/!\ SPOIL /!\
Donc nous y voila... encore un perso qui arrive d'on ne sait ou, juste pour le fun comme ça... bref encore une grosse deception pour moi!
aucune idée du pourquoi le chapeau est si important pour Shanks, j'pense que meme sans son chapeau, Luffy restera "Mugiwara no Luffy", en tant que seigneur des pirates, les gens retiendront plus son visage que son p'tit chapeau derriere son dos ^^
pour les blessures de Shanks, j'me suis toujours demandé aussi, m'enfin c'est possible qu'il l'est envoyé baladé d'un punch et que Shanks soit tombé la tete la premiere sur un truc coupant ;)
pas si petite que ça l'apparition de Shanks, et attention, Monsieur a ramené tout son équipage T_T
effectivement Kaidou semble vaincu ou alors bien caché, tout cas Shanks est là... ce qui me parait bizarre c'est qu'il n'a AUCUNE blessure, semble meme pas fatigué... rien.
apparemment Ben Beckman semble maitriser le Haki, en tout cas il fout la trouille à Kizaru qui met les mains en l'air, hop direct en prison! xD
d'ailleurs en parlant de prison, j'trouve que Akainu est TRES TRES semblable à Shiryuu, un mec HYPER fort autant capable de buter de l'ennemi que de l'allié... qui sait va p'tete finir en taule comme l'autre! (plu qu'à BN d'aller le liberer -_-)
pour Kobby, "les secondes que tu viens de gagner grace à ton courage ont peut etre décidé de l'avenir du monde." j'trouve ça juste magnifique ^^
de fait, on sait que Shanks a utilisé son haki pour contrer le point de Akainu mais je sais pas si c'est ce coup de Haki ou juste la peur qui remet Kobby HS xD
Pour Croco... j'sais pas pour la cicatrice... sa blessure a du lui découper le haut du crane t'sais :') et si fectivement c'était du à BB, il s'allierai p'tete pas à ses fils :s
je pense que Jimbei est définivement hors service, et c'est vrai que les autres shichi ont completement disparu, si y a un bout de Pacifista mais c'est rapide ^^
pour Garp, il est avec Sengoku pour affronter Barbe Noire (ça me rappelle un certain Shiki ça ^^)
moi ce qui me gonfle pour BN... c'est qu'il arrive à faire la meme chose 10 min apres avoir eu son nouveau pouvoir que BB apres genre 50 ans d'experience du fruit... et son "mais je controle pas totalement ce pouvoir" ou chai pas quoi...
comme si Luffy pouvait faire le gear second et autres 10 sec apres avoir bouffé son fruit...
j'adore Beppo au milieu de la page 10 :') "ok bien joué" en levant les bras pour les attraper :')
et Shanks récupere son chapeau... peut etre une double course derriere Shanks pour Luffy... d'abord pour le revoir, et pour recuperer son chapeau (c'est pas le moment de lui rendre) pour lui rerendre plus tard xD
pour Kobby, son reve est de devenir un grand marine, et tu sais quelle importance accorde Oda aux reves des gens... qui plus est, il apporterai rien de grand à l'équipage ^^
quoi que quoi que mes amis, en haut à droite page 7, "ma tete", aie aie aie, bobo, ça le dépasse, il maitrise pas, "une voix, une seule voix vient de disparaitre"
j'sais pas vous, cette phrase m'a fait immédiatement tilté ^^ si si, rappelez vous, la derniere fois qu'on entendait "des voix" disparaitre ^^ meuh oui meuh oui mes amis, c'était le mantra de Skypiea!
Mouhahaha, si c'est ça, Kobby est une graine de champion, d'une part, et de l'autre, si c'est ça, ça veut dire qu'il n'y a qu'UNE personne decédée ^^ vous voyez ou j'veux en venir? xD
ma foi, wait&see!!
ps: des bonnes choses mais vraiment déçu par l'arrivée de Shanks.
/!\ SPOIL /!\