CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
19 mars 2010 à 18:44:39

Je suis pas allé vérifié avec toi mais je pense que c'est pas du tout impossible; ce serait même pas mal du tout

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
19 mars 2010 à 21:01:56

fectivement, l'embleme de Law est celui de Dofla sont plutot semblable, meme si y a des differences
le fait est que j'vois pas pourquoi Dofla irai filer des médocs à BB... alors que Law qui est médecin, ça se tient carrément ^^

j'ai oublié le truc le plus important du chapitre je crois (hotne à moi ^^)

Luffy perd son chapeau! le fameux Mugiwara tombe sur la glace, aux mains éventuels de tout le monde, et s'il est récuperer, ça sent bon la course au gentil chapeau de paille qu'il aime tant ^^ de quoi faire un joli arc ^^

chopper64
chopper64
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:29:56

j'avais même pas remarqué qu'il l'avait perdu :ouch2: :honte:

c'est vrai qu'ils se ressemblent mais la dernière fois que je l'ai lu j'avais encore jamais vu Law donc c'est normal que j'ai pas pu le reconnaitre :oui:

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:16:00

Génial les théories avec Law :bave:

Ya un truc que je viens de me rappeler : Quand Marco et vista donnent Un coup à Aka (dans un chap précédant), il dit que les coups sont chergés de haki. Pourtant, ça ne lui à pas fait de degâts et il a cicatrisé comme pour un coup normal :(

Quelqu'un pourrait poster la photo de BB :ange:

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:31:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11912-11863-5-0-1-0-0.htm

On en été là en début 2008, ça avance lentement :(

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
20 mars 2010 à 03:02:20

j'trouve que ça avance quand meme beaucoup

la fin de Shabondy avec le combat contre Kuma&co, Amazon Lily, tout ID, toute la Grande bataille (qui devrait bientot etre finie)

pour Aka, il cicatrice parfaitement normalement, mais il morfle avec un coup de haki alors qu'un coup normal lui fait l'effet d'une gentille caresse ^^

pour l'image de BB, on voit mal alors j'ai fait un bidouillage avec un agrandissement pour voir un peu mieux:

http://i65.servimg.com/u/u/f65/12/45/52/35/barbe-10.jpg

voila voila ^^

chopper64
chopper64
Niveau 10
20 mars 2010 à 09:34:19

moi je trouve qu'il ressemble plus à celui de dofla que à celui de Law même si ça serait plus logique que ce soit celui de Law :oui:

pandafu
pandafu
Niveau 8
20 mars 2010 à 11:12:11

Bah perso quand j'ai vu l'eblème de Law, je croyais que c'était quasiment un sous-fifre de Dofla ... Ca se ressemble trop je trouve ><

N'empêche que la théorie pourrait se confirmer =)

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:59:30

Moi aussi j'ai cru que c'était un sous-fifre O_O
Car celui de Bellamy aussi ressemblait :oui:

Bonbon, ce que je veux dire c'est quue si le haki annule le pouvoir, Aka aurait du souffrir bien plus :(

chopper64
chopper64
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:33:35

"Car celui de Bellamy aussi ressemblait :oui: "
si je me souviens bien il utilisait celui de dofla :(

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:08:57

Cam du chapitre 579:

http://www.megaupload.com/?d=BGY5DV0D

lol.

chopper64
chopper64
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:51:15

déjà :ouch2: :question:
de toute façon j'attends la VF :oui:

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
24 mars 2010 à 17:06:25

Au début j'avais pas envi de la prendre mais le lol m'a intrigué

Là j'aime pas trop la tournure que prend l'histoire; je préférerai ptête avec la vf

pandafu
pandafu
Niveau 8
24 mars 2010 à 23:12:17

SPOIIIIIIIIIIL

Ouais il le fallait, Shanks arrive, ça veut dire qu'il a peut être reporté son combat avec Kaidou =)
Le truc répétitif de One PIece c'est qu'il y ait à chaque fois un autre perso qu'on n'attend pas qui s'amène ... ET j'ai pensé à quelqes trucs tout à l'heure:

-Justement avec Shanks, il a donné son chapeau à Luffy, mais si Luffy doit le lui rendre s'il devient seigneur des pirates, c'est plus tellement un pirate, sans emblème ...
Et surtout, pourquoi ce chapeau est-il si important pour Shanks ? Un souvenir d'enfance, d'aventure, ou autre ?...

-Petite apparition de Shanks, ça par contre ça peut changer quelque chose, mais encore une fois il a rien à foutre là, à aider Barbe Blanche, ou indirectement Luffy ... Et peut être pour avoir sa revanche face à Barbe Noire (qui, je me demande comment il a fait une cicatrice à 3 tranches sans lames [apparemment])

-Kobby je vois pas trop ce qu'il fait, s'il protège Luffy ou autre, attendons la VF ^^ Idem pour Kizaru, Barbe Noire, Aka et Jimbei =/

-Croco, il en veut à BB hein ? Y a un truc que j'ai remarqué (même si ça date pas d'hier, ça m'était pas venu à l'esprit): Croco a une cicatrice horizontale faciale, comme si on l'avait entaillé avec une grande lame, étrange nan ? Ca pourrait aussi être sa main gauche qu'il a remplacée par le crochet... Mais ça pourrait être une raison pour qu'il en veuille à BB ;)

-Les corsaires je sais pas ils me paraissent un peu paresseux ces temps-ci, hormis Jimbei, Croco et Barbe Noire ... Dofla il admire en faisant aller sa grande gueule, la sublime Boa elle admire Luffy, Mihawk on sait pas, Kuma non plus, Moria à se demander s'il a été mis K.O pendant 1h par juste un poing ...
Garp qui ne tenterait même pas d'arreter Aka Inu, alors que Sengoku parlait avec BN juste avant, Ao il mets des batons dans les roues comme Kizaru mais ils baillent, Sengoku encore occupé avec BN peut-être, les vices-amiraux on sait pas, et puis bah le corps d'Ace que je vois toujours pas ...

Je sais pas pour vous mais ça me parait assez emmêlé tout ça, peut être TROP emmêlé ... =/

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
25 mars 2010 à 00:55:42

VF du chap 579:

http://www.megaupload.com/?d=6G1DJ41H

j'ai pas lu encore ^^

je te répondrais plus tard Panda ;)

enjoy.

haoujaden555
haoujaden555
Niveau 10
25 mars 2010 à 01:38:27

peut-être que suite a cette guère Koby rejoingnera l'équipage de luffy :question:
Koby verra que la justice n'est pas ce qu'il pensait et décidera peut-être de suivre son plus grand ami :)

Qu'en pensez-vous?

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
25 mars 2010 à 13:19:16

/!\ SPOIL /!\

Donc nous y voila... encore un perso qui arrive d'on ne sait ou, juste pour le fun comme ça... bref encore une grosse deception pour moi!

aucune idée du pourquoi le chapeau est si important pour Shanks, j'pense que meme sans son chapeau, Luffy restera "Mugiwara no Luffy", en tant que seigneur des pirates, les gens retiendront plus son visage que son p'tit chapeau derriere son dos ^^

pour les blessures de Shanks, j'me suis toujours demandé aussi, m'enfin c'est possible qu'il l'est envoyé baladé d'un punch et que Shanks soit tombé la tete la premiere sur un truc coupant ;)
pas si petite que ça l'apparition de Shanks, et attention, Monsieur a ramené tout son équipage T_T
effectivement Kaidou semble vaincu ou alors bien caché, tout cas Shanks est là... ce qui me parait bizarre c'est qu'il n'a AUCUNE blessure, semble meme pas fatigué... rien.
apparemment Ben Beckman semble maitriser le Haki, en tout cas il fout la trouille à Kizaru qui met les mains en l'air, hop direct en prison! xD

d'ailleurs en parlant de prison, j'trouve que Akainu est TRES TRES semblable à Shiryuu, un mec HYPER fort autant capable de buter de l'ennemi que de l'allié... qui sait va p'tete finir en taule comme l'autre! (plu qu'à BN d'aller le liberer -_-)

pour Kobby, "les secondes que tu viens de gagner grace à ton courage ont peut etre décidé de l'avenir du monde." j'trouve ça juste magnifique ^^

de fait, on sait que Shanks a utilisé son haki pour contrer le point de Akainu mais je sais pas si c'est ce coup de Haki ou juste la peur qui remet Kobby HS xD

Pour Croco... j'sais pas pour la cicatrice... sa blessure a du lui découper le haut du crane t'sais :') et si fectivement c'était du à BB, il s'allierai p'tete pas à ses fils :s

je pense que Jimbei est définivement hors service, et c'est vrai que les autres shichi ont completement disparu, si y a un bout de Pacifista mais c'est rapide ^^

pour Garp, il est avec Sengoku pour affronter Barbe Noire (ça me rappelle un certain Shiki ça ^^)

moi ce qui me gonfle pour BN... c'est qu'il arrive à faire la meme chose 10 min apres avoir eu son nouveau pouvoir que BB apres genre 50 ans d'experience du fruit... et son "mais je controle pas totalement ce pouvoir" ou chai pas quoi...
comme si Luffy pouvait faire le gear second et autres 10 sec apres avoir bouffé son fruit...

j'adore Beppo au milieu de la page 10 :') "ok bien joué" en levant les bras pour les attraper :')

et Shanks récupere son chapeau... peut etre une double course derriere Shanks pour Luffy... d'abord pour le revoir, et pour recuperer son chapeau (c'est pas le moment de lui rendre) pour lui rerendre plus tard xD

pour Kobby, son reve est de devenir un grand marine, et tu sais quelle importance accorde Oda aux reves des gens... qui plus est, il apporterai rien de grand à l'équipage ^^

quoi que quoi que mes amis, en haut à droite page 7, "ma tete", aie aie aie, bobo, ça le dépasse, il maitrise pas, "une voix, une seule voix vient de disparaitre"
j'sais pas vous, cette phrase m'a fait immédiatement tilté ^^ si si, rappelez vous, la derniere fois qu'on entendait "des voix" disparaitre ^^ meuh oui meuh oui mes amis, c'était le mantra de Skypiea!
Mouhahaha, si c'est ça, Kobby est une graine de champion, d'une part, et de l'autre, si c'est ça, ça veut dire qu'il n'y a qu'UNE personne decédée ^^ vous voyez ou j'veux en venir? xD

ma foi, wait&see!!

ps: des bonnes choses mais vraiment déçu par l'arrivée de Shanks.

/!\ SPOIL /!\

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
25 mars 2010 à 13:28:33

ah et j'ai oublié ^^

VU!!!! Pandaman a le don d'ubiquité ^^

chapitre 571, Pandaman est aux cotés des pirates quand Luffy libere son frere
chapitre 579, page 6, à gauche, hop il est à Shabondy! XD

hé bien hé bien...

luffyman
luffyman
Niveau 5
25 mars 2010 à 14:46:42

Bonbonsucre j'aime bien ta derniere hypothese. Ca fait que p-e Ace n'est pas mort j'aimerais tellement ça. Pour moi, ça m'étonnerais que Luffy perd son chapeau. c'est vrai que tout le monde arrive et on ne sait pas pourquoi mais c'est quand meme LA guerre du siecle.

pandafu
pandafu
Niveau 8
25 mars 2010 à 16:08:52

Oh ptin j'avais posté mais mon post a pas été validé O_O Merde, j'avais fait 2-3 hypothèses et repéré Pandaman ... La flemme de refaire =/

La vidéo du moment