CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

MaskDeZvarri-
MaskDeZvarri-
Niveau 8
11 février 2010 à 19:14:19

Pas mal le chapitre , j aurai pas prevu la mort de Ace.

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
11 février 2010 à 19:40:05

ce serait pas con une ellipse en effet

jpense pas qu'il renaisse; ça rimerait à rien de faire ressusciter le premier mort du manga

pandafu
pandafu
Niveau 8
11 février 2010 à 20:54:34

SPOIIIIIIIIL

Bon je réponds un peu à tout:
Ace ouais est très certainement mort, et le plus étonnant, c'est qu'il est mort comme son père: Le sourire au lèvre. Je crois que c'est le plus important dans ce chapitre ;)

Sinon, il raconte un évènement comme quoi il aurait eu un différent avec Luffy, qui prendra peut être son importance plus tard. Ce truc a fait penser à Luffy que Ace était mort, peut être qu'il est tombé dans un gouffre, ou autre chose et ce serait là qu'il aie trouvé le fruit du logia ^^.

Ace est dans les bras de son frère, il lui a demandé pardon et le reste, je crois qu'en fait il avait prévu quelque part qu'il meure ... En gros tout ça pour que les pirates n'y gagnent rien au final ...

Bonbon -> BB qui bouge pas, oublie pas qu'il est déterminé à mourir si Ace est sauvé, il s'est fait ramassé comme un malade, c'est normal tout de même ... Mais si Ace meurt, ouais je crois aussi qu'il va se sacrifier pour que son équipage puisse s'en sortir. Mais surtout en tentant de tuer Aka Inu.

Surtout ce gars quoi, au départ j'me fait ouais il est cool, mais putain c'est qu'un enc*** en fait >_< Kizaru est lâche et Ao Kiji est le seul a avoir un semblant de loyauté, mais respe fidèle à la Marine ... Garp doit se rebéler, et ça pourrait faire un affrontement Garp-Sengoku !

Après je passe aux théories et blabla ...

Je crois pas que Marco puisse faire quoi que ce soit, c'est lui le phoenix, pas les autres, il n'y a que lui qui puisse se guérir ...
PX-Ace ouais okay mais je crois pas que les pirates vont laisser la Marine reprendre le corps.
Ouais mais si il met une ombre Moria, c'est pas Ace, c'est juste son corps =/

Sinon ça me fait penser à ton truc de PX là ... Si on peut le faire pour Ace, la Marine aurait pu le faire pour Roger et donc pouvoir exterminer quantité énorme de pirates !

Après, je crois pas que Ace en lui même réssucitera, ou alors Roger aussi réssucitera ... Ce serait pas logique ;)
Puis dans le livre, quand t'auras le tome, tu vas voir "La mort de Portgas D. Ace" et 5 tomes après tu vois "Quand Ace est ..." ça ferait pas un peu trop pas trop logique nan ?=/

Maintenant j'y pense, Ace mort BB totalement affaibli et le reste de l'équipage et la Marine en grande faiblaisse et déséquilibre, je persiste à croire que c'est l'occasion rêvée pour BN ou Dragon de prendre le pouvoir ... Enfin ce serait con de pas en profiter, et c'est comme une tornade, le lieu le plus sur c'est le centre de la catastrophe. (oeil de la tornade -> QG de la Marine)

J'y repense, en relisant les chapitres, Luffy dit que si il ne réussit pas à sauver Ace sur le champ de bataille, alors c'est là où il aura envie de mourir. (cf: Injection d'hormones de vigueur d'Iva) ET donc ?=/

ET aussi, on n'a plus beaucoup de nouvelles ... Joz ? Mort, vivant ? Décongelé ? Incapable de combattre ? Handicap ? =/
Doflamingo et Croco ? Leur accord, on les voit plus, ils préparent peut être quelque chose ...
Mihawk ? Impassible je suppose mais il pourrait continuer son offensive ...
Kizaru ? Ce con doit regarder comment fonctionne son Den Den sûrement ...
Kuma ? Ivankov l'a-t-il(elle) achevé ? OU pété en 2 ?...

ET enfin, quand on y repense, il y a très certainement 2 morts:
Ace et Mr2 (qui n'avait rien comme protection face à Magellan)

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
11 février 2010 à 22:00:27

jpense à un truc: les pirates vont pas laisser le corps de Ace comme le dis PandaFu, il faut bien qu'il l'enterre. Mais c'est un peu le bordel pour l'enterrer avec tout ces marines surtout que c'est pas à Marineford qu'il vont faire ça

et je les voit mal ce trimballer avec la dépouille de Ace

chopper64
chopper64
Niveau 10
11 février 2010 à 22:15:57

moi justement c'est la seul chose que je vois bien faire luffy :(

MaskDeZvarri-
MaskDeZvarri-
Niveau 8
12 février 2010 à 22:37:44

Mr 2 est mort ? :ouch2:

luffyman
luffyman
Niveau 5
12 février 2010 à 22:45:36

ben on croit qu'il est mort car à la fin d'Impel Down il se sacrifie en empêchant meggalen ( c'est pas comment ça s'écrit ) de couler le bateau, il me semble.

pandafu
pandafu
Niveau 8
13 février 2010 à 10:58:04

Ouais il empêche Magellan de refermer les portes de la justice, en se déguisant lui-même en Magellan.
Puis le vrai arrive et là bah il utilise déjà le poison en disant "une dernière volonté ?".
Donc il est plus que certainement mort =/

chopper64
chopper64
Niveau 10
13 février 2010 à 11:30:55

et c'est évidemment 2 de mes persos préférer qui meurent :(

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
13 février 2010 à 13:23:27

lol moi aussi pour Luffy, je l'imagine trop avec le cadavre de Ace sur le dos jusqu'à la fin de OP :')

nan mais je sais, ils vont pas le laisser à la marine, ils sont pas fou les mecs, il lui faut bien des obsèques ^^

pour Mr2... c'est absolument pas sur qu'il soit mort... vous connaissez Oda aussi bien que moi, il adore les retournements de situations, TOUT faire pour nous faire croire quelque chose, et nous retourner le truc avec des arguments encore plus valables pour nous expliquer qu'il s'est passé tout l'inverse xD
il se peut que Magellan est un plan, incluant Mr2 et ses capacités, ou une merde dans le genre qui ferai que Mr2 resterai en vie xD Oda powa, faut pas sous-estimer le maitre!

Chopper, moi aussi tu sais, mais en fait quand tu réalises que TOUS les perso d'Oda sont un peu tes perso pref... des que y en a un qui meurt c'est le cas xD

perso ce chapitre m'a vraiment ébranlé, j'arrive plus à prévoir quoi que ce soit, j'arrive meme pas à savoir si les pirates vont réussir à partir xD c'est le KO total >_<

vivement la suite!

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
17 février 2010 à 15:14:48

coucou mes p'tits porcelets :p
pourquoi la mort de Ace? que va faire Luffy? BB? et les autres, la réponse est là!

c'est parti pour la CAM du 575 ;)

http://www.megaupload.com/?d=VSUIR03W

bon visionnage à vous ;)

chopper64
chopper64
Niveau 10
17 février 2010 à 17:08:47

je vais attendre comme d'ab mais vous avez vu la couv' du tome 57 :question: moi je la trouve énorme :bave:

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
17 février 2010 à 20:49:07

la cam est trop minable à mon gout j'attends la vf

ouais j'ai vu la couv
(http://img51.imageshack.us/img51/2127/vlnews00903
8.jpg) mais je l'aime pas pask c'est pas mon perso préféré et puis une seule personne qui prend toute la place ça me plait pas

chopper64
chopper64
Niveau 10
17 février 2010 à 22:24:09

au moins ça change un peu de d'habitude avec 50 millions de gars dessus et j'aime bien les espèces de flammes dans le logo one piece :)

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
17 février 2010 à 22:30:38

ça j'aime bien oui

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
18 février 2010 à 00:46:01

oui, vu aussi, je la trouve juste géniale

BB prend beaucoup de place mais il n'est pas tout seul, fin apparemment, regardé en bas à droite, on voit une lame, apparemment tenue par quelqu'un qui serait caché derriere la "ceinture" qui entoure le manga :p

j'adore l'effet de flamme sur le ONE PIECE :D

toujours pas de news de la VF, je veille jusqu'à ce soir, à vous de jouer demain matin :p

luffyman
luffyman
Niveau 5
18 février 2010 à 03:56:44

le chapitre est sorti sur one piece mx.

luffyman
luffyman
Niveau 5
18 février 2010 à 04:07:46

SPOIL

BB qui pete sa coche :fier: Je voulais qui éclate l'amiral!!! Il m'éverne cet amiral, un peu comme tout le monde a vrai dire.

Barbe Noir arrive...... :doute: mais quest ce qu'il fait la lui!!!! il veut juste se faire tuer. il est vraiment peureux d'arriver a la fin de la bataille quand tout le monde est a moitié mort. Son équipage s'est agrandi de 4 nouveaux personnages. Il est ÉNORME lui en arriere.

FIN SPOIL

WhiteSky
WhiteSky
Niveau 10
18 février 2010 à 10:46:27

Voici le lien de la VF si vous voulez le télécharger. :p)

http://www.megaupload.com/?d=TF3FU8H5

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
18 février 2010 à 11:59:38

merci WhiteSky

SPOIL

Bon là si BB crève pas hein... :lol:
Par contre Luffy est mal en point: les effets des blessures de ID refont surfaces :/

Boa apparait encore dans une vignette mais bon elle est impuissante à ce que je vois

Mais le plus important c'est la dernière image: on compte 10 personnes dans l'equipage de Teach lui compris et le cheval non compris. Comme je pense qu'on aura droit à Mugi Vs BN ça voudrait dire que les mugis devraient avoir un nouveau nakama :-)

Malheureusement yaura pas de chap la semaine prochaine et ptete meme les semaines suivantes. D'après le chap ça reprend au Jump 14 mais je sais pas lequel est sorti en dernier

La vidéo du moment