CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
23 février 2010 à 06:09:01

pffff connard de Soge xD comment on peut ne pas jouer à un jeu comme ça -_- (quand je pense que je l'ai meme pas...)

pour le Oni Giri, à manger, voui c'est froid, c'est particulier, faut aimer, y avait des algues dessus aussi?
et l'attaque de Zoro, c'est la plus basique, la premiere qu'il fait, et celle qu'il fait le plus souvent, c'est pas du Nitoryu mais du Santoryu ;) et la seule personne qui ai réussi à le contrer, c'est Mihawk :D

ouai ça coute bonbon les résines -_- 160€ ça m'étonne meme pas xD

UA était bien plus dur que les autres, donc j'ai forcément préféré :D

pandafu
pandafu
Niveau 8
23 février 2010 à 07:14:09

Ouais juste, autant pour moi =P

Perso c'est OP UC1 pour les mondes, sinon uc2 pour les persos...
Mais espérons que le prochain jeu qui sortira on aura BB et ses pouvoirs, Marco, Joz, etc... *____*

chopper64
chopper64
Niveau 10
23 février 2010 à 10:34:40

en espérant que si il sorte un jour qu'il soit sur wii
moi mon préféré c'est UC2 j'adore les iles :bave: mais j'aurais trop aimé avoir UA :-(

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
23 février 2010 à 11:55:48

T'as jamais joué à UA ? :(

chopper64
chopper64
Niveau 10
23 février 2010 à 12:14:33

non :-(

je viens juste de voir que j'ai pris le 2900 :fete: (bientôt les 3000 :bave: )

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
23 février 2010 à 13:01:47

C'est domage alors :-(

Je me souvient de BB :bave: , La baleine dorée :bave: , La musique de Plaine zone :bave: , Le campement :bave: .... :oui:

chopper64
chopper64
Niveau 10
23 février 2010 à 13:04:24

j'aurais trop aimé l'avoir :snif2:

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
23 février 2010 à 15:42:26

j'en ai eu trois: avec algues, boeuf et sésame

je pense que c'est opuc2 que je prefere, pas sur
ce qu'est bien c'est qu'on y retrouve seaside zone sur la premiere île ^^

au fait j'avais oublié d'en parler: c'est la même voix que Franky qui fait celle de Yoki dans FMA Brotherhood

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
23 février 2010 à 22:25:15

Je n'ai vu que la VF de FMA :oui:
Ya quoi de nouveau dans Brotherhood :question:

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
24 février 2010 à 16:53:30

completement different,ça suit le manga

chopper64
chopper64
Niveau 10
24 février 2010 à 18:32:59

autant lire le manga alors (et je crois que les voix sont différentes de l'autre version :( )

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
24 février 2010 à 18:42:45

je sais pas je crois que j'ai jamais regardé la premiere saison en vostfr

donc autant ne pas regarder d'anime :hum:

chopper64
chopper64
Niveau 10
26 février 2010 à 12:18:57

moi je parlais de la VF

"donc autant ne pas regarder d'anime :hum: "
c'est un peu ce que je fais quand j'ai les mangas je regarde pas l'animé mais quand je les ais pas je regarde :ok:

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:46:05

Ya un chap cette semaine :question:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
03 mars 2010 à 01:28:52

mmm j'ai eu vent de quelques spoils du chapitre 577... fin ça reste à démontrer, je veille au grain et j'vous tiens au courant ;)

Luffy_2009
Luffy_2009
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:51:49

Bon, j'ai pas trouvé le lien de téléchargement, mais si vous voulez, j'ai un résumé écrit du chapitre.

Donc, si vous voulez lire...

SPOIL

Ça commence avec une présentation des pirates de Barbe Noire. Barbe Noire dit à Sengoku qu'il n'a pas besoin d'un rang ou d'un titre, il a voulu être Shichibukai dans le seul but de s'introduire à Impel Down. Barbe Noire se moque de Barbe Blanche: “Thatch est mort, Ace aussi”
Barbe Blanche est en colère mais ne dit pas un mot, Barbe Noire essaye de l'attirer par sa technique "Kurouzu" (trou noir) mais sans succès. Barbe Noire est projeté à terre. Les pirates de Barbe Noire s'en prennent à Barbe Blanche avec des armes à feu. Il y a un flashback de Barbe Blanche: une conversation avec Roger. Barbe Blanche dit “One piece existe !” et meurt en restant debout !

FIN SPOIL

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:49:05

le chap est effectivement sortie ^^ son nom est: "Le Grand Pirate Edward Newgate" ça promet!

on est donc parti pour la RAW (LQ, donc ça serai meme la CAM :( ) du chapitre 576 ;)
http://hotfile.com/dl/310/31022189/e4b4a47/One.zip.html

enjoy et bonne lecture aux interessés ;)

merci Luffy_2009, j'le lis pas parce que j'aime pas les spoils one piecien mais ça peut interesser du monde ^^

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:54:31

et hop hop hop on est parti pour la VF :D rapide cette semaine ^^
VF du 576: Le Grand Pirate Edward Newgate (fin perso j'aurai dit le MOOOOONSTRE xD)
http://www.megaupload.com/?d=MQGYEC31

bonne lecture à vous les loulous et on en discute apres :D

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
04 mars 2010 à 18:59:19

on est pas deçu ces temps ci

SPOIL

En fait les nouveaux membres d'équipage de BN, Iva en avait fait allusion à Bon Clay pendant que Luffy se rétablissait à New Kama Land

On sait enfin pk les portes se sont ouvertes et en fait ctait tout simplement un marine mdr
Mais je croyais que Lafite avait le fruit de l'ange alors je vois pas comment il a pu l'hypnotiser; enfin bon osef quand on voit le reste du chap

BN est vraiment un enculé, pour lui c'est la fin justifie les moyens

BB se fait attaquer par tout l'équipage de BN excepté le géant. L'attaque m'a déçu, trop de lames et de flingues

"Cet homme que Roger attend... ce n'est pas toi Teach" pour moi ça veut dire que seul un possesseur de volonté du D découvrira le One Piece

Jpensais pas que le One Piece aurait un rapport avec la marine mais apparemment si vu la gueule que tire Sengoku xD
Pour moi c'est le truc le plus important du chap; jsais pas pour vous mais ça m'étonnerait que la marine puisse craindre beaucoup de choses(jparle pas des pirates) et donc mtn on sait que la marine craint quelque chose en rapport avec le One Piece et que quelqu'un découvre ce qu'il s'est passé pendant le siècle perdu. Alors je me demande si ces deux choses ne sont pas liés('fin j'ai souvent tort alors...)

Pleins pleins de blessures pour BB et son tatouage est niquel :ok:

Ça fait donc le deuxième mort du manga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en même pas un mois

Je sens que Bonbonsucre va nous faire un bon pavé là :)

pandafu
pandafu
Niveau 8
04 mars 2010 à 22:32:37

SPOIIIIL

J'ai attendu et sérieux je regerette pas, ça en valait la peine *_*

Alors par le début ... Ouais on présente l'équipage de Teach, on sait juste pas de quoi les mecs sont coupables, c'était peut être ça, le plan de Teach, les recruter. Bon après ça ...

Concenrant Lafitte, je ne crois pas à un fruit du démon pour l'hypnotisme mais plutôt à une capacité grâce à quelque chose, une spécialité d'une île ou le haki. Toujours est-il qu'il peut avoir des ailes d'anges ;)

Teach se fait fighter par BB et se ramasse une claque pas possible ! Ca m'a autant soulagé que le poing de Tom dans la face à Spandam ... *_* Ce mec ouais un enculé de première ! Son pouvoir en fin de compte, je disais juste, il est très loin d'être infaillible, tout le monde peut donc le battre.

Concenrant le flash-back avec Roger, on y voit plusieurs trucs très intéressant:
-Roger se savait mourrant
-Roger savait et a révélé à BB comment aller sur Raftel
-Ils sont bons amis et ennemis en même temps
-Teach était déjà dans l'équipage de BB quand Roger allait mourir
C4est très intéressant et le plus intriguant, c'est l'île où ils se trouvent, ça a l'air super calme, loin des batailles et tout ça ... Un endroit un peu magique comme ça ^^

On sait grâce à BB que Roger attend un mec qui découvrira le One Piece, là aucun doute, ça ne peut être QUE Luffy ! Teach serait son "rival" mais sans plus.

Sengoku qui tire une gueule de frustré, ça s'explique facilement si ce que je dis est correct:
Le One Piece, souvenez vous (ça remonte à loin), c'est le trésor qui a déclenché la vague de piraterie. La Marine ayant plus difficile à chasser les pirates, ont trouvé un truc plus simple: dire que le One Piece est une légende, donc n'existe pas et ainsi réduire cette vague.
BB, qui, est quasiment LE plus grand pirate au monde et un des plus proche du One Piece, comment ne pas le croire si lui même dit que le One Piece existe ?! Voilà pouquoi Sengoku tire cette gueule ;)

Après ça, y a le truc que BB décrit, là j'ai déjà tout dit.

Bon maintenant, le flash back de BB: ouais ça fait style ancien sa gueule mais bon ... BB, son trésor à lui, c'est une famille, et quoi ? Là il en a une, on peut littéralement dire qu'il a réalisé son rêve ! Il y tient et la lâchera pas.

Newgate ... Nouvelle porte ... Ca veut dire que ça mort, ça va ouvrir une nouvelle ère, à nouveau !

Alors le moment que j'ai flashé ... La symbolique où il meurt, un vrai homme ! Il meurt debout, il ne flanchera jamais, ça a beau être un manga: respect !
J'en ai littéralement versé une larme (et c'est rare que je pleure), One Piece, c'est pas qu'un manga ...
Newgate mort, son tatouage indemne, sa firté est sauvée et sa famille sauve.

Honnêtement, je pense que ce doit être LE plus grand chapitre qu'Oda ait jamais réalisé ...
Maintenant, Luffy est toujours HS, BN a quand même bien encaissé le coup de BB ...

Naoki, la liste des morts:
-BB
-Ace
-Roger
-Mr2 (surement)
-Belmer
-La mère d'Usopp
-Satch
-L'équipage de Brook
-Tom (surement)
-Olvia
-Clover
J'en vois pas d'autre pour l'instant, la liste pas courte non plus ;)

La vidéo du moment