CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic ^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:53:05

Voilà, je pense qu´un forum sans fic c´est pas un forum :rire2: donc voilà une petite fic que j´ai crée et que je vous propose de lire (ben oui sinon pourquoi j´aurais créer ce pic)
Pour ceux qui veulent savoir mon "passé d´écriture" j´ai déjà une autre fic sur un autre fofo qui à eu pas mal de succès donc ça m´a donné des ailes pour en commencé une deuxième ^^
Voilà, en espérant avoir beacoup de lecteurs ( :lol: ) je vous laisse lire l´intro/prologue :)

Bonne lecture :)

Trois essences, trois démons. Deux essences sont déjà actives, et la troisième est prête à s´éveiller.

Dans un champs de ruines dort un corps, bien longtemps oublié. Ce corps encore somnolent, siège de la troisième essence, est faible et frêle. La morsure du froid vient au contact de la peau de la jeune éveillée. Elle se lève, péniblement, et ne peut enchaîner trois pas sans tomber. Elle se trouve un abri et s´allonge, attendant de reprendre des forces.

La deuxième essence, terrée dans un jeune homme répondant au nom de Jin Kazama, peine à atteindre une puissance suffisante pour espérer influencer son hôte. Le réveil de l´Endormie a effleuré sa conscience. Il tente de lui parler mais le contact, aussi court soit-il, fut violent et le repousse.

Enfin, la première essence, qui vient de sortir d´une longue convalescence, à elle aussi senti le réveil de son ancien serviteur mais, comme la deuxième essence, il se fait violemment repoussé dans une tentative de contact. La perte de contrôle de la troisième essence n´est pas une grosse perte, pense-t-il.

Ainsi commence un cycle, fait de réunion et de séparation des différentes essences. La première cherchant à éliminer la deuxième, la deuxième cherchant à éliminer la première, la troisième à peine éveillée et sans but. Maintenant, les destins de trois personnes sont liés...

En attendant vos remarques, positives ou négatives, enfin si elles étaient constructives ça serait bien ^^
enfin bref, j´attends quelques réponses pour poster le chapitre 1 :)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 novembre 2006 à 21:02:28

C´est un bon début mais les "bonnes" remarques se font à partir du chapitre 2 ou 3 :ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:36:43

Bruce :d) je m´en doute, si j´ai dis ça c´est pour pas avoir à repeter à chaque fois :rire2: :ok: sinon toi ça te plait ce début :question:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
10 novembre 2006 à 08:06:53

Le début me plaît c´est vrai :ok:

-Dorian-
-Dorian-
Niveau 9
10 novembre 2006 à 19:36:25

Bon début, continue! :-)))

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 novembre 2006 à 07:38:13

bon j´ai zeu de ch´tit prob de PC donc j´ai pas pu posté ^^
dès ce midi je vous poste le 1e chapitre :-)))

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:41:06

Comme dit, voilà le 1e chapitre de cette belle histoire qui va mal se finir :rire2:

Chapitre 1:Réveil douleureux

Trois semaines se sont écoulées depuis mon réveil. J´étais encore faible mais désormais assez forte pour affronter le froid ambiant. De toute façon ce corps était trop faible pour supporter ma grande puissance.
Je ne savais plus pourquoi et comment j´étais arrivée ici. Je savais qu´autrefois j´ai été controlée par quelqu´un de haut placé, mais qui? J´ai compté mes anneaux au bras. Dans mes anciens ordres, il avait été dit que chaque grade était representé par des anneaux. J´en avais trois, chacun était marqué d´un signe qui avait une signification bien particulière. Le premier signifiait "infanterie", le deuxième "commandant", et le dernier "Diable". En résumé, commandant de l´infanterie du Diable. Voilà... tout commençait à me revenir. J´ai été à son service depuis ma petite enfance, formée à la guerre.
Le froid s´affaiblissait à mesure que j´avançais. Puis, un premier message télépathique n´est parvenu. Il avait cette marque distinctive, celui du maître, mon ancien maître. Il était hors de question que je le laisse à nouveau me controler! J´ai canalisé un peu d´énergie et je l´ai renvoyé de là où il venait.
J´ai continuer ma marche, la température était désormais vivable. Un deuxième message, plus puissant, plus marqué. Toujours la marque du maître. Il s´était divisé? Involontairement, c´était sur, voir même contre son grès. Dans le premier message, l´expéditeur semblait intrigué, dans le second, plutot aggressif. Ce n´était pas la même personne. J´ai à son tour repoussé mon second interlocuteur. Peu de temps après, j´ai quitté ce pauvre corps, qui devait sa survie à ma simple présence.
J´ai suivi une jeune fille pendant une bonne partie de la soirée. Elle me ressemblait beacoup quand j´étais jeune. Son esprit n´était pas si fort que ça, je n´aurais aucun soucis pour m´approprier son corps. Remarque, je n´avais presque plus d´énergie, autant prendre ce corps pour recharger et si il ne me plait pas, partir en quête d´un autre.

Docteur:Mademoiselle, mademoiselle. Vous m´entendez?
?? ?:Oui, je crois. Que S´est-il passé?
Docteur:Un jeune homme vous as trouvé évanouie dans une ruelle, comment vous appelez-vous?
?? ?:Sarah, enfin je crois.
Hwoarang:Hey Doc´! Comment elle va la fille que je vous ai ramenée?
Docteur:Elle va bien, c´est peut-être un évanouissement dû au froid.
Sarah:Je ne sais pas moi-même, je suis pourtant en bonne santé. Je me souviens juste d´avoir senti quelque chose de froid dans mon corps puis j´ai été dans cette ruelle et après c´est le trou noir.
Hwoarang:Tu as de la chance que je t´ai trouvée. J´ose à peine imaginer dans quel état tu serais sinon.
Sarah:Oui, j´ai oublié de te remercier. Je ne me souviens plus de grand chose, en fait.
Hwoarang:Tu te souviens où tu habites au moins?
Sarah:Je suis Française d´origine, je venais ici pour étudier, j´ai entendu parlé d´une bonne fac dans mon domaine donc j´ai voyagé jusqu´ici.
Hwoarang:T´es dans quel domaine?
Sarah:Je ne sais plus...
Hwoarang:T´es amnésique?!
Sarah:Non, non... c´est depuis ce truc froid, j´ai des trous entier dans ma mémoire.

Doit y avoir des fautes d´ortho, ouais je sais ^^ :)
j´attends vos avis :-)))

-Dorian-
-Dorian-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 19:16:42

C´est très bien! :bravo:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:30:42

Dorian :d) merci de ta pitite réponse, je vais pouvoir continuer sous de bons auspices :o)) :lol: :) chapitre d´ici 2/3 jours donc!

-Dorian-
-Dorian-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:40:08

:-)))

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:10:36

Chapitre 2:Première rencontre

Hwoarang:Un truc froid?
Sarah:Oui, je sais pas vraiment ce que c´était.
Hwoarang:T´es pas enrhumée dès fois?
Sarah:Pas que je sache. Enfin, on ferait mieux de laisser la chambre pour d´autres personnes qui en ont plus besoin.
Hwoarang:Ouais, bonne idée.
Sarah:Dans cette affaire, je sais toujours pas comment tu t´appelles!
Hwoarang:Hwoarang, je suis coréen si tu me demandes.
Sarah:Qu´est ce que tu fais au Japon alors?
Hwoarang:C´était à l´occasion d´un tournoi, la finale était au Mexique mais comme les organisateurs étaient Japonais, ben on nous as déposer au Japon.

On était sortis de l´hopital quand il a terminé sa phrase. La température n´était pas si froide, je ne comprennais pas comment j´avais pu faire un malaise. Après qu´on ai fait quelques pas dans la rue, j´ai eu une sorte de mal de tête foudroyant.

Hwoarang:T´es sûre que tu vas bien? Tu veux pas rester cette nuit en observation?
Sarah:Oui oui, ça va, je t´assure.
Hwoarang:Moi, je suis pas bien sur.
Sarah:T´as bien un portable?
Hwoarang:Ouais, pourquoi?
Sarah:On va échanger nos numéros! Demain matin, tu m´appelles quand tu veux, enfin c´est juste une idée.
Hwoarang:Ok, si tu veux.

Nous avons échangé nos numéros et je suis partie, sans vraiment savoir où aller. Le mal de tête était là, mais il changeait de forme. Maintenant on aurait plutôt dit une voie, dans ma propre tête... avant de m´aventurer à répondre à cette voie, j´ai préféré me cacher dans une ruelle.

?? ?:Tu m´entends? Oh! Tu m´entends?
Sarah:Qui parle?
?? ?:Enfin! Dix minutes que je t´appelle! Toi c´est Sarah, c´est ça?
Sarah:Oui et toi, qui es-tu?
?? ?:Moi, un esprit qui vient... partager ton corps. Mon nom est Hirato.
Sarah:Ben... ravie de faire ta connaissance, t´es quoi comme esprit?
Hirato:Comment vous appellez ça déjà chez vous? Un démon, enfin je crois?
Sarah:Ah... comment vous appellez ça chez toi?
Hirato:Je suis de l´ordre des seigneurs ténébreux, c´est plus classe je trouve.

Cet esprit me semblait plutôt sympa malgré ses origines démoniaques. Quand j´étais petite on m´avait dit que je serais spéciale. A ce point? Mon père n´aurait jamais pu le prévoir.

Hirato:Tu sembles réfléchir, qu´est ce qui se passe?
Sarah:C´est plutôt surprenant, on m´avait dit il y a longtemps, qu´un événement viendrait changer ma vie. Tu serais cet événement?
Hirato:Je n´en sais rien, à vrai dire j´ai choisi ton corps un peu au hasard.

On a discuté encore un peu, puis elle est partie s´entraîner. Quand j´ai repris pied dans la réalité, j´étais entourée par cinq ou six grands hommes, des armes à la main. J´avais vraiment un mauvais préssentiment...

-Dorian-
-Dorian-
Niveau 9
19 novembre 2006 à 13:21:20

Franchement, c´est super cool! :-d

-Dorian-
-Dorian-
Niveau 9
19 novembre 2006 à 16:28:03

^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:40:31

j´ai vu ta réponse tkt pas ^^
mais c´est comme tout faut que j´écrive, et je pense que yaura pas de chap ce soir ^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:01:35

Chapitre 3:Ennuis et repos

Sarah:Je n´ai pas le plaisir de vous connaître...
Racaille:Nous non plus ma jolie, qu´est ce que tu fiches sur notre terrain?
Sarah:J´avais mal à la tête donc je me suis arretée quelques instants ici. J´avais pas de mauvaises intentions. Je peux partir?

Il a rit d´une voie caverneuse. Parmis les armes qu´ils possédaient, on comptait trois couteaux, deux à mains nues, et vraisemblablement le chef portait un revolver. J´ai commencé à tourner les talons pour m´en aller. L´un d´eux m´a placé son couteau sous la gorge. Hirato est apparue, puis la suite des événements m´a surprise moi-même.

Hirato:Tu veux jouer à mon jeux préféré... comme c´est gentil!
Racaille:Qu´est ce qu´elle a?!
Hirato:Viens à moi, mon épée...

J´ai accepter de laisser les rênes de mon corps à Hirato, juste le temps de ce combat. Elle à terminer sa phrase puis d´étranges traits lumineux bleus sont apparus autour de sa main et on commencer à former une lame. Il a laché prise et est retourné avec ses amis le temps d´assister à cet étrange spectacle. Une fois formée, la lame était une épée bien étrange. Le manche était en bois, recouvert de lambeau de tissu mauves. La liaison entre le manche et la lame à proprement parlé était un crâne plat figurant aux deux cotés de l´arme. Ce crâne avait les yeux creux et qui laissaient échappés des fumeroles noires et rouges. Enfin, la lame elle-même était dentelée sur son côté droit et toute lisse sur son coté gauche, sa pointe semblait extrèmement aiguisée.

Hirato:Alors, toujours envie de jouer?
Racaille:Tout compte fait je crois qu´on va la laisser aller, n´est ce pas chef?
Hirato:Pas si vite... Vous m´avez cherchée, vous m´avez trouvée, assumez.
Racaille:Courrons!!

Cette terrible arme, nommée Frostmourne, à littéralement fait fuir les agresseurs. Je crois qu´on ne les reverrais pas de si tôt. Hirato a beacoup apprécié de les voir courir si vite, enfin je crois. Aussitôt qu´elle a ordonnée à Frost de disparaitre, elle a disparue. Elle m´a ensuite rendu le contrôle du corps. A vrai dire, je ne pensais pas qu´un démon aurait pu être jeune. Pour moi, ils venaient de très loin dans le fond des âges. Je me suis empressée de sortir de la rue pour trouver un hotel pour passer la nuit. Hirato à souhaiter engager une nouvelle conversation télépathique.

Hirato:Pourquoi les démons serait forcément vieux??
Sarah:Tu sais, c´est que mon opinion! Maintenant je sais que vous êtes pas forcément vieux. Mais tant qu´on est dans les reproches, ton prénom fait pas un peu masculin?
Hirato:C´est pas mon réel prénom. En réalité, mon nom de naissance est Kaïta.
Sarah:Kaïta? C´est joli comme prénom! Pourquoi avoir changer?
Kaïta:Seuls les démons males peuvent prendre le controle d´autre démons inférieur par le biais d´une sorte de sphère.
Sarah:Donc tu as voulu prendre un nom masculin pour te faire passer pour un homme et controler des soldats à ton tour?
Kaïta:Exactement, c´est la seule solution que j´ai trouver. Mon seigneur à été très content de moi même s´il ne savait pas mon petit secret.

J´ai trouvé une chambre et j´y suis montée pendant notre petite disctution. Le lit n´avait rien de fantastique mais c´était suffisant pour passer la nuit. J´ai été heureuse de constater qu´il y avait une connexion internet. J´ai donc cherché la fac la plus proche d´ici. Même si elle n´était pas dans mon domaine, je devais bien trouver un endroit ou dormir, l´année venait juste de commençer, je n´aurais pas de mal à m´intégrer, enfin je pense.

-Dorian-
-Dorian-
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:05:16

J´adore! :-d

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 07:37:56

:lol: ça fait plaisir, t´es le seul à lire mais ça fait plaisir ^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:32:29

Allez Doria, valà ta lecture :-d ^^

Chapitre 4:Stabilité sur la durée

J´avais passé une excellente nuit, la seule chose qui avait troublé mon sommeil était cet appel de Hwoarang à 7h30 du matin.

Sarah:Oui?
Hwoarang:C´est Hwoarang! Je te réveille, hein?
Sarah:Je crois ouais. Tu vas en cours?
Hwoarang:Ouais, je reste au Japon pour mes études.
Sarah:Ben, t´es coréen pourtant!
Hwoarang:Ouais, mais en restant ici, je vais pas au service militaire. Et toi, cette fac, tu l´as trouvée?
Sarah:J´ai fait des recherches hier soir, j´ai trouvé. Mais le nom me revient pas.
Hwoarang:Ok, je te rappellerais ce midi si tu veux.
Sarah:Je suis pas là cet après-midi. Je vais visiter la fac que j´ai réussi à trouver, et essayer de décrocher une place.
Hwoarang:Ok, je te rappelle ce soir alors?
Sarah:Si tu veux! Allez à ce soir.

Il a racroché. J´étais pas vraiment d´humeur à me rendormir. Je me suis donc levée. Après le petit déjeuneret la douche, j´ai voulu choisir mes vêtements pour ma visite. A mon grand étonnement, je n´ai pas trouvé mes valises. J´ai réfléchis. Je ne les avait pas avec moi à l´hopital, ni dans la ruelle d´hier, donc... j´avais oublié mes valises dans l´avion! C´était vraiment tout moi ça, réussir à oublier mes valises dans l´avion. Je me suis rallongée sur le lit, cherchant une solution.

Kaïta:Tu sais, je crois que si il y a des boutiques, c´est pour acheter...
Sarah:T´es marrante... J´ai juste assez pour l´inscription dans cette fac.
Kaïta:Qui de surcroit n´est pas de ton domaine, mais après tout, tu vas là-bas juste pour avoir couvert et logis.
Sarah:Oui, mais tôt ou tard, il faudrait bien que je trouve un métier ou une source de revenu.
Kaïta:Ma magie n´irait pas?
Sarah:Peut-être, mais ce n´est pas tellement se qui nous occupe.

J´ai essayer de trouver un petit boulot à mi-temps pendant quelques semaines. Rien. Il était bientôt l´heure de mon rendez-vous pour la visite de la fac. Pas vraiment de solutions à l´horizon. Kaïta m´a bien soufflé qu´il devait y avoir des marchés cladestins dans les bas-fonds de la ville mais j´étais résolue à ne pas y aller. J´ai fini par y aller, un peu à contre-coeur.
Les vendeurs criaient un peu dans tout les sens, s´ensuivait un brouhaha pas possible. J´ai eu un coup de foudre pour un ensemble bleu clair. Il était constitué d´une jupe plissée qui m´arrivait aux genoux, et d´un décolleté peu profond, sans manches. J´étais limite en retard à mon rendez-vous. J´ai juste eu le temps de chercher mon sac que j´avais laissé à la consigne de l´hotel et de me changer vite fait avec mon nouvel ensemble. Kaïta m´a dernier un dernier conseil: détacher mes cheveux.
Quand je suis arrivée à la fac, se devait être la pause entre les cours, plusieurs garçons m´ont sifflé. J´ai pas pu m´empecher de rougir, c´était bien la première fois que je faisais de l´effet aux garçons. Le recteur lui-même m´a fait une rapide visite des lieux.

Recteur:Alors, l´établissement vous plait-il?
Sarah:Oui beaucoup.
Recteur:J´ai étudié votre dossier, vous semblez correspondre au critères que nous recherchons. Si vous acceptez de suivre votre scolarité ici, nous nous ferons un plaisir de vous acceuillir dans cet établissement.
Sarah:Très bien, les frais d´inscriptions devraient vous arriver très prochainement.

Je ne me pensais pas si sure de moi... J´ai continuer à flanner dans les couloirs pour essayer d´apercevoir des têtes de proffesseurs. On m´a tout de même forçer à quitter l´établissement au moment de la reprise des cours. Dès demain, les cours commenceront pour moi. Ma chambre me serais aussi attribuée. Ainsi allait commencer une belle année de cours et de controle à n´en plus finir.

-Dorian-
-Dorian-
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:41:51

J´adore le "Bonne lecture! :) " au début des chapitres! :rire:
Sinon, c´est toujours très bien! :-d

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:25:34

c´est une habitude :) dans mon ancienne fic je faisait ça aussi, je trouve ça moi snob que de rien dire ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment