CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic ^^

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:04:43

ça c´est sûr une épingle, ça fait toujours plaisir n´est ce pas ?

enfin quand même j´espère que j´en aurai jamais parce que ça serait la fin de ma réputation grande gueule :( (ben ouais pour être une grande gueule faut être dans l´opposition pas dans les membres officiels du forum) :lol:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:56:30

à part ça telhombre tu connaîs hattrick à ce que je vois :)

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:50:24

Salut les gens ! :-d

C´est Chevalier_link (banni :snif2: ). Bon voilà, j´ai un peu déserté le forum, mais je suis de nouveau là. :)

Je vais me mettre à lire les chapitres restants de Rog. :ok:

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:49:45

pkoi tu as été banni jaster_rogue?

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:48:17

Lien vers contenu illicite. :-(

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:40:49

:hum: n´importe quoi les ba

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:41:12

ns comme d´hab :hum:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:47:46

topic mort, plus la peine de suivre et d´espérer :snif:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:14:57

salut je viens de lire ta fic elle est super faut que tu continue mais comme flo32_OM je crois que c´est plus la peine d´y croire :snif2:

_V_
_V_
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:04:20

Mais non, elle est pas comme ca Rogcat! Elle va revenir lol! :ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:05:12

yavait que des garçons pour désespérer plus vite que moi... ^^
j´ai eu qq soucis d´ordres personnels et puis j´ai un creux, mon inspiration est en chute libre, faut le temps que ça se regonfle

enfin, moi je travaille par cycle, un coup c´est Tekken, un coup c´est autre chose, et c´est re Tekken et après c´est re autre chose

je reviendrai, faut juste un peu de patience et que je prenne un peu de motiv´, j´ai un peu de mal à agencer les évémement dans ma têtes et j´ai encore qq détails à fixer pour la prochain chapitre!

oubliez pas:
I believe I can fly, I believe I can touch the sky!!

_V_
_V_
Niveau 9
12 mai 2007 à 17:23:30

Lol

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:36:46

pff y´aurais toute la France derrière elle qu´elle considèrerait toujours pas ça comme une source de motivation suffisante

je :lol: :clown:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:37:31

:hum: qu´est ce que je fais :hum:

:o))

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:47:29

bon c´est quand que le prochain chapitre arrive ?

_V_
_V_
Niveau 9
23 mai 2007 à 16:57:30

:sleep:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:44:24

:snif:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:53:37

Forumeurs, forumeuses, l´heure est grave!

mon fournisseur internet bricole comme c´est pas permi, et je dois vous avouer que j´ai pas vraiment envie d´écrire :-(

enfin bon, j´essaie de m´y remettre, mais pour tout dire, je suis partie sur une bonne pente mais là j´ai peur de repartir comme sur ma première fic (c´est pas du tellement nul, mais ça rase les paquerettes :s )

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:43:18

pffff je suis encore plus malheureux que quand l´OM a perdu la CdF :-(

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:19:59

Si vous êtes pas contents avec ça, dites-moi...

Bonne lecture :)
Chapitre 18: Dans Hon-Maru (Partie 2)

(Kaïta):Sarah était en lieu sur derrière une statue, sur le côté droit de la salle, par rapport à l´entrée. Je me suis redressée rapidement, et j´ai été jeté un coup d’œil à l´état physique de Jin. Quelques égratignures, il avait sans doute combat vaillamment avant qu´on ne l´amène ici. J´ai décelé également des piqûres de seringues, invisible à l´oeil nu pour un humain. Ils l´ont certainement drogué après l´avoir passé à tabac. Je ne savais pas vraiment si il était d’accord, mais je suis rentrée dans son esprit pour voir si Ihmé était en état lui aussi. L’esprit de Jin était vraiment étrange, il était très vide. Les souvenirs humains était rangés comme des fichiers dans un ordinateur, à chaque image était associé une émotion et j’ai pu remarquer que les souvenirs de Jin et d’Ihmé était mêlés. J’ interprétais ça comme un début de rapprochement. Au bout d’un peu de marche, je me suis retrouvée à un croisement. L’une et l’autre des portes devait mener aux souvenirs les plus personnels de nos deux hommes. Au hasard, j’ai pris à gauche. Je suis arrivée sur les quartiers de Jin. Il n’avait pas grand chose de personnel, à mon grand étonnement. Flottait seul dans le milieu d’un salle grisâtre, un souvenir d’une jeune femme. La ressemblance par moment était flagrante.

