/!\ SPOIL /!\
pour ce qui est de Zoro, apparemment il a toujours son bras, on voit un bout du Kitetsu (qu'il a toujours tenu de la main gauche) sous la jambe de Luffy.
Le fait est que l'épaule gauche de Zoro est TRES fine et que les plis de la manche semblent aller vers l'interieur.
qui sait, peut etre un coup de Oda pour nous faire stresser ^^
Pour ce qui est du chapitre, on retrouve du OP classique, avec un Luffy peut etre un chouillat plus serieux, je me demande quel réaction il aura quand l'autre gogole dira "je suis Monkey D Luffy, le fils du Revolutionnaire Dragon!" ... peut etre qu'il fera comme Nami, comme si de rien était ^^
on a toujours les débilités OPtienne qui font bien rire, les quiproquo etc...
en ce qui concerne le carac design, Usopp et Brook, c'est plutot cool, Sanji, rien a vraiment changé, Chopper est mimi, Luffy inchangé, j'pourrais eventuellement me faire à Nami (meme si vraiment ses cheveux long me posent un probleme...) mais en ce qui concerne Robin... je pense que je pourrai pas.
apres faut voir, ils peuvent eventuellement changer, ou y avoir des raisons à leur nouvelle tete (genre Robin trop recherchée par le gouvernement mondiale fait expres de changer un peu de tete pour pas etre reconnue etc...)
2 trucs me choquent dans ce chapitre:
1- les gens sont vraiment des ploucs à ce point là? O_O genre, en 2 ans, les mugi (pourtant si celebre) auraient pu changer comme ça? -_- encore pour Luffy... imaginons... Sogeking aussi, mais pour ce qui est des autres >_< quand meme quoi! xD
et tout le monde se fait avoir, Chopper, Usopp, tous les habitants de Shabondy, meme le gouvernement mondiale quoi -_-
2- c'est o_O Zoro qui arrive le premier?!
y a pas comme un bug dans l'énnoncé là? xD
alors soite, Mihawk avait prévu le coup et lui a fait un entrainement en un an, le temps qu'il tourne en rond et qu'il arrive pour la deuxieme année sur Shabondy
soite il a acquis un sens de l'orientation digne des plus grand (qui sait, peut etre le mantra qui lui a permis de retrouver Rayleigh easily)
ou alors, ma pref, il est pas revenu tout seul *_* xPerona
donc tous les mugi sont sur Shabondy, reste à savoir quand, ou et comment ils vont se retrouver... (j'ai du mal à les voir s'enlacer comme Nami et Usopp xD)
d'ailleurs, qu'est ce que c'est que ça? O_O pourquoi Nami et Usopp? >_< à part qu'ils sont les deux plus faible des mugi, y a aucun lien entre eux >_< bizarre bizarre...
je pense pas qu'il y aura un combat faux vs vrai mugi, les faux sont des grosses tata, un coup de Haki de Luffy et il y a plu personne (voire meme je pense qu'en disant "ah ouai? t'es Luffy? tu dois etre en caoutchouc alors? regarde, comme ça"
je vois bien l'autre se pisser dessus comprenant qu'il a le vrai en face de lui et partir à toutes enjambées.
Ce qui m'inquiete, c'est qu'à cause des guignols, la marine va rappliquer et ça m'étonnerai qu'ils se trompent de cible... donc si à peine arrivé, les Mugi doivent se retaper les Amiraux XD bon, ok, on aura un apercu de leur new force mais quand meme....
en parlant de la marine, G1 <--> Marin ford, bien sur, pas fou, on nous dit pas le nom du new amiral en chef... cependant j'ai du mal à imaginer Ao Kiji voulant montrer sa détermination en faisant ça...
Pour ce qui est de Smoker, lui qui voulait aller au G1 pour voir ce qui se passait dans le nouveau monde... c'est rappé xD qui sait, peut etre qu'il est devenu le 3eme amiral pour integré Marine ford ^^
/!\SPOIL/!\
en tout cas, j'ai hate de voir la suite meme si les tete me reviennent pas encore ^^
ce qui est sur, c'est que l'attente sera moins dure à encaisser que pendant ce mois ci! è_é