SPOIL
Alors extra ce chap ! Je suis pas chez moi donc moins bonne qualité mais génial tout de même !
Barbe Blanche ouais y meurt là, et Buggy qui s'apprete à faire ce qu'il faut pas ... Pour encore plus empirer les choses !
Garp c'est étonnant qu'il saigne carrément avec la petite tape de Luffy o_O Enfin Garp qui est un des rare à pouvoir se battre avec les grands pirates ... Ca m'étonne quand même, Luffy a du y mélanger du haki inconsciemment, mais passons.
Ace VS Aka, manque plus que Marco et c'est un duel enflammé ! Ouais normal que le magma passe sur le feu, faut pas oublier que le magma c'est tout de même bien plus chaud que le feu. Là c'est quasiment le même cas que Magellan: Tu touches, ça fait ouille.
Mr3 peut pas aider avec sa cire ...
Il faut donc un truc qui fond pas, même à plus de 10 000°... Karouseki ? Ou alors un truc qui fond mais assez solide pour fondre moins vite ... Je vois pas quoi ...
Bonbon t'as rason, pile sur le tatoo ! Ouch >< La vive card de Luffy elle était pas dans son chapeau ? Sérieux quel boulet ce Luffy !xD
Ao: feignasse mais assez fort tout de même ...
Kizaru: Osef de comment, le principal c'est le résultat
Aka: Enc*** de manipulateur mais surpuissant.
Dans les 3 cas, tu touches ça fait mal ... (cf: ao sur l'ile de Tonji ; Kizaru j'ai encore rien trouvé ; Aka maintenant) On a beau dire les logias sont puissants comme ça oO
Pas de nouvelles de Dofla, Moria, et le reste des Schichi sauf Hancock ... Ni du fruit de Sengoku =/
Donc voilà, je crois que j'ai tout dit ^^
SPOIL