/!\ SPOIL /!\
du tout Naoki, Rayleigh le dit: il a laissé sa vivre card à Shakky, donc les autres iront toujours vers Shabondy ^^
effectivement, s'il nage, il a pas de fruit du démon (j'avais meme pas réagi >_<) ce qui n'enleve rien au charisme et à la puissance du second du seigneur des pirates O_o le mec qui traverse Calm belt comme si de rien était en déglingant tous les rois de mers xD
je comprends pas trop ce que dit Law une fois dans le sous-marin... "D va certainement attirer la tempete encore une fois"... j'lirai la version MFT pour voir d'autres traduction ^^
j'adore Law aussi, mais j'aime bien son départ ^^ classe!
encore 2 semaine de repos pour Luffy, il les passera surement à mediter ou un truc du genre (tout le monde le sait, la puissance s'acquiert par la méditation! regardez Zoro, ou Ryu dans Street Fighter, ou encore Dabura dans DBZ, Meditation powa!)
on a enfin la confirmation que Kuma dit à Rayleigh qu'il est au service de Dragon, et qu'il sauve les Mugi... et il y retourne apres pour lui dire où est(/sont) Luffy(/et surement les autres aussi)
Shakky, amazone de Kuja... en y repensant, ça m'étonne meme pas! et il me semble, mais je suis pas sur du tout du tout, que y a un moment, j'avais dit qu'une des amazon RESSEMBLAIT à Shakky... comme quoi! xD
encore un lien entre deux mondes bien distinct que Oda réussi à creer ^^
perso je trouve pas que Luffy aille specialement mieux... fin si, un peu, mais il a pas encore retrouver toute sa fraicheur, genre pour le repas... l'ancien Luffy se serait jeter sur la bouffe comme un mort de faim >_< alors que là, faut que Jimbei lui dise de bouffer pour qu'il le fasse, et apparement sans plus de conviction que ça
Hancock me fait bien marré xD avec Jimbei en plus xD
et l'homme poisson me fait beaucoup penser à Karadoc, de Kaamelott O_o "manger, c'est vivre!" xD c'est typiquement une phrase que Karadoc pourrait dire :')
Usopp... que dire xD je suis déja surpris qu'il soit toujours dans cet état... je pensais que ça reviendrai vite xD il a l'air encore moins fort qui l'était avant d'arriver sur l'ile T_T
pi on a Chopper-bisounours qui ramene la paix dans le royaume des oiseaux xD
pi la fin... cette fin T_T comment ose-t-il nous faire ça?!
Naoki, je pense pas, Chopper dit "Encore", donc c'est quelque chose qui lui ai déja arrivé...
je pencherai plutot pour une nette augmentation de la prime sur sa tete, avec le Haki des rois, plus le bordel foutu à Marine ford... ça peut etre le cas
ou pas xD faudra voir!
en tout cas, chapitre plein de surprise et bien sympa! :p
/!\ SPOIL /!\