lol, j'ai eu le 3300 sans m'en rendre compte ![]()
SPOIL
Eh au fait Brook d'où il sort sa guitare oO
SPOIL
Panda moi aussi je me demande d'où il l'a sort ![]()
Et pour Nami a la page 5 c'est dommage qu'on ai pas un zoom sur elle
Pour le tatouage de Ace je pense que ça peut être possible mais sur la couverture la seule chose que je retiens c'est qu'on vois Sabo grand et je pense (enfin j'espère surtout
) que ça veut dire qu'il est toujours en vie
Moi quasiment toutes les pages avec Franky j'ai explosé de rire
surtout quand il se met le tapis en peau de tigre
mais je me demande comment il a su qu'y avait un deuxième labo de Vegapunk
Quand même la réflexion de Robin de pourquoi elle veut pas rentrer ça prouve bien qu'elle est intelligente mais pourtant là elle est avec des "alliés" donc je vois pas pourquoi elle rentre pas puis au pire même si ils l'attaquent je pense qu'elle est assez forte pour tous les explosés
Et je sais pas si ça vous fais la même impression mais moi je pense que en grossissant Usopp a aussi grandi
et quand il dit qu'il veux maigrir et se muscler ça me ferais rire qu'il finisse comme un bodybuilder
Pour le prochain chap je pense aussi qu'on aura droit a Zoro mais ça m'étonnerait que ça dure tout le chap je pense que les dernières pages on verra quelqu'un d'autre ![]()
pour Sabo, ça parait évident qu'il est toujours en vie, quelque part, mais je pense pas que ça soit l'idée premiere que veut véhiculer Oda avec son image, il a voulu se faire plaisir, je pense.
pour ce qui est de Brook, je me suis posé la meme question xD le connaissant, il a pu la cacher entre ses cotes, ou autres xD
l'explosion du Labo de Vegapunk a libéré l'entrée d'un autre labo caché, c'est comme ça que Franky l'a trouvé, apparemment, Franky cherche des infos sur les armes légendaires? O_o
Robin prend a coeur son statut de pirate, personne n'est réellement son allié, elle montre qu'elle se méfie, meme si elle sait qu'il n'y a à priori pas de risque, pi de toute façon, on lui apporte tout ce qu'elle désir, donc bon XD
je pense aussi qu'Usopp a grandi, mais moi, j'aurai bien aimé le voir resté un peu enveloppé, un peu comme Lucky Roux dans l'équipage de Shanks, pi pas besoin d'etre bodybuildé pour etre sniper :p
"pi pas besoin d'etre bodybuildé pour etre sniper :p"
j'ai pas dit qu'il avait besoin mais juste que ça serais marrant
"on lui apporte tout ce qu'elle désir, donc bon XD"
enfin en même temps je vois pas comment on pourrais lui refusais quelque chose
J'avais pas compris le truc du labo caché
mais si ça l'a libéré c'est qu'il est pret (logiquement) mais pourtant ce labo est perdu dans la montagne
"je pense pas que ça soit l'idée premiere que veut véhiculer Oda avec son image"
ouais mais y parrait que je vois souvent ce que je veux voir donc même si c'est pas l'idée première (voir même pas du tout
) pour moi cette image veut dire que Sabo est toujours en vie ![]()
Ok ya écrit Ace mais je vois pas le rapport avec Sabo
Je me demande vraiment comment Robin va progresser pask le reste de l'équipage augmentera sa force physique ou son rôle dans l'équipage (comme Nami dans ce chap) et je pense pas que Robin puisse progresser physiquement et je vois pas non plus ce que l'archéologie peut apporter au combat
Naoki, honnetement, je pense pas que Robin fera un power up niveau puissance, meme si j'aimerai bien plus la voir au corps à corps...
et en meme temps... ils l'ont dit, ils ne peuvent plu se permettre de tous se ranger derriere Luffy&co, ils doivent etre les meilleurs, donc pour moi, fini les 9 vs 1 (comme contre Oz ou Kuma), et place aux 1 vs 1, DONC, Robin devrait aussi progresser...
perso, je verrai plus une power up connaissance, au pres des révolutionnaires, sans doutes des tas et des tas d'infos sur les iles du nouveau mondes, les chemins à prendre pour éviter la marine, 2-3 astuces pour l'espionnage etc
apres, faudra voir ^^
et faudra voir vite: je viens de voir un truc qui m'a literralement troué le cul:
le chapitre 597 sortira cette semaine, rien d'exeptionnel pour le moment et apres... rideau! et ce pendant un mois entier, de début septembre à début octobre...
surement pour laisser à Oda le temps de faire les news look de ses perso.
en tout cas, l'attente va etre longue.
