CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
01 juillet 2010 à 11:30:28

J'ai entendu dire qu'il était facile cette année :)

la vf du 590:
http://www.mirorii.com/fichier/94/278595/-OPMx-_Chapitre_Scan_One_Piece_590-zip.html

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
01 juillet 2010 à 11:45:57

SPOIL

L'équipage va ENFIN se retrouver ^^ ça doit bien faire un an qu'ils sont séparés je crois

Mtn que le flash back est achevé, qu'on a vu les tombes de BB et d'Ace et qu'on a même revu Dadan et Makino (ainsi que le maire de Fushia j'ai oublié son nom) je crois qu'il ne reste plus rien à dire excepté si hancock va oui ou non rejoindre l'équipage.

pandafu
pandafu
Niveau 8
01 juillet 2010 à 12:41:23

SPOIL

Un truc que je capte pas c'est d'où il sort le chapeau de Ace ? Il était resté sur Banaro ... Si BN l'avais pris je sais pas où il était pendant qu'il était à Impel Down alors ... Ca je cale =/

Un des meilleurs chapitres je trouve ;)

SPOIL

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:46:21

Oda s'est toujours inspiré d'histoires réelles de la pirateries, que ça soit pour les noms, les lieux, les équipages et meme l'histoire
donc je pense que tes hypotheses peuvent etre verifiées.

pour le brevet, ils disent chaque année qu'il est facile -_- pareil pour le bac et pour tous les examens "rho cette année, il était facile quand meme" >_< facile mon cul oui! xD

merci pour la VF Naoki ;)

pour Strong World, la CAM VO de strong world est dispo depuis 2-3 mois, j'en avais parlé en disant que si y avait des interessés, qu'ils demandent ;)

/!\ SPOIL /!\

bon, parlons chapitre

ben déja, ça fait plaisir de revoir tous ceux du début de OP, Makino, le maire toussa ^^
et Dadan de nos jour... quasi 20 ans apres, pas changé d'un pouce xD abusay :')

foua les tombes de Ace et BB *_* trop trop trop trop classe quoi
effectivement, le chapeau de Ace qui sort de nul part... à Oda d'expliquer ça dans un SBS ^^

on revoit Joz! page 9, image du milieu, au premier rang à droite! vivant, on voit pas son bras droit... peut etre qu'il l'a plu! mais il a l'air "en forme" ^^

tout ce respect entre pirates, c'est beau quand meme :)

retour sur Luffy, gentiment maitrisé par Jimbei xD pi apres on retrouve du combat one piecien xD avec du "j'te mord le bras" (qui me fait penser à Goku qui mort la queue de Freezer ou la "corne" de Buu dans DBZ ^^)

quelque chose m'a interpelé...

page 15, apres les reflexions de Jimbei, Luffy semble faire le nombre 6 avec ses doigts (5 à gauche, et le petit doigt à droite)...
erreur? y aurai une raison à ça? mais pourquoi 6, honnetement je vois pas :(

et voui, apparemment, go retrouver l'équipage, ça fait meme plus d'un ans qu'ils ont été séparé (chapitre 512 ou 513, on est au 590, ça fait donc 77-78 chapitre, à coup de 1 chapitre par semaine, ça fait en gros un an et demi ^^)
je vois bien une "recherche" de 10 chap, pour enfin les retrouver au chap 600 *_* (peut etre ça le 6! xD )

beau, tres beau chapitre, vivement la semaine prochaine!

/!\ SPOIL /!\

pandafu
pandafu
Niveau 8
01 juillet 2010 à 18:42:23

SPOIL

Par contre je vois bien Luffy plus tard quand il arrivera sur l'île des tombes de BB et Ace =O

Le 6 des doigts de Luffy je vois pas du tout non plus ... Peut être parce qu'il comptait =/

SPOIL

luffyman
luffyman
Niveau 5
01 juillet 2010 à 19:05:46

Spoil

Il faisait 6 mais l'imgae d'apres il fait 10 ou 9 alors il comptait son équipage.

Spoil

chopper64
chopper64
Niveau 10
02 juillet 2010 à 11:43:08

C'est un excellent chapitre comme d'ab quoi :oui: mais j'ai plus rien à dire parce que vous avez déjà tout dit :ouch: pour une fois que j'arrive en retard y a tout le monde (ou presque) qui a déjà posté son avis :nah:

pandafu
pandafu
Niveau 8
03 juillet 2010 à 09:50:54

Bon moi je pars en Espagne ce soir et je reviens mi août à peu près, donc bonnes vacances à tous ;)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:32:50

rho :( encore un pote qui part :(

ben bonne vacs à toi :p reviens nous en forme :p

chopper64
chopper64
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:07:09

pourquoi encore un :question:

Je suis allé a la japan expo ce dimanche c'ét

chopper64
chopper64
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:10:27

problème de clavier désolé

• c'était énorme :oui: :bave: j'ai pu acheter plein de mangas (une dizaine parce que j'avais pas pris assez d'argent :-( ) par contre j'étais pas déguisé :(

J'espère que le chap de cette semaine sortira vite parce que j'ai pas envie d'attendre

Soge-
Soge-
Niveau 10
07 juillet 2010 à 01:10:49

J'ai pas encore lu tous vos postes mais qua
d' vous parlais de Zoro qui s'entraine près de Dragon c'est dans quel chapitre ? O_O
Pas mal les remarques de Panda pour ce que j'ai vu :-)))

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:06:16

lol non Soge ^^ c'est pas Zoro qui s'entraine pres de Dragon ^^

c'est Dragon qui vient pres de Zoro qui s'entraine, c'est pas tout à fait pareil! xD

et c'est dans le chap 589 :p

normalement le chap 591 sort ce soir, du moins la VA :)

et Chopper --> encore un parce que 70% des mes potes sont partis pour un mois T_T

la Japan Expo... j'aurai bien aimé y aller :( mais bon, c'est loin, c'est cher xD t'as vu des jolis cosplay? *_*

chopper64
chopper64
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:23:24

ouais y en avais plein surtout de one piece et naruto :bave: la prochaine fois qui j'y vais faut que je le fasse aussi :oui: par contre j'ai pas compris pourquoi quasiment toutes les filles avaient des oreilles de lapin ou de chats :(

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
07 juillet 2010 à 21:06:21

Les oreilles c'est ptête pour des cosplays quelconques, c'est pas rare de voir des filles habillées en lapin

sinon j'ai une amie qui m'a dis que les prostitués portaient des oreilles de lapin parfois au Japon xD

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:25:46

c'est le mythe de la petite chatte et de la petite "l'a pine" ^^ que de pervers, j'vous jure!

on est parti pour la VA du 591 ! :D

http://mangastream.com/read/one_piece/71384529/1

enjoy! et à doumain (voire meme ce soir :d) pour la VF!

chopper64
chopper64
Niveau 10
08 juillet 2010 à 09:48:44

si vous voulez y a la version OPS http://www.onepiecescan.c.com/ops_v4/?p=mangas&amp;id=8 mais je reviens tout à l'heure pour poster la MFT si comme moi vous pouvez pa lire la OPS :snif:

Et en plus la plus part des filles qui portaient des oreilles comme ça elles étaient :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
08 juillet 2010 à 10:23:55

SPOIL

C'est trop bien!!!! ^^
Maintenant que rayleigh est avec Luffy les autres iront directement vers lui

Dommage que Law parte, c'est un de mes persos préférés

Vu que rayleigh est arrivé en nageant on peut être sûr qu'il n'a pas de fruit du démon

Boa est toujours aussi amoureuse de Luffy et veut se marier avec lui xD et Luffy va beaucoup mieux après que Jinbei lui ai parlé =)

Je comprends pas trop la réaction de Chopper à la fin, je me demande si la marine n'a pas fait croire à la mort de Luffy ou un truc dans le genre

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:32:37

/!\ SPOIL /!\

du tout Naoki, Rayleigh le dit: il a laissé sa vivre card à Shakky, donc les autres iront toujours vers Shabondy ^^

effectivement, s'il nage, il a pas de fruit du démon (j'avais meme pas réagi >_<) ce qui n'enleve rien au charisme et à la puissance du second du seigneur des pirates O_o le mec qui traverse Calm belt comme si de rien était en déglingant tous les rois de mers xD

je comprends pas trop ce que dit Law une fois dans le sous-marin... "D va certainement attirer la tempete encore une fois"... j'lirai la version MFT pour voir d'autres traduction ^^
j'adore Law aussi, mais j'aime bien son départ ^^ classe!

