CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

chopper64
chopper64
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:24:12

spoil

Pour le PX Kuma aurait pu le programmer avant de "mourir" pour apporter un message c'est ça que je voulais dire :oui:

Après pour ce que dit Vivi j'ai essayais de zoomer mais c'était flou >_< je suis content de voir que je suis pas le seul a qui ça fais plaisir de revoir Vivi (bon en même temps elle c'est normal :oui: :hap: )mais aussi Karoo, qui pour moi est le perso le plus mignon :ok: (après chopper évidemment :oui: )

Et la lettre de Baggy j'avais même pas penser que ça pouvais être ça :ouch:

spoil

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
22 juillet 2010 à 19:23:05

spoil

je reprends donc:
Robin est trop belle quand elle rigole *_* :coeur:

Sanji lui est bien drôle mdr
Si ça se trouve Iva le changera en femme comme ça il n'aura plus de problème quand il en combattra xD menfin jpense pas que ça arrive

Pareil bonbon j'aime bien le denden mushi, j'ai bloqué dessus xD

J'adore les clins d'oeils de Duval ^^ et t'avais bien raison les mugis se dirigent vers Shabondy (ou Shabaody les deux sont correctes à moins que je ne me trompe)

J'adore l'arrivée de Kuma, il est super imposant. Mais vu le "PIPI..." qui sort de sa bouche il a pas du redevenir normal en effet, malheureusement

Je vois pas ce que vient faire le style(ou look) de Luffy dans le journal; c'est de plus en plus intriguant cette histoire j'ai trop envie de savoir ce qu'il y a écrit

Buggy lui veut de nouveau mettre la main sur le trésor du capitaine John. Je commence à me demander si ce trésor serait pas plus important qu'il n'y parrait :(
Buggy shichibukai j'y avais pas pensé mais c'est tout à fait plausible. Si il le devient on peut dire qu'il en a fait de la route; au départ c'était juste un petit pirate de merde et voilà qu'il est craint par le gouvernement xD

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
25 juillet 2010 à 21:07:52

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!

la vosta de strong world:
http://www.goodanime.net/one_piece_movie_10

et cette fois ci ce n'est pas une cam ;) la vostfr devrait sortir dans la semaine
(et pas d'épisode cette semaine)

Ayant une connection de merde en ce moment je peux pas télécharger ni regarder en streaming --'

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:54:32

heeeeeeey, merci Naoki ^^ suis ça de pres stp!

je prend pas la VA parce que ça va me frustrer de pas tout comprendre...

mais à nous la VF bientot! è_é

chopper64
chopper64
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:55:46

Non je suis pas là la semaine prochaine et je rentre que le 15 aout :snif2: et comme par hasard la quand Strong World sort :snif:
Enfin merci quand même :ok:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:43:29

et la voili la voila!!!

http://ichi-fansub.comule.com/index.php?news&amp;nid=12

les liens MU sont overbooké, mais actualisez la page comme des bourrins, ça fini par marcher xD

chopper64
chopper64
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:41:01

:fete: oui j'ai réussi j'ai les deux parties (enfin elles se téléchargent :( ) :merci: bonbon je vais puvoir le regarder ce soir avant de partir (j'espère que ça aura fini de télécharger :ange: )
Dommage qui est pas eu le chap :-(

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
27 juillet 2010 à 00:30:11

Merci ^^

je vais devoir attendre jeudi et je pourrai enfin effectuer ma trentaine de téléchargements en attente :-)

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
28 juillet 2010 à 10:48:03

J'ai pas encore vu le film mais j'ai lu ton pavé, le plus gros que t'ai jamais fait je pense d'ailleurs xD

Ya pas mal de point négatif je trouve mais je pense que je vais quand même adorer (rien que le fait d'entendre leurs voix *_*) . Par contre jsuis déçu par rapport à ce que t'as dis sur Robin vu que c'est mon perso préféré menfin ça change pas trop de d'habitude faut dire...

Sinon t'as pas mentionné de Panda-Man qui serait apparu, t'as ptête oublier mais je me rappelle pas en avoir déjà vu dans un film. Je ferais attention à ça quand je le regarderai =)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:33:48

coucou mes lapins (\_/) comment ça il a la tete plate? >_< =(*_*)=

bref, on est parti pour la VA (pas de RAW cette semaine) du chapitre 594 de OP: "Message" *_*

http://mangastream.com/read/one_piece/73264755/1

Enjoy!

ça aura été une grosse semaine optienne *_*

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
29 juillet 2010 à 20:14:24

Merci

Spoil

Etant une merde en anglais je n'ai rien compris excepté le fait qu'il y aurait un quatrième amiral
Mdr la tête de Franky, sur le coup je l'ai pas reconnu x) et Brook lui est en cage mais il reçoit quand même le journal xD

J'ai pas compris ce que signifie le nombre 16

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
30 juillet 2010 à 09:55:15

La vf:
http://www.mirorii.com/fichier/94/292464/-MFT-_One_Piece_594-zip.html

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
30 juillet 2010 à 10:46:31

Spoil

ok alors en fait pas de nouvel amiral xD (jsuis vraiment une merde en anglais) mais je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un au dessus de Sengoku. Ao Kiji amiral en chef ça pourrait peut-être être un avantage pour les mugis et Smoker qui continu de les pourchasser j'aime ça =) ils finiront peut-être par comprendre que les mugis ne sont pas si mauvais qu'ils le disent.

Et encore un utilisateur de Haki lol Coby dit qu'il ressent la présence des personnes autour de lui; ça je crois pas qu'on l'ai déjà vu et apparemment il est toujours en éveil contrairement à Luffy.

Le mec qui gueule dans la salle de réunion me fait beaucoup penser à Mr5.
Donc Luffy, Jinbei et Rayleigh sont retournés à Marinford, la Marine passe vraiment pour une merde effectivement MDR

Capone se retrouve aspirer par une sorte d'île volante ce qui rappelle vraiment Strong World quand même, je trouverai ça bizarre de faire apparaître Shiki dans le manga menfin ça n'a peut-être rien à voir.

Maintenant Luffy se met aussi en route pour Shaboady =)

Il y aurait un message dans les 16 coups de cloches en plus de la déclaration de la nouvelle ère, perso je l'ai pas trouvé.

Zoro est exténué, il a du s'entraîner avec Mihawk ou bien se faire tabasser par les singes xD
Usopp n'a toujours pas perdu de poids lol
Nami, elle, engueule Luffy
Finalement c'est Brook qui se retrouve exposé dans une cage lol

Barbe Brune ne vaut que 80 millions -_-' et Hawkins prédi sa mort; ça correspond pas à l'idée qu'on s'était faite

"Cet océan est un paradis"... Après ce qu'on voie je dirais qu'enfer correspondrait plus

"Quelqu'un veut un parapluie?" PTDR J'adore!!!

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:16:38

merci pour la VF Nao ^^

/!\ SPOIL /!\

si, y a beaucoup beaucoup de monde au dessus de Sengoku en fait ^^ les CP et tout le gouvernement mondiale, les 5 étoiles etc ^^

en parlant des 5 étoiles, je sais pas vous, mais je trouve la ressemblance frapante:
(image de l'épisode 459 de OP et du chapitre 594 ^^ ooh les meme chiffre, et si c'est lui, il vient de east blue è_é)

http://i35.servimg.com/u/m/u/f35/12/45/52/35/papi10.jpg

Sengoku et Garp démissionnent... ça me semble une bonne idée, meme si on sait toujours rien de leur pouvoir, pas sur de les revoir combattre un jour :( dommage...
Ao en amiral en chef O_o ça m'a surpris, aux vues de la guerre, j'aurai dit Akainu, qui semblait le plus stratege de tous...
m'enfin ^^ effectivement, ça peut etre que bon pour les mugi

j'aime bien l'idée aussi que Smoker ne lache pas le morceau, mais ça fait quand meme un moment qu'ils se sont pas battu, j'aimerai bien des combats une fois de temps en temps entre Luffy et lui :(

pour Kobby, j'en ai déja parlé, pour moi, ça devient une évidence: il a eveillé son Mantra (on ressent les présences des gens, et ça reste "activé" ;) )

le mec qui gueule, je me rappelle l'avoir déja vu, et je m'étais dit la meme chose "on dirait Mr 5" xD mais je sais plu ou :s

j'avoue, la marine passe pour des bons à rien, meme si les dégats causés par la guerre entraine forcement une faiblesse temporaire
je trouve ça beau, le rite funéraire entrepris par Luffy, sous les commandement de Rayleigh
et les 16 coups de cloches... les fameux 16 coups...

