CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:24:08

brof vous avez déja pas mal argumentez, et meme si chu d'accord avec 10% de ce que vous avez dit, j'ai pas le courage de tout renier etc xD

perso chu un peu déçu que ça soit BN et son équipage qui abatte BB, meme s'il est encore en vie c'est la cause directe...

Teach n'est pas spécialement un enculé, il sait ce qu'il veut et il fait ce qu'il faut faire pour, c'est un méchant pur et dur, par les méchants genre Foxy et autres Octo xD

je vois plus la mort de Newgate comme une execution, par l'équipage de BN, on a un gros parallele entre Roger qui dit "trouvez mon trésor, le One Piece, et il sera à vous" avant de se faire buter, et là BB qui dit "le One Piece existe!" juste avant de mourir, whouaou.

les mysteres commencent à se résoudre petit à petit, faut que ça suive son court.

pour les morts, Naoki parle dans le présent, dans le passé de chaque Mugi y a des morts, t'as oublié Hiluluk, Saulo etc...
par contre dans le présent, y a certainement Oars aussi et Joz est bien touché mais devrait survivre

pour le reve de Newgate, oui il est réalisé, de plus il a "vengé" Ace, il a literralement déglingué Akainu, il a bien amoché Teach, je pense que c'est pour ça qu'il fini par se laisser mourir, s'il avait encore quelque chose à faire en ce bas monde, il aurai surement survécu à toussa, le vieux xD
monstre de résistance vu les coups qu'il a pris dans la tronche

l'image de sa mort, debout, infaillible, je trouve que c'est une plus belle de One Piece, monstre de charisme, tout en symbole, avec son tatouage intact, foua!

mais bon, encore et toujours déçu par l'arrivée de l'équipage de Teach, c'est le seul truc qui m'enleve un peu de joie à ce chapitre ^^

autre chose qui m'embete: les nouveaux potes de BN, ils sont du lvl 6, c'est déja grandiose, mais en plus ce sont les pirates les plus craints par l'humanité, et ils ont une experience de combats similaires à un Shanks, voire à un BB...
meme si Teach reste un humain parfaitement normal, comparé aux BETES et autres monstres tels qu'on a pu en voir jusqu'ici, il a su s'entourer de... y a meme pas de mot >_< je vois pas comment les mugis pourront rivaliser... m'enfin on verra bien ^^

pandafu
pandafu
Niveau 8
05 mars 2010 à 07:12:19

Bah de la part d'un pirate, Teach c'est pas vraiment un mec loyal avec le 1 contre 1 =/ OUais c'est un pirate, mais quand tu vois Luffy, BB, etc... C4est pas le même ^^

Je crois pas que BN abatte BB, c'est surtout l'a Marine qui a tout fait pour le tuer, BN a porté le coup final, et encore, indirectement ^^.

Ouais pour les morts j'en ai oublié, mais ça en fait au moins : Ace, BB, Oz Jr (surement) et Mr2 (surement). Après je sais pas mais Sengoku a laché Garp on dirait, il va peut être achever Sakazuki ?!=D

Teach a pu s'en entouré car ils les a libérés, regarde Baggy et son nouvel équipage ^^. Veut bien savoir ce qu'ils ont fait aussi =O

chopper64
chopper64
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:41:08

j'espère que soge avait lu le chap sinon il va être spoilé

:spoiler:

je suis déçu qu'on ai pas vu garp et aka inu :-( mais je pense qu'ils vont régler leur compte après la bataille :oui:

j'adore trop le géant avec BN (je me souviens plus de son nom :( )il est trop marrant :rire:

la dernière page avec tout les coups détaillés que BB a pris, le coup du tatouage et tout :snif: c'est un des moments les plus marquant de One Piece comme la mort de Ace :ok: mais ça fais quand même 2 moments importants très proche ce qui n'était, si je me souviens bien, encore jamais arrivé et c'est pas fini donc on peut s'attendre à d'autre surprises ce qui prouve une fois de plus que la grande bataille est LE grand tournant de OP :oui:

mais maintenant je vois pas trop ce qui peut se passer, si les pirates vont fuir ou attaquer BN, je vois vraiment pas

et maintenant que BB et Roger son morts on pourra jamais savoir vraiment ce qu'ils se sont dit et toute leur histoire, etc... :( c'est dommage

:spoiler:

je crois que j'ai oublié un truc mais c'est pas grave c'est un excellent chap

AbaloPizarro
AbaloPizarro
Niveau 1
05 mars 2010 à 10:48:34

Moi j'adore mon pseudo. :bave: (je suis Luffy_2009, WhiteSky...)

On dirait trop un Viking. :noel:

Sinon, je ne dirais pas que BN est un enc*lé, mais plutôt une tapette. :(
Il attaque BB, il se fait défoncer, et il appelle à l'aide à ses nakamas...

Sinon, j'y pense, si AkaInu meurt, qui va prendre sa place d'amiral?
Kobby? D'ailleurs, que devient-il celui là? :(

J'espère que Oda ne l'a pas oublié. :noel:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:29:15

ouai ben pour les spoils hein xD ça sera ma vangence, pour toutes les fois ou il m'a spoiler ma tronche >_< vas y Soge, lit, lit, te retiens pas :D Mouhhaha

j'ai jamais compris le besoin incommensurable de certains de creer 72 pseudo -_- ma foi...

pour moi le géant cuiracé est surtout le débile de service >_< je crois bien qu'il fait meme pas expres de sortir de tels énormités... faudra voir T_T

je pense pas que Garp bute Aka, pas plus qu'ils reglent leur compte, Aka en a pris largement assez dans la tronche pour qu'on le laisse tranquille ^^

pour Kobby, il est encore beaucoup trop faible, un amiral qui se ferai later par le premier rookie venu... tu trouves pas que ça serai un peu hot? >_<
et il est encore HS suite au punch de Luffy, normal.
par contre en amiral, si VRAIMENT Aka meurt, pourrai y avoir Sentomaru, ou autre perso bien puissant de la marine ^^

Luffy_2009
Luffy_2009
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:42:00

Qui te dit que Kobby a pas progressé? :noel:

Non, mais de toute façon je pense qu'il est encore loin d'avoir le niveau d'amiral.

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:41:38

C'est évident qu'il a progresser, mais luffy L'étale en un coup tandis qu'un amiral Se fait tous les mugis :)

Hum, pas grand chose à dire, mais une de vos remarque m'a bien plue !
BB en mourrant Confirme l'existence du one piece, c'est un peu en parallèle Avec Roger qui declanche l'ere :oui:

Comme tout le monde l'a dit, C'est une très belle Image qu'Oda ( ou ses artisants :( ) nous livre. Ça montre que BB n'a jamais fuit un combat :oui:

J'ai ADORÉ le moment Où BB frappe BN avec ça lance, j'avais peur qu'il se fasse tuer -_- Par contre j'avais vraiment espérer que le séisme dans la gueule qu'il s'était pris l'aurait tué T_T Dejà que la lance aurait du lui aracher le bras...

Chopper :d) Les pirates vont sûrement s'enfuir. Si ils avaient decididé de rester, ils auraient intervenus depuis bien longtemps :oui: D'ailleurs, On voit une femme pirate retenir Marco.

Je pense avoir fait le tour, mais ya une question que je me pose... Je t'ai tant spoils que ça Bonbon ? :p

chopper64
chopper64
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:38:01

vous avez toujours pas d'infos pour strong world :question: :-(

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
06 mars 2010 à 20:20:39

Non :-(

luffyman
luffyman
Niveau 5
08 mars 2010 à 00:26:55

Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais dans l'histoire de Robin quand elle est petite c'est l'amiral Aka Inu qui attaque les bateaux d'évacutations. Fake, meme dans le temps qu'il etait vice amiral il etait un trou de cul...

pandafu
pandafu
Niveau 8
08 mars 2010 à 06:55:27

En fiat c'est un trou du cul comme BN parce qu'il a son idée ^^" Tu serais faché toi qu'un colonel exécute un pirate dans ta vraie vie ?=P

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:14:46

Akainu et BN sont loin d'etre des trou du cul...
je dirais meme plus ils font parties des personnes les plus intelligentes de OP.
apres oui ils ont une maniere de faire pas tres orthodoxe, comme je l'ai déja dit, c'est des méchants, des vrais, pas des tafioles.
en plus, qu'on le veuille ou non, ce sont des perso HYPER puissant, et quand meme assez classe faut le dire.

perso j'aime bien BN parce qu'il reste humain, il a mal au moindre petit coup, il arrive pas à esquiver les attaques etc, c'est pas un monstre comme Luffy&co ^^

toujours pas de news de Strong World non :(

par contre, dans les goodies Strong World, et pour les richousses, y a ça:

http://cgi.ebay.fr/CLAVIER-ORDINATEUR-ONE-PIECE-COMPUTER-KEYBOARD_W0QQitemZ260561727470QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Livres_BD_Mangas?hash=item3caab06fee

enjoy :p

à toute pour le chap ;)

chopper64
chopper64
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:15:26

le chap le lundi :ouch2: t'es sur que tu te goures pas de jour :question:

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
08 mars 2010 à 19:08:38

beau le clavier. Mais j'ai un ordi portable alors j'ai pas de raison de l'acheter dmg

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:37:32

j'ai pas dit qu'il sortirai lundi, j'ai dit "à toute" genre à dans plusieurs jours ^^

et ce jour est arrivé! :D

RAW du chapitre 577 :D
http://www.megaupload.com/?d=01DMYLUK

enjoy :p on se revoit pour en discuter :D pi je veille pour la VF ;)

chopper64
chopper64
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:13:36

je sais pas pour moi à toute ça veux dire à plus tard donc dans la même journée donc c'est normale qu'on se soit mal compris mais c'est pas grave maintenant il est là reste plus qu'a attendre la VF :-)

pandafu
pandafu
Niveau 8
10 mars 2010 à 20:21:09

SPOIIIIL

Alors des bons trucs là ... Rayleigh qui a bien regardé la scène, je m'en doutais un peu ^^.
On revoit Ao et sur Aka, qui a pas l'air aussi amoché que ça o_O T_T

Un truc dont je pense qu'il y a pas besoin de la traduction: BN peut s'approprier le pouvoir des autres... S'il est mort je suppose. Donc là ça devient très grave =S Vivement le VostFr >_<

SPOIIIIL

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
10 mars 2010 à 22:16:30

SPOIL

En fait les ténèbres ont recouvert BB et BN
mais jcomprends pas comment il a pu prendre son pouvoir puisk il est mort

Et à la fin ya BN qui dis que c'est son ère

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:47:37

hop hop hop c'est l'heure du duel!

euh non >_< c'est l'heure de la VF du 577 xD

http://www.megaupload.com/?d=UIVSLL8L

enjoy bonne lecture à vous :p j'en parlerai (ou pas, chu de plus en plus déçu) apres avoir lu la VF ^^

pandafu
pandafu
Niveau 8
11 mars 2010 à 07:09:22

Plusieurs trucs:

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Alors on apprend que BB a 72 ans et que APPAREMMENT il aurait battu Roger ! Alors pourquoi c'est Roger le seigneur des pirates ?è.è

Bn maintenant ... En effet comme je l'ai dit, pas besoin de la trad >_< Mais son pouvoir est un peu exagéré tout de même ... Son pouvoir de gravité est déjà très puissant, mais si ça lui procure la capacité de voler celle des autres, nan c'est trop =/
Ceci dit il faut voir si il peut faire ça sur un vivant aussi ...

Donc voilà, bon chapitre mais trop d'exagération de la situation à mon goût ^^

SPOIIIIIIIIIIIIL

La vidéo du moment