les cookies stoute les p'tites merdes qui gardent tes infos internet, je sais pas comment voir celle de firefox, mais sous internet explorer, tu fais "outils, options internet, parametres (dans le truc de l'historique), afficher les fichiers", toutes ce qui apparait c'est ce qui reste de ton passage sur un site ^^
d'ailleurs, ça permet d'avoir une vidéo tres rapidement, au lieu de se faire chier à dl, genre pour un épisode de One Piece anime, vous allez sous internet explorer, vous allez dans les cookies, appelez alors "tempory files"(en faisant la manip que j'ai expliqué au dessus), vous virez tout (pas obligé mais c'est plus simple), ensuite vous allez sur la page de la vidéo, vous la laissez charger jusqu'au bout, vous retourner dans les tempory, et y en a un qui fait plusieurs MO, vous avez plus qu'à le faire glisser sur votre bureau, et lui mettre un format de vidéo, tac vous avez votre vidéo sur votre ordi sans dl :D c'est y pas magique? ^^ (ça marche aussi pour les audios etc)
bref, je dis toussa aux cas ou y en ai qui connaisse pas et qui s'enquiquine à tout dl
pour le jeu du lapin, j'ai EXPLOSE mon record, exactement, j'ai fait 2 794 930 :D
et toujours pas de VF, je veille