CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie avec L'Atlético Madrid SAD

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:55:59

Je suis toujours, c´est franchement bien ce que tu fais avec l´atlético :coeur:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2007 à 13:04:13

Merci, j´espere que tu prends plaisir à suivre ma partie

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2007 à 14:22:40

A suivre, en soirée, le championnat du monde des clubs et le debut de la deuxième partie de saison

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:26:44

Oui, c´est agréable a lire, en plus l´atlético... :coeur:
Podolski :coeur:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2007 à 14:31:35

Heureux que ma partie plaise, n´hésite pas à poster tes impressions ou à demander des screens

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:33:54

T´inquiètes, rien redire pour l´instant :)

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:58:04

Finalement j´ai joué toute l´aprem donc ça va bien avancer

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:01:52

:content: J´attend impatiemment cette suite.

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:13:16

la suite arrive, la saison 2008/2008 sera finie avant demain ;)

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:51:38

Partie 15 Une remobilisation salvatrice

Le championnat du monde des clubs se profile et, au delà d’une victoire annoncée face à des équipes supposées plus faibles, j’espère que cette compétition va permettre à mes joueurs de retrouver la cohésion et la régularité qui ont fait notre force en début de saison.

La demi finale nous oppose au Chivas Club de Guadalajara et a priori, cela devrait être un match facile.
Il n’en est rien et nous nous imposons difficilement 2-1, après avoir été mené en première mi-temps. Heureusement, mon discours a relancé mes joueurs alors en plein doute, et le ballon n’entra pas dans notre demi terrain de la seconde période.

En finale, un adversaire plus coriace nous attend, et il nous faudra faire mieux que ces dernières semaines pour honorer notre statut de favori face au Cruzeiro. Cela, mes joueurs l’ont bien compris et une remobilisation générale nous permet d’atomiser les brésiliens 7-0, avec enfin un doublé de Podolski.

Nous remportons donc le championnat du monde des clubs et je sens ce soir que ce match restera comme une référence dans tous les esprits pour la suite de la saison qui s’annonce au mieux, après les petits soucis des semaines précédentes.

Retour au championnat avec la réception du Racing, qui subit la grande forme de mes attaquants, avec cinq buts encaissés en première période (victoire 5-1).

Puis nous effectuons un déplacement à Taragone pour défier le Gymnastico. Nous l’emportons 2-1 avec un nouveau but de Podolski, dont la période d’adaptation semble enfin terminée.
Le mois de décembre s’achève par une courte mais précieuse victoire en déplacement à Saragosse, alors troisième du championnat grâce à ma perle Aguero.

Cette fin d’année a sonné le réveil de mes troupes qui tenaient à me prouver que les faiblesses pendant le mois de novembre n’avaient été que momentanées ; fort heureusement d’ailleurs car le FC Valence a profité de cette période avant la trêve pour me rejoindre en tête du championnat.

De plus, nous n’avons en guise de trêve, que dix jours de repos avant de repartir pour un mois de janvier qui s’annonce particulièrement difficile et décisif en championnat, et durant lequel nous jouerons tous les trois jours, avec à noter, le cinquième tour de la Copa del Rey, compétition que nous ne pouvons nous permettre de quitter une troisième année de façon précoce.

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2007 à 19:25:17

Partie 16 Une défense devenue muraille

Le mois de janvier débute par la reception de Villareal et surtout le match aller face à Almeria en coupe d’Espagne. Nous négocions parfaitement cette reprise en dominant le sous marin jaune (2-0) et en prenant un avantage confortable en vu du match retour (3-0).

Un déplacement à Malaga attend mes joueurs avant d’aller à Almeria dans la foulée.
Si nous ne ramenons qu’un point en championnat, nous assurons notre passage au tour suivant en Copa del Rey en nous imposant lors du match retour (2-0).
Nous affronterons le Deportivo en quart de finale et évitons les grosses équipes qui auraient pu nous éliminer dans ce mois marathon.

Le championnat reprend ses droits et nous enchaînons par trois victoires contre l’Espanyol (1-0), le Betis (2-0) et la Real Sociedad (4-0).
Le match aller face à la Corogne se déroule étrangement et nous l’emportons 2-1 en encaissant un but sur leur seul tir du match, avant de distancer Valence en championnat avec trois magnifiques victoires 3-0 face à Levante, le Celta Vigo, et le Recreativo Huelva.

Le Steaua Bucarest nous rend alors visite pour le match aller des huitiemes de finale de la champion’s league, et la victoire nous semble promise tant notre défense est solide en ce moment (2 buts encaissés en 11 rencontres depuis la reprise).
Les roumains repartent d’Espagne avec deux buts de retard au compteur (2-0) et le match retour ne devrait pas poser de problèmes.

Alaves et Getafe repartent avec des défaites après nous avoir affronté en championnat et nous nous qualifions pour les demi finales de la coupe d’Espagne en l’emportant 3-2 à la Corogne.

Puis la défense de Bucarest fait les frais de notre grande forme, et nous nous imposons 3-0 lors du match retour dans un stade médusé par une domination incontestée pendant 90 minutes.
C’est l’équipe d’Arsenal, formation que je considère comme une des plus redoutables du continent, qui sera notre prochain adversaire dans un quart de finale qui sera placé sans aucun doute sous le signe de l’offensive.

Notre défense, avec seulement 4 buts encaissés (dont 3 en Copa), en 17 matchs et une invincibilité depuis 8 rencontres en Liga fut donc à la base d’une série de victoires mémorable qui nous permet de conclure ce rude mois de janvier par un écart creusé en tête du classement, une qualification en Copa et en Coupe d’Europe.

Monaco11
Monaco11
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:11:03

Moi je te dis : TOUTES MES FELICITATIONS :ok:

:bravo:

Continues je suis :)

Adriano40
Adriano40
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:20:29

Désolé j´ai pas suivi au départ donc peux tu me faire un screen de ton effectif ainsi que de ta tactique merci continue :ok:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:46:02

Tu peux relire les parties précédentes si tu veux le début de l´histoire, c´est tres interessant.

Screen de mon effectif et tactique de quelle saison?

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:47:40

Voila un sommaire pour aider à revoir ce qui a pu etre raté comme parties de l´histoire

Parties 1 et 2 (saison 2006/2007)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1012426-1-0-1-0-0.htm

Parties 3 et 4 (saison 2006/2007)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1012426-1-0-1-0-0.htm

Partie 5 (saison 2007/2008)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1012426-2-0-1-0-0.htm

Parties 6,7 et 8 (saison 2007/2008)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1012426-3-0-1-0-0.htm

Parties 9,10 et 11 (saison 2007/2008)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1012426-4-0-1-0-0.htm

Parties 12,13 et 14 (saison 2008/2009)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1012426-5-0-1-0-0.htm

Parties 15 et 16 (saison 2008/2009)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1012426-6-0-1-0-0.htm

Adriano40
Adriano40
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:52:24

effectif et tactique de la saison en cours :merci:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:53:32

Je vais te screener la tactique avec l´équipe type ça sera plus simple

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:56:34

Ce sera pour un peu plus tard (d´ici une heure) car j´ai pas acces pour l´instant au pc sur lequel je joue et je rédige la suite de l´histoire ;)

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:01:43

Partie 17 Une première suivie d’une deuxième

Nous jouerons donc en quart de finale de la ligue des champions contre Arsenal une double confrontation qui peut faire que notre saison sera réussie ou non.

Avant la coupe d’Europe, nous avons aussi deux matchs importants en championnat pour garder à distance le FC Valence et le Real Madrid qui guettent le moindre de mes faux pas pour revenir dans la course.

La réception du Gimnastico donne lieu à un match très moyen que nous remportons 2-1 après avoir été menés.

Voila maintenant la rencontre qui peut écarter un des prétendants au titre ou bien relancer le championnat : nous rendons visite à nos voisins ennemis du Real avec la ferme intention de ne pas perdre de points, et surtout de gagner enfin en championnat contre une équipe que nous ne sommes parvenus à battre qu’en coupe d’Europe.
Le match débute tambour battant et Torres nous donne un avantage (1-0 18e minute) que Robinho s’empresse de réduire à néant (1-1 21e minute). Le match est ensuite équilibré jusqu´à la fin de la première période et nous rentrons au vestiaire sur ce score de parité.
La seconde mi-temps repart sur le même rythme que la première, et c’est Aguero qui nous redonne l’avantage (2-1 60e minute) avant que Van Nistelrooy ne remette les compteurs à zéro (2-2 75e minute).
Nous nous dirigeons vers un match nul, qui finalement, ne nous déplait pas trop, mais Podolski en a décidé autrement et mystifie la défense madrilène pour crucifier Casillas et nous offrir enfin une victoire en Liga contre ces merengues (3-2).

Ce succès gonfle à bloc le moral de mes troupes pour la réception d’Arsenal et j’en suis heureux, car il nous faudra prendre un avantage conséquent en prévision du retour difficile en Angleterre.
Podolski, avec un doublé se charge de nous donner l’avance qu’il nous faut en première mi-temps, et nous poussons en deuxième période pour inscrire un troisième but quasi synonyme de qualification mais le toujours aussi rapide Henry nous cloue en inscrivant le but à l’extérieur qui risque de nous faire très mal.
Heureusement, Torres fait chavirer le Calderon en nous redonnant un avantage plus ample à la 90e minute.
Nous l’emportons 3-1 et il ne faudra pas encaisser plus d’un but en Angleterre sous peine de devoir marquer et risquer de jouer une prolongation délicate.

Le match de championnat qui suit est anecdotique et mes remplaçants vont chercher un bon résultat nul (1-1) face au FC Séville, pendant que les titulaire préparent sereinement le match retour de champion’s league.

Arsenal ne compte pas stopper son parcours dès maintenant, et nous devrons subir la furia offensive des joueurs de Wenger dans un stade comble avec un public anglais surchauffé.
Les londoniens débute le match pied au plancher et nous sommes retranchés de longues minutes dans notre moitié de terrain et ne devons notre salut qu’à un gros match d’Ustari.
Malheureusement, nos adversaires sont récompensés de leur domination et Henry, sur une ouverture lumineuse de Gilberto Silva réduit notre avantage à un petit but (0-1 40e minute).
Mais ce dernier, poussé par son euphorie, réalise un attentat sur Maxi Rodriguez et se fait exclure juste avant le repos.
J’encourage mes joueurs à aller de l’avant pour mettre le but qui nous mettrais à l’abri, et Podolski, surmotivé à la reprise, égalise d’une belle frappe qui nous envoie quasiment en demi finale (1-1).
Les joueurs anglais, en infériorité numérique n’ont plus les ressources pour revenir et nous gérons la fin de match tranquillement.
L’arbitre donne le coup de sifflet final et ce match nul nous ouvre les portes d’une deuxième demi finale consécutive qui s’annonce grandiose, contre logiquement l’Inter de Milan en déplacement ce soir à Lens.

Adriano40
Adriano40
Niveau 9
05 juillet 2007 à 21:57:47

Euh pour le match aller contre Arsenal : Doublé de Podolski + but avant la mi-temps + but de Torres = 4-1 et pas 3-1 !!

Sinon :ok: pour les screens !

La vidéo du moment