CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie avec L'Atlético Madrid SAD

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:53:15

Perso, je crois que je suis l´un des premiers à avoir fais une partie racontée avec l´Atlético :fier:

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
03 juillet 2007 à 16:23:11

T´avais assez bien réussi, Julian, non :question:

secondaire
secondaire
Niveau 4
03 juillet 2007 à 16:23:32

Vous avez vu ce taré de no-life
http://ziouplien.com/?773 :ouch:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
03 juillet 2007 à 16:24:22

Secondaire t´es gentil, ya des gens qui essayent de faire des topics propres, bien racontés, viens pas avec ta merde

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:26:09

En première page de ce topic j´avais mis mon parcours GoodOldDays :ok: :-))) J´avais jamais rien perdu :-p

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
03 juillet 2007 à 23:27:59

En fait mon topic coule tous les jours, c´est pas motivant pour écrire une partie proprement... je vais continuer mais c´est blasant...

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:16:25

Continue :ok:

nofa
nofa
Niveau 10
04 juillet 2007 à 04:34:41

Continue et poste des screen de tes joueurs stp :ok:

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
04 juillet 2007 à 09:06:54

pour les chercheurs d´attaquants,il est jeune et dans ma partie a st-etienne c devenu une starlette,c vela j´lai acheté 8,55 millions d´euros (les dirigeants m´ont débloqués des fonds pour les transferts) pour les interéssés :ok:

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:29:31

je crois que tout le monde ici connait carlos vela :ok:

sinon pour ta partie manasknight, continue car elle a le mérite de se détacher des autres :)

juste un petit détail: ça serait mieux (je pense) si tes chapitres couvraient une période plus courte. ça permettrait de mieux suivre la partie :ok:
mais ce n´est qu´un avis personel.

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:27:45

Oué je vais raccourcir les chapitres, je me suis rendu compte que le fait de détailler engendrait des pavés difficiles à lire.

Je continuerai sur la lancée des derniers chapitres, à savoir des parties de 5-6 matchs pour les périodes creuses, et 3 matchs pour les grands rendez-vous

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:13:57

Partie 12 Un été plein de surprises

Grâce à notre titre inattendu en Ligue des Champions, l’Atlético jouit maintenant d’une belle renommée à travers l’Europe, et d’après la presse et mes recruteurs, de nombreuses stars réfléchiraient sérieusement à la possibilité de rejoindre mon groupe si l’occasion se présentait.
Ainsi, des joueurs tels Adriano, Tevez, ou Fabregas laissent penser dans leurs déclarations que l’idée de venir renforcer une équipe qui semble parti pour aller loin et menée par un entraîneur ambitieux les effleure.

Cela tombe bien, après le recrutement inexistant de la saison passée, je décide cette année de frapper un grand coup en faisant signer une grosse pointure, si possible un joueur de moins de 25 ans. Ayant un budget de 45 Millions grâce à mes économies et aux revenus de la coupe d’Europe, je vise un attaquant car Mista a passé la trentaine et ne sera pas éternellement une solution convenable, et un bon gardien, car Léo Franco est courtisé par les plus grands clubs et j’ai peur que cela ait de mauvaises répercussions sur son implication au club.

Mon choix se porte sur le fantastique Lukas Podolski, qui, à mon grand étonnement, n’a pas encore vraiment explosé depuis 2 ans et que le Bayern semble prêt à lâcher pour la modique somme de 24,5 Millions d’euros.
Réussir ce coup serait vraiment extraordinaire, et ce pour un prix vraiment dérisoire en comparaison du potentiel du joueur.
Malheureusement, le Barça est sur lui, et je redoute de me le faire voler sous le nez. Je met donc le paquet pour son contrat et attend, anxieux, sa décision…

Avec l’argent restant, j’investi sur Ustari (18 Millions) et j’enregistre la signature de Ben Harfa pour 1,5 Millions d’euros, transfert conclu en décembre 2007 avec un Deportivo en pleine crise financière.

Pendant ce temps, l’Euro 2008 bat son plein, et l’affiche de la finale est splendide, avec un match France-Angleterre qui sacre les britanniques sur la plus petite des marges.
De grandes équipes, tels l’Espagne, la République Tchèque et le Portugal ont déçus et les licenciements pleuvent sur l’Europe.
Apparemment, mes résultats à la tête de l’Atlético ont marqués les esprits, et la fédération Tchèque me propose de prendre la tête de l’équipe nationale. Pour ma part, ma préférence se porte vers l’Espagne et je poste ma candidature sans trop y croire, moi modeste entraîneur français…

Coup sur coup, on m’apprend que la fédération espagnole retient ma candidature, et surtout que Podolski a refusé l’offre du FC Barcelone et désire plus que tous rejoindre l’Atlético pour écrire l’histoire avec un entraîneur et un club qui le fait rêver depuis 2 ans.
Je suis aux anges et je tiens mon premier très grand coup sur le marché des transferts.

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:35:57

tu vas voir, l´espagne est l´une des meilleures nations a entrainer: Torres, Villa, Joaquin, Vicente, Fabregas, Xavi, ect... :coeur:

Podolski est assez imprévisible: il peut être vraiment très bon ou alors très moyen, marquant pas plus de 10 buts sur une saison :-(

Ustari aussi, très bon choix même si je te conseil de garder Leo Franco pendant encore 2-3 ans :ok:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
04 juillet 2007 à 21:02:21

Oué c´est pour ça que je les ai pris, j´avais jamais réussi à les controler dans mes parties précedentes, idem pour Podolski qui paratait trop tot trop cher, on verra bien

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2007 à 00:55:35

Demain 3 chapitres pour la premiere partie de saison, jusque fin décembre.

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
05 juillet 2007 à 09:43:59

je suis :ange:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2007 à 11:34:26

Partie 13 D’un groupe en pleine bourre…

Le recrutement est réussi et il le fallait, car nous sommes devenus l’équipe à battre en Espagne et on ne nous prend plus pour des petits en Europe.

Je vais donc pouvoir aligner un trident offensif de rêve avec Podolski, Aguero et Torres qui je l’espère, affolera les défenses et entrera dans les records.

Apres deux matchs amicaux satisfaisants (victoire face à Lyon (2-1) et le Steaua Bucarest (2-0), la saison débute par la Super Coupe d’Espagne, contre le toujours adoré Real Madrid.
Apparemment, leur élimination de la saison passée leur est restée en travers de la gorge et mes joueurs sont étouffés à Bernabeu dans un match difficile pour nous (0-2).
Malgré notre victoire (2-1) du match retour, nous perdons notre deuxième Super Coupe d’affilée et la rivalité avec le Real s’amplifie encore…

Vexés par cette échec, mes hommes vont marcher sur les pieds des joueurs de l’Inter Milan pour la Super Coupe d’Europe, qui elle, ne nous échappera pas (victoire 2-0).

La défaite face au rival est oubliée et nous débutons le championnat par deux victoires aisée (3-1 face au Betis et la Real Sociedad).

La champion’s league commence alors, avec un déplacement à Shalke, et comme je m’y attendais, la titre sera difficile à conserver : en effet, nous sommes bien devenus une équipe prise au sérieux, et les joueurs allemands sortent le match de leur vie pour nous infligé une défaite (2-3) d’entrée de compétition.

Ce résultat a le mérite de motiver encore plus mon groupe qui se débarrasse successivement de Levante (3-0), Vigo (2-0), Recreativo (3-0), Alaves (3-1), Fenerbahçe (3-1), et qui étrille Getafe (5-0) et le Shaktar (5-0).

Avec cette superbe série et ces 24 buts en 7 matchs, nous reprenons la tête du groupe de ligue des Champions, et nous envolons en championnat (déjà 6 points d’avance sur les poursuivants).

Cependant, Podolski ne me parait pas encore à son aise à la pointe de notre attaque, et nous devons surtout ce bon début de saison à l’arrivée à maturité de mon prodige Sergio Aguero, et à la régularité de Fernando Torres et du reste de l’équipe.

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:39:35

une saison qui démarre fort :ok:

si Podolski n´arrive pas a s´adapter, je te conseille de mettre Aguero en attaque et Podolski sur le banc. mais je pense que d´ici quelques matchs, il va devenir un tueur :ok:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2007 à 12:16:21

mais Aguero est déja en attaque lol, je joue pas avec le 4-4-2 diamond vu et revu, je suis en 4-3-3

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2007 à 12:40:30

Partie 14 …à une équipe inconstante

Nous recevons maintenant le Real Madrid dans une confrontation qui s’annonce, comme toujours bouillante.
Les 22 acteurs régalent le public par un match de très haut niveau qui se solde par un score de parité 2-2.
Nous avons évité une défaite face à notre habituelle bête noire, et conservons aisément la tête du championnat.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xbyvs5yr.jpg

Mon équipe enchaîne par une victoire facile en Copa del Rey, dans laquelle nous visons clairement la victoire, face à Salamanque (4-0).

C’est alors qu’arrive un déplacement au Camp Nou, pour affronter l’armada du Barça, qui en générale, nous réussi bien.
Cette fois ne dérogera pas à la règle, et nous nous imposons 3-2 en terre catalane, après un nouveau match d’anthologie.
Le célèbre classico est en passe d’être détrôné par l’opposition entre mon équipe et les catalans, tant nos affrontements sont exceptionnels et pleins de rebondissements.

Nous réalisons ensuite un grand pas vers la qualification pour les huitième de finale de la ligue des champions en venant à bout, avec beaucoup de chance, du Shaktar dans un déplacement difficile en Ukraine, apres une performances des plus fades (2-1) puis nous enchaînons par une belle victoire face au FC Séville (3-0).

La réception de Salamanque en Copa del Rey donne lieu à un match totalement insipide (0-0) et cela représente le deuxième match très poussif de mes joueurs sur les trois derniers disputés.
J’espère que cela n’est qu’une baisse de forme passagère, et non un excès de confiance généralisé.

Je ne tarde pas à avoir ma réponse : en effet, nous essuyons une première défaite face à l’Athletic (1-2) suivie d’une étincelante victoire avec la réception de Shalke 04 (4-0), et d’une nouvelle désillusion à domicile, contre le FC Valence (0-1).

Nous sommes à deux défaites consécutives et la mauvaise série ne s’arrête pas la avec un résultat nul face à l’Espagnol, équipe de fin de classement (1-1).
Mes joueurs se reprennent en atomisant la Corogne (4-0) et nous rechutons en Turquie, face à Fenerbahçe, pour le dernier match de la première phase de la Champion’s league ; heureusement, la qualification, était déjà acquise.

Mon groupe a ainsi montré d’inquiétants signes d’inconstance lors des six dernières semaines, et l’inefficacité de Podolski m’inquiète, car elle semble commencer à se répercuter sur les autres membres de l’équipe qui tenaient la baraque en début de saison.

La vidéo du moment