/!\ SPOIL /!\
joli chap effectivement ^^ on revoit du monde et ça fait plaisir!
Robin... aurait pu rencontrer Dragon, mais elle refuse, quel cran! xD
je comprends pas... apparemment, on dit que Luffy est en pleine forme... surement un bobard de la marine, qui dit que Luffy a fait un truc enoooooooooorme (genre dégommer un tenryuubito (ce qui expliquerai le "encore" de Chopper) à peine apres avoir guérit
mais... pourquoi rit elle? c'est quand meme étrange...
Sanji rencontre donc Iva, c'était quand meme prévu et plus qu'attendu, Iva s'amuse avec notre cuisto, lui dégomme la tete, et finalement lui file des infos, et le voila sur le cul aussi...
Dragon annonce une réunion de tous les révolutionnaires, ça doit faire du bruit!
j'aime bien le dendenmushi blanc xD c'est plutot classe comme idée!
le monde sait que Luffy et Dragon sont lié par le sang, mais ça a pas l'air de le déranger plus que ça, et surtout, il a pas l'air plus inquiet que ça pour son fils...
Duval samaaaaaaaaaaaa xD j'adore son clin d'oeil :')
le Sunny est entre de bonne main! ou était... avec l'arrivée de Kuma, qui je vous le rappelle, est "mort"...
les px n'ont pas d'ame, je vois pas pourquoi ils apporteraient un message... bizarre :s
(je tiens à signalé, qu'il est clairement stipulé dans ce chap que les mugi, grace à la vivre card, se dirigent vers Shabondy! et non vers Rayleigh lui meme!
Chopper, pour Vivi, suffit de zoomer -_- "en japonais, Vivi dit simplement "OSHARE ?" , très difficile à traduire vu que ça pourrait vouloir dire pas mal de choses, dans tous les cas, ça reste en rapport avec le look, le style ou l'apparence"
en tout cas, ça me fait plaisir de la revoir ^^ elle toujours aussi mignonne é_è pi j'aime bien Karoo xD
Croco et Mr1, on the route encore vers l'aventure!
je sais pas s'ils peuvent réellement survivre dans le nouveau monde... je pense qu'ils ont interet à se tenir à carreau, meuh bon ^^
je pensais pas que Buggy irait retrouver son ancien équipage... ou du moins pas tout de suite
qu'à-t-il fait du reste des prisonniers qui le suivaient?
en tout cas, bien fun ^^ comme d'hab
Mr3 a l'air de vouloir rester dans son équipage en tout cas, je trouve que ces deux là forment une bonne équipe
pour moi c'est clair: Lettre du gourvernement pour Buggy --> ils lui proposent un rang de Shishibukai.
/!\ SPOIL /!\