CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
11 mars 2010 à 13:30:35

/!\ SPOIL /!\

oula oula calme xD dites pas d'anneries ^^

BB n'a pas BATTU Roger mais seulement COMBATTU ^^ en aucun droit tu peux l'affirmer vainqueur en ayant que ça comme infos xD

c'est pas que les tenebres ont recouverts les deux B(B et N), c'est un tissu noir qui a été mis autour d'eux... >_<

ensuite, c'est la nature morphologique de BN qui lui permet d'avoir 2 fruits en meme temps, et non pas son pouvoir, Marco dit
"un homme normal en serai incapable[...] la structure de son corps est... anormale!!"
c'est pas son pouvoir qui lui permet d'absorber des fruits mais son corps qui apparemment a la structure de 2 ou une merde comme ça ^^

et apres on repart sur les théories (qui vont fuser), du genre "les fruits du démon poussent à l'endroit ou leur possesseur meurt", qui expliquerai le fait que BN ai pu prendre le fruit de BB qui vient de mourir
et autres, j'vous passe les détails

perso j'trouve que ça part en couille... BN était l'homme le plus normal de OP, et voila que ça dérappe, Aka quasi pas touché alors qu'il avait bien morflé etc

toujours pas de news de Ace...

et merci Naoki pour le spoil de la derniere bulle ^^

pandafu
pandafu
Niveau 8
11 mars 2010 à 17:10:30

SPOIIIIIL

Ouais autant pour moi, j'avais pas vu le "com-" ^^"

Bah un tissus quand même qui apparait de nulle part, il est pas tout petit, et noir ... Et si c'est encore une matière alternative au Karouseki =/

IL le peut Parce qu'il est gros ou parce qu'il a un fruit du démon ?=/ C4est flou xD

SPOIIIIIL

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
11 mars 2010 à 19:38:54

SPOIL

ouais je viens de capter que ctait qu'un tissu xD

j'avais pourtout mis un spoil...

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
11 mars 2010 à 19:39:11

pourtant*

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:45:58

SPOIL

Mouais. Déjà qu'il frappais super fort, maintenant il fait des séismes--'
Je me demande comment il a absorber le pouvoir... Les ténèbres ?
Si c'est le cas, ça doit être limité car sinon...

SPOIL

pandafu
pandafu
Niveau 8
11 mars 2010 à 19:54:58

SPOIIIIIIIIL

Ou le tissu c'est juste pour pas voir comment il fait ...

SPOIIIIL

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:22:23

mais evidemment que le tissu made by Oda c'est pour garder tout son mystere ^^ ou alors c'est effectivement un tissu ténébreux avec des priorités mais honnetement je crois pas

apparemment BN est génétiquement anormal... ça serai vachement cool d'avoir des infos ^^

pour ce qui est du "vol de fruit", soite c'est grace aux ténebres genre antigravité à un endroit du corps pour pouvoir prendre le fruit/pouvoir à l'interieur, soit le fruit est "apparu" pres de la dépouille de BB et il a eu qu'à le manger

et honnetement, si réellement c'était limité dans le temps, je pense pas qu'il déclarerai la guerre au monde comme ça ^^ s'il le fait c'est parce qu'il est sur de rester un des plus grand pirate, et de fait avoir ses nouveaux pouvoirs avec lui je pense ^^

qui sait... peut etre que son corps peut heberger que 2 fruits ^^ fin déja super les deux quoi -_-

perso chais pas vous, mais moi l'ascension de BN me gonfle... ça va beaucoup trop vite, y a 3 arc, il était qu'un simple pirate, et voila que c'est le "maitre" de la nouvelle ere... en passant par shichi, allé/retour level 6/surface les doigts dans le nez à Impel Down, un des équipages les plus puissant du globe et maintenant le fruit de BB...
j'aurai trop aimé qu'on voit jusqu'au voile noir, qu'apres on parte avec les pirates, et que la prochaine fois qu'on croise BN, il fasse une démonstration de ses nouveaux pouvoirs, avec explications à la clé en flash back! ça aurai été classe xD

Naoki, d'habitude, tu met "spoil" pour parler de ce que tu vois dans la RAW, pas de la trad ^^ du coup j'me suis fait eu :p

bref, ça commence à me gonfler, et cette guerre qui n'en fini pas... j'ai hate! -_-

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:05:42

J'avoue que j'aurais aussi aimé une pose sur BN--'
Mais Oda ne pouvais pas elipser les evenement de Marinford si facilement :oui:

Sinon, je pense à un truc, si BN a aspirer le pouvoir de BB Grace aux ténèbres, peut-être que Kuma peut en faire autant avec ses bulles :p

chopper64
chopper64
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:21:49

je suis déçu de BN là il est vraiment trop puissant et quand luffy se battra contre lui il le sera logiquement plus donc ça va être totalement invraisemblable la puissance qu'il va falloir pour la battre, c'est beaucoup trop :oui: :-(

Soge :d) je comprends pas bien le rapport avec les bulles de Kuma :(

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:02:22

ben Kuma peut tout repousser, donc si le fruit du démon dans un corps est semblable à un liquide ou à un truc comme ça (pouvant etre absorbé), les papates de Kuma pourraient aussi l'extraire, et le remettre à quelqu'un d'autre ou quelque chose dans le genre ^^

justement, je trouverai ça "trop simple", à ce compte là on peut perdre son fruit hyper facilement quoi...

pandafu
pandafu
Niveau 8
12 mars 2010 à 16:45:23

Et si Kuma pouvait, il l'aurait fait sur Luffy quand même ...

Mais un truc me chiffone alors ... Pourquoi a-t-on choisi BN comme Schichi ? Inconnu, on ne sait pas sa force ni ce qu'il peut faire mais on l'a choisi ... Lafitte a du leur raconter un truc =/

chopper64
chopper64
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:27:11

bonbon :d) j'ai presque rien compris mais les seules chose que Kuma peut extraire des corps c'est la fatigue et la douleur je crois :(

luffyman
luffyman
Niveau 5
12 mars 2010 à 23:10:53

pour PendaFu, c'est parce que BN a battu Ace qu'il est devenu schischi.

pandafu
pandafu
Niveau 8
12 mars 2010 à 23:24:04

PandaFu* =P
Ah ouais juste >_< Ptin j'suis distrait moi ...

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:49:43

Chopper, Si on peut extraire la douleur, alors ça devrait être possible pour les pouvoirs :oui:
Ce sont de chose non matériel donc... :oui:

Ça pourait expliquer les pouvoirs de Kizaru dans les PX (à moins que ce ne soient jeste des rayons laser).

chopper64
chopper64
Niveau 10
13 mars 2010 à 10:33:45

je pense que les rayons des PXs sont juste des copies de ceux de Kizaru :oui: et si c'était le pouvoir de Kizaru qui avait était extrait il pourrait plus l'utiliser et seulement 1 PX pourrait l'avoir :ok:

Et c'est pas parce que les deux sont des choses immatérielles qu'elles peuvent être extrait :( c'est comme, par exemple, on peut enlever le rein de quelqu'un mais pas son coeur alors que ce sont tous les deux des organes c'est pareil a mon avis :(

pandafu
pandafu
Niveau 8
13 mars 2010 à 10:45:31

C'est Vegapunk qui a très certainement du procurer le rayon aux PX, il suffirait peut être d'une quantité de lumière pour le modifier ^^

Ou c'est VegaPunk qui a extrait un morceau du fruit de Kizaru, avant qu'il ne le mange =/

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:50:52

c'est en effet une copie des rayons

si les PX avait reçu une partie du fruit de Kizaru, ils seraient des logias, donc intouchables (pour les rookies du moins, une fois le haki maitrisé, tout devient possible) et ils se déplaceraient à la vitesse de la lumiere ^^ ce qui n'est pas le cas :p

ça a bien été dit: Kuma peut TOUT repousser avec ses papates. aussi bien ce qui est materiel que ce qui ne l'est pas

apres faut voir si un fruit du démon est "présent" dans un corps ou si c'est autre chose

rha tellement de secret dans le monde one piecien T_T

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:21:52

Chopper, Biensur qu'on peut enlever le cœur de quelqu'un :oui: Il sera mort mais on aura quand-même son cœur.

chopper64
chopper64
Niveau 10
14 mars 2010 à 10:38:59

ouais mais le but c'est de l'enlever et que le gars soit encore vivant donc ça marche pas :-)))

La vidéo du moment