encore 2 semaine de repos pour Luffy, il les passera surement à mediter ou un truc du genre (tout le monde le sait, la puissance s'acquiert par la méditation! regardez Zoro, ou Ryu dans Street Fighter, ou encore Dabura dans DBZ, Meditation powa!)

on a enfin la confirmation que Kuma dit à Rayleigh qu'il est au service de Dragon, et qu'il sauve les Mugi... et il y retourne apres pour lui dire où est(/sont) Luffy(/et surement les autres aussi)

Shakky, amazone de Kuja... en y repensant, ça m'étonne meme pas! et il me semble, mais je suis pas sur du tout du tout, que y a un moment, j'avais dit qu'une des amazon RESSEMBLAIT à Shakky... comme quoi! xD
encore un lien entre deux mondes bien distinct que Oda réussi à creer ^^

perso je trouve pas que Luffy aille specialement mieux... fin si, un peu, mais il a pas encore retrouver toute sa fraicheur, genre pour le repas... l'ancien Luffy se serait jeter sur la bouffe comme un mort de faim >_< alors que là, faut que Jimbei lui dise de bouffer pour qu'il le fasse, et apparement sans plus de conviction que ça :(

Hancock me fait bien marré xD avec Jimbei en plus xD
et l'homme poisson me fait beaucoup penser à Karadoc, de Kaamelott O_o "manger, c'est vivre!" xD c'est typiquement une phrase que Karadoc pourrait dire :')

Usopp... que dire xD je suis déja surpris qu'il soit toujours dans cet état... je pensais que ça reviendrai vite xD il a l'air encore moins fort qui l'était avant d'arriver sur l'ile T_T

pi on a Chopper-bisounours qui ramene la paix dans le royaume des oiseaux xD

pi la fin... cette fin T_T comment ose-t-il nous faire ça?!
Naoki, je pense pas, Chopper dit "Encore", donc c'est quelque chose qui lui ai déja arrivé...
je pencherai plutot pour une nette augmentation de la prime sur sa tete, avec le Haki des rois, plus le bordel foutu à Marine ford... ça peut etre le cas

ou pas xD faudra voir!

en tout cas, chapitre plein de surprise et bien sympa! :p

/!\ SPOIL /!\

chopper64
chopper64
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:19:48

:spoiler:

Et voilà un chapitre qui prouve une nouvelle fois la supériorité de mon petit Choppy par rapport a tout les autres :content: :oui:

Je me demande quand même ce qui a pu arriver a Usopp pour qui soit devenu si gros :(

Je pense que les seuls choses qui ont pu arriver encore a Luffy c'est qu'ils est encore défier le gouvernement ou que ça prime est encore augmenté (ça peut même être les deux à la fois :oui: )

Moi je pense que dans les prochains chap on verra tous l'équipage qui essaient de retrouver Luffy et Luffy et Rayleigh qui mettent au point le "plan" (parce que on sait pas encore ce que c'est :( ) avec peut être l'aide de Jinbei et Hancock qui fait tout pour se marier avec Luffy :ok: (et je pense qu'elle va y arriver mais que Luffy va partir et la laisser sur son ile a attendre qu'il rentre et que pour le protéger Hancock va envoyer une de ses guerrières avec :oui: )
Sinon moi je vois bien Zorro rentrer a Shabondy avec Perona qui après pourrait aller sur l'ile de femmes :ok:

:spoiler:

Et à la Japan Expo j'ai acheté un nouveau manga qui sortira normalement fin aout mais le premier tome y était disponible. Il s'appelle Tripeace et le premier tome promet beaucoup :bave: ça sera surement pas aussi bien que One Piece mais je pense que ça peut facilement faire un excellent manga :oui: Enfin c'est que le 1er tome donc je peux me tromper (comme avec le tome 1 de Satan 666 je pensais que ça allé être aussi bien que OP :oui: et finalement non :nah: ) donc je vais attendre un peu pour voir mais comme je l'ai dit plus haut il m'a l'air excellent :ok:

Je pense que j'ai dit tout ce que je voulais donc c'est bon :oui:

La vidéo du moment