CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

pandafu
pandafu
Niveau 8
17 août 2010 à 10:23:12

Beh tu sais moi j'ai souvent vu dans ce genre d'exécution qu'ils lui transpercaient le coeur (Norlan et Ace). Oublie pas que Roger c'est pas une merde, 2 lames qui lui transpercent le corps, ça le tuera pas (BB en a reçu plus de 200 à la guerre).
ET d'ailleurs ça fait penser à Aizen dans Bleach =O

chopper64
chopper64
Niveau 10
17 août 2010 à 11:14:03

ouais enfin BB c'est pas des coups d'épées dans le coeur qu'il s'est pris :ok:

Pour Aizen je vois pas de quoi tu parles vu que je lis pas Bleach :doute:

WhiteSky
WhiteSky
Niveau 10
17 août 2010 à 12:03:45

J'ai lu, possible mais bon, Roger avait une maladie incurable et son but était de pas faire mourir la piraterie, donc autan qu'il se livre et lance une nouvelle vague, ce qu'il a fait.
M'enfin perso ça me parait plus logique vu sa maladie...

Sinon, j'ai une hypothèse pour le mec qui parle à Dofla', c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça peut le faire.
On a vu un flashback du passé de Luffy et Ace, et qui on découvre ? Leur second "frère", Sabo. =O
Pourquoi on nous le montre si c'est pour qu'il meurt deux chapitres plus tard ?
Si je vous dis que je pense que peut être Sabo est la personne à qui Dofla' parle vous en pensez quoi ? :o))

WhiteSky
WhiteSky
Niveau 10
17 août 2010 à 12:10:40

Sinon, j'ai aussi pensé à Vegapunk, ce qui est plus plausible. =/

Désolé double post.

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
17 août 2010 à 12:28:25

nan, moins logique pour Vegapunk.
c'est un savant, un ingénieur, il est tres intelligent, mais je le vois plus au service de quelqu'un plutot que donnant des ordres ^^
on lui dit ce qu'il doit faire, il trouve le moyen de le faire, il le fait, c'est comme ça que je vois ce perso ^^

j'avais vu l'hypothese de Sabo y a 3-4 semaines ouai, au début, ça m'a semblé lucide, presque évident...
mais maintenant, je me demande... le mec a l'air de tout gouverner, et je sais pas s'il attaque QUE la marine
soyons bien d'accord, Sabo déteste les puissants de ce monde, les nobles, et surtout les Tenryuu... alors pourquoi s'en prendre à Moria?
il est Shichi, ça pourrai etre le début de la quete de Sabo pour se venger... mais je sais pas... ça me semble bizarre

et pour Sabo, je suis d'accord, c'est étrange qu'on l'ai vu mourir comme ça au bout de quelques chapitres... donc possibilité de le revoir plus tard

en meme temps, ça colle avec le flash back du reste de l'équipage, tu prends Kuina, Yorki (l'ancien capitaine de Brook) ou Sauro... c'étaient des perso assez charismatique, promis a un grand avenir et ... au bout de quelques chapitres, ils se font dézinguer ^^

donc à voir, gardons cette hypothese sous le coude, et l'avenir nous dira si on peut la valider or not :p

pour ce qui est de Roger, je pense comme WhiteSky, le mec est le premier a avoir traversé grand line, ils ont trouvé ce qui s'est passé pendant le siecle perdu, et Roger a fait tout ce qu'il voulait faire, à un mon sens, dans sa vie
je vois pas l'interet de continuer à vivre (il aurai l'age de Shiki, tu rajoutes à ça la maladie... il serai pas en bon état le vieux ^^)
apres, quel rapport entre le mantra et sa "non mort"?
comme l'a dit Chopper, dur dur de survivre à 2 sabres dans le coeur ^^
et je pense que BB est plutot croyant, dans sa bouche, Roger peut attendre l'élu de là haut, bien installé au paradis (y)

moi j'avais pensé à Sentomaruu comme new Amiral, en meme temps, c'est possible qu'ils restent que 2... ou qu'un mec qu'on connait pas prenne le grade d'amiral en chef, et qu'on reste avec les 3 couleurs primaire (jaune, bleu et rouge) en amiral ^^

pour le D, on sait que tout ceux qui en porte un son de la meme famille, et qu'ils sont destiné a un grand avenir
qui plus est, ça a été dit récemment, les D sont les meilleurs en ce qui concerne de foutre la merde, Dragon, Luffy, Ace, question boulversement mondial, ils sont pas en rade.
donc apres oui, je pense aussi qu'il y a une descendance x ou y là dessous :)

pandafu
pandafu
Niveau 8
17 août 2010 à 17:21:41

Pour Roger j'évoquais juste une hypothèse d'un ami =)

L'hypothèse de Sabo comme ce type nan moi je le vois pas du tout là, et si ce serait le cas ça me décevrait quand même beaucoup ...

En parlant du D:
-Luffy
-Dragon
-Garp
-Teach
-Sauro
-Rouge
-Roger
-Ace

Je crois que j'en ai pas oublié, ce sont toutes les personnages avec un D dans leur noms. Pour tous je suis ok qu'ils foutent la merde sauf Rouge et Sauro quoi =/

chopper64
chopper64
Niveau 10
17 août 2010 à 18:15:48

Sauro a quand même foutu une belle merde :( c'était un vice amiral (si je me souviens bien) qui a aidé un prisonnier a s'échapper et je pense pas que ça puisse se faire sans dégâts :oui: et Rouge est la seule femme donc c'est peut être que les hommes qui portent le D qui ont la destiné de faire chier :doute:

Pour Roger moi je suis sur que c'est ce que j'ai dit et que son fantôme attend sur Raftel :oui: (enfin c'est surtout que j'espère que c'est ça parce que ça serais énorme :bave: )

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
19 août 2010 à 02:48:53

HEEEEEEEEY les loulous :D

l'attente est finie! on va enfin pouvoir assouvir notre faim de OP :D

VA du chapitre 596 de OP! *_* enfin la suite! peut etre voir l'entrainement des autres mugis *_*

http://mangastream.com/read/one_piece/93580674/1

enjoy :p à doumain pour la VF! *_*

chopper64
chopper64
Niveau 10
19 août 2010 à 11:55:59

Merci bonbon :-) mais pourquoi à demain :ouch: moi je la voulais aujourd'hui :snif: enfin je vais pas me plaindre parce que je me souviens qu'au début on attendais le vendredi pour l'avoir (ça je m'en souviens parce que pour moi le vendredi c'était OP+NCIS+week-end ce qui en fais mon jour préféré :oui: )mais je me demande pourquoi maintenant on l'a souvent le mardi ou le mercredi :(
Enfin bon j'espère que la VF va arriver vite et que ce coup-ci je vais comprendre :(

pandafu
pandafu
Niveau 8
19 août 2010 à 17:52:02

Bah en VA c'est pas très compliqué mais bon rien de super important dans le chap quoi =/

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
19 août 2010 à 18:37:29

Chopper, c'est passé le mardi ou mercredi (ça dépend des semaines) apres la golden Week, Oda n'étant censé pas bossé, n'a pas pu se retenir, et a bosser un petit peu quand meme, ce qui fait qu'il a pris de l'avance, et à sorti son chap le mardi, et non le vendredi suivant, et en gardant un rythme de 7-8 jours pour un chap, ça reste comme ça ^^

la VF est de sortie :p

http://www.megaupload.com/?d=WTDZB3Z1

enjoy a vous :)

/!\ SPOIL /!\

effectivement, du tres attendu, rien de bien étonnant, meme si Franky m'a beaucoup fait rire ^^

on a aussi la confirmation que le S barré du tatou de Ace faisait référence à la mort de Sabo :)

/!\ SPOIL /!\

je lis la VF, et je ferai un post digne de ce nom dans la soirée, ou demain :)

pandafu
pandafu
Niveau 8
19 août 2010 à 21:45:02

SPOIL

Ptin Nami page 5 ça pose est sexy O_O :bave:

Apparemment il y aurait eu un mois entre leur explusion de Saobady (je sais toujours pas l'écrire) et leur arrivée sur l'île respective ...

Bien pensé le S barré par Oda, il aurait déjà donc inventé Sabo depuis au moins Arabasta =0

SPOIL

WhiteSky
WhiteSky
Niveau 10
19 août 2010 à 22:44:05

C'est quelle page pour le S de Sabo ?

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
19 août 2010 à 22:45:18

Super chap

Spoil

Mais j'ai pas compris le truc du tatouage, c'est quoi le rapport avec sabo

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
19 août 2010 à 22:45:42

C'est celle avec le titre

pandafu
pandafu
Niveau 8
19 août 2010 à 23:15:07

Dans la page avec le titre on voit à quoi ressemble Sabo en adulte et sur le bras de Ace, il n'y a plus écrit A S C E (avec le S barré) mais A C E. Enfin si j'avais bien capté ^^

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
19 août 2010 à 23:16:24

Bah moi je vois écrit AOE

WhiteSky
WhiteSky
Niveau 10
19 août 2010 à 23:32:07

Pareil Naoki, mais bon le truc avec Sabo ça tient. ^^

pandafu
pandafu
Niveau 8
19 août 2010 à 23:35:30

Bah le bras est relativement pas horizontal donc forcément ça donne l'impression que c'est replié en O quoi ^^

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
19 août 2010 à 23:37:55

oui, c'est marqué AOE, mais je pense que ça a bavé, et que c'est Ace, m'enfin je peux me tromper ^^

Panda, lol pour la page 5 xD

moi, le truc du "1 mois", je le prend entre Shabondy, et l'explosion du labo de Vegapunk, or, ça faisait déja un moment que Franky était sur Balgimore ^^

Bone to be wild XD joli coup, fallait le trouver XD

Usopp me fait bien rire ^^ j'espere qu'on verra rapidement les effets des pop green (les graines vertes) ^^

té allé bien sur, qui est le seul qu'on a pas vu? mon pref! comme par hasard è_é
blague à part, je pense que Zoro aura un chapitre "pour lui", dans le sens ou on le verra plancher sur le journal, on aura genre un flash back du souvenir (qu'il nous manque pour comprendre le message) et l'explication du message (genre Zoro dit à Perona
"ça y est! j'ai trouvé!
-ah bon, vas y raconte"
et hop! :D
et apres, on le verra commencer à s'entrainer è_é

vivement la semaine prochaine! xD

/!\ SPOIL /!\

La vidéo du moment