CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 185»
Page suivanteFin
Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 23:12:12

reuh les copains, lien megaup (overbooké pour le moment) de chez MFT, il y a la 19eme page manquante chez OPS, et le clean est plus joli :)

VF Du chapitre 598: 2 ans apres.
http://www.megaupload.com/?d=PX6HFA56

"bien foutu les potes" comme dirait l'autre xD enjoy :)

luffyman luffyman
MP
Niveau 5
01 octobre 2010 à 01:18:22

Spoil

Par rapport à Zoro et son bras, je ne voit rien qui dit qu'il est coupé ? Et sur le E de one piEce il un morceau de lépée de Zoro

Pour les autres, en deux c'etait sur qu'il allait changer. Les coupes de cheveux peut-etre qu'ils ont pas eu le temps de les couper car ils étais trop occuper a s'entrainer. Sauf pourquoi Luffy a la meme coupe de cheveux ? Je vois mal Rayleigh lui couper les cheveux xD

Le groupe des faux Mugiwara....jai hate qu'ils se fassent éclater xD

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
01 octobre 2010 à 07:37:04

Attention Chopper xD

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Pour le bras de Zoro j'ai vu une hypthèse comme quoi on l'aurait greffé à lon bras manquant, peu probable mais bon. ET un pote m'a fait remarqué que le style du mouchoir de Zoro it's over sans son bras =(

Au final je suis pas déçu de Nami, Usopp et Sanji, sont toujours classes =O (Nami ses cheveux c'est pas grand chose mais bon ^^) Robin par contre là je reste un peu déçu =/ Enfin si ce sera pas toujours comme elle est maintenant ça va mais sinon ...

Putain 1 mois sans chapitre, vivement le prochain déjà =D

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:34:54

/!\ SPOIL /!\

pour ce qui est de Zoro, apparemment il a toujours son bras, on voit un bout du Kitetsu (qu'il a toujours tenu de la main gauche) sous la jambe de Luffy.
Le fait est que l'épaule gauche de Zoro est TRES fine et que les plis de la manche semblent aller vers l'interieur.
qui sait, peut etre un coup de Oda pour nous faire stresser ^^

Pour ce qui est du chapitre, on retrouve du OP classique, avec un Luffy peut etre un chouillat plus serieux, je me demande quel réaction il aura quand l'autre gogole dira "je suis Monkey D Luffy, le fils du Revolutionnaire Dragon!" ... peut etre qu'il fera comme Nami, comme si de rien était ^^

on a toujours les débilités OPtienne qui font bien rire, les quiproquo etc...

en ce qui concerne le carac design, Usopp et Brook, c'est plutot cool, Sanji, rien a vraiment changé, Chopper est mimi, Luffy inchangé, j'pourrais eventuellement me faire à Nami (meme si vraiment ses cheveux long me posent un probleme...) mais en ce qui concerne Robin... je pense que je pourrai pas.
apres faut voir, ils peuvent eventuellement changer, ou y avoir des raisons à leur nouvelle tete (genre Robin trop recherchée par le gouvernement mondiale fait expres de changer un peu de tete pour pas etre reconnue etc...)

2 trucs me choquent dans ce chapitre:

1- les gens sont vraiment des ploucs à ce point là? O_O genre, en 2 ans, les mugi (pourtant si celebre) auraient pu changer comme ça? -_- encore pour Luffy... imaginons... Sogeking aussi, mais pour ce qui est des autres >_< quand meme quoi! xD
et tout le monde se fait avoir, Chopper, Usopp, tous les habitants de Shabondy, meme le gouvernement mondiale quoi -_-

2- c'est o_O Zoro qui arrive le premier?!
y a pas comme un bug dans l'énnoncé là? xD

alors soite, Mihawk avait prévu le coup et lui a fait un entrainement en un an, le temps qu'il tourne en rond et qu'il arrive pour la deuxieme année sur Shabondy
soite il a acquis un sens de l'orientation digne des plus grand (qui sait, peut etre le mantra qui lui a permis de retrouver Rayleigh easily)
ou alors, ma pref, il est pas revenu tout seul *_* xPerona :bave:

donc tous les mugi sont sur Shabondy, reste à savoir quand, ou et comment ils vont se retrouver... (j'ai du mal à les voir s'enlacer comme Nami et Usopp xD)

d'ailleurs, qu'est ce que c'est que ça? O_O pourquoi Nami et Usopp? >_< à part qu'ils sont les deux plus faible des mugi, y a aucun lien entre eux >_< bizarre bizarre...

je pense pas qu'il y aura un combat faux vs vrai mugi, les faux sont des grosses tata, un coup de Haki de Luffy et il y a plu personne (voire meme je pense qu'en disant "ah ouai? t'es Luffy? tu dois etre en caoutchouc alors? regarde, comme ça"
je vois bien l'autre se pisser dessus comprenant qu'il a le vrai en face de lui et partir à toutes enjambées.

Ce qui m'inquiete, c'est qu'à cause des guignols, la marine va rappliquer et ça m'étonnerai qu'ils se trompent de cible... donc si à peine arrivé, les Mugi doivent se retaper les Amiraux XD bon, ok, on aura un apercu de leur new force mais quand meme....

en parlant de la marine, G1 <--> Marin ford, bien sur, pas fou, on nous dit pas le nom du new amiral en chef... cependant j'ai du mal à imaginer Ao Kiji voulant montrer sa détermination en faisant ça...
Pour ce qui est de Smoker, lui qui voulait aller au G1 pour voir ce qui se passait dans le nouveau monde... c'est rappé xD qui sait, peut etre qu'il est devenu le 3eme amiral pour integré Marine ford ^^

/!\SPOIL/!\

en tout cas, j'ai hate de voir la suite meme si les tete me reviennent pas encore ^^

ce qui est sur, c'est que l'attente sera moins dure à encaisser que pendant ce mois ci! è_é

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
01 octobre 2010 à 18:00:41

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Bonbon pour le QG je serais un peu déçu que Ao Kiji parte au dessus des 2 autres surtout que c'est Aka Inu qui a fait le plus de dégats.
Et j'étais parti sur une logique:

Ao Kiji (faisan BLEU): en rapport avec l'eau, fruit de la glace.
Kizaru (singe JAUNE): en rapport avec la lumière, tête de cul fruit du flash.
Aka Inu (chien ROUGE): en rapport avec le feu, fruit du magma.

Alors pour Smoker faudrait trouver un autre nom genre "Le cameleon gris" enfin avec GRIS quoi ^^ Ca briserait tout si ao part devant =/

Nami elle a peut être pas su se couper les cheveux, donc elle le fera par quelqu'un qui sait ^^" Robin on la voit pas de super près mais déjà rien que ça pareil que Bonbon, grande déception son côté mature casse un peu tout =(

Pour Zoro j'avais pensé aussi que si il a un bras en moins, c'est le Kitetsu qui est maudit je le rappelle, ça aurait contaminé son bras et il l'aurait coupé ^^" Seulement j'espère quand même qu'il a toujours son bras sinon c'est plus Zoro =(

Alors ouais Bonbon les gens deviennent des ploucs pas possible xD Moi quand on voit la photo de recherche pour Luffy et sa photo dans le journal à Marin Ford, je peux pas croire qu'on puisse confondre ce type avec Luffy, et déjà qu'il utilise un petit pistolet de merde -_-"
Mais Luffy c'est un sac de quoi qu'il a sur son dos ? Il a peut être défoncé un roi des mers en venant et a le bouffer =D

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:37:06

:spoiler:

Pour moi ce chap est une GROSSE déception :(

Déjà j'aime pas leur nouveau style en général donc je vais partir de celui que je préfère a celui qui me déçoit le plus:
-Luffy il a presque pas changé a par la cicatrice mais je sais pas pourquoi je trouve que ça fais plus classe :oui:
-Usopp je le trouve plus classe qu'avant mais faut voir si ça change pas trop le personnage :(
-Zorro faut voir si il a toujours son bras ça pourrait le faire (enfin de toute façon il a toujours la classe :oui: )
-Sanji je pense que cacher l'autre oeil comme ça d'un coup c'est un peu trop et son sourcil droit me perturbe surtout >_<
-Chopper il est toujours aussi mignon son chapeau lui va bien mais lui enlevé le chapeau d'Hiluluk ça se fait pas :nonnon:
là on rentre dans les pires :peur:
-Nami les cheveux longs ça pourraient être bien mais un peu moins aurait était mieux :oui: et POURQUOI ELLE SE BALLADE EN SOUTIF? :ouch:
-Brook son style change mais j'aime pas trop les trucs flashys et de ce style là même si l'idée est bonne :oui:
-Robin comme ça a été dit (par bonbon je crois :( )elle a perdu tout son charme avec son côté mystérieux et intelligente maintenant elle ressemble plus a une prostituée qu'a une pirate
-Et Franky on dirait un gorille vous avez vu ces mains et son corps c'est devenu un monstre en plus il est chauve :honte:

Après j'ai l'impression qu'il s'est rien passé on a absolument rien appris je pense que Oda aurait soit du faire un chap de 40 page soi plus de chap pour se concentrer sur seulement 1 ou 2 persos a chaque fois

La copie des mugiwaras est exagérée ils ressemblent pas du tout je vois même pas comment on peut se faire avoir même après deux ans j'espère qu'ils vont manger

J'aurais trop aimé savoir qui sont le nouvel amiral en chef et le 3eme amiral mais on devrait bientôt le savoir donc ça va :)

Par contre Zorro qui arrive en premier pour moi y a qu'une solution: il a été accompagné :oui: soit par Perrona soit par Mihawk soit par les deux mais je pense plutôt que c'est Perrona :ok:

Enfait y a pas grand chose a dire a part sur le nouveau style des Mugi parce que il se passe pas grand chose :(

:spoiler:

Bon voilà j'espère que le prochain sera mieux parce que là je m'attendais a une tuerie et j'ai eu un chap moyen plutôt vide et dont le seul intérêt résidait dans le fait de découvrir les Mugis 2 ans après

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 20:28:14

J'ai juste un truc à dire: Je suis pas sûr mais je crois que les mugis sont revenus dans l'ordre inverse que celui dans lequel ils sont partis

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 00:13:43

Dommage Naoki, ta théorie était sympa, mais dans tous les cas, c'était pas l'inverse mais le meme ordre, avec Zoro qui part/revient le premier, Robin en avant derniere et Luffy pour finir

le fait est que les départs: Zoro, Brook, Usopp, Sanji, Franky, Nami, Chopper, Robin, Luffy
et les retours: Zoro, Franky, Nami, Usopp, Chopper, Brook/Sanji/Robin/Luffy

Yami_no_Tenshi Yami_no_Tenshi
MP
Niveau 6
02 octobre 2010 à 20:45:27

Le look ça ne compte pas tellement, car à présent, ils ont un niveau considérable. J'attends de voir leur nouveau panel de techniques avant d'être déçu ou non...

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:21:11

Pour moi ça compte ça influe sur leur charisme je trouve et si dès le départ on avais eu des persos comme ça je pense pas que j'aurais accroché et en plus a priori ça change les persos Usopp devient classe et a priori courageux, Robin a l'air beaucoup moins sérieuse... etc

luffyman luffyman
MP
Niveau 5
02 octobre 2010 à 23:03:50

ce nest pas avec une ou deux pages quon va voir si les personnalité a changé. Usopp a capoter quand il a vu les autres. Ce nest pas avec une image de Rbin quon va voir si elle a changer et en plus elle esaiais de se camoufler. il faudra plus attendre pour voir sil on vraiment changer.

Soge- Soge-
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:19:49

Je trouve que vous etes tres severes avec ce chap. Moi je dis qu'il faut laisser les choses se mettrent en place. :oui:

ça a du être tres délicat pour Oda, alors c'est normal qu'il n'ai pas satisfait tout le monde au niveau du desing des persos :oui:

Perso, seul Franky me déçoit. Usopp est trop classe, Sanji, je l'imaginais déjà avec la barbe, Nami est tres belle comme ça, même si elle perd son côté innocente et un peu gamine (surtout au début du chap). J'aimerais aussi que Robin change de coiffure :oui:

Pour ce qui est des attitudes, Usopp à l'air plus sûr de lui. ça me plait bien car il fallait bien le renforcer pour le nouveau monde :oui: en plus, j'ai hâte de voir toute l'étendue de ses inventions :bave:

Luffy reste inchangé à mon avis, c'est ce que j'ai pensé apres la dernière page :oui:

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 10:25:51

Moi en fait j'avais des appréhensions mais finalement jsuis tellement content que One Piece reprenne que j'ai rien à redire ne serait-ce que la gueule de Franky :fier:

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 10:58:26

Pour Usopp ça peut être bien mais ça va faire bizarre de se dire qu'il est devenu fort :(
Nami les cheveux longs je trouve que ça lui va pas comme à Robin
Sanji il a la classe avec sonc bouc et tout mais le fais de découvrir son oeil gauche comme ça ça me choque
Bon après Franky j'ai déjà dit ce que j'en pense
Enfin faudra voir ce que ces changements entraineront sur les techniques et le caractère des persos :oui:

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
03 octobre 2010 à 12:16:25

Pour moi Usopp était déjà fort, quand je vois son combat contre Luffy pour le Vogue Merry, j'en connais pas beaucoup qui ont su l'errafler ainsi ;) Quand tu vois aussi comment il survit à tous les coups de finger gun qu'il s'est ramassé, il était déjà vachement fort faut dire ^^. Juste que c'était un clou xD

Franky ça va être la big deception quand même, Luffy voulait un charpentier de 5m de haut et batti comme une montagne, il est servi =/

Soge- Soge-
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 13:03:31

C'est clair Usopp était déjà tres fort (cf, la taupe :bave: ). En plus ses combats étaits plus marrants que les autres. :oui:

Apres reflexion, je suis sûr que Franky aura la classe :ok:

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 13:38:32

Pour moi si Usopp a gagner des combats c'est pas grâce a sa force mais grâce à son ingéniosité et son intelligence :oui: mais c'est pas vraiment ça qui m'embête c'est plutôt qu'il a l'air plus courageux qu'avant donc tous les moments où il nous faisait rire a cause de sa trouillardise c'est fini (enfin je pense après faudra voir :) )

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
03 octobre 2010 à 17:26:53

Chopper ouais c'est ça forme de combat c'est tout =) Regarde Nami aussi comment elle a destroy blindé de soldats à Enies Lobby en une fois, elle sait pas soulever une haltère pourtant ^^.
Nan c'est pas fini déjà quand il confond Sogeking et Luffy ça nous le prouve bien =P

Soge, pour Franky tu trouves qu'il sera classe ?=/ MOi j'le vois bien sortir une armure d'armes à la Don Krieg mais sans plus quoi ... Si encore il avait gardé ses mains et ses bras mais là on dirait un type mixé =S Alors après ça casse toute sa pose ...

Moi j'espère déjà que on aura bientôt un nouveau One Piece Unlimited something =D Avec tous les nouveaux persos ça sera extra, mais ou alors on attend la fin du mangas =O

Yami_no_Tenshi Yami_no_Tenshi
MP
Niveau 6
03 octobre 2010 à 17:31:58

Non, j'espère plutôt qu'on aura déjà un One Piece centré sur Impel Down et sur Marineford, ce serait génial. Je sais pas trop comment on pourrait faire ça mais bon.

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 16:38:27

ben y a déja One Piece Gigant Battle sur DS, il s'étend du début du manga jusqu'à Marinford (voire meme la fin de l'arc).

pour les perso, j'attend encore 2-3 chapitres pour juger, je vous disait juste mes premieres impressions.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment