CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

chopper64
chopper64
Niveau 10
04 février 2010 à 19:22:38

je sais pas vous mais moi y a rien qui marche donc je vais attendre

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
04 février 2010 à 19:37:30

moi ça marche
alors là c'est enorme!!!!

chopper64
chopper64
Niveau 10
04 février 2010 à 19:45:29

c'est bon ça marche je le télécharge, je le lis et je reviens :-) (je vais peut être aller manger aussi entre temps :( )

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
04 février 2010 à 20:37:41

288720 sans "tricher" =)

SPOIL

Joz n'est pas mort j'en connais un qui doit etre content

confrontation ace/akainu; assez violent le coup de poing
perso je comprends pas trop le fait que le magma brule le feu menfin...
je l'aime vraiment pas d'ailleurs ce type

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
04 février 2010 à 20:40:17

Ah ok vos scores XD

mon Max c'est 25 660 :o))

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
04 février 2010 à 21:06:42

SPOIL

Enorme ce chap O_O

Aka vs Ace, j'en attendais plus. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le résultat, mais ça se tiens.

Je suis surpris par la dernière page, et d'accord avec Naoki, il est violent le coup de poing.

Je ne vois pas comment luffy pourrait reagir, il n'avait pas trop une tête à brusquement s'enerver...

SPOI

chopper64
chopper64
Niveau 10
04 février 2010 à 21:24:50

"# mon Max c'est 25 660 :o)) "
c'est surtout des coups de chance :ok: et mon record c'est 658740 :content: :fier:

spoil

cool joz est en vie :fete:
par contre Ace ça va plus durer longtemps :-( je pense que BB va péter un câble là ça va faire mal :oui: mais Aka Inu est un putin de manipulateur quand même :(

j'adore la réaction des "téléspectateurs" quand ils ont vu baggy :rire:

moi non plus je comprends pas comment Aka Inu peut bruler Ace à par si il utilise la technique qui permet de toucher les logia :ok: mais avec son pouvoir

je vois pas ce que luffy peut faire maintenant à par fuir et comme je l'ai dit plus haut BB va péter un câble et exploser (ou tout du moins essayer )pour permettre à luffy de se sauver et d'emporter Ace avec lui. Sinon je vois pas ce qu'il pourrait faire

garp s'est bien fait démolir quand même

spoil

je crois que c'est tout

pandafu
pandafu
Niveau 8
05 février 2010 à 17:30:48

SPOIL

Alors extra ce chap ! Je suis pas chez moi donc moins bonne qualité mais génial tout de même !

Barbe Blanche ouais y meurt là, et Buggy qui s'apprete à faire ce qu'il faut pas ... Pour encore plus empirer les choses !

Garp c'est étonnant qu'il saigne carrément avec la petite tape de Luffy o_O Enfin Garp qui est un des rare à pouvoir se battre avec les grands pirates ... Ca m'étonne quand même, Luffy a du y mélanger du haki inconsciemment, mais passons.

Ace VS Aka, manque plus que Marco et c'est un duel enflammé ! Ouais normal que le magma passe sur le feu, faut pas oublier que le magma c'est tout de même bien plus chaud que le feu. Là c'est quasiment le même cas que Magellan: Tu touches, ça fait ouille.
Mr3 peut pas aider avec sa cire ...
Il faut donc un truc qui fond pas, même à plus de 10 000°... Karouseki ? Ou alors un truc qui fond mais assez solide pour fondre moins vite ... Je vois pas quoi ...

Bonbon t'as rason, pile sur le tatoo ! Ouch >< La vive card de Luffy elle était pas dans son chapeau ? Sérieux quel boulet ce Luffy !xD

Ao: feignasse mais assez fort tout de même ...
Kizaru: Osef de comment, le principal c'est le résultat
Aka: Enc*** de manipulateur mais surpuissant.

Dans les 3 cas, tu touches ça fait mal ... (cf: ao sur l'ile de Tonji ; Kizaru j'ai encore rien trouvé ; Aka maintenant) On a beau dire les logias sont puissants comme ça oO

Pas de nouvelles de Dofla, Moria, et le reste des Schichi sauf Hancock ... Ni du fruit de Sengoku =/

Donc voilà, je crois que j'ai tout dit ^^

SPOIL

chopper64
chopper64
Niveau 10
07 février 2010 à 16:46:17

ah ok comment on a presque rien fait pour ce chap alors qu'il est énorme :(

chopper64
chopper64
Niveau 10
07 février 2010 à 18:51:56

ouais mais je sens bien que c'est ce qui va arriver :-( mais c'est bien on découvrira peut-être qui est Dandan et on en apprendra plus sur le passé de Luffy et Ace :) (et peut être Garp :( )

pandafu
pandafu
Niveau 8
07 février 2010 à 20:23:21

Dis plutôt sur Roger ouais !

POur l'instant dans One Piece, y a eu aucun mort (à part ceux des flash-backs, genre Roger (normalement), Belmer, la mère d'Usopp, Hiluluk, etc...)
Regardez bien Oz Jr, il s'en est ramassé plein la poire et il agonise, il meurt pas ... Pareil pour BB et le reste, quand Aka Inu explose l'iceberg que Joz envoie, y a plein de super gros débris mais aucun mort =/

Donc Ace mort non, juste défiguré ...

chopper64
chopper64
Niveau 10
07 février 2010 à 21:06:55

vu qu'il s'est pris le coup de poing dans le ventre logiquement il peux pas être défiguré :( et y a un début à tout (à part pas aimer one piece :) ) donc au bout d'un moment y aura bien un mort :ok: :-(

pandafu
pandafu
Niveau 8
08 février 2010 à 07:01:23

Quand Oz tombe aucun mort non plus x)

Ouais mais par "défiguré" j'entends amoché quoi ^^ Qui plus est sur son tatouage =/

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
08 février 2010 à 15:32:05

1171670 ^^ au jeu du lapin

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
09 février 2010 à 14:10:19

ben tant qu'on est sur les records du lapin, voila le (les, le score courant était pas mal non plu xD) miens

http://i65.servimg.com/u/u/f65/12/45/52/35/new_re10.png

La RAW du chapitre 575 est déja dispo :D ça veut dire une VF ce soir ou demain, c'est ty pas beau ça? :D
http://hotfile.com/dl/27792677/1fcbc7b/op.zip.html

je cours la visionner :D on va enfin (fin peut etre) savoir la suite :D ACE SAAAAAAAAAAAAAAAN :D

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
09 février 2010 à 14:19:45

erreur, c'est 574 et non pas 575 :D faut que j'arrete de faire avancer OP plus vite moi :')
bon je dis rien sur le chapitre, on verra avec la VF ^^

chopper64
chopper64
Niveau 10
09 février 2010 à 18:19:39

j'ai pas lu (je vais attendre la VF comme d'ab) mais je sens que ce chap va être énorme :bave: je suis trop pressé que la VF arrive :fou:

WhiteSky
WhiteSky
Niveau 10
09 février 2010 à 19:51:06

Non, ne soyez pas pressé. Je vous le déconseille:

SPOIL

Ace est mort!!!! C'est pas possible, je vais me suicider!!! :snif2: :snif2: :snif2:

Fin SPOIL

Voila, sinon lisez pas vous même...

WhiteSky
WhiteSky
Niveau 10
09 février 2010 à 20:14:21

par*

pandafu
pandafu
Niveau 8
09 février 2010 à 20:31:37

SPOIIIIIL

Bon sur un autre fofo j'ai lu un beau spoil, Ace presque mort et à la fin est quasiment rétabli parce qu'il faisait genre une blague, pas trop le style d'Oda mais j'espère que c'est pas ça =/

SPOIL

La vidéo du moment