de mes joueurs mais il reste 45 minutes à tenir ce maigre avantage.
La seconde période reprend tambour battant et c’est Higuain, désigné homme du match, qui nous donne une avance plus confortable.
Mais Johnson, sur leur seul tir cadré de la mi-temps, réduit le score et marque le second but à l’extérieur qui nous fait plus que mal.
Nous l’emportons donc 3-2 face à Chelsea et devrons défendre ce très maigre avantage à Stamford Bridge dans quinze jours avec un match retour qui s’annonce extrêmement éprouvant.

Le Réal continue à gagner mais nous ne décrochons pas en nous imposant face à la Réal Sociedad et Almeria (deux fois 2-0) et je sens mon équipe capable d’un exploit dans quelques jours.

JB678
JB678
Niveau 8
14 juin 2007 à 20:50:58

encore!!! encore!!!!
continue stp
a quand la suite??

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
14 juin 2007 à 20:53:00

La partie 9 ne devrait pas tarder à arriver, mais j´essaye de pas trop poster à la fois, sinon c plus trop une narration que l´on vient suivre, c´est un simple pavé

mikushik
mikushik
Niveau 1
15 juin 2007 à 11:52:49

Moue... moi j´étais 5ème ce qui était mieux que prévu... mais les joueurs ont enormément de mal a marqué depuis plusieurs match... tres peu de réalisme... j´essai tout mais ca passe pas... ce qui devait arriver arriva et voila une defaite 3-0 dans la tronche par Getafe...

Chai pas qu´est-ce que t´as bricolé comme tactique mais... quand je perdais VS Getafe j´ai fais un 4-3-3... et pas UNE occaz de mes joueurs... chui bien intéressé de savoir comment ca se fait que ca a marché si bien pr toi des la premiere saison pcq moi c´est galere la... et le seul truc auquel je peux prétendre a mon avis c´est une qualification pour une coupe européenne

La vidéo du moment