ben j'ai pas compris non plu! >_<

une chose est sure, y a 2 axes possibles:
- le message pour le grand public, comme le vois Killer: l'ere de Barbe Blanche est finie, place à la nouvelle

- le message destiné droit aux Mugi, Robin l'a compris au premier coup d'oeil sur le journal, maline la petite ^^
les autres ont mis plus de temps, mais semble tous avoir compris, sauf Zoro, évidemment xD
Zoro qui a meme plu la force de tenir un journal, à voir s'il s'est fait dégommer par les babouins ou s'il les a tous battu, et qu'il est trop fatigué apres cette victoire ^^
Brook enfermé, juste lol xD

la tete de Franky!!! xD il a pris cheros le mec :') j'espere qu'il refera son visage parce qu'il fait peur là >_<

Rayleigh dit à Luffy que y a 2 gogoles dans son équipage... bon le premier est Zoro, tout le monde le sait... mais et le deuxieme? je me demande si un des 7 autres dit pas "j'ai compris j'ai compris" mais a compris de travers... ou alors c'est Nami qui est aveuglé par son... pour Luffy ^^ et qui voit pas le message... à voir

2 choses sur l'image de Luffy qui fait sa priere, la premiere, je l'ai pas vu, c'est un pote qui me l'a indiqué: Luffy a un tatouage sur le biceps droit, à voir s'il est temporaire ou non, en tout cas, j'arrive pas à lire
et deuxiemement, il y a Pandanman juste au dessus du petit doigt du mec ^^

Kidd est vraiment impitoyable, il hésite pas à crucifier tout le monde T_T
il fait vraiment peur ce mec ^^ on comprend pourquoi il a le "+15 millions que Luffy pour cruauté" >_<

l'ile de Shiki ressemble pas du tout du tout du tout à ça Naoki ^^ elle est pas aussi spherique
moi, j'imagine ça comme un ile... qui fait une sorte d'aimant et qui attire tous les navire qui passe dessous ^^

qui sait, peut etre le retour d'Ener è_é (avec l'histoire la cloche au début du chapitre, ça pourrait coller xD)

Barbe Brune va se faire laminer ^^ je me demande quel role il aura dans le manga, si Oda l'avait imaginé avant de commencer One Piece... je pense qu'on peut le garder en tete quand meme

pi meme, le truc de Hawkins peut etre faussé, Barbe Brune peut lui pouner la tete, et mourir juste apres d'une crise cardiaque xD

Nao, t'as mal compris, tout ceux qui se sont frotter au Nouveau monde disent "la premiere partie de Grand Line... est un paradis.", donc que le nouveau monde est un enfer ^^

mais je sais pas si Oda va vraiment réussir à retranscrire ça :s une sorte d'Impel Down avec autant d'horreur sur toutes les iles... bizarre ^^

bon, j'ai surement oublié plein de truc, mais je m'arrete là pour le moment ^^

en tout cas, un chapitre sympatoche, meme si je ne supporte pas que tout le monde comprenne et moi pas...

/!\ SPOIL /!\

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
30 juillet 2010 à 14:43:25

Spoil

Rayleigh parlait de lui et Jinbei (reste juste à savoir si on tombe d'accord xD)

Oui je sais que l'île de Shiki n'y ressemble pas mais ya de droles de coincidences ;)
effectivement une île/aimant tout simplement

le retour d'eneru par rapport à la cloche c'est pas possible puisque Franky et Brook ne faisait pas encore parti de l'équipage à ce moment

T'as raison j'ai mal compris la première partie de Grand Line est un paradis; la seconde, donc, un enfer =)

luffyman
luffyman
Niveau 5
30 juillet 2010 à 22:30:09

Spoil

je trouve que le tatou ressemble beaucoup a celui de Ace. peut-etre en mémoire de ace ?

On va surment revoire sangoku et Garp se battre...sinon je trouverais deommage qu'on ne voit pas ses pouvoirs.

Pourquoi Eneru voudrait revenir lui qui voulait trouver le monde parfait ( qui est pour lui la lune )

les 16 coups de cloches.....jai aucune idée..

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
30 juillet 2010 à 23:43:31

Je trouve aussi qu'il ressemble à celui de Ace

Soge-
Soge-
Niveau 10
03 août 2010 à 02:45:44

Deux chapitres d'affilé :p)

Pas grand chose à dire mais l'Hypothese de Bonbon sur Buggy colle plutôt bien. Ils veulent quelqu'un d'influant comme ShichiBukai et Buggy s'est fait une réputation en acier chez les pirates de bas étage.

Le gars qui gueule me fait aussi penser à quelqu'un T_T

Je suis pressé de connaitre le message de Luffy, la suite est franchement prometteuse.

Quand Capone s'est fait aspiré, j'ai pensé à BN, j'avais cru voir des trous noir dans l'air. M'enfin, avec ses pouvoirs il a peut-être créer l'aspirateur géant. :o))

Ao Kiji Amiral en Chef, ça me va, il a le plus de sang-froid ( :noel: )

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
05 août 2010 à 10:37:04

hahaha la bonne blague Soge T_T

je pense pas que ça soit Capone... déja, parce que Oda aime bien faire durer le suspens, et de deux, parce que ça ressemble plus à de la roche, la sphere noire, qu'à un trou noir ^^
je pencherai plutot pour un phénomene plus ou moins paranormal du nouveau monde ^^

j'ai lu une hypothese sur le fofo que je vais souvent voir, ou ils soulignent bien le fait que la terme PROIE est utilisé pour désigner un des supernovas, c'est une vraie chasse à l'homme, et qui dit chasse, dit butin

l'hypothese est donc que BN cherche un des Rookies pour choper son fruit, on a déja vu Urouge, Capone, Hawkins et Kidd et Killer, reste:

-Bonney, on connait rien de son fruit, il a l'air bien utile mais je trouve ce perso assez charismatique pour ne pas déja disparaitre ^^

- Law, on connait un peu son fruit du démon, meme si rien a été expliqué, mais c'est pareil, je le vois mal déja disparaitre

- Apoo, je vois pas ce que BN foutrait de son fruit xD il aurai une de ces tronches! xD pi il lui manquerai des touches au piano...

- Drake... perso, ça me semblerai le plus probable, du peu qu'on en ai vu, il m'a pas paru HYPER important dans l'histoire (pas plus que Capone ou Urouge vous me direz ^^), par contre, son fruit est un des zoan légendaire, c'est quand meme pas rien!
un BN tenebreux, sismiques et transformé en T-Rex è_é ça pourrai etre fun xD

ou sinon bien sur, reste Luffy... (Zoro n'ayant pas de fruit ^^)

c'est à voir!

et on va peut etre voir ça de suite! :D

on est parti pour la VA du chapitre 595!!!
http://mangastream.com/read/one_piece/55562012/1

ps: dites moi, quelqu'un a déja utilisé le logiciel "ZapMessenger"?
j'ai un probleme avec msn, je dois effacer toute trace de vie de ce logiciel sur mon ordi, donc j'ai pris zap, mais voila... ça fait 10h qu'il tourne, et toujours pas fini >_<
savoir combien de temps ça vous à pris, à vous, merci d'avance ^^

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
05 août 2010 à 11:13:33

On connait bien le fruit de Bonney je trouve même si on connait pas son nom: il permet de rajeurir ou de vieillir elle même ou quelqu'un d'autre. Après ptête qu'elle peut utiliser ce pouvoir sur les autres matières organiques genres les plantes ou ptête même la roche

merci pour la VA

Je me souviens m'en être servi pour désinstaller msn quand j'avais mis la version de beta de 2009 mais je crois pas que ça m'avait été utile. Dsl je peut pas vraiment t'aider

La vidéo du moment