CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174  ... 185»
Page suivanteFin
Soge- Soge-
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:49:41

Pour franky j'aimerais bien voir le bas de son corps. Et je me deamande comment ça fera de le voir tout le temps aussi balèze :O

Usopp est définitivement trop stylé, j'éspère juste que la pop green ne se limitera pas à ce qu'on a vu dans le bar, j'aimerais vraiment voir d'autres surprises dans son équipement :)

Je pourrais parler des heures de ce chap, j'attends tellement de voir les nouvelles techniques :bave:

Sinon, on dirait que Luffy est devenu plus intelligent, quand il dit qu'il n'épousera pas.

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:17:11

RAW du chapitre 599 :D à vos yeux pour le regarder!!!

http://www.mediafire.com/?47saeogzgreceh9

pi on se retrouve ce soir ou demain pour la VF :)

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
06 octobre 2010 à 19:26:15

Si vous vous souvenez du jeu dont je vous ai parlé, voici un autre logo que je viens de finir vite fait, avec enfin les sprites que j'attendais =D ----> http://i29.servimg.com/u/u/f29/12/39/41/69/header10.gif

Bonbon ton lien va pas chez moi t'en as pas un autre ?

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:22:16

Oh putain la neuvième page :malade:

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
06 octobre 2010 à 22:16:46

Oh putain la 9ième page ... Naoki j'te comprends T_T

Soge- Soge-
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:21:22

Vous me faites peur là :peur:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 00:55:07

pas besoin d'un autre, go go go la VF è_é

One Piece chapitre 599: 9 pirates.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/

ENJOOOOOOOOY :D

ps: lol la page 9, j'avoue T_T

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
07 octobre 2010 à 07:32:24

SPOIIIIL

Bon chapitre j'avoue où je vois surtout 5 trucs:

-La prime de Luffy est de 400 000 000 de berrys.
-Luffy maitrise très bien son haki des rois.
-Chopper est un vrai débile xD
-Franky est sérieusement affreux, pire que ce que je pouvais penser ... Oda a foiré là.
-Zoro a trop la classe et surtout a toujours son bras !=D

Au final Robin est pas si mal que ça, y a juste ses lunettes que j'aime pas mais elle est bien quand même =)

Résultats: tous content sauf Franky

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Soge- Soge-
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:50:20

SPOIL

Je suis crevé mais je le temps pour poster un petit truc. Zoro est trop classe comme ça ! en plus, on dirait que le comportement de Mihawk a déteint sur lui.

Sinon, dans le chap 598, il a perdu l'oeil droit et dans le chap 599, c'est l'oeil gauche. Grosse erreur O_O

POur Franky je vais réfléchir un peu mais c'est vrai que là il est limite :/

SPOIL

Yami_no_Tenshi Yami_no_Tenshi
MP
Niveau 6
08 octobre 2010 à 13:53:46

Oda s'est excusé et a avoué qu'il avait fait une erreur sur la colo du chapitre 598. Ça prouve juste que c'est un mortel, c'est tout. Et puis Franky n'est pas si moche que ça, de toute façon il était déjà horrible avant alors bon...

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 11:15:26

Chapitre 600 tout frais tout pret :D (j'ai actualisé la page tete 2000 fois hier, et ce saligaud sort ce matin! xD)

et c'est une RAW HQ pour une fois!!!!

http://www.megaupload.com/?d=E9QJE54D

Je me suis aperçu que j'avais pas pris le temps de commencer le chap 599... quasi tout a été dit

je tiens juste à signaler sur Sentomaru a une cape d'amiral ou de vice amiral, ce qu'il n'avait pas avant ^^

que j'avais raison pour le coup du Haki, héhé :p

que la marine sont des tenches, tout comme le reste du monde >_< j'espere que Sentomaruu se fera pas avoir... ça serai bien un tit match revanche ^^

pi que 3 couples sont formés pour le moment, Sanji Zoro, Nami Usopp, Franky Robin ^^

je vois bien Chopper tomber sur Brook, afin de retrouver les 6 autres Mugi, et Luffy qui arrive en grand maitre *_*

pour ce qui est de Zoro, je suis persuadé que le tranche galion est un coup de haki de l'armure ;)

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 16:50:18

Y a des trucs que c'est un peu zarbe, surtout Franky là-dedans ...

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:44:01

J'avoue Panda ^^ et on va en savoir plus!

Le monde s'arrete, les oiseaux ferment leur gueule, la télé arrete de brailler, les paroles du monde ne nous atteignent plu, le chapitre 600 est sorti.

pour eviter les catastrophes genre la semaine derniere ou Megaupload était overbooké, je vous met le lien mirorii :)

Entre désillusion et adoration, à vous de faire votre choix :)
VF du Chapitre 600: L'ile du nouveau départ.
http://www.mirorii.com/fichier/24/329735/-MFT-_One_Piece_Chapitre_600-zip.html

bonne lecture :)

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:29:21

:spoilers:

Enfin un chap qui mérite d'être détaillé :content:

Chopper a trop la classe en renne :bave: et en mi-humain mi-renne il est toujours aussi mignon :coeur: j'ai trop hâte de voir a quoi vont ressembler toutes les formes qu'on connaissait déjà et les nouvelles qu'on connait pas encore.
En plus il est toujours aussi drôle et naïf, ses retrouvailles avec Nami, Usopp, Robin et Franky son énorme :rire: c'est vraiment mon personnage préféré :oui:

Zoro et Sanji ont pas changé toujours entrain de se disputer. Je me demande bien comment Zoro a fait pour arriver premier :( par contre j'aime bien comment il se moque de Sanji :rire2: Je pense que la seule différence qu'il va y avoir c'est les dégats qu'ils vont causés mais je pense qu'ils vont vite être interrompus :oui:
Par contre son oeil gauche ça me fais bizarre je sais pas pourquoi :(

J'adore les gadgets de Franky :bave: même si j'aime pas son nouveau corps je pense que je finirais par m'y habituais finalement :ok:

Brook est énorme avec son concert un truc de fou :rire:

J'ai pas compris pourquoi Luffy s'est déguisé :( mais je sens que ça va être fun son combat avec le faux-Luffy et les capitaines :oui:

"je tiens juste à signaler sur Sentomaru a une cape d'amiral ou de vice amiral, ce qu'il n'avait pas avant ^^ "
si t'as raison et qu'il est devenu amiral ça veut dire qu'au moins un des amiraux est soit mort, soit que un a démissionner ou que c'est un des trois qui a été promu amiral en chef. J'espère que c'est la dernière solution et que c'est AO qui a été choisi :bave:
Mais si Sentomaru a été promu ça veut dire que quelqu'un d'autre a été promu à sa place et je me dis pourquoi pas Kobby :question: je pense qu'il a du progresser donc je le verrais bien avec ces responsabilités :oui:

:spoilers:

Enfin c'est un excellent chap :oui:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:29:13

/!\ SPOIL /!\

Tu parles de quel oeil? celui de Zoro (ça doit etre parce qu'il a une cicatrice dessus -_-) ou celui de Sanji (surement le sourcil qui vrille vers le nez ^^)

Pour ce qui est du chap... petit décéption pour moi... chapitre 600 quoi THE chapitre, avec un nombre tout rond, comme j'aime!

et finalement... ben il se passe pas grand chose :s

ça me rappelle un peu lorsque j'ai créé ce topic ^^ "501 plus culte que le 500", je pense que Oda nous refera le coup, et si je pouvais changer, je mettrais "601 plus culte que le 600" ^^

Chopper a bien grandi effectivement! j'aime bien sa nouvelle tete en renne, meme si ses nouvelles fringues lui vont pas comme ça >_<
j'ai aussi hate de voir les autres transformations, et je pense qu'il gardera conscience en monster point :)

Franky... honnetement je comprend pas DU TOUT DU TOUT l'interet... avoir des cheveux quand on appuie sur son nez... super -_- surtout quand il redevient chauve la case d'apres...
finir ses phrases par mecha, parler avec une voix de robot... useless
et le plus du plus, avoir une main dans sa main, soit disant pour son boulot de charpentier... on me la fait pas à moi, il avait déja des mains énormes 2 ans avant, il avait pas besoin de mini main pour faire ce qu'il faisait... m'enfin...

j'ai pris un gros fou-rire devant Zoro/Sanji xD la scene est juste énorme xD

je suis toujours sur ma position: Zoro est soit venu accompagné, soit il a quitté Mihawk genre 6 mois avant et a tourné comme un con jusqu'à trouver l'ile.

en tout cas, ça me fait bien plaisir qu'il emmerde Sanji avec ça xD ça le venge de quelques rires sur Thriller Bark ^^ " "pardon d'etre né" Mouhahahahha xD"

je pense pas que Luffy se frittera contre les rookies... il l'a déja montré, il peut mettre les 3/4 du monde réuni par terre en un coup de haki, reste les 2-3 grosses primes, mais ils ont l'air de respecter Luffy, s'ils comprennent que c'est lui le vrai, il devrait pas y avoir de soucis

Hancock lui a demandé de ne pas faire de grabuge (et il met le déguisement pour pas attirer l'attention), je pense que Mihawk et Iva ont donné le meme consignes à leur poulains, ils se tiendront tranquil.

en parlant des Rookies, je trouve qu'ils ont vraiment tous des tetes de ploucs... rien à voir avec la fournée Kidd/Law&co, c'est dommage :(
Oda serait-il tombé chez Kishimoto? O_o cicatrice sur l'oeil gauche pour Zoro, Rinnengan pour Cariboo... étrange étrange...

pour Brook... no comment, je sais pas quoi dire parce que je crois qu'il y a rien à en dire

pour ce qui est de la marine, Sentomaru n'avait pas de grade vraiment défini, il s'occupait des PX, et apparemment, il y est toujours, étant donné qu'il en prend 2 avec lui pour allé à Shabondy...

Pour moi, il a juste pris le poste d'amiral de celui qui est grimpé amiral en chef (qui sera Akainu pour moi, qui a montré sa puissance, sa maitrise, et son obéissance pendant la guerre)

Kobby doit etre sous amiral ou que sais-je :)

Petit dilemne, si Sentomaru arrive à temps, je le vois mal se tromper lui aussi (oui je sais, je me répete xD)
et s'il attaque les mugi, lui et 2 PX... j'ai du mal à imaginer...

Luffy vs Sentomaru, la revanche, me parait clair, mais apres... reste 2 PX pour 8 Mugi... alors quoi? à 4 contre 1? -_- bel exemple de puissance...
et en meme temps, j'ai du mal à imaginer Franky, Robin, Nami, Usopp et Chopper dire "allez y, Zoro, Sanji, démontez les, nous on glande"... donc je sais pas je sais pas :(

Petite deception pour ce qui est de Luffy: ok, il est legerement débile, il se trompe sur plein de truc, naif, ok ok... mais là, on parle de ses NAKAMA quoi! ce qu'il a de plus cher au monde!
des amis à qui il tient plus qu'à sa vie, avec qui il a passé 1 an h24, à qui il a pensé pendant 2 ans nuit et jour pour revenir fin pret
et il les reconnait meme pas? -_- pi en plus, y aurai une ressemblance, je dis pas... mais là!
attendez, vous allez pas me dire que si vous croisez quelqu'un que vous connaissiez 2 ans apres, quelqu'un qui faisait du sport non stop, qui vous en etes sur s'est entrainé pour devenir plus fort, qui a pris 60kg et qui a rétrécit de 50cm, vous allez confondre ? -_-

Bref, je demande qu'à voir la suite pour me faire une opinion

ps débile: apres avoir vu la RAW, je me suis surpris (2h apres), à me dire "ouai en plus Nami a mis un tee shirt sur le Sunny."... "Nami... un tee shirt..." ...... O_O' ELLE A UN TEE SHIRT?! O_O
je retourne voir... et là xD deception.

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
15 octobre 2010 à 07:07:20

Paveurs !

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Je suis de l'avis de Bonbon, je m'attendais à mieux ... Franky sérieux on aurait du laisser ses cheveux, ça fait attardé sorti de taule là =/ et alors avoir la voix robot, finir par mecha, des cheveux quand t'appuies sur le nez et une main dans la main, c'est quoi l'intérêt ?... Sérieusement j'adorais trop ses strong right, son frigo, son weapons left, là ce sera peut être mieux mais avec c'te dégaine oublie quoi, il passe en dessous de 0 niveau style ... (alors qu'il était à 9 pour moi avant !!) Vraiment déçu...

Y a Nami ou Usopp qui dit "te chevaucher doit être encore mieux qu'avant" à Chopper, mais je me souviens pas qu'il l'aie chevauché o_O

Sentourmaru amiral ça me décevrai un fameux coup ... ET je vois mal qui pourrait prendre sa place comme garde du corps de Vegapunk =/
Un pote avait émis l'hypothèse d'avoir 6 amiraux, mais ça ferait beaucoup je pense. Mais si fallait mettre un des 3 amiraux en amiral en chef je dirais aussi Aka, c'est clair que c'est le plus fort et le plus malin des amiraux.

Luffy qui sonfond avec les 2 tafioles totalement ok ave Bonbon, désolé ... Chopper à la rigueur (on a eu le cas), mais 2 fois comme ça surtout Luffy en fait, pas à ce point.

Les 2 frères cariboo là, sont totalement débiles... Je parie tout ce qu'on veut qu'ils ont 200 milionns de prime juste parce qu'ils ont tué blindé de marine (les petites frappes).

Moi j'aurais bien parié que BN soit devenu empereur, et peut être que un des anciens rookies (kidd, law, ...) s'est fait capturé et est à Impel Down (ça me plairait que ce soit Apoo, je l'aime pas =/)

Bref vivement la fight pour juger une bonne fois pour toutes.

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 15:24:58

Hey, coucou tout le monde ^^

on est jeudi, la RAW aurai du sortir hier, mais aucun signe d'elle...

je me surf sur la toile ce matin et oh miracle, une VA toute chaude toute jolie, que je ne vous passerai pas.

Non pas par envie, mais tout simplement parce qu'il y a pas besoin :p

VF du chapitre 601:
http://www.megaupload.com/?d=5KBICL7T

enjoy :D

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:32:13

ENFIN et de 100 depuis le début de ce topic et que je lis les scans chaque semaines :oui: Normalement si Oda avait fait un chap par semaine on aurait dû l'avoir début Mai de cette année et j'ai comprté ça lui fais presque 30 semaines de vacances (où il a pas fait de chap en tout cas :( )en 2 ans ce que fais 15 semaines par an :ouch: ce que j'aimerais être a sa place :snif2:

:spoiler:

Bon évidemment j'aurais préféré les retrouvailles de tout l'équipage mais on va encore devoir attendre 1 semaine au moins
Et Sentomaru n'a pas été aussi naïf que tous les autres (je crois que quelqu'un l'avait prédit mais je sais plus qui :( )

Y a un truc qui me dérange dans ce chap ce sont les apparitions de Zoro et Sanji et celle de Rayleigh :( normalement Zoro e Sanji devait aller à je sais plus quelle groove et se retrouve à celui où est Luffy ok ils ont entendu du bruit mais ça m'étonne qu'ils aient mis si peu de temps à faire tout ce trajet (4 groove je crois :( )
Et Rayleigh on sait même pas comment il est arrivé là

Le seul autre truc qui me gène c'est que j'ai l'impression qui se passe pas grand chose dans ce chap

Sinon Zoro et Sanji sont toujours aussi marrant ensemble :rire: et Zoro qui insiste bien sur l'ordre d'arriver c'est énorme

Je suis quand même étonné de la nullité des autres pirates qui résistent même pas 30 secondes faces aux PXs :nonnon:

:spoiler:

Bon je crois que j'ai encore oublié des trucs mais c'est pas grave vous rattraperais :oui:

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
21 octobre 2010 à 19:13:04

SPOIIIIIIIIIL

Chopper nan nan, avant fallait que Luffy, Zoro et Sanji attaquent un PX à fond plein de fois pour le péter. Là en une petite pichnette avec du haki et un gear 2, Zoro qui le tranche et Sanji l'explose ça n'a plus rien avoir ^^.

Ca me faisait marrer ce connard d'imposteur là, ça m'étonne encore qu'il vaille 20 millions, doit même pas être plus fort que Arlong ou Kuro =/

Les Pacifista c'est pas des merdes pourtant, vu leur réistantance et leur force de frappe c'est précieux pour la Marine je pense =)

Sentoumarou utilise sa hache sur le côté non tranchant, c'est zarbe ...

Alors concernant le jet pistol de Luffy:
-Déjà on dirait qu'il applique le gear QUE sur son bras gauche ...
-L'impact du coup a provoqué des étincelles (ou éclairs)
-Il utilise le haki pour amplifier son coup.

Par contre je pense bien que LUffy devra tout le temps passer par la phase de gear 2 ça c'est dommage je trouve...
VOus avez remarqué sur la page où Zoro tranche le pacifista ? la grosse image il a le kitetsu et celle où il dit "c'est moi qui l'ai tranché en 2" il a le Wadô =)

Enfin tout bon chapitre pour moi =)

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:46:57

Lol, tu veux etre à sa place? ^^ trouver des idées, avoir 3 jours pour déssiner 20 pages, meme s'il a des assistants, ils faut leur donner des ordres, des conseils

les mangaka passent des jours, des nuits, sans dormir, à la recherche d'idée, d'intuitions, de comment dessiner quelle scene, rajoute à ça du stress, est ce que ça va plaire, est ce que je vais finir à temps, est ce que ça reste cohérent?
surtout qu'Oda réutilise des trucs vieux de 30 ou 40 tomes, c'est IMPENSABLE!

crois moi, c'est loin d'etre un boulot facile. 15 semaine de vacances par an, c'est pas beaucoup

/!\ SPOIL /!\

c'est moi qui avait dit que j'esperais que Sentomaru se fasse pas avoir par l'imposture. chose faite, me voila rassurer, y a quand meme des gens qui tiennent la route ^^
et normal qu'il n'utilise que le "manche" de sa hache
1, il veut pas le tuer, il veut l'emprisonner
2- il va pas se faire chier ni se salir pour une tapette comme ça

pour moi, Fake Luffy qui a une prime de 28M, c'est déja trop, vu sa corpulence, ses atouts, et sa possible puissance, je lui aurai donné moins que Alvida à l'époque... (5M) ou alors proche de Higuma, le mec qui attaque Shanks dans le bar de Makino au premier volume...
mais je pense que sa prime est due avant tout à sa faculté de manipulation, il a surement réussi à retourner pas mal de gens pour faire des crimes et autres combats contre la marine (un peu à la Buggy quoi ^^)

Brook est retrouvé par un Rider, apparemment idée de Shakkie, elle voit loin la dame ^^

j'ai plu le plan en tete, mais il me semble que le Groove où se trouve Zoro et Sanji (41 je crois) et celui où se trouve Luffy (46) sont tres proches, la disposition et les numérotation des iles sont particulieres

j'adore les scenes Zoro/Sanji, je les trouve encore plus marrante que par le passée xD ils se sont manqué, c'est sur!

Cariboo remonte un peu dans mon estime, mine de rien, il a l'air d'avoir une ligne de conduite interdisant le mensonge... meme si c'est pas catholique, je trouve que ça lui redonne un peu de charisme

Effectivement, les PX ont toujours été des armes redoutables ^^
et, je te reprend Panda, le Ropyaku pound cannon de Zoro/Sanji/Luffy n'a fait que valdinguer le PX, il n'était pas HS, il a fallu qu'ils se mettent à 9 contre 1, avec des techniques diverses et varier pour en mettre un HS ^^
Chopper, tu rajoutes à ça 2 ans de recherches au profit de Vegapunk, donc améliorations etc, moi ça me parait normal que les PX mettent une raclée aux Rookies ^^

apres... que Luffy, Zoro et Sanji les démonte aussi facilement... c'est abusé, mais je pense que c'est une exagération pour assoir leur progres et montrer à tout le monde c'est qui qui commande ^^

l'attaque de Luffy me semble bizarre à moi aussi...
rien que l'image ou on voit son bras, j'ai cru que c'était gear third... loupé, c'est le second xD et mélé au haki, ça fait bobo.
chose qui m'a frappé: Luffy arrive à lire dans les pensées (et donc à anticiper) d'un robot! moi je dis chapeau xD

j'ai également vu les éclairs (quand je me suis demandé si j'allais colo cette page), je sais pas si c'est pour traduire la force du choc ou le haki, faudra voir ça de pret
bref, One Shot, et Luffy qui part comme si de rien était xD

pour l'autre combat, je dis chapeau Oda ^^ il fallait faire du 1 contre 1, pas le choix, pour assoir la nouvelle puissance des mugi
l'idée du "qui sera le plus fort" entre Zoro et Sanji xD un coup de maitre, et en plus, ça fait rire xD

Erreur Panda, mais bien vu quand meme, en tant que grand grand fan de Zoro, je peux t'assurer que sur la grande image, le Kitetsu est dans sa main gauche (comme toujours), je vois ça à la Tsuka et la Tsuba ;)
celui qu'il a dans la bouche est bel et bien le Wado Ichimonji (pareil, Tsuka et Tsuba) mais va savoir pourquoi, la tsuka a été noircie...

à noter que Sanji utilise tout de meme la diable jambe, qui, depuis le début, tenait tete au Asura de Zoro, en général, quand l'un l'utilise, l'autre le fait aussi, or, là, Zoro n'utilise que 3 sabres... peut etre le fameux fossé entre les deux ^^

rho ce que les PX ont pris quand meme xD

et Zoro, toujours dans l'humour, qui pousse qui pousse, JE suis le premier xD je sens qu'il va les appeler par leur ordre d'arrivée le salaud xD

et la fin... mouais, Rayleigh en demi dieu qu'il est (il a toujours été représenté comme ça de toute façon) sait ce qui se passe, ou ça se passe... ma foi ^^ on peut mettre ça sur le dos du mantra ou autre ^^

la fin m'a fait gentiment sourire, mais ça casse pas des balls non plu ^^

pour moi, ce chapitre est un fan serv, les gens voulaient de la baston, ben on nous en donne, et ça s'arrete là.
un peu déçu par ce chapitre pourtant jouissif, et il reste encore nombres de questions à éclaircir

encore une semaine à attendre pour la réunification ^^ (ou pas...)

/!\ SPOIL /!\

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment