CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
18 février 2010 à 14:34:21

/!\ SPOIL /!\

déja, merci Whitesky, j'étais déçu de pas trouver la VF sur MFT ce matin mais tu me rattrapes bien le coup :p

donc un chap qui démarre à fond les ballons, Luffy definitivement HS, ça c'est cool, depuis le temps que je l'attends xD
j'pense pas que les blessures "refont surface" comme tu le dis, d'apres moi, il morflait déja bien un peu avant mais l'entousiasme de la liberation de Ace + sa détermination à toute épreuve lui permettait de tenir, maintenant que toussa s'est brisé, il lui reste plu rien, il a plu rien à quoi se raccrocher du coup ouille ouille ouille xD

et cet enfoiré de Aka qui ne s'arrete pas là!!! boudhiou qu'il est fou ce mec xD apres avoir buté Ace il tente de faire de meme avec le p'tit frere

bon là j'ai pas compris, Marco qui dit que Luffy est l'incarnation de la volonté d'Ace... mouai, si tu le dis, ma foi ça donne une bonne raison de le garder en vie xD (ptdr la tronche de Jimbei juste avant que Aka attaque :') )

suite à ça, gros gros gros combat, BB est faché :D fin il aurai quand meme pu faire ça depuis le début quoi :')
par contre il se fait bien bien touché quand meme, j'ai cru que c'était juste une petite blessure dans la CAM, mais avec la VF on comprend bien que non!

je comprend pas pourquoi Oda donne tant d'importance à Akainu... les deux autres amiraux sont carrémente en retrait, ça fait 5 chap qu'on a pas vu Kizaru xD y a surement une raison à toussa, fin en tous les cas moi je l'aime bien, il a su montrer une certaine loyauté à sa voix et il a quand meme un charisme énorme xD

on revoit Hancock... bizarre de la faire apparaitre de temps à autres comme ça, elle a surement un role à jouer pour la suite, meme si effectivement là elle peut que penser à son amour xD

bon, BB arrive finalement à sauver tout le monde apparemment, sauf lui bien sur, Oars est peut etre encore du coté marine, mais ou est Ace?! du coté pirate? du coté marine?!
son sacrifice ne fait quasi plu aucun doute, quoi que Marco peut encore faire la navette ^^

et la fin... grosse grosse deception (pour ma part hein)
perso je pense qu'il a rien à foutre là...
alors soit disant nia nia nia il a livré Ace à la marine pour enclencher la grande guerre, attendre que BB soit fatigué et le buter pour prendre sa place d'Empereur...
j'aurai préféré qu'il aille jouer aux billes avec ses nouveaux alliés!
en parlant d'eux, bon ils viennent d'ID, c'est sur, ils ont les tenues de prisonniers... connaissant BB, c'est du level 6 à tous les coups, qui veut dire quand meme gros gros bonnet
perso j'vois mal les mugis se taper à un contre un contre eux... surtout pour ce qui est de Usopp et autre Nami/Robin quoi
qui plus est, meme Luffy, Zoro ou Sanji... en solo contre le géant, j'vois mal comment ça pourrait se passer
Oda a l'air de se lancer dans les combats en équipes (Mugi vs Oz, Mugi vs Px, là la grande bataille etc)
meuh bon, on verra bien

apres reste à voir ce qui va se passer, dans 2-3 semaines en effet... wait&see...

ps: fin moi ça fait 2 chap que j'me fais spoiler une semaine à l'avance -_- y a 3 semaine "tu crois que Ace peut mourir maintenant? moi j'le vois bien comme ça", et PAN, Oda nous bute Ace, juste apres, mon pote me dit "rha maintenant ça serai bien le moment pour BN de débarquer" et vlan, monsieur arrive -_- et là il prédit dans ses boules de ... fin voila quoi "BB va sortir une technique de sacrifique pour permettre aux pirates de partir tranquils..."

wait&see.

/!\ SPOIL /!\

chopper64
chopper64
Niveau 10
18 février 2010 à 16:31:24

spoil

luffy est totalement paralysé j'ai pas bien compris pourquoi moi je pensais qu'il allait s'effondrer et pleurer :(

BB a quand même perdu la moitié de son visage :ouch:

pour BN j'étais sur qu'il allait venir :content: ais pas avec autant de gars :ouch2: et j'adore comment le gars se fait repérer :rire: et moi justement je vois bien faire du 1 contre un et pour le géant peut être que le dernier membre de l'équipage aura le fruit du géant ou qui permet de rapetissé les choses puis de les faire regrandir ça ça serait énorme :bave:

spoil

bon après vous avez déjà tout dit (surtout bonbon comme d'ab :snif: )

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
18 février 2010 à 16:35:41

par refaire surface je faisais reference à Iva, rapelle toi que son pouvoir est temporaire, les hormones de vigueur l'empechait de ressentir la douleur (c'est pas vraiment ça mais tu comprends ce que je veux dire) mais mtn que son mental s'est brisé comme le dis Iva ça fait plus effet

l'affrontement Mugi/BN c'est aps pour tout de suite d'apres moi, d'ici là ils auront progressés
et personellement je les trouve pas si terribles que ça les membres de son equipage à BN

et meme le geant (Chopper est bien aussi grand que lui je crois avec trois rumble)

chopper64
chopper64
Niveau 10
18 février 2010 à 17:10:17

c'est bizarre moi j'aurai bien vu chopper contre le gars le plus a gauche (et surtout si c'est chopper qui affronte le géant ça casse toute ma théorie :banzai: )et surtout le combat serait hyper court :(

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
19 février 2010 à 22:23:04

Jsuis allé à la Japan Expo de Marseille ojd

pas de cosplay de one piece par contre yen a des tas de Bleach

jme suis acheté un Death Note et demain jme prends la Gunblade de Cloud ^^

J'ai mangé des takoyakis ctait super bon!!!!!!

chopper64
chopper64
Niveau 10
19 février 2010 à 23:15:42

moi je vais aller à celle de Paris en juillet avec des places prmemium :bave: :content:

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
20 février 2010 à 00:12:33

Moi j'irais à celle de nulpart :-(
Takoyakis :bave: C'est du poulpe ?

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
20 février 2010 à 07:27:45

Paris ça fait trop loin pour moi :/

ouais du poulpe; tu sais c'est ce que fait Hachi et Caimie

chopper64
chopper64
Niveau 10
20 février 2010 à 09:36:13

si y en a paris des takoyakis je gouterait ça doit pas être mauvais

Paris c'est loin de chez moi aussi mais c'est pas grave j'y vais 3 ou 4 jours

et si les jumps sortent toutes les semaines et que le 1er est sorti la 1ere semaine de janvier alors alors le 14 sortira en .... AVRIL :ouch: :snif2: j'espère que je me trompe sinon :snif:

pandafu
pandafu
Niveau 8
20 février 2010 à 17:25:07

Bon moi j'étais chez mon père, j'ai une dent pétée à cause d'un steak de merde et ma mère est à l'hosto -_-

SPOIIIIL
Nyahahaha j'lavais dit que BN allait se ramener =D Mais pas avec d'autres mecs o_O Où il a trouvé ça lui ?>_<

Aka c'est un vrai enculé ce mec ! IL a bien amoché BB quand même, là il est résolu à mourir ...

Bonbon, pour Marco qui dit que LUffy est l'incarnation de la volotné d'Ace, c'est parce que Ace est mort en voulant protéger Luffy, c'était ça sa volonté ...

Je sais pas quoi dire, mais la façon dont le géant se fait capter:
"Oups ils m'ont vu ..." Le mec qui fait 20 mètres de haut mais genre on le voit pas =O

Heum, sinon Jimbei il est coté pirate, on le voit assez bien, juste derrière BB avec le gouffre entre-eux.

SPOIIIIIL

chopper64
chopper64
Niveau 10
20 février 2010 à 19:19:34

je crois que y a plus besoin des spoils. Je suis sur que le géant c'est le marrant (ou le débile :( )de l'équipage de BN

et une dent pétée avec un steak :ouch:

pandafu
pandafu
Niveau 8
20 février 2010 à 21:20:18

Ouais, quand je mange je prends des morceaux assez gros, mais c'est long à macher et ça pète les dents ... Et un jour bah ma dent s'est cassée et j'ai le nerf qui est quasiment à vif =/ Donc j'dois aller la faire plomber ...

La femme de l'équipage à BN elle me fait penser à Laura, le zombie xD

chopper64
chopper64
Niveau 10
21 février 2010 à 11:09:39

moi j'ai le bagues qui protègent

la femme de l'équipage de BN elle est horrible :malade: et le gars le plus à gauche il a une espèce de moustache bizarre, c'est trop drôle :rire: et apriori y a un alcolo dans son équipage :hap:

chopper64
chopper64
Niveau 10
21 février 2010 à 14:02:39

tu nous en avais pas déjà montré du même style :question: (ou du même gars peut-être parce qu'elles y ressemble beaucoup :( )
et je sais pas vous mais j'en ai pas vu une seul ratée elles sont toutes magnifiques :bave: mais celle qui m'a le plus impressionné c'est celle de kidd :bave:

et ça me rassure qu'il sorte en mars parce que avec mes calculs :peur: en tout cas je sens que c'est pour préparer un truc énorme :bave: :fete:

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
21 février 2010 à 21:19:04

Un pote a pris celle de Kuma et celle de Luffy version Strong World qu'on voie sur ton lien Bonbon; ça lui a couté 164€ :)

Ojd j'ai mangé des oni giris; en fait je croyais que ctait chaud mais non et je deteste le riz froid lol

tjrs pas eu de cosplay de One Piece :/
yen avait un magnifique de road dans D.Gray-Man
mais le reste était pas top, ctait mieux l'année dernière sur ce plan. Si ça interesse quelqu'un j'ai pris des photos (pas vraiment belle j'avoue :hum: ) ajouter moi sur FB:
http://www.facebook.com/profile.php?id=1662751685#!/profile.php?id=100000719961569&amp;ref=mf

Comme chanteurs yavait Jelly Beans et Aoi mais j'ai pas accroché

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
22 février 2010 à 19:15:27

J'espère que tu t'es bien amusé :-)

Oni Giri ? :doute:
Comme l'attaque de Zoro ? :bave:

chopper64
chopper64
Niveau 10
22 février 2010 à 19:44:32

c'est pas les espèces de boules de riz :question:
je me souvenais même pas que c'était un attaque de zorro :( :rouge:

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
22 février 2010 à 20:14:39

ouais les boules de riz

et c'est aussi une attaque de zoro; c'est du nitoryu c'est quand il se projette en avant les lames croisés (en gros)
dans opua ça correspond à AA

pandafu
pandafu
Niveau 8
22 février 2010 à 21:05:31

C'est Nitoryu Onin Giri, autrement appelé Demon Slash. =)

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
23 février 2010 à 00:46:42

Ce qui me fait penser que je vais me mettre à OPUC 2. Je l'ai depuis octobre et j'y ai jamais joué :p

D'ailleurs, vous avez preferé lequel ? Perso, c'est UA :-p

La vidéo du moment