CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic ^^

rooneyy
rooneyy
Niveau 7
03 avril 2007 à 00:29:01

Rogcat continue :ok: mais bon je pense que t´a du abandonné ta fic :snif:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:32:44

si le blabla te plaît pas tu n´as qu´à pas le lire, tu peux lire que les messages qui t´interessent et pas tout le topic, c´est d´ailleurs ce qu´on fait usuellement quand on s´attaque à la lecture d´une paro ou fic :rire2:

rooneyy effectivement j´en ai bien peur :snif2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:36:51

raaah mais non ^^

j´attendais juste que mon pote me prête Tekken 4 :p) mnt que c´est chose faite, je vais me revisionner les cinématique qui m´interesse et je vous écrirais ça

et puis vous savez, je mène mes textes sur plein de front, j´ai mon perso sur Wow que ça faisait longtemps que je voulais écrire un petit bout de texte sur elle, (c´est chose faite mnt, je l´ai fait en 3h50 ^^) mais je vous oublie po! :)

plus pessmiste que moi, j´ai jamais vu ça :p)
donc chapitre dans la semaine qui arrive au plus tard ce Week-end

faut garder la fooooiii :rire2:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
04 avril 2007 à 18:36:09

de retour yo^^.

salut Rog,coucou a V.

continue comme sa Rog
a biento j´éspére

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:43:32

bon ben c´est mort "lpm des fics" (pour ceux qui connaîssent pas le forum DW5, cherchez po à comprendre :lol: ) se met à écrire pl1 de trucs... bientôt on aura pu qu´un chap par mois puis par an...

bon ok ok j´arrête

rooneyy
rooneyy
Niveau 7
04 avril 2007 à 19:07:13

ba tiens j´ai un lien qui te permettra de regarder les fin sans finir le jeu
http://www.tekkenforces.com/videotek4.html#a

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:18:28

chapitre 17 : et pouf, une bombe nucléaire et tout le monde meurt

-Forces des Etats-Unis victorieuses-

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:33:15

Un peu de patience que je vous avait dit :p) le chapitre aurait été tellement long que j´ai du le couper un deux ^^

Bonne lecture :)

Chapitre 17:Dans Hon-Maru (partie 1)

Sarah:Kaïta... J´ai un mauvais pressentiment.
Kaïta:Toi aussi? Nous ferions peut-être bien d´aller chercher Jin et Ihmé, ils commençent à m´inquièter tout les deux.

(Sarah):La principale question était de savoir où ils étaient. Kaïta, à défaut d´avoir la force physique, avait une force mentale incroyable. La recherche fut très rapide, et elle avait localisé Ihmé en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire. Ces recherches devenaient monnaie courante mais quelque chose n´allait pas. Kaïta s´est raidie puis a légèrement défaillit. Quand elle a pu rouvrir les yeux, elle semblait avoir vu une chose horrible.

Kaïta:Ils sont... dans un grand batiment, pendus par les bras à des chaînes. Il est faible. Je dois aller l´aider.
Sarah:Laisse moi d´aider. Si Ihmé est là-bas, Jin doit y être, non?
Kaïta:J´ai eu beau le chercher, je n´ai rien trouvé. Il devait être dans un autre esprit, mais certainement pas de son plein gré. Seul les démons les plus puissants sont capables d´extraire un esprit de son corps.
Sarah:Donc ça veut dire que l´esprit de Jin est dans la tête de quelqu´un d´autre?!
Kaïta:Si on veut, mais un démon de cette envergure a dû enfermer l´esprit de Jin dans un plan.
Sarah:Un plan?
Kaïta:Un espace créé de tout pièces, qui peut servir à divers usages : tortures, habitations, prisons... A ton avis, où je vais quand tu maitrise ton corps?

(Kaïta):Cette vision... si étrange. Ihmé, promet moi d´être prudent. Ton père... Garr, son nom me reviens... n´est pas loin. Un rituel de téléportation devrait vite arranger ça, mais il y avait cette... perturbation. Comme si personne ne voulait que je m´approche de ce lieu. Il le fallait, je devais aller là-bas. Ce rituel demandait beaucoup de patience, et beaucoup de temps. J´ai été cherché sur mon plan la poudre d´âme nécessaire à la cérémonie. Le pentacle se devait d´être tracé avec parcimonie, sinon il se transformerait en pentacle de destruction ou d´emprisonnement, ce qui n´aiderait personne. Ensuite, il me fallait un objet appartenant à la personne auprès de laquelle on voulait être transportée, en l´occurence Ihmé. C´est là que tout bloquait, je n´en avais pas. Je devais tenter sans, ma seconde vie allait peut-être y rester mais je devais aider Ihmé, j´avais besoin de lui. Il me manquait plus que l´incantation, qui même pour une personne douée en langue, ne veux rien dire.

(Jin):Après mon combat contre Hwoarang, on m´a demandé de me rendre au lieu du round sept. J´ai appris qu´il s´agissait du sommet d´un building, et que mon adversaire devait être... Kazuya Mishima. Sous d´autres termes, mon père. Enfin j´allais prendre ma revanche, mon père. Il a disparu quand maman avait appris qu´elle était enceinte, il nous avait abandonnés, ma mère et moi. Il n´avait jamais été un tendre... et là, il revient comme une fleur, comme s´il n´y avait jamais eu aucun problème. Je me demandais même s´il connaissait mon existence. Sur le chemin, la tekken force, forcé d´élite spéciale et particulèrement bien entrainée aux ordres de mon père, m´a complétement encerclée. Des vingtaines sont tombés de nulle part, comme des vautours fondant sur un cadavre. Plusieurs vagues sont arrivées peu de temps après, toujorus plus nombreuses. J´en ai battu un bon paquet mais des flèchettes ont finies par venir perçer ma peau. Je suis tombé dans une longue léthargie.

(Sarah):C´était vraiment très étrange cette téléportation. Se faire détruire dans sa chambre et se faire reconstituer dans une sorte de dojo. Je ne sais pas pourquoi nous sommes arrivées là, mais Kaïta était sous forme d´ombre en dehors de moi.

Kaïta:Cette état ne durera pas très longtemps, enfin je crois. De toute évidence, Ihmé et Jin ne sont pas là.
Sarah:Alors pourquoi nous sommes là?
Kaïta:Très bonne question... Peut-être qu´il était là, ou qu´il sera là dans peu de temps. Ce genre de surprise n´arrive que très rarement mais dans notre cas, c´est peut-être un avantage. Nous ferions mieux d´aller nous cacher.

(Kaïta):Mes visions... le futur ou le passé? J´aurais tendance à penser au futur, il n´y avait aucune trace de chaînes ici. J´ai pris un risque en allant vers le fond de la pièce, à l´opposé de la seule porte et issue. J´ai regardé longuement le plafond. Derrière une poutre, de longues chaînes, semblables à des serpents paisiblement enroulés, attendaient. J´ai cru les voir bouger à mon approche et c´est bien ce qu´elles ont fait... mais pas au point de me neutraliser. Puis des bruits de pas, j´ai pris le premier coin d´ombre que j´ai trouvé et je m´y suis cachée. Cette capacité qui m´était restée m´avait sauvée la mise plus d´une fois. Des soldats en armure, trainant Jin derrière eux. Tout cela ne me disait rien qui vaille. Dès qu´ils l´ont approché du fond de la salle, là où je me trouvais, les chaînes se sont allégrement jetées sur les avant-bras inerte de Jin. Etait-il mort? Qu´est ce que ces chaînes étaient censées lui faire?...

rooneyy
rooneyy
Niveau 7
07 avril 2007 à 14:01:05

La suite !! ! :banzai: :banzai:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 avril 2007 à 09:09:27

:ok:

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
10 avril 2007 à 22:38:28

Je vous souhaite à tous une bonne soirée ! Je suis particulièrement déçu des interventions d´une certaine personne . Etant donné l´heure qu´il est ,je ne suis pas en mesure de faire un paragraphe aussi bien structuré que d´habitude ,mais je ne peux m´empécher de dire mes ressentiments .
-Telhombre ,tu prétends ne pas vouloir de bla-bla sur ce forum . Je ne prétend en rien t´apprendre ton "rôle" de modérateur mais laisse-moi te rapeler qu´un forum ,c´est avant toute chose du bla-bla .
-Modérateur et rien ,pour moi ,c´est la même chose .Mais bon sang qui es-tu pour te permettre d´effacer des messages comme ça pour réguler le taux de bla-bla ? Tu prétends ramener la bonne humeur ? Mais sache qu´une fiction sans bla-bla ,et bien ce n´est pas une fiction . Nous somme là pour partager et commenter ,sinon on à qu´à faire un site internet ,et pas un forum !
-Avec tous les topic inutiles du style :"c´est quand qu´y sort ?" ,tu trouve le moyen de venir nous embeter (Le mot est faible !) nous ,alors que les fictions sont reconnues comme utiles aux forums . Tu veux pas aller jouer au sable ? J´ai également entendu que tu étais modérateur sur K.O.T.O.R. . Vas les voir et enquiquines-les eux ! Car si une chose me prend la tête ,c´est les no-life qui, faute d´avoir une vie ,pourrissent celle des autres !
-Tu prétends sauvegarder la lisibilité ? Les chapitre sont clairement signalés et il faudrait vraiment être un boulet pour confondre . A part bien sur les messages comme ceux-ci qui prennent de la place . Car je ne sais pas si tu es assez intelligent pour l´avoir pensé ne serait-ce qu´une seconde ,mais tu es la dernière source de bla-bla inutile de ce topic !
-Alors voila tu as bien massacré l´ambiance et j´ose ésperer que les autres vont revenir poster normalement très bientôt !
-Je vais également te demander de ne pas reitérer tes effacements de messages et tes petites leçons et ,si possible ,de ne pas reparaitre ! Je te serais également reconnaissant de ne pas effacer ce message afin qu´il serve de leçon et qu´il montre à tous ce que l´on pense vraiment de ton genre de personne .
J´en perds presque ma douceur :lol: . Une salutation aux autres et ,s´il-te-plait ,pars !

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
11 avril 2007 à 07:44:02

Mon Toudou n´aaaaaaaaa moi

je sais pas où tu étais mais je me demandais où tu étais pensé depuis tout ce temps, ravie de te revoir :-)
et tkt pas, même si presque plus personne cause, c´est pas trop grave, j´ai mon 6e sens! (comme toute les femmes mdr)

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
11 avril 2007 à 15:35:09

Ah ! Les femmes :lol: .Oh non ,j´ai posté un message de bla-bla :peur:
-"En tout cas ,magnifique pownage de TOUDOU25 !"
-"Ah tout-à-fait ,Thierry ! C´est donc un carton rouge pour le modérateur !"
Et encore une chose que j´avais oublié :
"Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier !" TOUDOU25

_V_
_V_
Niveau 9
14 avril 2007 à 13:34:17

Salut a tous! :p)
Tous contre Telombre!!! :p)
Avant j´etais toujours sur le forum de KOTOR 2 (depuis 3 ans) et maintenant, tous les anciens du forum sot partis et y´a que des noobs!!!! :snif2: C´est pour ca que je suis parti... Je crois que c´etat une modératrice qu´y y´etait mais elle est partie sans nous prévenir...

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:12:21

ralala telombre tu t´en prends pl1 la g*** ! mais t´inquiète y a quelqu´un qui va te défendre ici ! mais ça sera pas moi :)

bon ceci dit la suite la suite !! ! :)

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:15:23

au passage rog tu dis que tu as écrit un truc sur ton perso de WoW, si tu pouvais balancer le lien ça serait super sympa :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 avril 2007 à 23:53:52

Salutations forumeurs blessés par l´errazage de vos messages, ^^

Ce topic est une fiction et l´accepte en tant que tel et non avec du bla-bla inutile il faut que ce soit bien clair. Après vous serez les seuls à discuter entre vous et une communauté va se former sur ce topic uniquement, je connais ça et pour l´instant on peut s´en passer.

:d) Un topic bla-bla et modération sera bientôt créé lorsque l´on en apprendra plus sur le jeu, ça évitera de polluer ce topic. :-)))

Quant aux topics inutiles ils sont bloqués ou supprimés, je modère partout où il le faut. ^^

Je ne suis pas modérateur de KOTOR mais je modère plusieurs forum tel que le Forum BD - Mangas en loccurence allez y faire en tour. Vous noterez donc que pour le moment je suis assez réticent sur ce forum car par expérience, je sais qu´il faut qu´il prenne un bon départ dans ses bases et il n´a pas besoin d´être surpeuplé pour l´instant.

Afin de montrer que je ne casse aucunement la fic de Rogcat et que c´est pour lui rendre service que je fais ça je me suis permis d´épingler le topic provisoirement.

Merci de votre compréhension. :ok:

_V_
_V_
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:23:02

Merci! :ok:

_Guerre_
_Guerre_
Niveau 2
26 avril 2007 à 13:15:42

justement si on se crée un topic où on discute entre nous, c´est pas pour qu´un modo vienne nous supprimer nos messages. Comme toudou a dit, si ça continue on crée un site et bye bye les sousous de nos connexions à jv.com :)

ça serait super que tu fasses tout ça si c´était rog qui te l´avait demandé dans un message. Or, de pareil message il n´y a jamais eu, du moins à ma connaissance. Donc...

ps : faites pas gaffe au pseudo, c´est à cause d´une déconnade sur le forum dw5 que je l´ai créé :lol:

flo32_OM

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:04:38

Bon, mon disque dur m´a laché mais je suis de retour!

Alors on reprends les choses dans l´ordre!

-Un peu de calme les gens, je suis absolument d´accord avec Tel, la suppression de message à rendu le post plus clair
-Merci pour le post-it, je viens juste de rentrer sur le fofo, et je me suis demandée qu´est ce que j´avais fait de si bien pour mériter une épingle :rire2:

Donc les gens, on se calme, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, on reprends tout à zéro!

Chapitre je sais pas quand!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment