CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 158159160161162163164165166167168  ... 185»
Page suivanteFin
Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
05 août 2010 à 11:48:31

J'attends la VF au lieu de spéculer encore une fois sur une VA =)

DeathCity DeathCity
MP
Niveau 8
05 août 2010 à 18:58:50

Voici la VF. :-p

http://www.mirorii.com/fichier/59/296128/-OPMX-_Chapitre_Scan_One_Piece_595-zip.html

DeathCity DeathCity
MP
Niveau 8
06 août 2010 à 12:17:55

Bon chapitre je trouve. :fier:

Par contre:

SPOIL

Pour le message que fait passer Luffy, j'ai ma petite idée. Au départ je pensais plutôt à un point de rendez-vous, mais je pense m'être bien planté.

Le message pourrait ressembler à "Restez où vous êtes et devenez plus forts !", vous en pensez quoi ?

Fin SPOIL

Soge- Soge-
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 20:27:44

SPOIL

Moi je vois plutot un truc du genre "devenez plus fort" car ils semblent vraiment plus déterminés que des gens qui doivent passer le temps.

Dofla, j'ai l'impression que c'est le plus fort des pirates :mort:

J'aurais aimé voir Aka se battre mais on ne peut pas tout avoir -_-

Aussi j'aurais préféré que les mugis se concentrent pour s'améliorer eux même plutôt que de vouloir renforcer l'équipage.
Bon j'ai pas le temps d'en dire plus :noel:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 23:35:46

Mauvaise nouvelle, pas de chap de OP cette semaine (pas plus pour Naruto, ni aucun jump d'ailleurs :p)

faudra attendre deux semaines pour savoir la suite! ^^

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 11:55:01

T____________________________T

kage-kakashi kage-kakashi
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 04:40:20

salut :hap:

Soge- Soge-
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 15:06:47

mais euh ! :noel:

C'est pas mal Naruto en ce moment sinon :o))

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 22:39:02

Enfin revenu de vacances =D ET j'ai fini les 5 derniers chapitres ^^

Alors sinon Bonbon ouais j'avais évoqué un lien entre Barbe Noire et Bonney =)

Sinon Croco j'ai toujours demandé ce qu'il avait eu pour sa cicatrice faciale et là j'suis certain que c'est BB qui l'a fait ^^

Le reste j'ai la flemme d'écire =(

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:01:49

Moi aussi je suis rentré :fete: et comme souvent quand je suis pas là y a pas beaucoup de pages :(

Bon sinon les chapitres sont pas mauvais mais je vais pas trop en parler pour trois raisons:
-vous avez déjà quasiment tout dit (comme d'ab quoi)
-j'ai grave la flemme d'écrire
-et surtout... J'AI PRESQUE RIEN COMPRIS >_<

Bon je vais quand même écrire un peu (sur les chap je donnerais mon avis sur strong world plus tard, si j'ai envie)

Déjà bonbon je vois pas du tout ou t'as vu que Moria est pas mort :(

Sengoku et Garp qui prennent leur retraite ça me parait bizarre :( mais si ils vont tous les deux entrainés des jeunes comme Koby ça peut être intéressant :oui:
Sinon Ao Kiji amiral en chef :content: ça c'est énorme mais j'ai pas compris si c'est fais ou si c'est pas sur encore :(
Par contre pour le remplacer j'aurais bien vu Smoker mais a priori il a pas envi

Y a quand même un truc bizarre comment BN a pu partir de l'île si il a plus de bateau :question:
Je me demande bien pourquoi Bonney est si importante :( je pense que en faite elle est pas très jeune contrairement a son apparence et que c'était une ancienne marine assez haut gradées reconverti en pirate après un événement important :oui:

Sinon y plusieurs moment bien marrants où j'ai explosé de rire (comme le retour de Chopper :rire: )

Bon je vais m'arrêter là parce que je préfère éviter de parler sur ce que j'ai pas compris (enfait c'est surtout que j'en ai marre d'écrire :hap: )

Sinon bonbon y a quelque uns de tes pavé qui m'ont bien fait marrés :rire2: surtout celui de SW :oui:

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 19:26:27

Ch64 tu dis "Déjà bonbon je vois pas du tout ou t'as vu que Moria est pas mort"

Bah en fait c'est Mihawk qui le dit à Perona ;) Relis bien ^^

N'empêche que le tattoo a Dragon il est classe =)

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 20:02:58

roh dommage je l'aime pas ce gars :-(

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 20:33:21

Moria Mihawk ou Dragon ?x)

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 00:13:57

Moria :nah: les deux autres je les aime bien :oui:

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 10:47:44

Moria son pouvoir a la classe si il avait pas une poire pareille =/

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 17:39:48

mais arretez de dire n'importe quoi è_é

RHAAAAAAA ça m'énerve ça! réexpliquons l'épisode Moria:

1- Moria arrive à la guerre
2- Moria attaque Oars
3- Moria se fait dégommer par Jimbei
4- Moria est toujours sur le champ de bataille, mais on le voit pas
5- la guerre est finie, oura, la marine a gagné, BB et Ace sont mort, Moria est toujours sur le champ de bataille.
6- les pirates partent, les Shichi partent (sauf 2 donc), la marine part, bref, y a plu que deux personnes à ce moment là:
Doflamingo et Moria.
7- Dofla attaque Moria.

ce que dit Mihawk, c'est que, QUAND IL EST PARTI de la grande bataille, Moria était toujours en vie, ce qui est vrai, il affirme juste à Perona que Moria n'est pas mort pendant la bataille, mais qu'il ne sait pas si LA, a l'heure ou il parle, Moria est vivant, ou non, sous entendu, il aurai pu mourir APRES la grande bataille, et fatalement, il l'aurai pas vu.

MOI, je dis que Moria est vivant suite au chapitre 595 de One Piece, page 9

inconnu: il a disparu?!
dofla: ouais, exactement! je dis pas ça pour rigoler, une vraie disparition comme j'en avais jamais vu!! ça m'a plutot surpris, tu savais que le KAGE KAGE NO MI (fruit de Moria, rappellons le...) procurait de telle capacité?"

PUIS

"c'est bon, il était au bord de la mort."

DONC, replaçons dans le contexte: Dofla attaque Moria, qui, avant de mourir et grace à son fruit, arrive à se téléporter --> MORIA EST VIVANT

didiou è_é

bref, cette chose reglée, content de vous revoir les amis :p

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 18:13:07

Bah ouais il est vivant donc x) Mais ce mec qui parle à Dofla me demande qui c'est quand même =/

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 18:31:01

surement le chef supreme du gouvernement mondiale, le mec juste en dessous des 5 étoiles

en tout cas Chopper, j'aime beaucoup beaucoup ta théorie sur Bonney ^^

et pour Ao Kiji, je crois que ce n'est pas encore décidé, mais que pour le moment, c'est lui le boss ^^

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
16 août 2010 à 21:25:32

Bah je suppose que pour Bonney ouais y a moyen ...

Ouais Bonbon mais ce mec j'ai même l'impression qu'il est manipulé par Dofla =/

Ao Kiji il a la classe (h) Me demande qui sera le nouvel amiral tout de même =) Momonga ou Tsuru peut être ? OU Kobby dans pas longtemps mais ça serait dommage =/

Je veux ce prochain chapitre è_é

PS: Au fait j'ai réfléchi à l'entièrté de l'histoire et un pote m'avait fait une théorie assez zarbe:

-Concernant le D ... C'est pas nawak vu que Oda l'a toujours pas dit. Me suis demandé si il y avait un lien avec le siècle oublié, et peut être que les persos avec un D sont les descendants de ceux que le gouvernement voulait éliminer, non ?

Après ça, un pote m'avait dit ça:
"Si ça se trouve, Roger est pas mort et il attend un pirate sur Raftel pour rafler le trésor !"
Je lui ai demandé comment il aurait pu et il m'a dit:
"Bah il est super fort et Rayleigh a dit "il savait entendre la voix de toute chose". Moi déjà ça fait penser au Mantra, après il aurait peut être le pouvoir de voir le futur, il aurait simulé sa mort etc...

Et BB qui a dit :" Tu n'es pas l'homme que Roger ATTEND Teach, même si tu détruis leur LIGNEE, dans le futur des gens vont apparaitre PORTANT LE POIDS DE CES CENTAINES D'ANNEES ET DECLARER LA GUERRE AU GOUVERNEMENT MONDIAL"

Quand il parlait avec Roger (un flash back durant la guerre), Roger avait déjà conquérit Grand Line (car il connait Raftel) et a l'air plutôt très fier du D de son nom, que le gouvernement essaye de cacher apparemment. Sûrement parce que il connait toute la vérité sur le siècle oublié, en lien avec le D et le One Piece.

Enfin voilà, mini pavé ^^

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 22:16:09

Panda :d) le seul problème c'est que je crois que Roger s'est fais coupé la tête (a moins qu'il se soit fais transpercer :( )enfin en tout cas c'est que des trucs difficiles a simuler (même avec de l'entrainement :oui: ) mais peut être que c'est son fantôme qui attend sur Raftel

Moi je pense que le gars qui parle avec Dofla c'est un gars qui est le grand chef d'une unité spécial (comme le chef de tous les CP ou un espèce d'agent pour surveiller les corsaires ou un truc comme ça)

Pour Ao Kiji j'espère vraiment qu'il va être amiral en chef et je pense que son successeur sera un gars qu'on connait pas encore :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment