merci pour la VF Nao ^^
/!\ SPOIL /!\
si, y a beaucoup beaucoup de monde au dessus de Sengoku en fait ^^ les CP et tout le gouvernement mondiale, les 5 étoiles etc ^^
en parlant des 5 étoiles, je sais pas vous, mais je trouve la ressemblance frapante:
(image de l'épisode 459 de OP et du chapitre 594 ^^ ooh les meme chiffre, et si c'est lui, il vient de east blue è_é)
http://i35.servimg.com/u/m/u/f35/12/45/52/35/papi10.jpg
Sengoku et Garp démissionnent... ça me semble une bonne idée, meme si on sait toujours rien de leur pouvoir, pas sur de les revoir combattre un jour
dommage...
Ao en amiral en chef O_o ça m'a surpris, aux vues de la guerre, j'aurai dit Akainu, qui semblait le plus stratege de tous...
m'enfin ^^ effectivement, ça peut etre que bon pour les mugi
j'aime bien l'idée aussi que Smoker ne lache pas le morceau, mais ça fait quand meme un moment qu'ils se sont pas battu, j'aimerai bien des combats une fois de temps en temps entre Luffy et lui
pour Kobby, j'en ai déja parlé, pour moi, ça devient une évidence: il a eveillé son Mantra (on ressent les présences des gens, et ça reste "activé" ;) )
le mec qui gueule, je me rappelle l'avoir déja vu, et je m'étais dit la meme chose "on dirait Mr 5" xD mais je sais plu ou :s
j'avoue, la marine passe pour des bons à rien, meme si les dégats causés par la guerre entraine forcement une faiblesse temporaire
je trouve ça beau, le rite funéraire entrepris par Luffy, sous les commandement de Rayleigh
et les 16 coups de cloches... les fameux 16 coups...
ben j'ai pas compris non plu! >_<
une chose est sure, y a 2 axes possibles:
- le message pour le grand public, comme le vois Killer: l'ere de Barbe Blanche est finie, place à la nouvelle
- le message destiné droit aux Mugi, Robin l'a compris au premier coup d'oeil sur le journal, maline la petite ^^
les autres ont mis plus de temps, mais semble tous avoir compris, sauf Zoro, évidemment xD
Zoro qui a meme plu la force de tenir un journal, à voir s'il s'est fait dégommer par les babouins ou s'il les a tous battu, et qu'il est trop fatigué apres cette victoire ^^
Brook enfermé, juste lol xD
la tete de Franky!!! xD il a pris cheros le mec :') j'espere qu'il refera son visage parce qu'il fait peur là >_<
Rayleigh dit à Luffy que y a 2 gogoles dans son équipage... bon le premier est Zoro, tout le monde le sait... mais et le deuxieme? je me demande si un des 7 autres dit pas "j'ai compris j'ai compris" mais a compris de travers... ou alors c'est Nami qui est aveuglé par son... pour Luffy ^^ et qui voit pas le message... à voir
2 choses sur l'image de Luffy qui fait sa priere, la premiere, je l'ai pas vu, c'est un pote qui me l'a indiqué: Luffy a un tatouage sur le biceps droit, à voir s'il est temporaire ou non, en tout cas, j'arrive pas à lire
et deuxiemement, il y a Pandanman juste au dessus du petit doigt du mec ^^
Kidd est vraiment impitoyable, il hésite pas à crucifier tout le monde T_T
il fait vraiment peur ce mec ^^ on comprend pourquoi il a le "+15 millions que Luffy pour cruauté" >_<
l'ile de Shiki ressemble pas du tout du tout du tout à ça Naoki ^^ elle est pas aussi spherique
moi, j'imagine ça comme un ile... qui fait une sorte d'aimant et qui attire tous les navire qui passe dessous ^^
qui sait, peut etre le retour d'Ener è_é (avec l'histoire la cloche au début du chapitre, ça pourrait coller xD)
Barbe Brune va se faire laminer ^^ je me demande quel role il aura dans le manga, si Oda l'avait imaginé avant de commencer One Piece... je pense qu'on peut le garder en tete quand meme
pi meme, le truc de Hawkins peut etre faussé, Barbe Brune peut lui pouner la tete, et mourir juste apres d'une crise cardiaque xD
Nao, t'as mal compris, tout ceux qui se sont frotter au Nouveau monde disent "la premiere partie de Grand Line... est un paradis.", donc que le nouveau monde est un enfer ^^
mais je sais pas si Oda va vraiment réussir à retranscrire ça :s une sorte d'Impel Down avec autant d'horreur sur toutes les iles... bizarre ^^
bon, j'ai surement oublié plein de truc, mais je m'arrete là pour le moment ^^
en tout cas, un chapitre sympatoche, meme si je ne supporte pas que tout le monde comprenne et moi pas...
/!\ SPOIL /!\