mais evidemment que le tissu made by Oda c'est pour garder tout son mystere ^^ ou alors c'est effectivement un tissu ténébreux avec des priorités mais honnetement je crois pas
apparemment BN est génétiquement anormal... ça serai vachement cool d'avoir des infos ^^
pour ce qui est du "vol de fruit", soite c'est grace aux ténebres genre antigravité à un endroit du corps pour pouvoir prendre le fruit/pouvoir à l'interieur, soit le fruit est "apparu" pres de la dépouille de BB et il a eu qu'à le manger
et honnetement, si réellement c'était limité dans le temps, je pense pas qu'il déclarerai la guerre au monde comme ça ^^ s'il le fait c'est parce qu'il est sur de rester un des plus grand pirate, et de fait avoir ses nouveaux pouvoirs avec lui je pense ^^
qui sait... peut etre que son corps peut heberger que 2 fruits ^^ fin déja super les deux quoi -_-
perso chais pas vous, mais moi l'ascension de BN me gonfle... ça va beaucoup trop vite, y a 3 arc, il était qu'un simple pirate, et voila que c'est le "maitre" de la nouvelle ere... en passant par shichi, allé/retour level 6/surface les doigts dans le nez à Impel Down, un des équipages les plus puissant du globe et maintenant le fruit de BB...
j'aurai trop aimé qu'on voit jusqu'au voile noir, qu'apres on parte avec les pirates, et que la prochaine fois qu'on croise BN, il fasse une démonstration de ses nouveaux pouvoirs, avec explications à la clé en flash back! ça aurai été classe xD
Naoki, d'habitude, tu met "spoil" pour parler de ce que tu vois dans la RAW, pas de la trad ^^ du coup j'me suis fait eu :p
bref, ça commence à me gonfler, et cette guerre qui n'en fini pas... j'ai hate! -_-