CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

chopper64
chopper64
Niveau 10
09 février 2010 à 21:36:27

bienvenu WhiteSky (à par si tu a déjà un autre pseudo :( )

toujours pas de VF :-( ni de news de strong world :( :-(

WhiteSky
WhiteSky
Niveau 10
09 février 2010 à 22:34:54

Merci, mais je suis déjà venu plusieurs fois, je suis Luffy_2009, TheKazu... :ok:

Sinon, PandaFu:

SPOIL

C'est faux.

Fin SPOIL

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
09 février 2010 à 22:43:55

J'ai lu le premier spoil :snif:
J'étais trop tenté :o))
J'attend le VF pour le reste :oui:

chopper64
chopper64
Niveau 10
10 février 2010 à 12:36:17

moi aussi je résiste jamais à lire les spoils (enfin très rarement)
toujours pas de VF :-(

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
10 février 2010 à 15:57:36

alors là je me suis gavé http://s2.noelshack.com/upload/9956527537671_sans_titre_1.bmp

toujours pas de vf :(
en même temps on a eu la raw plus tot que dab

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
10 février 2010 à 16:57:59

pour la VF, ils attendent une RAW HQ pour commencer la trad, donc tant qu'ils l'ont pas ils bougeront pas ^^

pour strong world toujours rien... j'ai hate j'ai hate ^^

foua Naoki, joli score xD respect xD

je veille pour la VF z'inquietez pas ;)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
10 février 2010 à 22:14:57

ça y est!!!! la VF du 574 est sortie :D

http://www.megaupload.com/?d=M6XGBCSZ

je la lirai dans un p'tit moment :D là chu occupé :D

bonne lecture à vous!!!!!!!!!

ps: pour les joueurs du chaud lapin, mon record est de 64 millions ;)

WhiteSky
WhiteSky
Niveau 10
10 février 2010 à 22:43:35

Merci Bonbonsucre. :bave:

Mais j'ai peur de le lire... :snif: :noel:

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
10 février 2010 à 22:51:34

Bon j'allais le mettre mais tu m'as devancer (de beaucoup)

WhiteSky
WhiteSky
Niveau 10
10 février 2010 à 22:57:30

SPOIL

Non, pourquoi c'est arrivé?! :snif2: :snif2: :snif2:

Pourquoi ACE???!!! :snif2: :snif2: :snif2:

Fin SPOIL

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
10 février 2010 à 23:11:43

SPOIL

pour commencer je trouve qu'ils auraient pu éviter de traduire le titre du chap ça spoil complètement pour ceux qui regarde pas la raw T_T menfin...

j'avais pas capté que Jimbei s'interposait

encore des utilisateurs de haki!!! yen a des masses même si c'est pas le haoushoku

c'est vraiment bien tourné ça mort avec la remise en question de son existence, ça m'a presque fait pleurer. L'anime y arrivera surement

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
10 février 2010 à 23:17:46

RESPOIL

j'avais oublié de dire un truc:
jpense vraiment pas que ace ressuscite ou bien guérisse miraculeusement (au cas où il serait pas mort)
Si il doit y avoir un mort ça doit bien être un proche de Luffy pour rendre le truc plus dramatique, on plus il réalisera son rêve pour lui mtn (et par la suite dire au revoir de sa part à Dadan)

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
10 février 2010 à 23:19:56

RERESPOIL

j'ai encore oublié un truc:
jveux pas être dégueulasse(vraiment hein)mais mtn que l'objectif Ace est "réglé" Luffy va repartir à la recherche de ses nakamas

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
10 février 2010 à 23:51:42

SPOIL

Quasi aucun mort dans OP et ça tombe sur Ace :ouch2:
J'en reviens toujours pas. Heureusement que je ne liz jamais les titres :rire2:

Je pensais vraiment qu'il allait s'en sortir mais c'est comme ça, maintenant la mort de BB devient incertaine. Ce qui est sûr c'est que quelqu'un d'importt devait y passer, C'est un tournant pour le mangas, Oda devait marquer le coup j'imagine^^

Luffy a plus l'ère desemparer qu'autre chose, je le vois mal faire un truc à la DBZ.
Garp est vraiment remonté ( :bave: )

Je me demandais vraiment comment ce seraient passées les histoires de successions dans l'equipage de BB ( et aussi comment luffy allais faire avec Ace comme rival ) mais maintenant, comme l'a dit Naoki, c'est réglé. :mort:

WhiteSky
WhiteSky
Niveau 10
11 février 2010 à 10:27:02

SPOIL

Mais n'empêche, pourquoi Ace, un perso aussi classe... :snif:

Sinon, j'aurai trop aimé que Garp défonce AkaInu. :rire2:

Par contre, maintenant que la marine a réussi a tuer Ace, elle ne va pas laisser s'échapper BB, donc je pense que BB va quand même faire ce sacrifice, et que tout le monde va partir. :(
Dans ce cas là, ça m'étonnerai que Marco prenne en main l'ex-équipage de BB. Je pencherai plutôt pour qu'il aille dans l'équipage de Shanks, Marco.
Pour les autres, je penses qu'ils vont se séparer.
Et Luffy va bien évidemment partir avec eux.

Mais si ce n'est pas le cas, ils vont surement tous vouloir venger Ace, et la guerre va continuer.

Je pense quand même que dès que Luffy aura reprit ses esprits, il va tout casser. :rire2:

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
11 février 2010 à 12:22:59

SPOIL (pour Chopper je pense)

c'est dommage pour ceux dont le perso préféré est Ace (bizarre la tournure mais je vois pas comment le dire autrement)

Moi mon perso préféré c'est Robin alors je suis sûr qu'elle mourra pas :rire2:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
11 février 2010 à 14:35:03

/!\ SPOIL /!\

oula Naoki, te prononce pas trop vite xD avec Oda, rien est impossible xD

un chapitre tres émouvant, avec des bouts de flash back, et des adieux de la part Ace à son frere ainsi qu'à son équipage...

y a pas grand chose à dire, fectivement j'aurai bien aimé voir Garp collé un punch a Aka, dommage que Sengoku soit intervenu xD
Marco est enfin libre... super T_T
il utilise le haki ainsi que Vista, c'est toujours bon à savoir.

Pourquoi Ace? parce que s'il avait buté Hermep... on en aurai rien eu à taper ^^ faut que ça surprenne, que ça marque les esprits, y avait pas 12 000 solutions si on y réfléchit bien ^^ et surtout fallait que ça touche profondément Luffy xD

comme d'hab BB ne bouge pas d'un pouce, Jimbei s'interpose pour éviter la mort direct de Ace, bon ça a pas marché mais ça lui a laissé un peu de temps pour blablater ^^

mais il laisse place à bien des hypotheses et autres théories

pour celle de Marco qui rejoind Shanks... perso ça me trouerai bien comme il faut: meme s'il est grand, l'équipage de BB est soudé, ils sont comme des freres (pour ainsi dire), j'en vois mal un dire "bon les croquants, spas que j'm'ennuie avec vous mais j'me casse"... surtout pour aller chez Shanks quoi xD
c'est un peu comme si Zoro un jour disait "bon ben, moi j'me casse hein, y a Buggy qui m'attend dans son nouvel équipage ;) aller ++" >_< (je dis Buggy pour dire un mec proche et à la fois eloigné de Luffy)

ensuite, concernant l'état de Ace... perso, j'ai bien peur qu'il doive revenir à la vie d'un biais ou d'un autre... j'vois pas Ace mort dans les esprits de tout le monde, non seulement ça serai trop triste! mais en plus ça changerai completement One Piece
par là j'entend Luffy et ses conneries, j'le vois mal en train de faire le gogole, sans penser à son frere etc...
ça me parait bizarre toussa

bref, imaginons qu'il meurt, qu'advient-il de son fruit? réapparait-il? pousse-t-il à l'endroit de sa mort? disparait-il à jamais? l'avenir nous le dira

dans le cas contraire, et s'il est amené à réapparaitre dans le manga, j'ai 2-3 idées:

- résuréction, capacité inée chez le Phoenix, "il renait de ses cendres", oooh des cendres, c'est pas ce que fais le feu ça? ;)

- PX-Ace, la marine arrive à récuperer la dépouille de notre Hiken preféré, le file à Vegapunk qui fait quelque bidouille, le revoila sur pied comme arme ultime contre Luffy, qui serai alors non seulement incapable de le toucher (comme Sanji vs Mr 2 quand il se transformait en Nami) mais qui permettrai à personne de le faire, limite il defendrai l'ennemi de ses nakamas... ça fait peur >_<

- ou carrément, mais là faudrai que Moria passe dans le camp des gentils, il prend une ombre, genre celle de BB, et hop, il la met dans le corps de Ace :D on trouve alors un Ace en pleine forme, avec les capacités de BB :D si c'est pas beau ça xD

et pour Luffy... j'espere, j'espere, j'espere VRAIMENT qu'il restera loque-man jusqu'à la fin de la guerre, ou du moins qu'il soit dans l'incapacité de combattre, genre à ressasser la mort de Ace encore et encore dans sa petite caboche
parce que sinon on va retomber dans du Shonen pur et dur avec du Super Saiyen par ci, du ultime cosmos par là, et surtout du Gear 4 ou du gear 2 Ultime et un Luffy qui dégomme de l'amiral et ça me plaira pas ^^
malheureusement, one piece reste un Shonen et sous le coup de la colere, ça va aller loin, je le sens ^^

bon pour Ace, je pense que y a peu de chance que ça se produise ^^ mais c'est toujours bien de garder 2-3 idées en tetes pour la suite ;)

/!\ SPOIL /!\

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
11 février 2010 à 15:22:25

pas grand chose à dire hein xD

j'ai pas compris ton hypothèse du phénix

chopper64
chopper64
Niveau 10
11 février 2010 à 17:48:19

je l'ai lu et je suis tellement dég que j'ai même pas envie de le commenter ce chap (et ace est bien mort si je me souviens bien on voit sa vivre card qui disparait entièrement :-( )

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
11 février 2010 à 18:49:20

on sait on sait qu'il est mort ^^

ben... y a p'tete une des capacités de Marco, donc celle du Phoenix, qui lui permet de réssuciter quelqu'un, ou d'échanger deux vies, fin une vie et une mort, genre celle de BB pour Ace ou autres...

fin laissons le maitre decider :)

j'ai aussi eu vent d'une éllipse One Piecienne juste apres la grande bataille, apparemment d'au moins une année...
apres reste à savoir
- si c'est vrai
- si on passera direct à la suite ou si on verra autre chose en attendant :)

La vidéo du moment