merci pour les images Panda
bien vu, effectivement, ça ressemble beaucoup beaucoup, bien que le tronc soit légerement différent
ça m'étonnerai guere que Oda ai voulu ramener cet arbre "oublié" au gout du jour!
de plus, avec la définition qu'en donne Franky dans le tome 45, ça pourrait totalement coller, les villageois qui meurent etc...
je me demande si c'est pas grace à cet arbre que l'endroit ou Luffy laisse son chapeau est "le plus sur de l'ile" *_*
toussa collerai parfaitement!
en tout cas, bravo Panda :D
merci pour les couvs, ça fait longtemps que je cherchais la 59 en grand, je les aime bien, mais putain qu'est ce que ça spoil! :s
pareil, le tome 59, en plus de montrer que BB perd la moitié de son visage s'appelle "La Mort de Portgas D Ace" T_T
plu aucune surprise dans le bouquin, je trouve ça vraiment vraiment dommage ^^
je me suis demandé cet aprem... à votre avis, est-ce que vous pensez que, en devenant plus fort, et s'il avait eu l'occasion de s'entrainer, les flammes rouges de Ace auraient pu devenir des flammes bleus, et donc plus puissantes?
je me suis aperçu aussi, en réfléchissant, que Luffy ne pourra plu compter sur son fruit du démon, comme il l'a fait depuis le début de One Piece...
je pense que l'arme premiere dans le nouveau monde est le haki, et donc, maintenant on le sait, il permet de passer outre les fruits du démon, donc d'une part, je pense que les populations "locales" n'ont pas de fdd, car là bas, il serai "inutile", fin apres... il peut avoir une utilité aussi mais moins que dans le "paradis"... et que ceux qui en ont développeront d'autres capacités que celles liés à leur pouvoir du démon.
et pour finir, je tiens à mettre la colo d'un de mes contacts, un designer de talent, qui a brillament (c'est le cas de le dire) coloriser l'image des mugis! fond d'écran powa! *_*
http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/241/b/f/3d_2y_____and_4w_for_us_by_onemandraw-d2xkgnr.jpg
enjoy it :D moi, ça me permet de les garder sous les yeux en attendant leur retour! :D