Jin:C’est ma mère...
Kaïta:Tu n’est pas aux rennes de ton corps?
Jin:Nous sommes évanouis, je ne peux pas prendre le contrôle pour l´instant. Et toi, que fais-tu ici?
Kaïta:Je venais prendre des nouvelles…
Jin:Il va bien, il est juste sonné, je ne me suis réveillé qu’il n’y a très peu de temps. Sarah est en sûreté ?
Kaïta:Depuis quand tu t’inquiètes pour elle?

(Kaïta):Il m’a pris par le bras et m’a emmené vers le fond de ce qui était son plan. Il a touché un pan de mur particulier, et des portes sont apparues. Il a joué de ses muscles pour ouvrir les deux lourdes ouvertures. Nous sommes arrivés dans une petite antichambre, à priori rien de très spécial. Je l’ai regardé, interrogative, il a sourit. Dans la seconde suivante, des dizaines de photo de Sarah sont apparues. Il a confié qu’il pouvait être très obsessionnel quand il voulait. C’était effrayant, mais c’était vrai. J’espérais pour lui qu’il ne devienne pas psychopathe à force. Puis j’ai entendu une voix qui m’appelait de l’extérieur. Sarah qui m’avertissait qu’elle entendait des bruits de pas. J’ai détaché ma main du corps de Jin et je me suis de nouveau cachée dans un coin d’ombre, attendant mon heure. Deux hommes sont apparus dans la salle, l’un était le portrait craché de Jin, mais avec un corps beaucoup plus amoché, couvert de cicatrices et, le détail capital, un oeil rouge. Mon canon commençait à me démanger, le Diable était sous mes yeux, et je ne pouvais rien faire. Si près du but...

(Sarah):J´étais rassurée de voir que Kaïta avait pu se cacher à temps. Les deux hommes qui venait d´entrer avait visiblement un lien de parenté, je ne savais pas pourquoi, mais je le savais. Je ne pouvais voir les deux hommes que de profil, mais l´un semblait plus vieux, pour preuve ses cheveux blancs. Le deuxième homme, quant à lui, me rappelait quelque chose, je l´avais déjà vu quelque part. Il ressemblait à cet homme, disparu il y a trois ans, ou dans ces eaux là. Ils se sont tout les deux arretés devant Jin, toujours pendu dans le fond de la salle, évanoui. Ensuite, Les plus agés de nos deux hommes s´est fait balayé par une force mystérieuse. Puis les yeux de celui que je considérait comme le disparu se sont allumés d´une lueur rouge maléfique. J´en avais des frissons. Il a tendu son bras vers Jin.

(Ihmé):J´ai péniblement ouvert mes yeux et j´ai commencer à regarder autour de moi. Un fond noir suie, un espace qui s´étends sans fin. Un endroit sinistre comme pourrait être l´esprit étriqué de mon père, sans nul doute. Un plan particulièrement froid, également. Puis une lueur voilette claire, vraiment claire, est venue briser le noir ambiant. Une flamme, vive, toujours plus vive, est apparue sous mes yeux, puis mon père en est sorti. Son image m´avait toujours paru floue dans mes souvenirs. Un corps semblable à celui de Jin, musclé, aux muscles saillants à ceci près qu´il était balafré de tout sens. Son visage, typé asiatique, tout comme son hôte, était surmonté de petites cornes droites et jaune. Ces dernières dépassait très légèrement de ses cheveux noirs, facilement comparable aux miens. Sa peau, j´ai du mal à en parler sans rire, arborant une couleur proche d´un rose très voyant.

Garr:Ah, mon fils...
Ihmé:Père...
Garr:Hé bien, tu n´est pas content de me voir?
Ihmé:Pas du tout...
Garr:Puisque tu le prends de cette façon, je suis ravi de d´annocer que cette forme n´est qu´un illusion, et que je suis actuellement en train de torturer ton hôte.
Ihmé:Si il lui arrive quelque chose...
Garr:Ne t´inquiète pas, il ne lui arrivera rien... si tu te joins à moi.

(Ihmé):Il est vrai que je pouvais, je ne me souvenais pas avoir quelque chose contre mon père mais Kaïta... et puis Jin, je ne pouvais pas lui faire ça. Dans le même temps, si je trahi mon père, inutile de dire que si notre ancien empire existe encore quelque part, je n´aurai jamais la joie de le diriger. Un choix difficile. Même si notre ancien royaume est en ruine, je pourrai le reconstruire, après tout si mon père à su le tenir pendant près de cinq siècles, je peux bien faire autant. Ceci dit, Kaïta allait le prendre comme une trahison, et telle que je la connais, dès qu´elle l´apprendra, elle ne me laissera pas parler.

Ihmé:Il est hors de question que je me joigne à toi.
Garr:Très bien. Ne viens pas t´étonner si ton hôte souffre, tu en es le seul responsable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment