Bonne lecture
Chapitre 15:Vexation
Jin:Franchement, parfois que me dis que tu es aussi tordue qu´Ihmé ou Kaïta...
Sarah:Je vais me coucher.
J´avais comme le profond sentiment qu´il n´allait pas me prendre dans ses bras. Il était trop respectueux. J´ai voulu l´attendre pour voir comment il réagirait. Il s´est allongé vers 22 heures, et il a doucement passé sa main sur mon épaule puis le long de mon bras. De nouveau sa respiration s´est marquée sur mon cou. Il savait que je ne dormais pas.
Kaïta:Ihmé... juste un conseil d´amie... retire tout de suite tes mains de moi...
Ihmé:Comment tu...
Kaïta:Regarde la fenêtre, très discret tes lampes rouges à la place des yeux tu trouves pas?
Ihmé:Dis-moi... tu ne te sens pas isolée ici?
Kaïta:Ah... nouvelle technique de drague...
Ihmé:S´il-te-plait... J´ai changé... Je te promet.
Kaïta:Ecoute, ton père doit surement être en train de nous écouter. Tu es bien mon genre de gars, mais tu vois, je n´ai pas le temps d´avoir une relation sérieuse...
(Ihmé):J´étais à demi-rassurré. Enfin, qu´est ce que je raconte? La fatigue, disons que c´était la fatigue. Je suis un démon, je peux pas être... comment disent-ils déjà... amoureux?? Et puis peut-être que si finalement. C´était si étrange, je me souviens la première fois que je l´ai vu danser. Un grand moment, j´ai eu un frisson dans le dos quand elle s´était approchée de moi. D´autre part, quand Hirato se battait à mes côtés, il y avait une sorte d´aura effrayante pour les ennemis et elle avait plutot tendance à conforter notre camp dans ses attaques. Je dois avouer que je ressentais cet effet au centuple, certainement à cause de notre confiance mutuelle; même si j´avais, au début, l´habitude de foncer dans le tas comme un barbare. A de nombreuses reprises, elle avait même eu l´audace de me mettre à terre et de me pointer Frostmourne sur la gorge, ne sachant pas parler, l´ordre était tout de même explicite. Le sommeil est venu peu après que ces souvenirs soient remontés.
Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés à dix minutes d´intervalle. J´avais beaucoup bougé durant ma nuitée et mes cheveux étaient sans dessus dessous. Mon dos regardait le plafond, et mes yeux regardaient les siens. De son côté, il semblait troublé, n´avait-il jamais vu une femme au réveil? Le soleil était à peine réveillé et donnait de petits reflets dorés à mes cheveux bruns. J´ai souris, à moitié en train de rire tant le visage de Jin semblait paralysé. J´ai sorti ma main de sous la couverture, qui était certainement le long de ma cote, et je lui ai remis une mèche de cheveux derrière l´oreille.
Jin:Qu´est ce que tu as ce matin?!
Sarah:Laisse toi vivre un peu. Regarde, dès que reçoit un petit signe d´affection, tu te braques. Je me lève; moi qui voulait rester dans le lit jusqu´à 11h mais avec toi, ça donne pas vraiment envie...
Je suis sortie de la chambre, bien conscience de l´avoir sans aucun doute vexé mais apparement il ne comprennait que ça. J´ai été prendre une douche, environs vingt minutes dans la salle de bain. Quand j´en suis ressortie, il était assis sur le bord du lit, la tête appuyée sur les poings. Je l´ai longuement regardé, cachée par l´encadrement de la porte. Je me suis dit que j´y avais peut-être été un peu fort... Je me suis débrouillée pour m´approcher de lui sans faire trop de bruit. Il ruminait, j´aurais peut-être du le laisser, mais j´étais devant lui, je ne pouvait plus reculer. Je me suis assise tout près de lui et il a tourné sa tête vers moi. Il n´a pas pu tenir mon regard trois secondes et à eu une difficulté rare à avaler sa salive. J´ai passé ma main dans son dos, il a commencé à se redresser, puis il s´est mis à la fenêtre après avoir fait le tour du lit. J´ai fait de même et j´ai passé mes mains à la hauteur de son nombril.
Sarah:Tu m´en veux pas, dis?