CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:46:33

chu plutot d'accord avec ton idée d'une amazone qui rejoind l'équipage... bien sur, la plus probable serait Margareth!
on en parle depuis longtemps, elle a été mise en avant, elle est bien plus jolies que les autres (comme Nami et Robin *_*) et bien sur, c'est une puissante guerriere
peut etre meme trop, et c'est ce qui me gene... une fille qui maitrise PARFAITEMENT son haki au milieu de gens qui savent meme pas ce que c'est... je trouve ça louche!

j'me suis demandé si Robin allait pas temporairement quitter l'équipage pour rester avec les Révolutionnaires... fin p'tete pas xD elle odit quand meme beaucoup à Luffy!

pour Perona, oui elle reviendra avec Zoro, c'est quasi sur, ils vont avoir un lien fort qui les unis, par le biais de cette situation ^^
perso, j'vois pas ce que foutrait Perona sur l'ile des femmes xD elle a pas du tout du tout le meme tripe que les amazones xD
moi je l'aimerai bien dans l'équipage de Luffy *_* j'adore ce perso aussi ^^ mais bon, elle apporterai pas grand chose :s
Zoro x Perona *_*

/!\ SPOIL /!\

chopper64
chopper64
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:31:09

je crois que t'as oublié le SPOIL au début :-)))

la MFT est un peu en retard aujourd'hui
http://www.megaupload.com/?d=ALV9D92G

spoil

justement c'est ça qui est bien si Margareth (par contre ça serait bien si Oda pouvait arrêter avec les noms qui ont des lettres qui se prononcent pas, partout :( )rentre dans l'équipage comme ça elle pourrait apprendre la maitrise du haki au autres parce que c'est pas Luffy qui va le faire :noel:

Sinon pour Robin ça m'étonnerait qu'elle reste avec les révolutionnaires je pense qu'ils vont faire un peu tout ce qu'elle veut déjà parce que elle fait parti de l'équipage du fils de leur patron et en plus aucun homme normal ne peut lui refusé quelque chose (comme pour Hancock quoi :ok: )

Perona je l'aime bien elle est marrante :oui: mais je sais pas pourquoi je sens qu'on va la revoir souvent et pour moi l'endroit ou on aurait le plus de chance de la revoir ça serais sur Amazone Lily :ok:

spoil

vive la page hyper longue quand même y a longtemps qu'on a pas fais ça :fete:

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
09 juillet 2010 à 00:57:45

Mais Bonbon, les morceaux de vive card pointent vers celui à qui appartenaient les ongles avec lesquels elle est faite non?

C'est vrai j'avais pas pensé à la prime

Soge-
Soge-
Niveau 10
09 juillet 2010 à 03:55:12

Panda, la chance d'être en Espagne :bave:
L'ambiance lors de la final :bave:
Go Espagne :hap:

Parenthèse fermée, faut que je chope un ordi pour regarder le chap :oui:

Soge-
Soge-
Niveau 10
09 juillet 2010 à 07:02:18

On a pratiquement la confirmation que Luffy va faire un entrainement (c'est leur premier moyen de progresser dans DBZ Bonbon T_T) mais ce sera avec Rayleigh contre toute attente :content:

Usopp a l'air de devenir bien plus courageux, il n'hésite pas à défier l'île et ses monstre, j'espère qu'il reviendra en forme !

Chopper n'a pas changé ont dirait. M'enfin quand il dit "c'est comme si je pouvais foncer... " ça me fait bizarre. il a un regard étrange en plus, peut-être qu'il possede une nouvelle transformation :D
Mais c'est probablement n'importe quoi.

Pour moi c'est sûrement la prime de Luffy qui a encore augmentée. Par contre, Usopp et Choper sont au courant de la mort d'Ace et mort mais est-ce qu'il save que Luffy s'est battu ?

Très bon Chapitre :o))

chopper64
chopper64
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:45:07

Y a pas longtemps je vous avez parlé de Tripeace mais j'avais oublié de vous donner l'histoire :honte: donc je vais vous donnez un site parce que c'est beaucoup mieux résumé que je pourrais le faire :oui: (y en a plein de site avec ce résumé j'ai juste pris un des premiers :( )
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/05/14/Tripeace-chez-Ki-oon
Si vous voulez voir des images de comment c'est dessiné j'essayerais de voir ce que je peux faire pour vous en montrer :(
sinon vivement le chap :ange:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:56:37

ça a l'air... spécial comme manga xD
honnetement, chu pas vraiment proche des activites (pour pas dire que j'en ai rien à foutre) et buter du gens pour faire la paix... perso j'ai jamais compris ^^
donc y a peu de chance que je m'y ineteresse :p

la RAW du chap 592 est là! sortez vos lunettes mes p'tits amis, on est parti!
http://www.megaupload.com/?d=RDUVE2OG

enjoy :D et à ce soir pour la VF ;)

chopper64
chopper64
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:33:24

enfin le nouveau chap :bave: vivement la VF :oui:

Bonbon même si ça t'intéresse pas je passe l'info au cas où ça intéresserait quelqu'un ce qui ne m'étonnerait pas :-)))

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
16 juillet 2010 à 09:35:18

La VF:
http://www.lemondedembr.com/pubs/pubs-4a1582.html
(c'est en bas de page)
dsl ya une page en anglais mais rien d'important

SPOIL

Zoro est sur l'île de Mihawk! Comme ça il pourra bien progresser =)
On aurait du s'en douter en voyant l'énorme épée qui était plantée

Brook n'a pas l'air encore sauvé d'affaire

Franky lui il a peut-être pris des plans pour perfectionner son corps, reste juste à savoir si il a survécu à l'explosion xD

Nami, elle, a de quoi augmenter sa force et de quoi repartir rejoindre les autres

Je crois qu'il ne reste plus que Sanji et Robin à voir

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:48:05

et voila la VF de chez MFT pour les puristes :p
Chapitre 592: Yell
http://www.megaupload.com/?d=31SX7JFX

/!\ SPOIL /!\

j'ai lu la RAW hier, pi ce matin, dans mon bain, je reflechissais... qu'est ce que foutait Mihawk là? pendant ma lecture, c'était sur: Kuma lui avait dit, comme pour Rayleigh, pi ce matin, j'me dis "ou alors... c'est chez lui. mais là..."
mais là... bingo! xD

apparemment rentré depuis belle lurette, il a "sympatisé" avec Perona et Zoro ^^ il leur parle quasi normalement, toussa, quand meme sympa la Mihawk (moi je trouve quelqu'un chez moi, il prend un coup de pied au cul rapidos xD)

apparemment, le journal de Chopper, ainsi que de tous les autres annonces la mort de Ace, BB et Moria, et explique un peu ce qui s'est passé.
Perona apprend la mort de son maitre --> aucune raison de retourner avec son ancien équipage? *_*

bref, du coup, plus de temps à perdre! que ça soit Zoro ou Nami: objectif numéro 1: rejoindre Luffy pour le réconforter!

bon, Zoro galere contre les babouins, et Mihawk se fou de sa gueule xD j'ai adoré ce passage xD (j'aime beaucoup beaucoup Oeil de Faucon ^^)

et Nami a toutes les cartes en main comme l'a si bien dit Naoki ^^
"jeune fille, tes fausses larmes continuent de couler" xD

pour Brook et Franky... ma foi ça semble plus compliqué ^^
fin Brook finira par trouver une solution, genre les endormir, ou s'en faire des amis, qui sait, peut etre que ce sont eux qui vont le ramener à Shabondy ^^ (et peut etre qu'il va y croiser Apoo ^^ le Supernovas aux long bras!

et Franky xD il se la joue à la Chopper, le signe pirate, c'est l'espoir! et BOUM xD

bref, un bon chapitre, avec une bonne dose de surprise aux premieres pages pi tout en humour apres ^^

pas de news de Luffy et de son entrainement :( doummage, tete la semaine prochaine! xD

/!\ SPOIL /!\

chopper64
chopper64
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:06:23

Purée à chaque fois que je poste pas en premier y a plus rien à dire :-(( (surtout quand bonbon est passé) m'en fous la semaine prochaine je reste réveiller toute la nuit si il faut mais il faut que je poste en prems :sournois: enfin ça m'étonnerai que j'y pense donc bon ça sert à rien :hap: :-(

Enfin bon au moins c'était un excellent chap (comme souvent quoi :( ) et tant que ça continu comme ça c'est bon :oui:

Soge-
Soge-
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:29:45

Exellent Chapitre. J'adore le principe du "Si tu veux sortir, tu dois progresser dans l'île en t'entrainant, comme pour Zoro et Usopp :oui:

Je me demande où Oda veut en venir avec Francky qui fait péter le Labo. Il doit avoir un truc derrière la tête car on dirait que Francky le fait un peu exprès.

Pas très interressante l'histoire de Brook.

Sinon, vous ne vous demandez pas comment Chopper va Progresser ? :(

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:15:25

autant Chopper que Robin... je la vois mal s'entrainer avec les révolutionnaires xD

pour ces deux perso (voire meme pour Brook parce qu'on peut pas dire qu'il ait eu de quoi progresser...), ça sera plus le coté apport d'informations ou d'alliés (les ziozio pour Chopper, les révolutionnaires+info pour Robin, et les satanistes ou les long bras pour Brook)

j'avoue, avec l'image de Franky " :ok: " à coté de l'explosion... on dirait qu'il l'a fait expres xD
pi la question "si je fais tout peter, vous concidererez que c'est ma faute?" le prouve aussi

jalousie? xD qui sait ^^ j'espere qu'on aura vite des news :(

perso, je pense que les mugi seront réuni au chapitre 600 :)

Soge-
Soge-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 06:51:09

9 Chapitre, c'est pas beaucoup, surtout qu'on va mettre du temps avant que Luffy n'apprenne complètement une nouvelle attaque spétiale ou partiellement la maitrise du Haki.

Francky, Je vois pas pourquoi il l'a fait (Expres, ça c'est pratiquement certain) et je suis impatient de le savoir. :o))

luffyman
luffyman
Niveau 5
19 juillet 2010 à 17:58:54

Peut-etre que Franky a détruit le laboratoire pour voler les plans ...?

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
19 juillet 2010 à 20:00:43

Je pense que Brook progressera au près des Longs Bras. Apo en est un et son fruit est en rapport avec la musique; les Longs Bras sont ptête des musiciens super doué ou alors il croisera Apo en personne

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:59:41

lol Naoki, j'avais parlé de Brook/Apoo, mais j'avoue ne pas avoir fait attention aux liens musicaux qui les unis!

hop hop hop mes p'tits lapins, j'vous ai déniché une bonne carotte! euh non >_< un bon chapitre*

RAW du chapitre 593! (zippé par mes soins :p)
http://www.megaupload.com/?d=OCYMWX6K

enjoy :)

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
22 juillet 2010 à 12:08:29

La vf:
http://www.mirorii.com/fichier/24/288526/-MFT-_One_Piece_593-zip.html

SPOIL

C'est pas possible jvais pleurer :'(
C'est de mieux en mieux: Robin est recherché par Dragon, Sanji rencontre Iva(j'y avais même pas penser alors qu'on sait bien que Sanji est sur l'île des travelos -_-'), on voie Kuma, le Sunny et Caimie & Coe

Robin a maintenant un moyen de partir(ça n'a pas l'air super rapide mais au moins elle n'est plus prisonnière); elle n'augmentera ptête pas sa force mais elle récuperera ptête des infos

pas le temps d'écrire plus jdois partir je reviendrai ce soir

chopper64
chopper64
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:06:08

spoil

chap énorme :bave: mais on commence a avoir l'habitude :oui:

Je me demande quand est-ce qu'on va savoir ce qui a écrit dans le journal :(

Iva et Sanji sont énormes :rire:

Je me demande ce que Kuma vient faire sur Shabaondy (pas sur de l'orthographe :( )normalement il est contrôlé par le gouvernement a moins que ce soit un pacifista qu'il est programmé pour venir donné un message :(

Je me demande bien pourquoi les tenruybitos veulent faire construire le pont :(

Pour Crocodile et Daz bohness ça m'étonne pas qu'ils restent ensemble et je pense qu'ils vont vite avoir un équipage et qu'on va les revoir :-)))

Les retrouvailles entre Baggy et sont équipage sont plutôt marrante (enfin avec Baggy je m'attendai pas trop a des retrouvailles super émouvantes non plus :( )mais je pense que le bras droit et le premier conseiller, comme ils se sont présentés, de Baggy se battent souvent sinon les autres vont être vite déçu :oui: en tout cas je sens que ça va être bien fun :ok: par contre je m'attendais pas du tout a voir MR3 :( et je me demande bien ce qui a d'écrit sur la lettre (apportées par une chauve-souris :rire: c'est la première fois que je vois ça)

Et je sais pas vous mais la petite astérisque qu'y a quand on voit Vivi j'arrive pas a lire -_-'

spoil

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:14:18

/!\ SPOIL /!\

joli chap effectivement ^^ on revoit du monde et ça fait plaisir!

Robin... aurait pu rencontrer Dragon, mais elle refuse, quel cran! xD
je comprends pas... apparemment, on dit que Luffy est en pleine forme... surement un bobard de la marine, qui dit que Luffy a fait un truc enoooooooooorme (genre dégommer un tenryuubito (ce qui expliquerai le "encore" de Chopper) à peine apres avoir guérit

mais... pourquoi rit elle? c'est quand meme étrange...

Sanji rencontre donc Iva, c'était quand meme prévu et plus qu'attendu, Iva s'amuse avec notre cuisto, lui dégomme la tete, et finalement lui file des infos, et le voila sur le cul aussi...

Dragon annonce une réunion de tous les révolutionnaires, ça doit faire du bruit!
j'aime bien le dendenmushi blanc xD c'est plutot classe comme idée!
le monde sait que Luffy et Dragon sont lié par le sang, mais ça a pas l'air de le déranger plus que ça, et surtout, il a pas l'air plus inquiet que ça pour son fils...

Duval samaaaaaaaaaaaa xD j'adore son clin d'oeil :')

le Sunny est entre de bonne main! ou était... avec l'arrivée de Kuma, qui je vous le rappelle, est "mort"...
les px n'ont pas d'ame, je vois pas pourquoi ils apporteraient un message... bizarre :s
(je tiens à signalé, qu'il est clairement stipulé dans ce chap que les mugi, grace à la vivre card, se dirigent vers Shabondy! et non vers Rayleigh lui meme! :p)

Chopper, pour Vivi, suffit de zoomer -_- "en japonais, Vivi dit simplement "OSHARE ?" , très difficile à traduire vu que ça pourrait vouloir dire pas mal de choses, dans tous les cas, ça reste en rapport avec le look, le style ou l'apparence"
en tout cas, ça me fait plaisir de la revoir ^^ elle toujours aussi mignonne é_è pi j'aime bien Karoo xD

Croco et Mr1, on the route encore vers l'aventure!
je sais pas s'ils peuvent réellement survivre dans le nouveau monde... je pense qu'ils ont interet à se tenir à carreau, meuh bon ^^

je pensais pas que Buggy irait retrouver son ancien équipage... ou du moins pas tout de suite
qu'à-t-il fait du reste des prisonniers qui le suivaient?
en tout cas, bien fun ^^ comme d'hab

Mr3 a l'air de vouloir rester dans son équipage en tout cas, je trouve que ces deux là forment une bonne équipe

pour moi c'est clair: Lettre du gourvernement pour Buggy --> ils lui proposent un rang de Shishibukai.

/!\ SPOIL /!\

La vidéo du moment