Allez Doria, valà ta lecture
^^
Bonne lecture 
Chapitre 4:Stabilité sur la durée
J´avais passé une excellente nuit, la seule chose qui avait troublé mon sommeil était cet appel de Hwoarang à 7h30 du matin.
Sarah:Oui?
Hwoarang:C´est Hwoarang! Je te réveille, hein?
Sarah:Je crois ouais. Tu vas en cours?
Hwoarang:Ouais, je reste au Japon pour mes études.
Sarah:Ben, t´es coréen pourtant!
Hwoarang:Ouais, mais en restant ici, je vais pas au service militaire. Et toi, cette fac, tu l´as trouvée?
Sarah:J´ai fait des recherches hier soir, j´ai trouvé. Mais le nom me revient pas.
Hwoarang:Ok, je te rappellerais ce midi si tu veux.
Sarah:Je suis pas là cet après-midi. Je vais visiter la fac que j´ai réussi à trouver, et essayer de décrocher une place.
Hwoarang:Ok, je te rappelle ce soir alors?
Sarah:Si tu veux! Allez à ce soir.
Il a racroché. J´étais pas vraiment d´humeur à me rendormir. Je me suis donc levée. Après le petit déjeuneret la douche, j´ai voulu choisir mes vêtements pour ma visite. A mon grand étonnement, je n´ai pas trouvé mes valises. J´ai réfléchis. Je ne les avait pas avec moi à l´hopital, ni dans la ruelle d´hier, donc... j´avais oublié mes valises dans l´avion! C´était vraiment tout moi ça, réussir à oublier mes valises dans l´avion. Je me suis rallongée sur le lit, cherchant une solution.
Kaïta:Tu sais, je crois que si il y a des boutiques, c´est pour acheter...
Sarah:T´es marrante... J´ai juste assez pour l´inscription dans cette fac.
Kaïta:Qui de surcroit n´est pas de ton domaine, mais après tout, tu vas là-bas juste pour avoir couvert et logis.
Sarah:Oui, mais tôt ou tard, il faudrait bien que je trouve un métier ou une source de revenu.
Kaïta:Ma magie n´irait pas?
Sarah:Peut-être, mais ce n´est pas tellement se qui nous occupe.
J´ai essayer de trouver un petit boulot à mi-temps pendant quelques semaines. Rien. Il était bientôt l´heure de mon rendez-vous pour la visite de la fac. Pas vraiment de solutions à l´horizon. Kaïta m´a bien soufflé qu´il devait y avoir des marchés cladestins dans les bas-fonds de la ville mais j´étais résolue à ne pas y aller. J´ai fini par y aller, un peu à contre-coeur.
Les vendeurs criaient un peu dans tout les sens, s´ensuivait un brouhaha pas possible. J´ai eu un coup de foudre pour un ensemble bleu clair. Il était constitué d´une jupe plissée qui m´arrivait aux genoux, et d´un décolleté peu profond, sans manches. J´étais limite en retard à mon rendez-vous. J´ai juste eu le temps de chercher mon sac que j´avais laissé à la consigne de l´hotel et de me changer vite fait avec mon nouvel ensemble. Kaïta m´a dernier un dernier conseil: détacher mes cheveux.
Quand je suis arrivée à la fac, se devait être la pause entre les cours, plusieurs garçons m´ont sifflé. J´ai pas pu m´empecher de rougir, c´était bien la première fois que je faisais de l´effet aux garçons. Le recteur lui-même m´a fait une rapide visite des lieux.
Recteur:Alors, l´établissement vous plait-il?
Sarah:Oui beaucoup.
Recteur:J´ai étudié votre dossier, vous semblez correspondre au critères que nous recherchons. Si vous acceptez de suivre votre scolarité ici, nous nous ferons un plaisir de vous acceuillir dans cet établissement.
Sarah:Très bien, les frais d´inscriptions devraient vous arriver très prochainement.
Je ne me pensais pas si sure de moi... J´ai continuer à flanner dans les couloirs pour essayer d´apercevoir des têtes de proffesseurs. On m´a tout de même forçer à quitter l´établissement au moment de la reprise des cours. Dès demain, les cours commenceront pour moi. Ma chambre me serais aussi attribuée. Ainsi allait commencer une belle année de cours et de controle à n´en plus finir.