/!\ SPOIL /!\
déja, merci Whitesky, j'étais déçu de pas trouver la VF sur MFT ce matin mais tu me rattrapes bien le coup :p
donc un chap qui démarre à fond les ballons, Luffy definitivement HS, ça c'est cool, depuis le temps que je l'attends xD
j'pense pas que les blessures "refont surface" comme tu le dis, d'apres moi, il morflait déja bien un peu avant mais l'entousiasme de la liberation de Ace + sa détermination à toute épreuve lui permettait de tenir, maintenant que toussa s'est brisé, il lui reste plu rien, il a plu rien à quoi se raccrocher du coup ouille ouille ouille xD
et cet enfoiré de Aka qui ne s'arrete pas là!!! boudhiou qu'il est fou ce mec xD apres avoir buté Ace il tente de faire de meme avec le p'tit frere
bon là j'ai pas compris, Marco qui dit que Luffy est l'incarnation de la volonté d'Ace... mouai, si tu le dis, ma foi ça donne une bonne raison de le garder en vie xD (ptdr la tronche de Jimbei juste avant que Aka attaque :') )
suite à ça, gros gros gros combat, BB est faché :D fin il aurai quand meme pu faire ça depuis le début quoi :')
par contre il se fait bien bien touché quand meme, j'ai cru que c'était juste une petite blessure dans la CAM, mais avec la VF on comprend bien que non!
je comprend pas pourquoi Oda donne tant d'importance à Akainu... les deux autres amiraux sont carrémente en retrait, ça fait 5 chap qu'on a pas vu Kizaru xD y a surement une raison à toussa, fin en tous les cas moi je l'aime bien, il a su montrer une certaine loyauté à sa voix et il a quand meme un charisme énorme xD
on revoit Hancock... bizarre de la faire apparaitre de temps à autres comme ça, elle a surement un role à jouer pour la suite, meme si effectivement là elle peut que penser à son amour xD
bon, BB arrive finalement à sauver tout le monde apparemment, sauf lui bien sur, Oars est peut etre encore du coté marine, mais ou est Ace?! du coté pirate? du coté marine?!
son sacrifice ne fait quasi plu aucun doute, quoi que Marco peut encore faire la navette ^^
et la fin... grosse grosse deception (pour ma part hein)
perso je pense qu'il a rien à foutre là...
alors soit disant nia nia nia il a livré Ace à la marine pour enclencher la grande guerre, attendre que BB soit fatigué et le buter pour prendre sa place d'Empereur...
j'aurai préféré qu'il aille jouer aux billes avec ses nouveaux alliés!
en parlant d'eux, bon ils viennent d'ID, c'est sur, ils ont les tenues de prisonniers... connaissant BB, c'est du level 6 à tous les coups, qui veut dire quand meme gros gros bonnet
perso j'vois mal les mugis se taper à un contre un contre eux... surtout pour ce qui est de Usopp et autre Nami/Robin quoi
qui plus est, meme Luffy, Zoro ou Sanji... en solo contre le géant, j'vois mal comment ça pourrait se passer
Oda a l'air de se lancer dans les combats en équipes (Mugi vs Oz, Mugi vs Px, là la grande bataille etc)
meuh bon, on verra bien
apres reste à voir ce qui va se passer, dans 2-3 semaines en effet... wait&see...
ps: fin moi ça fait 2 chap que j'me fais spoiler une semaine à l'avance -_- y a 3 semaine "tu crois que Ace peut mourir maintenant? moi j'le vois bien comme ça", et PAN, Oda nous bute Ace, juste apres, mon pote me dit "rha maintenant ça serai bien le moment pour BN de débarquer" et vlan, monsieur arrive -_- et là il prédit dans ses boules de ... fin voila quoi "BB va sortir une technique de sacrifique pour permettre aux pirates de partir tranquils..."
wait&see.
/!\ SPOIL /!\