CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie avec L'Atlético Madrid SAD

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:59:55

Podolski, avec un doublé se charge de nous donner l’avance qu’il nous faut en première mi-temps, et nous poussons en deuxième période pour inscrire un troisième but quasi synonyme de qualification mais le toujours aussi rapide Henry nous cloue en inscrivant le but à l’extérieur qui risque de nous faire très mal.
Heureusement, Torres fait chavirer le Calderon en nous redonnant un avantage plus ample à la 90e minute.

Ou ça but avant la mi temps?

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2007 à 22:28:05

Partie 18 La naissance d’un nouveau rival

Coup de théâtre, ce sera finalement le RC Lens, qui a écarté l’Inter en l’emportant 4-1 à Bollaert, qui nous affronteras en demi finale de Champion’s League.
Cette nouvelle est naturellement prise comme une excellente nouvelle et nous serons favoris pour la qualification.

Mais avant cela, nous devons affronter l’Athlétic en championnat, puis pour le match aller de la demi-finale de la Copa del Rey.

Mes joueurs sont intraitables à domicile et enchaîne les victoires depuis plus de trois mois au Vicente Calderon. Ce match face à l’équipe basque ne dérogera pas à la règle et nos adversaires repartent avec une défaite cinglante (3-0).

Apparemment, l’Athlétic n’a pas digéré l’humiliation subie trois jours plus tôt, et nous subissons à Bilbao notre première défaite depuis 27 rencontres (0-2).
Nous voila donc avec deux buts de retard et le danger du but à l’extérieur que nous devrons gérer.

Mon groupe est vexé par l’interruption de notre série d’invincibilité, et inflige dans la foulée un 3-0 au Racing avant la réception de Lens.

L’équipe française connaît la puissance offensive de mon équipe et débarque avec la ferme intention d’encaisser le minimum de but possible, au détriment de la qualité de jeu.
Et cette tactique s’avère payante, puisque le match se solde par un score nul et vierge avec au passage une performance énorme d’Itandje, le goal lensois.
Nous avons construit notre force sur nos performances à domicile cette saison, et ce coup d’arrêt (premier match sans victoire à domicile depuis 4 mois) nous met en plein doute pour le match retour à Bollaert, où l’Inter a explosé en vol au tour précédent.

Un déplacement à Valence, décisif pour le titre, se retrouve entre les deux matches de coupe d’Europe. Nos adversaires du soir sont les seuls à nous avoir battu à Madrid cette année, et ceux-ci nous infligent une nouvelle défaite avec un Villa monstrueux, auteur d’un doublé (0-2).

En cas de victoire, le titre nous était promis, mais le championnat se retrouve relancé à cinq journées du terme avec le FC Valence qui revient à six longueurs.

Le RC Lens nous attend maintenant pour un match ou il devrait y avoir plus d’ouvertures qu’à l’aller
Fernando Torres, visiblement piqué au vif de ne pas avoir conclu la Liga quelques jours plus tôt, va faire subir sa loi aux pauvres lensois. En effet, mon équipe se retrouve à mener rapidement 3-0 au stade Felix Bollaert grâce à un triplé d’El Nino.
Podolski clôture la marque dans un match ou l’option offensive prise par des nordistes évoluant à domicile leur aura été fatale.

Et la finale sera cent pour cent espagnole puisque dans l’autre demi, le FC Valence s’est débarrassé du FC Barcelone.

Une nouvelle victoire à domicile face à la Corogne (2-0) met mes hommes en confiance avant le retour face à l’Athlétic en Copa del Rey.

Ayant été battus par deux buts d’écart à l’aller, il nous faut gagner par 3-0 pour nous qualifier.
Mes joueurs l’ont bien compris et nous menons déjà par ce score à la pause (doublé d’Aguero et but de Bodmer).
Il nous faut maintenant faire attention à ne pas encaisser le fameux but à l’extérieur et Ustari anéanti les tentatives basques pendant que Maxi Rodriguez assure notre qualification en inscrivant un quatrième but après un rush tout en technique fantastique (4-0 75e minute)

L’exploit est la, et nous affronterons en finale le vainqueur de l’autre demi finale, à savoir… le FC Valence.

Les valencians seront donc nos adversaires en finale de la ligue des champions, en finale de la Copa del Rey, et les seuls encore en course pour nous empêcher d’être champion pour la troisième année consécutive (six points d’avance et quatre rencontres à disputer).
De plus, Valence est la seule équipe à nous avoir battu à domicile cette année, et à nous avoir infligé deux défaites.

Les résidents du Mestalla sont donc en passe cette année de détrôner le Real Madrid au rang de grand rival de notre équipe.

Adriano40
Adriano40
Niveau 9
05 juillet 2007 à 22:33:54

désolé j´avais mal compris :ok:

Tu peux toujours pas pour les screens ?

jaigonceman
jaigonceman
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:34:37

salut tu peut mettre un screen de ton effectif pliz

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2007 à 22:40:57

La je peux pas, les seul screen que j´ai pour l´instant c´est les matchs que j´ai fini dtaleur avant de passer le pc.

Ma tactique c´est un 4-3-3 avec pour la saison en cours :

Ustari
Vanden Borre, Perea, Pablo, Pocognoli
Maxi Rodriguez, Maniche, Bodmer
Torres, Aguero, Podolski

Adriano40
Adriano40
Niveau 9
05 juillet 2007 à 22:44:13

Et Stilian Petrov ? J´espere que tu ne l´as pas vendu :(
Il m´avait arqué 9 buts accompagnés d´une quinzaine de passes décisives :ok:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2007 à 22:46:54

Sisi relis les premieres pages, j´avais pas envi de faire une partie comme des milliers de joueurs ont déja fait avec l´atlético avec toujours les mêmes joueurs aux mêmes postes, avec un 4-4-2 Diamond etc... Donc j´ai dégagé Petrov, Pernia et Seitaridis des le premier été

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
06 juillet 2007 à 00:06:08

Pour la saison prochaine, il y aura plus de screens je pense, en particulier sur le début de saison

Adriano40
Adriano40
Niveau 9
06 juillet 2007 à 00:09:52

Tu peux toujours pas me les faire :question:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
06 juillet 2007 à 00:13:23

Pas ce soir je me leve à 4h du mat. Demain dans l´aprem, tu peux revenir, j´aurais commencé la saison 2009/2010 et il y aura des screens de l´effectif.

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
06 juillet 2007 à 00:17:23

ps: c´est pas de la mauvaise volonté, juste que je me suis arrété en aout 2009, et je n´ai pas envie de gacher la suite de l´histoire avec des screens qui pourraient reveler ce qu´il se passe entre le dernier chapitre rédigé et ou j´en suis (à savoir la fin de la saison 2008/2009 et le mercato de l´été 2009)

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
06 juillet 2007 à 09:40:12

Partie 19 Saison parfaite ou saison blanche ?

Quoi qu’il arrive dans les trois compétitions encore en jeu (Champion’s league, Liga et Copa del Rey), il y aura des déçus au FC Valence ou à l’Atlético ; en effet, comment émettre une préférence sur un des titres ? L’objectif est naturellement de tout rafler, même si la Coupe d’Espagne a une importance moindre.

Si nous avons un net avantage en championnat, difficile de désigner un favori pour les deux finales.

Le sprint final commence par deux matchs de Liga qui peuvent me sacrer ou correspondre au retour des Valencians en cas de contre performance de mes hommes.

Saragosse nous rend visite pour commencer, et mes joueurs sont étrangement absents de ce match qui ne restera pas dans les anales (0-0, aucun tir cadré) ; heureusement, Valence est aussi accroché et je conserve mes six points d’avance

Je ne comprends la raison de cette piètre performance qu’en réalisant que le prochain match est spécial : en effet, le FC Barcelone nous rend visite, et le Vicente Calderon sera archi comble pour une affiche qui booste mes joueurs et qui est toujours spectaculaire.
Et les spectateurs ne regrettèrent pas l’achat de leur place : ce match est un calvaire pour les catalans à qui mes joueurs infligent une véritable correction en l’espace de 51 minutes (3-0).

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=todlqvl5.jpg

Nous fêtons officieusement notre troisième titre de champion d’Espagne consécutif, qui est officiel quelques jours plus tard avec un match nul 1-1 obtenu à Villareal par mes remplaçants.
Atlético 1 Valence 0

Mes titulaires se sont bien reposés et voici venir la finale de la ligue des champions, face à ces Valencians qui nous ont battus deux fois cette année.
Le match est serré mais les attaquants ne sont vraiment pas en réussite et 120 minutes de jeu ne sont pas suffisantes pour nous départager.
Place à la loterie des penaltys pour désigner le vainqueur de cette Champion’s League 2008/2009.
Je suis plutôt confiant car Ustari est plutôt performant dans cet exercice.
Mon gardien va me donner raison en stoppant les tentatives de Viana et Vicente alors que Podolski, Vanden Borre et Ben Harfa réussissent les leur.
Bodmer a le deuxième titre de champion d’Europe au bout du pied, et l’ex Lillois ne tremble pas pour faire chavirer de bonheur les milliers de supporters de l’Atlético.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=60n363iz.jpg

Nous réalisons le doublé et nous voila double champion d’Europe en titre, au dépend du FC Valence à qui il ne reste plus que la Copa del Rey pour éviter une saison blanche apres une année extraordinaire.
Atlético 2 Valence 0

Pour fêter la coupe aux grandes oreilles et le titre de champion devant les supporters, mes hommes atomisent Malaga (5-0) avec un quadruplé de Torres.

La Liga est terminée et mon groupe a réalisé un meilleur parcours que l’année passé, égalant à quelques détails près les statistiques exceptionnelles de la saison 2006/2007.
A noter la saison de très haut niveau du FC Valence, qui termine second après avoir échoué à la troisième place les deux saisons précédentes.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fsyxcby0.jpg

On ne pouvait pas mieux préparer la finale de la coupe qui se jouera au Camp Nou où les supporters ont une petite dent contre nous, face à des Valenciens surmotivés, on ne peut plus revanchards et désireux de s’imposer.
Le match débute idéalement pour nous, et Torres nous donne l’avantage dès la 9e minute (1-0), mais l’inévitable Villa remet les deux équipes à égalité (1-1 26e minute). Nous atteignons la pause sur ce score de parité logique.
Je redoute un siège de mes buts en seconde période par des adversaires le couteau entre les dents, et aussi plus frais physiquement que mon équipe qui a disputé un nombre impressionnant de matchs depuis l’été dernier.
Mais il était écrit que cette saison était celle de l’Atlético. Ainsi, Ustari n’est pas inquiété une seule fois de la deuxième mi-temps et Bodmer puis Torres nous offrent cette Copa del Rey qui nous échappait (3-1).

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7u74xbv0.jpg

Les Valencians n’ont plus que leurs yeux pour pleurer, et partent en vacance avec une saison vierge de titre, eux qui auraient pu réaliser un fantastique triplé.
Atlético 3 Valence 0

La saison s’achève donc par cette incroyable quintuplé si on compte la Super Coupe d’Europe et le Championnat du monde des clubs.

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:45:24

Bien joué, je prend toujours autant de plaisir a lire :-d

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
06 juillet 2007 à 09:50:13

Tes encouragements me motivent pour continuer la narration ;) , merci à toi

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
06 juillet 2007 à 11:39:59

Dans la journée je posterais le mercato estivale 2009, ainsi que la premiere partie de saison jusque fin décembre 2009, avec beaucoup de screens (transferts, effectif, résultats etc)

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
06 juillet 2007 à 12:14:03

Un récapitulatif pour voir les chapitres ratés ou en revoir d´autres.

Parties 1 et 2 (saison 2006/2007)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1012426-1-0-1-0-0.htm

Parties 3 et 4 (saison 2006/2007)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1012426-2-0-1-0-0.htm

Partie 5 (saison 2007/2008)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1012426-2-0-1-0-0.htm

Parties 6,7 et 8 (saison 2007/2008)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1012426-3-0-1-0-0.htm

Parties 9,10 et 11 (saison 2007/2008)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1012426-4-0-1-0-0.htm

Parties 12,13 et 14 (saison 2008/2009)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1012426-5-0-1-0-0.htm

Parties 15,16 et 17 (saison 2008/2009)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1012426-6-0-1-0-0.htm

Parties 18 et 19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1012426-7-0-1-0-0.htm

pc87
pc87
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:08:53

:up:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
06 juillet 2007 à 19:07:46

Merci lol

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:13:18

quelle saison :ouch:

t´as tout raflé, franchement chapeau :bravo:

je me demande combien de budgets transferts les dirigeants vont t´accorder, je parie entre 50 et 60M :)

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
06 juillet 2007 à 19:14:17

Hmm, je vois que tu es connaisseur cher ami ;) .

La partie pré saison arrive bientot

La vidéo du moment