Bah Robin ouais je vois pas comment elle pourrait améliorer sa force, c'est pas le genre de femme a faire de la muscu pour avoir plus de force =/ Peut être améliorer son utilisation du fruit et tenir plus longtemps en forme Wing mais rien de plus ^^".
Après ça je suppose que ils vont apprendre petit à petit à utiliser leur haki, surtout si Luffy reste avec Hancock ou Rayleigh ^^.
Bonbon t'es sérieux ? Putain ça va être grave long ! Si proche du 600ième en plus !!
QUOI UN MOIS?????!!!!
Qu'est-ce que je vais me faire chier ![]()
En plus ça veut dire qu'on aura droit à des HS
Oh mon dieu, un mois. C'est beaucoup demander, je trouve...
WHAT!?!
1 mois sans One Piece
mais comment on va survivre
j'espère que le 598 sera le meilleur qu'on est jamais vu sinon
beh sinon ... on se sera bien fais arnaquer
ça serait énorme qu'il sorte juste le jour de mon anniversaire
mais vu que c'est le 30 septembre et qu'il faut attendre début octobre ça a peu de chance d'arrivé
Sinon pour les améliorations je pense que Robin va "augmenter" son pouvoir
moi je verrais bien un truc par exemple quand elle fais pousser une main elle peut aussi faire apparaitre ce qu'elle a dans la main ![]()
"meme si j'aimerai bien plus la voir au corps à corps..."
owi Robin au corps a corps
![]()
Nan Robin peut faire pousser des parties de son corps n'importe où mais pas autre chose, sinon c'est du clonisme x)
Et Robin au lit avec son pouvoir y a d'autres avantages (a)
j'avoue Panda ^^ j'y ai souvent pensé
par contre, effectivement, Robin avec du haki... ça peut devenir tout autre chose.
bon bon bon les p'tits loups, dernier plaisir one piecien...
la RAW du chapitre 597!!! donc VF ce soir
http://www.megaupload.com/?d=1KLKXYUE
va-t-on avoir des réponses? XD hé ben... je le saurai qu'à moitié apres avoir lu >_<
enjoy :p
J'espère que ce chap va nous donner des réponses et qui va y avoir une bonne raison de couper comme ça
"j'avoue Panda ^^ j'y ai souvent pensé "
ah
ça va je croyais être le seul a avoir déjà pensé a des trucs comme ça, je suis rassuré y en a d'autres
Le pire quand même c'est que en septembre y va y avoir la rentrée, pas de nouveau chap ni de nouveau tome de One Piece
(heureusement qui va y avoir un tome de FMA
)
on a tous nos manga de substitutions ^^ mais on pourra jamais remplacer OP ^^
et la voili la voila, la VF du 597, la derniere avant octobre, il va falloir en profiter un max! è_é
par contre, c'est celle de OPS, chu vraiment pas fan de leur traduction (plus qu'approximative), mais bon, eux, ils sont rapide ^^
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/
enjoy ![]()
vous l'attendiez en la voila la VF de la MFT ![]()
http://www.megaupload.com/?d=Q6MEJJ35
Bon je l'ai pas encore lu mais je vais bien en profité ![]()
je pense que le forum va être un peu mort pendant un mois non ![]()
OMG ce chap
Y va y avoir de ans de coupure je sens que quand on va les retrouver beaucoup de choses auront changées
comme par exemple les grades des marines, les shishi, les pirates ...etc mais ce qui m'intéresse le plus c'est ce qui va arriver aux supernovas et aux quelques marines que j'aime bien (Ao kiji kobby et smoker et garp et sengoku même si ce dernier je l'aime un peu moins
) Je pense que quand ils vont se retrouver il va vite y avoir des embrouilles pour qu'on découvre les nouveaux pouvoirs de chacun
Zoro qui s'incline devant Mihawk ça m'a étonné au début mais je pense qu'il s'est déjà améliorer pour venir a bout des babouins
et si il suit l'entrainement de Mihawk pendant deux ans c'est sur il va bien s'améliorer
J'ai l'impression que Mihawk et Peronna s'apprécient même si ls le montrent pas
On connait enfin le vrai message de Luffy par contre j'ai pas vu son tatouage
Après l'île ou Luffy va s'entrainer avec Rayleigh me parrait bien dangereuse et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que si la civilisation a disparue c'est pour une bonne raison (style une bête plutôt féroce que Luffy battra juste avant de partir
)
Bon après les noms de hakis je m'en souviendrais jamis
mais en gros y a le mantra, l'armure de haki invisible et le haki des rois c'est ça ![]()
Et comme Rayeigh l'a dit tout le monde se spéciaise dans un des trois haki et je pense que celui qui va le mieux avec le pouvoir de Lufy c'est l'armure invisible ![]()
Et je sais pas pourquoi mais vu que tout le monde peux avoir le haki je pense qu'ils vont tous plus ou moins réussir a le maitriser
surtout Zoro
Et je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il va arriver un truc au chapeau de paille et que Luffy va devoir partir le rechercher
Sinon y a quelques trucs qui m'ont faits rire, Hancock qui engueule Rayleigh ou qui croit que quand Luffy l'appelle par son nom c'est le mariage, sinon Luffy qui s'excite quand l'éléphant attaque Rayleigh (je pensais pas que c'était agressif comme ça les éléphants
)ou encore le tigre couché sur l'image où Luffy mange (pour changer)
Le problème de cette pause c'est que ça laisse plein de choses en plan par exemple Bonney ce qui lui est arrivé, la lettre de Baggy, l'avenir des supernovas, qui est le nouvel amiral en chef et je pense pas pouvoir tenir un mois
Bon désolé si y a des fautes ou si c'est un peu le bordel mais j'ai la flemme de relire ![]()
Dommage qu'on soit obliger d'attendre aussi longtemps après un aussi bon chapitre ![]()
SPOIL
Luffy perso je le vois plus avec le haki combatif, c'est forcé puisqu'il tient à démonter Smoker & Ao ^^
Après je capte pas un truc, si Ener maitrisait le mantra, il a forcément eu un avant gout du haki combatif, hors que pourtant avec son bâton et tout ça blessait pas Luffy ...
Ptain 1 mois, enfin ça explique pourquoi ce temps ^^. Ca se trouve le 598 ce sera un chap de 30 pages =D (a)
SPOIL
/!\ SPOIL /!\
super chapitre, il m'a beaucoup plu, il est pour moi, en 4 parties:
la premiere, la requete de Zoro, qui déçoit tout d'abord Mihawk, puis qui l'étonne, ayant déja explosé tous les babouins (bizarrement, je m'y attendais...)
c'est la premiere fois qu'on voit Mihawk rire ^^ ça fait plaisir!
bref, requete acceptée, mais je sais plu ou j'ai vu ça: leur technique differe completement, Zoro utilise 3 katana et Mihawk une grosse épée... je vois pas comment il pourrai lui apprendre de nouvelle technique
donc pour moi, cet entrainement sera basé sur le haki, et pas n'importe lequel:
ça fait des années que je vous bourrines avec ça, par ci, par là etc, Zoro, pour moi, a le Kenbunshoku, le "mantra".
T-bone le dit dans son combat "il a lu dans mes mouvements" juste avant de se faire battre
pareil pour Kaku, lors de l'attaque de Zoro, il croit avoir esquivé, mais Zoro a déja prévu l'esquive et a attaqué à cet endroit
rajoutons le fait qu'il aille toujours n'importe ou, et qu'ils tombent toujours au bon endroit (cf Skypiea, il se balade et tombe sur Ohm, cf Shabondy, il se balade et tombe sur l'ile des encheres etc), je vois ça comme une intuition sur la position de ses camarades ^^
je vois mal Zoro utilise le Bousushoku (l'armure), il en enduirait ses katana et... ben il serait invincible XD ça me parait bizarre ![]()
par contre, le Bousushoku en version (UNIQUEMENT) armure, lui irai bien *_*
deuxieme partie, l'explication du message: certains avaient vu juste, 3D2Y, donc rdv dans 2 ans ^^
j'imagine qu'Oda va faire une ellipse, faire un point de vue sur les autres supernovae ou que sais-je, le tout pendant 2 ans... ça serai trop long ^^ (ça fait déja 1 ans et demi que les mugi sont séparé... faut y arreter maintenant! è_é)
je maintiens toujours la réunion des mugi au chap 600... perso, pour le 598, j'imagine un point de vue sur le monde de One Piece, juste apres la mort de Barbe Blanche, et, pour le 599, pareil, mais 2 ans apres, pour bien voir la différence *_*
3eme partie, l'entrainement de Luffy, ça y est, le haki est expliqué... depuis le temps XD
donc, 2 types bien distinct de Haki, le mantra et l'armure/attaque
pour moi aussi, le haki destiné à Luffy est celui de l'armure ^^ il faut bien qu'il puisse se battre contre les logia a un moment ou à un autre!
perso, je pense qu'en 2 ans, Luffy ne pourra pas tout apprendre
qui plus est, j'ai lu une théorie qui me plait assez:
ça serai bizarre de voir les Mugi arriver un par un, se sauter dans les bras, super retrouvaille... alors que s'il y a un évenement perturbateur, x ou y, qui les force à aller au meme point, un peu avant les 2 ans, je trouve que ça le ferai!
bref, toussa pour dire que pour moi, l'entrainement de Luffy ne sera pas fini à 100%, il maitrisera un peu le Haki Haoushoku (l'intimidation), et l'armure, mais le mantra lui restera lointain, et il devra s'entrainer seul (ou avec son équipage) pour le maitriser (un Luffy qui dégomme du Logia et qui prévoit leur mouvement... ça irai un peu trop loin pour le début du New world je pense ^^)
4eme partie, et non des moindre: les vacances de Luffy, qui pose son chapeau *_* toute une symbolique!
comme j'ai kiffé cette derniere page, meme si elle lance une attente d'un mois du meme coup...
un pote m'a d'ailleurs fait remarqué qu'Oda n'avait pas oublié les 3 marques des couteaux de Buggy, que Nami a gentiment recousu :D
il est fou ce Oda xD apres une 60aine de tome, il y pense encore :D
sur l'image des mugi, on a un petit topo sur les perso:
Zoro vient de comprendre le message, il est tout content xD
Nami a l'air d'écouter son vioc (pas moyen de retenir son nom à ce lui ci -_-), avec une main sur ce qui pourrait etre une Weather ball
Chopper étudie avec acharnement, j'en ai mal aux yeux pour lui xD (lol son noeud pour tenir son chapeau :") )
Franky bosse sur... allez savoir ^^ en tout cas, son visage est toujours pas réparé! xD
Brook chante et joue de la guitare... je me demande si ça sera ça son power up >_<
Usopp a l'air d'en chier des bulles xD courage Usopp, reviens nous en forme!
Robin est toujours en chemin pour aller rejoindre Dragon, j'ai hate de voir leur discussions à ces deux là *_*
et enfin Sanji, qui a l'air d'avoir serieusement commencé la quete des recettes, mais qui, pour moi, a l'air d'etre "bloqué" par un des newkamaster (rho le jeu de mot xD)
sinon, je sais pas si vous en avez entendu parler, mais il y a une théorie qui traine un peu partout sur le net (j'y avais pensé aussi), et si... Usopp trouvait un fruit du démon sur l'ile!
alors attendez, ne criez pas tous en meme temps "mais non, c'est nul! faut qu'il reste humain, ils doivent pas tous manger un fruit du démon quand meme" xD oh! è_é calmos ^^
ça serait pas pour lui, mais pour son arme.
quand on y pense, on sait que c'est Vegapunk qui a trouvé comment combiné les fruits aux armes (cf le chien/bazooka de Mr 4 et autres), il se peut que les plans de cette découvertes soient toujours dans son labo secret, ce meme Labo ou est actuellement Franky *_*
beaucoup pense au fruit du Scarabée pour le Kabuto d'Usopp... ma foi, why not!
et dernier point (apres je vous lache xD), quelque chose me semble bizarre pour les entrainements des mugis...
Luffy avec Rayleigh
Zoro avec Mihawk
Sanji avec Ivankov
Robin avec Dragon
Franky avec (les plans de) Vegapunk
et...
Nami avec le vioc
Usopp avec Heraclesn
Chopper... seul, avec les bouquins de la tribu
Brook... seul dans sa cage, surveillé par les long bras
pourquoi 5 des mugis sont avec des perso parmis les plus grands, j'ai presque envie de dire des pilliers du manga, alors que les 4 autres se retrouveraient avec des tata, meme si Heraclesn et le vieux ont l'air costaud dans leur domaine, ça me semble bizarre... pour moi, ces deux là sont plus que de simple perso, peut etre des anciens perso connu du monde One Piecien, qui se sont retirer etc...
et pour Chopper et Brook, je me demande s'ils resteront dans cette situation...
bref, à dans 2 ans, le monde aura changé, aussi bien les mugi que la marine, les pirates, le nouveau monde, l'ancien aussi... que de changement! je souhaite bon courage à Oda pour gerer toussa! *_*
/!\ SPOIL /!\
ps: gg Chopper pour ton pavé, mais je crois que je t'ai battu :D
spoil
Je crois que Mihawk maitrise le Mantra et que c'est grâce a ça qu'il a battu Zoro quand ils étaient devant le Baratie (ce qui prouve que Oda a encore tout prévu si j'ai raison) et c'est donc ça qu'il apprendra a Zoro
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va se passer quelque chose qui empêchera tous les membres de l'équipage (ou sinon ça sera le "manque" de temps même si 2 ans c'est long) et qui fera qu'ils apprendront a maitriser le reste de leur pouvoirs ensemble
comme je l'ai déjà dit je pense que Luffy va apprendre l'armure de Haki (moi maintenant je l'appelle comme ça c'est plus simple) et Zoro le Mantra ce qui fait qu'ils pourront s'entrainer mutuellement (peut être avec d'autres aussi si c'est possible)et qu'ils finiront tous leur apprentissage comme ça c'est la seule chose qui me semble logique sinon je vois pas comment ils pourraient encore s'améliorer après
Mais je suis sur que a la fin ils maitriseront tous le Haki
(vous imaginez si Chopper arrive a se contrôler après trois rumble et qu'il maitrise le Haki
)
Pour le gars qui est avec Nami moi aussi j'ai du mal avec son nom pareil que pour celui avec Usopp donc je les appelle Mr Météo et Scarabéman
(je sais pas pourquoi mais depuis Shabaody Oda a trouvé plein de nom hyper compliqué que j'arrive pas a retenir >_< )
Quand j'ai lu que tu voulais donner un fruit du démon a Usopp je me suis dit "WHAT!?!
il est fou ou quoi?" et ben en fait non un fruit pour son arme ça serai énorme
je sais pas pourquoi je sens que c'est Scarabéman qui va lui donner pour le remercier de l'avoir aidé a partir de l'île (a moins qu'il y reste et là ça serait pour les adieux) mais Usopp attendrait d'avoir retrouver l'équipage pour connaitre leur avis si il faut qu'il le mange et là Franky lui propose de le faire "manger" à son arme. Je suis sur que ça va se passer a peu près comme ça
Pour Chopper et Brook je pense qu'il va se passer quelque chose qui leur permettra de s'entrainer mais je vois pas du tout quoi ![]()
Je pense que Brook va rencontrer le chef des long-bras (qui logiquement est un des plus puissant) qui serait impressionner par ses qualités de musicien et qui donc l'aiderait pour découvrir de nouvelles techniques mais là je vois pas quoi
Et je sais pas pourquoi mais pour Sanji je pense qu'il va apprendre beaucoup plus qu'une simple recette et qu'il va devoir apprendre de nouvelles techniques et que cet entrainement va augmenter son endurance et sa résistance
C'est bizarre mais je sens que après les retrouvailles on va avoir quelques chap de flash-back
spoil
"# ps: gg Chopper pour ton pavé, mais je crois que je t'ai battu :D"
ouais mais maintenant j'en ai deux
mais c'est pas sur que ce soit plus gros
Et j'ai remarqué quelque chose moi dans tous mes posts y a plein de smiley partout mais vous vous en mettez que un ou deux a chaque fois ça, moi ça me fais bizarre de passer d'un message plein de petit truc jaune a un tout noir pas vous ![]()