CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic ^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 janvier 2007 à 07:35:28

Scum :d) bon voilà le lien vers ma 1e fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-161674-46-0-1-0-0.htm

les autres l´histoire en elle-même est bien, mais ya mon blog et la rédaction c´est pas comme cette fic là :lol:

_scum_
_scum_
Niveau 8
27 janvier 2007 à 10:53:21

Rogcat Posté le 27 janvier 2007 à 07:35:28 Scum bon voilà le lien vers ma 1e fic
https://www.jeuxvideo.com/[...]1674-46-0-1-0-0.htm

les autres l´histoire en elle-même est bien, mais ya mon blog et la rédaction c´est pas comme cette fic là

nn nn je parlais de mettre le lien de cette fic sur celle de DW5 :lol:

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
29 janvier 2007 à 18:36:23

:salut: à tous ! Petit cours de français avec V ! Mais non je ne vous ai pas oublié ! J´ai déja fait un petit coucou sur la fic de dynasty !
"Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier !" TOUDOU25

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:41:04

en gros ya deux types de fic:

-Ya les fics où tu reprends un univers, des personnages, et tu rajoutes des choses et que tu modifies un peu (personnages, événements, etc...)

-Et les fics où tu as tout inventé toi-même (personnages, monde, etc...)

Mes deux fics que j´ai là, c´est dans la première catégorie
J´avais fait une autre fic avant où j´avais tout inventé moi-même, mais frachement c´est trop dur :lol:

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
04 février 2007 à 22:09:00

:salut: à tous ! Aurais-je entendu :"le 10/02/07, je boucle ma 1e fic " ? Désolé je ne sais pas faire des messages courts .
Une fin bien méritée puisque le dernier chapitre date de noël ! Comme cela me manquait de te taquiner ! :lol: .
Prends bien ton temps pour ce chapitre qui ,je l´espère sans en douter ,sera long ,détaillé (dédicace à Huang Zong ça ne te rappelle rien ?) ,plein de rebondissements ;e t surtout :APOCALYPTIQUE !
Prends soin de ce chapitre autant que je prends soin de mon orthographe et ponds-nous un vrai petit bijou !
"Que l´inspiration et TOUDOU25 ,le messager de L´APOCALYPSE ,guident tes doigts sur ton clavier !" pour une fin TITANESQUE , MONUMENTALE ,COLOSSALE et j´en passe . TOUDOU25

_V_
_V_
Niveau 9
06 février 2007 à 16:56:26

:salut:
Je sais que vous vous en foutez mais cette semaine, je fais un stage pour le collège dans une école primaire comme je veux peut-etre travailler dedans plus tard! ( :p) ) Et hier c´etait les CP, aujourd´hui les CE1... Et Pu****, ils ont très chiants ces p´tits merdeux! Tu veux jouer a Loup touche-touche, a loup glacé, a loup-couleurs, ok on fait plouf-plouf... :hum: Le pire c´est que je suis obligé de jouer avec eux... :hum:
Heuresement, Jeudi, je suis dans la "cour des grands"! :p)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
11 février 2007 à 00:13:33

Je dirai même plus, vivement la suite :oui: :oui: :ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
12 février 2007 à 07:34:20

Désolé les gars, je suis pas trop trop à écrire ces derniers temps :-( enfin en tout cas j´essais de penser à vous!
Personne à Wow dès fois? :lol:

Bruce :d) bienvenuesur mon pitit pic :)

zaki94
zaki94
Niveau 7
12 février 2007 à 15:03:13

merde j´ai raté Le silence des agneaux mais je suis allé au cine pour voir le nouveau hannibal.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
12 février 2007 à 18:59:46

Bonne lecture :)

Chapitre 15:Vexation

Jin:Franchement, parfois que me dis que tu es aussi tordue qu´Ihmé ou Kaïta...
Sarah:Je vais me coucher.

J´avais comme le profond sentiment qu´il n´allait pas me prendre dans ses bras. Il était trop respectueux. J´ai voulu l´attendre pour voir comment il réagirait. Il s´est allongé vers 22 heures, et il a doucement passé sa main sur mon épaule puis le long de mon bras. De nouveau sa respiration s´est marquée sur mon cou. Il savait que je ne dormais pas.

Kaïta:Ihmé... juste un conseil d´amie... retire tout de suite tes mains de moi...
Ihmé:Comment tu...
Kaïta:Regarde la fenêtre, très discret tes lampes rouges à la place des yeux tu trouves pas?
Ihmé:Dis-moi... tu ne te sens pas isolée ici?
Kaïta:Ah... nouvelle technique de drague...
Ihmé:S´il-te-plait... J´ai changé... Je te promet.
Kaïta:Ecoute, ton père doit surement être en train de nous écouter. Tu es bien mon genre de gars, mais tu vois, je n´ai pas le temps d´avoir une relation sérieuse...

(Ihmé):J´étais à demi-rassurré. Enfin, qu´est ce que je raconte? La fatigue, disons que c´était la fatigue. Je suis un démon, je peux pas être... comment disent-ils déjà... amoureux?? Et puis peut-être que si finalement. C´était si étrange, je me souviens la première fois que je l´ai vu danser. Un grand moment, j´ai eu un frisson dans le dos quand elle s´était approchée de moi. D´autre part, quand Hirato se battait à mes côtés, il y avait une sorte d´aura effrayante pour les ennemis et elle avait plutot tendance à conforter notre camp dans ses attaques. Je dois avouer que je ressentais cet effet au centuple, certainement à cause de notre confiance mutuelle; même si j´avais, au début, l´habitude de foncer dans le tas comme un barbare. A de nombreuses reprises, elle avait même eu l´audace de me mettre à terre et de me pointer Frostmourne sur la gorge, ne sachant pas parler, l´ordre était tout de même explicite. Le sommeil est venu peu après que ces souvenirs soient remontés.

Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés à dix minutes d´intervalle. J´avais beaucoup bougé durant ma nuitée et mes cheveux étaient sans dessus dessous. Mon dos regardait le plafond, et mes yeux regardaient les siens. De son côté, il semblait troublé, n´avait-il jamais vu une femme au réveil? Le soleil était à peine réveillé et donnait de petits reflets dorés à mes cheveux bruns. J´ai souris, à moitié en train de rire tant le visage de Jin semblait paralysé. J´ai sorti ma main de sous la couverture, qui était certainement le long de ma cote, et je lui ai remis une mèche de cheveux derrière l´oreille.

Jin:Qu´est ce que tu as ce matin?!
Sarah:Laisse toi vivre un peu. Regarde, dès que reçoit un petit signe d´affection, tu te braques. Je me lève; moi qui voulait rester dans le lit jusqu´à 11h mais avec toi, ça donne pas vraiment envie...

Je suis sortie de la chambre, bien conscience de l´avoir sans aucun doute vexé mais apparement il ne comprennait que ça. J´ai été prendre une douche, environs vingt minutes dans la salle de bain. Quand j´en suis ressortie, il était assis sur le bord du lit, la tête appuyée sur les poings. Je l´ai longuement regardé, cachée par l´encadrement de la porte. Je me suis dit que j´y avais peut-être été un peu fort... Je me suis débrouillée pour m´approcher de lui sans faire trop de bruit. Il ruminait, j´aurais peut-être du le laisser, mais j´étais devant lui, je ne pouvait plus reculer. Je me suis assise tout près de lui et il a tourné sa tête vers moi. Il n´a pas pu tenir mon regard trois secondes et à eu une difficulté rare à avaler sa salive. J´ai passé ma main dans son dos, il a commencé à se redresser, puis il s´est mis à la fenêtre après avoir fait le tour du lit. J´ai fait de même et j´ai passé mes mains à la hauteur de son nombril.

Sarah:Tu m´en veux pas, dis?

_V_
_V_
Niveau 9
12 février 2007 à 20:58:06

C´est trop bien!!!! Bravo! :bravo:

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 février 2007 à 02:22:36

Evitez trop de blabla.

_scum_
_scum_
Niveau 8
22 février 2007 à 11:29:24

bah pk ?? ? et en plus tu casse l´ambiance là :-(

à quand la suite :ange:

_V_
_V_
Niveau 9
22 février 2007 à 16:53:12

Salut! Je vois que ca été la fete ici! :)
C´est parce que j´etais pas la, c´est ca? Ah, vous etes mignons! ^^
Casse-toi Telombre, t´as pas compris que c´etait notre QG ici? Non, je déconne! ^^ :p) :p)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
26 février 2007 à 12:52:01

/!\ Situation de crise /!\

1) Problème d´ordi
2) Plus vraiment envie d´écrire ces derniers temps
3) Tel à p-e raison, si des personnes prennent l´histoire en cours, avec les pages de blabla qui ya c´est pas super présentable :lol:

Tel :d) ya bien un truc que je te reproche un peu, c´est ton message fait genre "je suis le modo intouchable, faites ce que je dis" enfin bon ^^ le prends pas mal :p)

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
26 février 2007 à 13:40:43

rog tu n´as plus envie d´écrire, mais penses-tu à tous tes lecteurs que tu rends malhereux :snif:

_V_
_V_
Niveau 9
26 février 2007 à 20:38:40

Rog :d) C´est pas grave! ^^
Et Telombre a toujours été comme ca! Lol! xD
Telombre :d) Depuis quand t´est modérateur de KOTOR?

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 février 2007 à 09:47:38

Flo :d) je sais bien mon ptit Flo, mais je fais de mon mieux :hap:

V :d) c´est la première fois que je le croise le TElombre, mais j´ai une sainte horreur de ces modo impersonnel et qui donne l´impression d´être au-dessus de nous, enfin!

L´ordi va mieux de jour en jour, je devrais faire mon come-back d´ici 3 jours, en étant pessimiste :lol:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 11:18:42

rog tu joues tjrs à DW5 dans tes heures perdues ? il y a un gars qui a recréé une guerre du forum, nous manquons de combattants dans le WEI !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-221090-3-0-1-0-0.htm

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 février 2007 à 23:02:00

Je me fiche de savoir ce que vous pensez de ma modération puisque vous jugez sur un seul message.
Je me corrige donc en argumentant mon "Pas trop de blabla".

Quand je dis pas trop de blabla c´est pour éviter de faire de ce topic un endroit où tout le monde se réunit, j´ai connu ça sur les anciens Tekken. J´ai modéré Tekken 3 en 2001, Tekken 4 en 2002, Tekken 5 en 2004 et celui-ci en 2006 + le Forum BD - Mangas en 2003.

C´est aussi pour éviter d´avoir un déséquilibre au niveau des topics, pour l´instant je me contente de modérer intérieurement donc je n´ai pas à me sentir supérieur par rapport aux autres mais je me dois (depuis la création de ce forum) de faire en sorte à ce que ce forum reste propre.

@+ et merci de votre compréhension. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment