CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic ^^

_V_
_V_
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:06:40

:snif:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
19 décembre 2006 à 07:46:04

vous inquiètez pas les gars, je reviendrais bientot simplement, je suis sur la fin de ma première fic et ça me fait un peu beacoup mal au coeur de la boucler :snif:

et puis c´est la dernière ligne droite de cours avant Noël et ont a 3 controle dans la semaine, et un controle ça se prépare

mais vous inquiètez pas, j´ai déjà un bon quart de chapitre de taper et une moitié pour ma 1e fic (ça c´est pour que TD arrete de dire que je fiche rien) donc chapitre mercredi au plus tard (estimation ^^)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:08:47

CHapitre un peu en avance ^^
Bonne lecture :)

Chapitre 11:Secret nocturne

J´étais moi-même extrêmement surprise que Jin accepte, je n´ai pas osé aller voir la tête de Kaïta et encore, Ihmé devait en faire une bien pire. Je n´étais pas vraiment au courant que Jin était fils de riche, pour ainsi dire, et qu´il avait un joli petit compte en banque. Je suis pas quelqu´un de dépensière et je ne suis pas veinale non plus mais un compte en banque fourni ça ouvre pas mal de porte. Il a voulu qu´on prenne un petit appartement, il avait horreur des grandes maisons ou des manoirs. Au bout de quelques heures, nous avons trouvé un appartement cinq pièces, tout ce qu´il y a de plus banal et pas trop cher. On a appelé au numéro indiqué et la visite était fixée au lendemain.

Jin:C´est bien beau cette affaire mais où on va dormir maintenant, étant donné que tu as concéder ta chambre à un autre étudiant et qu´officiellement, je suis porté disparu et donc sans abri?
Sarah:On prends le bail à mon nom et tu paies, c´est pourtant pas difficile.
Jin:Je te parle de cette nuit...
Sarah:Ah! Ben... hotel?
Jin:Pourquoi c´était si prévisible?
Sarah:Peut-être parce que c´est la seule solution...

(Jin):Je ne consentais pas tellement à prendre un hotel, et je consentais moins à sa deuxième idée : prendre la même chambre. Ihmé m´a chuchoter qu´il n´y avait pas mort d´homme à partager sa chambre avec une fille. D´autant que quand il connaissait Kaïta sous le nom d´Hirato et qu´il la prennait pour un garçon, ils avaient été à la limite de dormir dans le même lit. Rien que d´entendre ça, je me suis dit qu´il n´y avait en effet pas grand chose à craindre. Quand nous sommes montés dans la chambre, au début, tout allait bien, jusqu´à ce qu´elle m´appelle...

Jin:Quel est le problème encore?
Sarah:Regarde le lit...
Jin:Il n´y en a qu´un... Ne me dis pas que l´idée qu´on dorme ensemble t´a effleuré l´esprit.
Sarah:D´accord, je te le dis pas, mais l´idée à fait son chemin.
Jin:Bon, d´accord... je dors sur le canapé.
Sarah:Il n´y a pas de canapé...
Jin:Bon, ça va j´ai compris. On dormira ensemble, dans le même lit, mais ne va pas croire que l´idée me plaise.

(Jin):Bon sang! Certainement la pire chose qui m´arrivera dans toute ma vie. Dormir dans le même lit qu´une fille que je connais à peine et qui est habitée par un démon. Malgré tout, j´ai réussi à trouver le sommeil jusqu´au milieu de la nuit, où je me suis inexplicablement réveillé. Quand j´ai doucement émergé de mon repos, je me suis rendu compte que je regardais le mur et que j´avais quelque chose dans les bras. J´osais à peine regarder ce que ça pouvais être, puisque ça ne pouvait être qu´une chose : Sarah. J´ai réussi à m´extirper du lit et je me suis assis sur son bord.
Pourquoi était-elle dans mes bras? Et comment elle y était arrivée? Ce ne devait pas être de sa faute, elle dormait trop profondement, et elle l´était avant que je n´aille la rejoindre. Ihmé n´aurait rien pu faire sans me réveiller. J´étais donc le seul... coupable? Le mot peut paraitre un peu fort mais, pour tout dire, je ne voyais pas d´autres synonymes. Je me suis recouché après une dizaine de minutes de culpabilisation inutile. J´avais encore crainte de la prendre à nouveau contre moi mais il fallait bien que je dorme. A mon réveil, je me suis rendu compte qu´elle était levée. J´espérais ne pas l´avoir réchauffée de nouveau mais la question se posait : est ce que je dois lui dire?

_V_
_V_
Niveau 9
20 décembre 2006 à 11:24:03

Ouah! C´est trop bien! :bave:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:03:47

vi ché chuper cool continue Rog :bravo: :fete:

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:36:20

:salut: Pas mal ce petit chapitre .Ce pauvre petit Jin a le coeur qui flanche ;c ela me rapelle un certain petit Lu Bu :-))) ! Un petit Lu Bu qui maintenant que j´y pense n´était pas à l´abris de s´en prendre 3 ou 4 ! Ca n´est pas arrivé ! :diable: :question: :nah: :gni:
Enfin bon c´est drole quand même .
Ah oui au fait :"mais vous inquiètez pas, j´ai déjà un bon quart de chapitre de taper et une moitié pour ma 1e fic (ça c´est pour que TD arrete de dire que je fiche rien) "
:d) Mais c´est que tu me ferais passer pour un raleur ! :lol: Allez bonne chance pour tes contrôles !U n petit salut à V et à Devil-Hyoga en passant et :
"Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier!" TOUDOU25

_V_
_V_
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:03:05

:salut:

_V_
_V_
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:02:17

Je m´en vais demain matin mais je reviendrai dans une semaine environ! :ok:
Je penserai a vous! :) (Rog,Devil,Toudou)

Bonnes fetes! :fete:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:04:53

Je passe vous souhaiter un Zoyeux Nawel ^^
j´espère que moi aussi je pourrais faire un petit cadeau :hap:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:39:09

Le chapitre de fin d´année ^^

Chapitre 12:Duel et matin brumeux

Je pourrais tout de suite en venir à la discussion entre Jin et moi ce matin, mais notre nuit à été encore plus chamboulée que ça en réalité. Ihmé et Kaïta on eu toute la nuit pour discuter, mais quelque chose me dit qu´ils n´ont pas fait que ça.

Kaïta:Alors? C´est sympa qu´ils soient colocataires, non?
Ihmé:Oui, on pourra prendre le temps de se connaitre, toi et moi.
Kaïta:C´est moi, ou depuis que tu sais que je suis une femme, tu t´interesse d´avantage?
Ihmé:Ou est le problème?
Kaïta:On a pas de temps à perdre, et j´imagine mal qu´une quatrième essence vienne au monde, surtout venant de moi.
Ihmé:Comment est ce que tu sais que c´était mon projet?
Kaïta:Souviens toi... les hommes ont la force, les femmes ont l´esprit, je suis télépathe.

(Ihmé):Tout ce qu´elle voulait pour l´instant c´était un duel. Elle a pris sa forme de combat, sa forme d´ombre. Elle est devenue entièrement noire, aucun détail ne laissant transparaitre. Une tâche à forme humaine grande d´un mètre quatre-vingt, avec un bras droit remplacé par un canon à énergie obscure et deux ailes toutes fines dans son dos. Elle ne parlait pas sous cette forme, le seul son qui provenait d´elle était un souffle qui vous glaçait le sang. Le duel venait de commencer. Elle évitait à tout prix le contact car elle savait que c´était mon point fort. Elle envoyait sans cesse des attaques mentales pour me déstabiliser: perte de l´équilibre, trouble de la vue. Ensuite, elle a passer sa main sur son canon, signe extrèmement mauvais. Juste deux mots, les deux seuls mots qu´elle a lancé dans une souffle "Blaze cannon". Elle a pointé son bras-canon vers moi, ce dernier s´est rempli d´une lumière violette qui s´est assombrie au fur et à mesure. Je me souviens mot pour mot des rumeurs sur cette terrible attaque "Le premier coup te brûle jusqu´aux os, le deuxième réduit ton âme en miette". Je n´ai pas eu le temps de réagir et je me suis pris le coup de plein fouet. Cette douleur, immonde et indescriptible, a été à la hauteur de la rumeur, j´avais vraiment l´impression d´être en miette.

Kaïta:C´est étrange de voir ça, ton père à eu exactement la même raction face à mon canon. Il est resté trois jours au lit.
Ihmé:Arrete de plaisanter... ça fait mal,très mal.
Kaïta:Je sais... j´aime faire souffrir parfois. Un trait certainement hérité de mon père.
Ihmé:C´est vrai ça, ma belle-famille ça donne quoi?
Kaïta:Tuée par ton père, sombre idiot!

(Kaïta):La simple évocation du père d´Ihmé me rendait folle furieuse. Il est devenu blafard quand il a vu Frostmourne apparaitre dans ma main. La nuit arrivait à son terme, il échappait à son chatiment pour cette fois. J´ai eu une étrange impression quand nous nous sommes levées. J´avais senti quelque chose durant la nuit, un souffle chaud sur ma nuque, une main sur mon ventre. La main sur mon ventre... un signe du destin? Si c´était vraiment ma voie, je l´aurait eu depuis longtemps ce bébé... et si c´était un présage qui venait avec ma nouvelle vie?

_V_
_V_
Niveau 9
03 janvier 2007 à 11:47:44

Bonne année et meilleurs voeux! :-d
C´est super la fic! :ok:

chevalier_link
chevalier_link
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:31:17

:salut: les gars ! Bon voilà je suis un grand fan de Tekken et je trouve que ta fic n´est pas male du tout Rogcat :bravo: (même s´il y a certains points qui me demeurent obscurs :( ) Bref je te souhaite bonne continuation et bonne année à tous en retard :gni:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:40:16

enfin un pas content :-)

mais quel point demeure obsur mon cher chevalier_link? je t´écoute, ceci je répondrais p-e pas si ça spoil, je préviens ^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:04:41

Chapitre 13:Nouveau départ

Maintenant que vous êtes au courant du mauvais coup qui se prépare sans aucun doute, reprenons le cours normal du temps.

(Jin):Avec un peu de difficulté, je me suis levé et je me suis décidé à aller voir Sarah. Elle avait déjà remis son peu d´affaires dans son sac. Nous avions à disposition une salle de bain, et une petite table. Elle était à genoux devant la petite table, et jouait avec la flamme d´une bougie. Elle avait des yeux étranges, comme si elle se servait de la flamme pour voir quelqu´un ou dialoguer avec une personne lointaine. Je suis parti prendre une douche. Quand j´en suis ressorti, elle était encore les yeux perdu dans les profondeurs de cette flamme, toutefois, elle tenait un objet dans sa main. Je me suis un peu approché, comme dans un état de panique elle a soufflé la bougie et l´a rangé dans son sac. Elle n´a pas laché l´objet qu´elle tenait, elle l´a même serré de plus belle.

Jin:Tu n´as pas l´air bien...
Sarah:Si, je vais bien...
Jin:Si ce n´est pas personnel, qu´est ce que as dans la main?
Sarah:Ce sont les alliances de mes parents.
Jin:Leurs alliances? Ils ont voulus te les transmettre?
Sarah:C´est bien plus que ça. Ma famille à des principes très étranges. Ma mère à souhaitée que je récupère son alliance, ainsi que celle de mon père. J´ai également deux chaînes.
Jin:Il faut que tu mettes un anneau sur chaque chaîne, c´est ça?
Sarah:Oui, mais le reste doit rester un secret.

(Sarah):Je suis restée interdite un bon moment. Ces alliances représentaient tant pour moi. Kaïta n´était pas venue vers moi ce matin, quand j´ai voulu aller la voir, elle priait devant une idole d´une vingtaine de centimètre. J´ai préféré de pas la déranger et attendre qu´elle finisse sa prière. J´avais eu une impression de solitude, j´ai sorti ma bougie et je l´ai allumée. Sa flamme me réconfortait au moins autant que les bras de mon père. Je me suis levée pour aller à la fenêtre mais Jin m´a retenu par le poignet.

Jin:Il faut que je te parle de quelque chose d´important.
Sarah:Vas-y, je t´écoute.
Jin:Tu étais dans mes bras cette nuit...
Sarah:Tes bras? Si ce n´est que ça.
Jin:Ecoute, j´ai peur qu´il ne te fasse du mal, tu es quelqu´un de bien. Je ne veux pas qu´il t´arrive quoi que ce soit, surtout si c´est de ma faute.
Sarah:Oui, je comprends. Il ne me fera rien, pas physiquement, je le sais. Il n´est pas mauvais comme tu sembles le croire; il l´est mais dans de moindres mesures.

(Jin):Son ton d´ordinaire si enjoué était devenu morne, et j´avais l´impression qu´elle peinait à parler. Elle s´essouflait à mesure qu´elle parlait. J´étais trop inquiet pour elle pour comprendre ce qu´elle racontait. Un sursaut est survenu puis elle est partie en trombe chercher ses affaires puis elle a littéralement hurler pour que j´aille ranger les miennes. Alors que je mettais de l´ordre dans mes effets, j´ai aperçu un panneau d´affichage pour le "King of Iron Fist Tournament 4". Ce tournoi me courrait après ou quoi? Enfin, c´était une occasion de me venger de mon père et de mon grand-père. J´ai mis le turbo, histoire de pouvoir aller m´inscrire avant ce soir.

Sarah:Qu´est ce qu´il y a?
Jin:Garde mes affaires, tu visiteras l´appartement seule, j´ai des choses à faire.

Il m´a fait une bise sur le front, à enfiler sa veste et à mis sa capuche. Il avait déjà descendu une étage et demi quand j´ai voulu lui demander ce qu´il se passait. Après une ou deux seconde de réflexion, je suis descendue avec nos sacs et j´ai été au rendez-vous pour l´appartement. Il n´était pas en centre-vile, une bonne chose selon moi. L´appartement en lui-même était situé au troisième étage d´un immeuble. La cuisine, au sol de carrelage, était séparé de la salle, au sol en parquet naturel, par une immense ménagère. J´étais en train de me demander si les dimensions était raisonnable... Les murs de la salle était revetu d´un papier peint brun et les murs de la cuisine d´un papier crème. Nous avons porsuivit par la salle de bain, avec une douche, un bain, et une machine à laver. L´ensemble de la salle était dominé par deux couleurs, le blanc et le noir. Le locateur m´a désigné les cabinets puis nous sommes allés dans la chambre. Cette dernière pièce était d´un bleu sombre et le lit, une fois de plus, était pour deux personnes. Le téléphone et la télévison était dans la salle. Il était stipulé dans le contrat de bail que les meubles ne devait absolument pas être changé sauf dégradations grave, et, auquel cas, les frais serait pour nous. Tout était clair et l´appartement était classique, on allait se plaire ici.

chevalier_link
chevalier_link
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:14:22

Enfin un peu d´action :diable:

_V_
_V_
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:04:11

Oui! :diable:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
07 janvier 2007 à 20:11:40

me revoila bon je souhaite un joyeux noel a tout le monde ainsi qu´une trés bonne anné meme si c´est un peu en retard(j´ai eu des probléme avec internet)sinon Rog toujour aussi bien continue comme sa bonne continuation,ptit coucou a V,toudou,et a chevalier_link,et a Rog

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:34:02

chevalier & V :d) ça se voit que vous êtes des mecs :lol: dès que ça va se taper dessus vous êtes là :rire:

DH :d) merci, bonne chance avec ton internet :hap:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
09 janvier 2007 à 14:37:09

Rog :d) oué t´inquiete pas sa va maintenant j´ai tout remis en ordre
salut a toi V j´éspére que ta la péche

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:46:08

je vous laisse un avertissement, j´ai un début de problème de virus donc p-e que je pourrais pas écrire...

Chevalier :d) Ben j´ai l´impression que la description des combats va te décevoir, enfin, je ferrais quand même de mon mieux! Mais dans ton premier message du laissait entendre qu´il y avait des points sombres, je suis curieuse de savoir lesquels! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment