CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:02:20

c'est pas dit qu'un fruit du démon soit semblable à un coeur non plu, si ça se trouve, on peut le retirer sans aucun soucis ^^

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:52:10

Si ça se trouve, le fait d'enlever un fruit en tue le possesseur :oui:

pandafu
pandafu
Niveau 8
15 mars 2010 à 07:21:41

Voilà moi je reviens de Made in Asia à Bxl, génial comme truc =)
J'ai pu négocier quelques affiches Wanted, mais 3/4 fausses:
J'ai vu Ace à 200 000 000, Shanks (que j'ai pris) à 550 000 000, le reste c'est connu, juste la photo qui est surement pas la même mais bon ^^. Donc j'ai ramené:
-Shanks
-Law
-Killer (cadeau du mec)
-X Drake (cadeau du mec)
-Les 8 wanted des Mugis (sans Brook), en plus petit

Donc voilà =O

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
17 mars 2010 à 12:40:16

RAW du 578 les p'tits loulou :p

http://hotfile.com/dl/3313133088/1987dee/Op578.rar.html

c'est officiel, j'arrete OP jusqu'à nouvel ordre ;)

j'continue de poster les liens sans soucis :) mais je lirais plu les chaps ^^

pandafu
pandafu
Niveau 8
17 mars 2010 à 15:31:17

SPOIIIIL

Alors ouais il a l'air bien niveau baston, mais bon la fin ça va pas changer grand chose ...
Aka Inu il s'est fait dérouillé comme pas possible mais il tient, c'est normal ?><
Sengoku qui s'attaque à BB, ouais on verra ><

Alors aussi j'ai cru que JImbei il volait xD Jusqu'à ce que je m'aperçoive de la présence de Baggy =)
Vite la VF =O

SPOIIIIIIL

Nan Bonbon =(

chopper64
chopper64
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:13:07

:ouch: pourquoi t'arrêtes? et puis comment ut pourras décider de reprendre :question: parce que a par en lisant le chap ou ce qu'on dit (ce qui revient a peu près au même) je vois pas trop comment tu pourrais faire :(

vivement la VF pour que je le lise

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:02:56

/!\ SPOIL /!\

Sengoku s'attaque à BN et non BB, et il mange encore bien, de meme pour son équipage, fin apparemment il pete toujours la forme...

Croco et Buggy qui sauvent Luffy, j'aime bien, doit y avoir une raison, ça peut rester logique

Kizaru a completement disparu... Ao doit pas etre bien loin, il a congelé la flotte, et Aka s'amuse avec Jimbei et Luffy

moi ce qui me trou le... c'est l'arrivée de Law, telle une fleur délicate! (en plus Panda, t'en a meme pas parlé... >_<)

il a rien à foutre là, de 1, et de deux, il fait en une heure (max) une route qui aurai du prendre des semaines (il a pas pu passer par les courants océaniques de la marine, et qui plus est les portes de la justice sont fermés)

j'en ai juste marre que ça devienne de plus en plus illogique, qu'Oda suive les théories les plus improbables qui soit les une apres les autres

/!\ SPOIL /!\

j'garderai un oeil plus qu'éloigné pour voir si ça continue la chute libre ou si ça remonte un peu, et je verrai si je reprend

pandafu
pandafu
Niveau 8
17 mars 2010 à 19:43:14

SPOIIIIIIIIL

Bonbon, j'en ai pas parlé ?=P
-> "Alors ouais il a l'air bien niveau baston, mais bon la fin ça va pas changer grand chose ... " ^^

J'suis d'accord que Law a rien à faire là, il va rien changer à la bataille donc bon ... Et par où est-il passé, me demandais aussi ^^"

Ouais BN je capte pas ... Il s'est fait tranché par BB, puis ramassé par le tremblement, là par une attaque de Sengoku et il reste debout, idem pour Aka ...

Mais ça parait logique que Sengoku s'attaque à BN, si Sengoku attaque l'équipage de BB, ça changera pas les plans de BN, or que si Sengoku attaque BN et parvient à le neutraliser, ça lui fera un bon ennemi en moins ! Faut pas oublier que BN c'est lui-même + le pouvoir de BB, donc c'est pas rien du tout quoi ... Même si l'ascention est trop rapide à mon goût >_<

Je crois pas que les amiraux pourront vaincre BN, peut être à 3 à la rigueur et encore ... (quoique sur ID il a bien faillit crever) donc si il s'y mettent ensemble ça peut le faire ^^.

Ca suit juste la logique du plan de BN ^^

SPOIIIIIIIIL

luffyman
luffyman
Niveau 5
17 mars 2010 à 23:15:15

voici le lien de vf http://www.megaupload.com/?d=0HW4I2JL

SPOIL

Pourquoi crocrodile protege Luffy? C'est tu en rapport avec le marcher avec Doflamingo? Sinon, je ne voit pas pourquoi il aiderat la personne qui l'a battu.

L'arrivé de Law?!?! WTF....mais il a peut-etre une raison...en plus il est médecin ou c'est quelqu'un de son équipage qui dit ça, mais si c'est lui c'est tu grace a son fruit du démon?

Mais c'est quoi le fruit du démon à Sengoku??? Il devient géant et il fait des ondes chocs trop nice comme fruits du démon :bave:

SPOIL

pandafu
pandafu
Niveau 8
18 mars 2010 à 07:10:59

SPOIIIIIIIIL

Donc Croco c'est juste pour emmerder les marines je pense ...

Law ouais il pourrait soigner Luffy, j'aurais dis Ace mais ça me semble pas possible ...
Son fruit je pense que c'est comme Baggy, mais à l'extérieur: Baggy peut se découper lui-même pas les autres, Law fait le même mais sur les autres et peut-être pas lui.
Comme Ace et Marco, feu tous les deux mais l'un physique, l'autre totalement.

Sengoku je pense plus que c'est du haki l'onde de choc ... Vu sa position faisant penser aux arts martiaux, ça ne confirme pas le volume qu'il peut prendre ...

chopper64
chopper64
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:13:14

:spoil:

je pense que si law est arrivé aussi vite c'est qu'il est passé en sous-marin sinon je vois pas comment il a fait :(
et c'est logique qu'il soit médecin vu que son surnom est le "chirurgien de la mort"
par contre je vois pas pourquoi il veut sauver luffy :(

je panse qui si croco a sauver luffy c'est parce que il y avait jinbei avec lui et que croco voulait pas qu'il meurt par contre baggy a pas fait exprès de les aider

Aka inu est quand même un peu amoché comme BN

on a toujours pas d'info sur le fruit de sengoku

garp et kizaru ont disparu depuis longtemps c'est bizarre :(

:spoil:

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
18 mars 2010 à 18:40:38

SPOIL

finalement Ao est tjrs là, on le voit encore

Sengoku passe pour un vraiment pour un gentil en affirmant ces idéaux comme ça :ok:

chopper64
chopper64
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:59:27

spoil

"Sengoku passe pour un vraiment pour un gentil en affirmant ces idéaux comme ça :ok: "
béh enfait au départ les marines c'est les gentils normalement donc c'est normal :o))

pandafu
pandafu
Niveau 8
18 mars 2010 à 21:26:50

SPOIIIIIIIIIL

Nan mais vu comment il veut cacher la vérité, ne dit rien aux citoyens et tout, ça laisse supposer qu'ils sont pas très gentil ...
Regarde Spandam, qui est pourtant dans la "justice" ^^

SPOIIIIIIIIIL

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
18 mars 2010 à 22:07:01

Ce que je voulais dire c'est que ça passe pour un moment "important" genre quand Robin dis qu'elle veut vivre ou quand Luffy dis qu'il n'abandonnera pas ses nakamas

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:32:12

Law n'a rien à foutre là -_-

Je me demande si Oda avait vraiment préparé une sortie pour luffy, j'éspère qu'une explication rattrapera le coup :o))

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:00:53

bon plu besoin de spoil je pense ^^
vous avez déja pas mal posté :p

pour Croco, fectivement je pense que c'est pour emmerder la marine xD
mais 2 trucs me choquent:
1°) apparemment il touche Akainu avec son sable... WTF?! O_O
2°) il est sur la double page avec l'équipage de BB... c'est un de ses anciens nakama? O_O ça expliquerai bien des choses en tout cas (sauvetage de Ace, de Luffy, son étonnement sur l'état de BB etc), fin apres pourquoi il a voulu le buter? xD beuzarre toussa!

bon Jimbei sert definitivement à rien, il faut l'intervention voulue de Croco et non voulue de Buggy (lol d'ailleurs, ça m'a bien fait marrer) pour les sortir d'affaire, du moins pour le moment...

pour Sengoku, ça ressemble carrément à "la paume de Bouddha" sa technique, une technique tres répandue dans les manga, honnetement je pense que c'est ça mais bon, quand on y repense lol... depuis le début il a rien glandé, il a laissé faire, Luffy libere Ace sous ses yeux il fait "rien" (juste un punch) etc, et là en un coup il dégomme tout l'équipage de BN, BN compris... ça me parait un peu gros, ma foi, disons que c'est une attaque de zone et qu'il a pas pu le faire avant ^^

Luffy est définitivement bien touchée, cage toracique enfoncée (tiens ça me rappelle quelqu'un dans un autre manga avec des ninja :') )

j'ai vu une théorie... bougrement tordue mais qui pourrai carrément tenir la route avec un esprit comme Oda. (et qui par le meme coup me redonnerai carrément envie de suivre)
ça se passe au tome 25, et ouai c'est loin, premiere apparition de Barbe Blanche, avec ses perfs de médoc, rien de tres passionant
mais regardez en haut à gauche, y a un embleme sur la perf ^^ j'y avais pas fait plus gaffe que ça mais en y regardant bien ça ressemble à l'embleme des Hearts Pirates! l'équipage de Law!!!
donc, théorie farfelue, Doc Law bien gentil comme il est est le doc de Barbe Blanche, il lui fourni les medocs et tout et là il débarque pour aider ses potes à sauver les fesses de Luffy

si c'est ça tout devient (plus ou moins) logique, et surtout effectivement Oda avait encore une fois TOUT prévu depuis belle lurette

ma foi on est pas sur que ça soit ça! mais ça tient debout et ça serai trop beau xD

et pour l'arrivée de Law... ben déja avec son shambles on sait qu'il peut "intervertir" deux choses, donc par exemple son sous marin et un autre truc de l'autre coté pour les portes de la justice... ou je sais pas...

bref si c'est ça... powaaaaaa Bonbonsucre reste dans la course ^^ si ça l'est pas ++ ;)

luffyman
luffyman
Niveau 5
19 mars 2010 à 00:38:42

quand tu dis 25 tomes c'est quelle chapitres et c'est tu juste apres l'aventure avec le CP9

pandafu
pandafu
Niveau 8
19 mars 2010 à 07:21:31

Nan le tome 25, "l'homme qui valait 100 000 000", avec la réunion pour trover un shichibukai et Shanks qui envoie Rockstar pour parler à BB ^^

OUais ça semble logique en effet :)

chopper64
chopper64
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:45:47

j'avais déjà remarqué cette emblème mais moi je trouvais qu'il ressemblait a celui de doflamingo :( faut voir

sinon pour comment il (law) est arrivé aussi vite je pense que la théorie de bonbon est juste :oui: sinon je vois pas :(

La vidéo du moment