CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 185»
Page suivanteFin
chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:36:37

J'ai pas envie d'attendre aussi longtemps :snif:

Si Luffy ressort les mêmes techniques que contre Ener ça m'étonnerait que ça marche vraiment même si elle sont fun quand il "débranche" son cerveau (je me demande si il peut être branché :( ) il ne peut pas attaquer donc ça sert a rien et il l'avait déjà remarqué contre Ener je crois

Moi je pense pas que BN va trouver nécessaire pour lui de maitriser le haki et qu'il va donc ce concentrer sur ses pouvoirs et laissé ses membres d'équipage l'apprendre :oui: mais je pense que cet excès d'arrogance lui coutera cher et qu'il va se faire démolir et qu'il reviendra a la fin du manga pour une des dernière (ou la dernière même si je pense pas qu'il sera l'adversaire finale de l'équipage) en maitrisant ce coup ci le haki.

En parlant de la bataille finale pour devenir roi des pirates pour moi y a plusieurs solutions:
-contre la marine qui ne veut pas de nouveau roi des pirates et surtout Smoker et Kobby
-BN comme je l'ai dit pour le titre de roi
mais les deux qui me paraissent le plus plausibles sont celles-là:
-contre Law et/ou Kidd ma solution préféré serait le match a 3 :bave:
-ou contre Shanks vous imaginez ça serait énorme Luffy qui retrouve son idole, Usopp son père, les affrontements qui pourraient y avoir :bave: et en plus c'est très probable que cela arrive souvenez vous avant que Shanks parte quand il donne son chapeau a Luffy ce dernier lui dit qu'il réunira un équipage encore meilleur que le sien et Shanks pourrait servir de "test" pour voir si Luffy est capable de succéder a Roger et ça il devrait bien le savoir vu qu'il faisait parti de son équipage :oui:

J'ai aussi trouvé une image que je trouve :bave:
http://diabolumberto.free.fr/drupal/sites/default/files/photos/image_1/thumb_143/640x480_crop_thumb_nico_robin_0.jpg

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
11 septembre 2010 à 23:46:45

Beh pour le fight final je pense même pas ... Déjà qu'on voit que Kobby s'éveille au haki et que après s'être entrainé un long moment il fait déjà un soru (razor) c'est énorme !
Moi je dis que ça deviendra un sérieux adversaire ;)

Shanks je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il est pas aussi bien que ce qu'il laisse paraitre. Moi en voyant Roger je sais pas dire si il est "bon" ou "méchant" en fait =/
Mais je reste sûr d'un truc c'est que les paroles d'Hiluluk sont en énorme lien avec la mort de Roger ;)

L'image je l'avais déjà vue avant, à tel point qu'elle était comme fond d'écran de mon téléphone =P

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 11:25:54

l'image, c'est surtout un des dessins d'un des deviants que j'ai filé juste au dessus (qui sont dans mes favoris, je le rappelle) xD donc, j'ai déja vu xD

pour ce qui est du combat, je vois pas un Shanks vs Luffy... déja parce que je vois pas qui serait contre qui, pi ça fait beaucoup beaucoup "cliché" et Oda déteste ça ^^
t'as qu'à voir avec Zoro vs Mihawk, tout le monde était persuadé qu'il y aurai un ultimate fight, pi globalement, Mihawk devient le Sensei de Zoro... donc à voir

pour moi, BN est clairement le rival de Luffy, c'est à cause de lui que Ace est mort, ils ont des gouts parfaitement opposés, des manieres de faire qui different et pas qu'un peu...
pi qui pourrai arreter BN à part Luffy, je vous le demande ^^

pour Roger, j'avoue me poser la meme question... mais pour moi, c'est un pirate dans le VRAI sens "pirate", donc qui fait ce qu'un pirate doit faire. mais avec un certain coeur, qui amene l'admiration de tout son équipage pour lui ^^

Luffy vs Kidd me semble une bonne solution aussi, peut etre à 3 avec Law effectivement... mais j'ai un doute sur Law, plus on avance, et plus ce mec me semble bizarre...

et perso, j'ai hate de voir ce que deviendra Kobby d'ici le tome 100. c'est un de mes perso préféré, et je pense pas que sa progression s'arrete ici ^^

justement Chopper69, pour ce qui est de la déco de Luffy, faut justement imaginer une amélioration!
Luffy arrive bien en manger en dormant, donc inconsciemment, peut etre qu'arriver à un certain point de survie avec Rayleigh "tu ne pourras pas dormir sur tes deux oreilles", Luffy pourrait développer une technique visant à combattre lors d'un danger, meme dans son sommeil è_é

et j'avais vu une théorie à ce sujet, j'avoue que plu le temps passe, et plus j'aimerai voir ça: le power up de Brook pourrait etre une nouvelle approche de son pouvoir.
parce que j'avoue que "redonner la vie", c'est un peu limité pour un fruit du démon, il y a peut etre des branches paralleles, des pouvoirs cachés que Brook n'a pas encore trouver.
mais là... pas d'idée xD si Oda veut faire ça, faudra pas mal d'inspiration xD et je sais qu'il n'en manquera jamais è_é

bref, pu que 2 semaines! è_é

sinon, vous avez suivi Naruto un peu? :p

Soge- Soge-
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:14:36

J'ai vu quelques épisodes de la guerre. La scène de Marco vs Kizaru est juste trop stylé. Du coup je me suis posé des questions sur lui... :(

J'aimerais en savoir plus sur ses capacité parce que je n'imagine pas le commandant de la 1ere flotte de BB se contenter de voler et de donner des coup de pieds :(

D'un autre côté ya pleins de choses dans ma tête : Est-ce qu'il est invulnérable comme un logia ?

Est-ce qu'il suffit d'un coup en Haki pour le dégommer ? o_O

Je me souviens plus trop de tout ce qu'il a fait pendant la guerre mais j'éspère qu'il est hyper fort :oui: vraiment ! :bave:

Pour les autres persos, je vois bien Kidd sévir dans le nouveau monde pendant ces deux ans et se faire éclater par luffy :oui:

Et encore sur le Haki, j'espère que Oda n'en fera pas un pouvoir trop trop puissant parce qu'après les utilisateurs de fruits seront mis sur la touche -_-

Pour ce qui est de Naruto, c'est ennuyeux à force. Y a pleins d'évènements dont tu te demande l'utilité et les réponses sont pas satisfaisantes au final. Et euh

SPOIL

Gai ouvre les 8 portes et est à peine fatigué :(

Spoil

:o))

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 01:24:22

lol, pour ce qui est de Marco, il est JUSTE invulnérable xD à part ça xD

je sais pas si on peut dire qu'il est comme les logia, mais en tout cas, les flammes de son corps le régénère, donc tant qu'il peut utiliser son fruit du démon, il est invincible

meme un coup de Haki lui fera mal, mais son corps se regenera aussi tot

il peut donc voler, se battre au corps à corps, et utiliser le haki, c'est tout ce qu'on a vu de lui pour le moment

je pense qu'il reviendra dans le manga, tot ou tard, de toute façon, il doit défendre Luffy ^^

pour ce qui est de Naruto, j'avoue, y a beaucoup de contradiction, de trucs bizarre, pi y a une montée en puissance et une mise de perso sur la touche qui me plait pas du tout

pour revenir à OP, je pense que les perso du nouveau monde se divisent en 2 catégories:

ceux qui maitrisent le haki
ceux qui ne le maitrise pas

bien sur, les fruits du démon seront toujours présent et seront toujours un plus, mais le haki prendra une part déterminante dans le résultat des combats.

Soge- Soge-
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:05:14

C'est vrai que maintenant que tu le dis, même si il se prend un mauvais coup, il se régénère et c'est repartit :oui:

Et ses coup ont l'air assez puissants :noel:

Sinon, en y réfléchissant, les Amiraux n'ont pas fait grand chose pendant la guerre, en tout cas, ils pouvaient faire mieux ! :o))

Et euh je me suis dit que si Kizaru réduisait l'intensité de la lumière, il pourrait devenir invisible :oui:

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 20:06:04

Nan si Kizaru réduirait l'intensité de sa lumière il n'y aurait plus de lumière et il disparait ... Enfin j'veux dire que il a plus de pouvoirs =/ Je pense ^^"

Soge- Soge-
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 03:06:15

nonnon, là sa lumière est concentrée comme un laser, je pense qu'il pourrait faire en sorte de se fondre dans le décord en se mélangeant aux rayons du soleil. Enfin je crois.

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:55:33

je vois ce que tu veux dire Soge, en modelant les réflexions de lumiere sur son corps, Kizaru pourrait coller à ce qu'il y a autour de lui (un peu à la maniere d'un caméléon) mais je pense pas qu'il pourrait bouger apres xD

des petites news de OP, hier, Oda a laissé un message pour ses fans dans le Jump 43:

Merci à vous, j’ai pu me reposer. Merci à tous pour ce bon moment. Maintenant, je suis rechargé à bloc. Le Shinsekai-hen sera une histoire émouvante pour la fin de One Piece. Je suis déjà très excité de penser à la prochaine aventure comme si je commençais un tout nouveau manga.

S’il vous plait, continuez à suivre l’aventure du Nouveau Monde.

Le chapitre 598 quand a lui sortira le 4 octobre 2010. (si vous voulez, j'ai quelques infos à son sujet

voila, encore une longue et éprouvante semaine à attendre...bon courage xD

Soge- Soge-
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:21:26

Non mais quand tu allume une lampe torche en plein jour, la lumière disparait (pratiquement), par contre, un Rayon Laser, tu le verrais même au soleil. Vu que Kizaru a la Lumière d'un laser, il pourrait devenir une simple torche :o))

Sinon, les spoils du chapitres sont dispo sur OP-Fr mais je n'y toucherai pas. Alala, je suis tellement content qu'OP existe :)

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:27:33

encore jusqu'au 4 octobre alors le temps qu'on l'ai en VF :snif:

je pense que avec la technique que vous avez donné Kizaru pourrait disparaitre mais pas attaquer donc ça sert pas trop je pense :(

Quand Oda dit que se sera une nouvelle histoire j'espère que ça restera One Piece (ça le sera toujours mais je parle de l'esprit)

Pour l'instant je résiste a l'envie d'aller voir les spoils mais pas sur que je résiste longtemps :fou:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:37:16

euh... ouai -_- ben je comprend pas tout...

je clic sur spoil de chez op-fr, juste pour voir (sans lire) et je tombe sur...

ben sur la RAW du chapitre 598 -_- attention, il est peut etre pas complet hein... les deux premieres pages sont en couleur et le reste en cam (tres mauvaise qualité et en noir et blanc donc)

perso je vais le lire, vous, vous faites ce que vous voulez :)

http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=28843.0;topicseen pour ceux qui veulent le lien direct ^^

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
29 septembre 2010 à 18:48:06

SPOIIIIIIIL

J'ai lu aussi et sérieux ça fait trop zarbe =D

Luffy qui s'est fait une big cicatrice (elle est pas super mais voilà quoi)

Brook et sa guitare (j'vais m'en acheter une pareille, j'suis sur et certain quelqu'un va la créer un jour *_*)

Nami avec les longs cheveux trop bueno =D Usopp qui a la classe et Sanji encore mieux avec son bouc =D (j'sais pas mais ducoup il me ressemble xD)

Y a que Robin, Franky et Zoro dont on saura après ce qu'il leur est arrivé ^^
Et c'est quoi c'te bande qui se prend pour les Mugi ?xD

LA TRADUCTION VIIIIIIIIITE =D

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:51:28

panda je suis trop dégouté j'avais pas vu le spoil et j'ai tout lu :snif: bon il me faut la VF pour pouvoir enfin connaitre la suite :ange:

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
29 septembre 2010 à 19:29:50

Déso Chopper ^^" La prochaine je sépare bien tout ;)

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:50:31

lol Panda ^^ tu as manqué quelques petits détails et t'en a oublié d'autres:

/!\ SPOIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLL /!\

1°) Luffy ne s'est pas fait une cicatrice, c'est celle que lui a infligé Akainu à Marinford

2°) Sanji a un bouc brun, déja, mais en plus et surtout, son sourcil frise vers son nez et plu vers son oreille, pourquoi, vous ne devinez pas (je vous rassure, moi non plu, c'est un pote qui me l'a fait remarquer)
on voit enfin l'oeil gauche de Sanji! apres 60 tome! enfin! on a toujours vu que l'oeil droit jusqu'à maintenant, et là, on comprend pourquoi! xD
Monsieur Cook a les deux sourcils dans le meme sens xD imaginez la tete de plouc s'il levait ses cheveux.

3°) Robin ne manque pas à l'appel. on la voit à la page 18 ainsi qu'à la 20. (et oui, elle a changé T_T)

bref, le reste a été dit, perso, j'ai aussi vu Franky et Zoro sur une double page couleur que j'hésitais à vous montrer... m'enfin on est plus à ça pret:
http://img11.hostingpics.net/pics/864152598.png

Perso, je suis profondément déçu par les changements (à part peut etre Usopp, meme si j'aime pas sa barbichette)

pour moi:
Nami ressemble plu à rien, les cheveux long lui vont pas du tout, et pourquoi elle se trimballe en soutif? -_-

Luffy et Chopper n'ont ABSOLUMENT pas changer, si, vite fait de fringue... super

Sanji... à part le changement d'oeil, no comment

Brook m'a bien fait marrer, c'est le seul qui passe, meme s'il a uniquement changer de fringue (et je vois pas comment il aurai pu changer autrement

Robin a perdu pour moi tout son charme. sa maturité et sa petite touche de distinction ont foutu le camp, je trouve qu'elle fait tres aguicheuse, et ça lui va pas DU TOUT

pour ce qui est de Zoro, apparemment, il a une belle cicatrice à l'oeil (peut etre meme qu'il est borgne) et il a manifestement perdu un bras. adieu toutes ses techniques de santoryu si c'est le cas. et j'aime pas sa nouvelle tenue

et pour Franky... alors là la coupe est pleine XD c'est un must de tout ce que j'aime pas xD

bref, pour moi, grosse grosse deception, faudra voir ce que donne les nouvelles techniques... pi bon, les perso changent relativement souvent de tenue, donc je me fais pas trop de soucis à ce niveau là.

pour ce qui est du chap en lui meme, on retrouve du OP classique, des trus qui font rire, d'autres qui font récléchir, LOL les pseudo Mugiwaras, mais quel interet de les copier?

bref, j'attends impatiemment la VF pour faire le tri là dedans... on verra bien.

/!\ SPOIL /!\

pour ceux qui sautent la barriere spoil mais qui veulent quand meme voir les perso en next gen, voila la double page "autor art" faites par Oda, qui contrast avec un des premier arts

http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul/groupeshanks1.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/864152598.png

épi ben à tres vite pour la VF :)

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:33:29

nan c'est pas ta faute c'est que je suis descendu trop vite et trop pas donc j'ai pas vu que t'avais signalé un spoil :ok:
bonbon :d) j'ai encore failli me faire avoir :noel:

Soge- Soge-
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:44:09

Omg, avec tous vos spoils, je préfère disparaître d'ici jusqu'au 5-6 :fou:

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
30 septembre 2010 à 07:06:36

Bonbon:

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Ah ouais j'ai pas chopé les détails ^^" Robin je pensais que c'était Hancock en fait =/
C'est vrai que Nami ses longs cheveux ça la change mais s'tout quoi =O (mais ducoup elle me fait penser à Calgara)
Luffy et Chopper ouais bon (j'avais pas capté pour la cicatrice, c'était pas net ave tout le sang ^^")
Sanji c'est celui qui a le mieux évolué niveau style je trouve, ça lui donne l'impression d'être plus mature plus adulte je trouve ^^

Là où j'vais être déçu c'est pour Zoro et Franky ...
Zoro c'est quand même un mec super classe, ce qui faisait son style depuis le tout début du manga c'était justement le Santoryuu !=( Si il a perdu un bras ça foire tout et ça Oda a fait une énorme boulette ...
Franky avec ses cheveux il avait trop la classe sérieux, bien stylé et tout et là ça fait délinquant de merde =(

J'attends la VF pour juger tout ça, mais si tout ce qu'on a mis se révèle vrai, je sens que énormément de gens ne suivront pas les aventures dans Le Nouveau Monde =/

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:21:08

bon les loulous, la VF est enfin sortie, il faut s'accrocher, mais le dl est possible sur ops.com è_é

lien direct --> http://onepiecescan.com/ops_v4/

enjoy à vous :) je repasserai dans la soirée pour commenter le chap, ou demain je pense :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment