Un peu de patience que je vous avait dit
le chapitre aurait été tellement long que j´ai du le couper un deux ^^
Bonne lecture
Chapitre 17:Dans Hon-Maru (partie 1)
Sarah:Kaïta... J´ai un mauvais pressentiment.
Kaïta:Toi aussi? Nous ferions peut-être bien d´aller chercher Jin et Ihmé, ils commençent à m´inquièter tout les deux.
(Sarah):La principale question était de savoir où ils étaient. Kaïta, à défaut d´avoir la force physique, avait une force mentale incroyable. La recherche fut très rapide, et elle avait localisé Ihmé en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire. Ces recherches devenaient monnaie courante mais quelque chose n´allait pas. Kaïta s´est raidie puis a légèrement défaillit. Quand elle a pu rouvrir les yeux, elle semblait avoir vu une chose horrible.
Kaïta:Ils sont... dans un grand batiment, pendus par les bras à des chaînes. Il est faible. Je dois aller l´aider.
Sarah:Laisse moi d´aider. Si Ihmé est là-bas, Jin doit y être, non?
Kaïta:J´ai eu beau le chercher, je n´ai rien trouvé. Il devait être dans un autre esprit, mais certainement pas de son plein gré. Seul les démons les plus puissants sont capables d´extraire un esprit de son corps.
Sarah:Donc ça veut dire que l´esprit de Jin est dans la tête de quelqu´un d´autre?!
Kaïta:Si on veut, mais un démon de cette envergure a dû enfermer l´esprit de Jin dans un plan.
Sarah:Un plan?
Kaïta:Un espace créé de tout pièces, qui peut servir à divers usages : tortures, habitations, prisons... A ton avis, où je vais quand tu maitrise ton corps?
(Kaïta):Cette vision... si étrange. Ihmé, promet moi d´être prudent. Ton père... Garr, son nom me reviens... n´est pas loin. Un rituel de téléportation devrait vite arranger ça, mais il y avait cette... perturbation. Comme si personne ne voulait que je m´approche de ce lieu. Il le fallait, je devais aller là-bas. Ce rituel demandait beaucoup de patience, et beaucoup de temps. J´ai été cherché sur mon plan la poudre d´âme nécessaire à la cérémonie. Le pentacle se devait d´être tracé avec parcimonie, sinon il se transformerait en pentacle de destruction ou d´emprisonnement, ce qui n´aiderait personne. Ensuite, il me fallait un objet appartenant à la personne auprès de laquelle on voulait être transportée, en l´occurence Ihmé. C´est là que tout bloquait, je n´en avais pas. Je devais tenter sans, ma seconde vie allait peut-être y rester mais je devais aider Ihmé, j´avais besoin de lui. Il me manquait plus que l´incantation, qui même pour une personne douée en langue, ne veux rien dire.
(Jin):Après mon combat contre Hwoarang, on m´a demandé de me rendre au lieu du round sept. J´ai appris qu´il s´agissait du sommet d´un building, et que mon adversaire devait être... Kazuya Mishima. Sous d´autres termes, mon père. Enfin j´allais prendre ma revanche, mon père. Il a disparu quand maman avait appris qu´elle était enceinte, il nous avait abandonnés, ma mère et moi. Il n´avait jamais été un tendre... et là, il revient comme une fleur, comme s´il n´y avait jamais eu aucun problème. Je me demandais même s´il connaissait mon existence. Sur le chemin, la tekken force, forcé d´élite spéciale et particulèrement bien entrainée aux ordres de mon père, m´a complétement encerclée. Des vingtaines sont tombés de nulle part, comme des vautours fondant sur un cadavre. Plusieurs vagues sont arrivées peu de temps après, toujorus plus nombreuses. J´en ai battu un bon paquet mais des flèchettes ont finies par venir perçer ma peau. Je suis tombé dans une longue léthargie.
(Sarah):C´était vraiment très étrange cette téléportation. Se faire détruire dans sa chambre et se faire reconstituer dans une sorte de dojo. Je ne sais pas pourquoi nous sommes arrivées là, mais Kaïta était sous forme d´ombre en dehors de moi.
Kaïta:Cette état ne durera pas très longtemps, enfin je crois. De toute évidence, Ihmé et Jin ne sont pas là.
Sarah:Alors pourquoi nous sommes là?
Kaïta:Très bonne question... Peut-être qu´il était là, ou qu´il sera là dans peu de temps. Ce genre de surprise n´arrive que très rarement mais dans notre cas, c´est peut-être un avantage. Nous ferions mieux d´aller nous cacher.
(Kaïta):Mes visions... le futur ou le passé? J´aurais tendance à penser au futur, il n´y avait aucune trace de chaînes ici. J´ai pris un risque en allant vers le fond de la pièce, à l´opposé de la seule porte et issue. J´ai regardé longuement le plafond. Derrière une poutre, de longues chaînes, semblables à des serpents paisiblement enroulés, attendaient. J´ai cru les voir bouger à mon approche et c´est bien ce qu´elles ont fait... mais pas au point de me neutraliser. Puis des bruits de pas, j´ai pris le premier coin d´ombre que j´ai trouvé et je m´y suis cachée. Cette capacité qui m´était restée m´avait sauvée la mise plus d´une fois. Des soldats en armure, trainant Jin derrière eux. Tout cela ne me disait rien qui vaille. Dès qu´ils l´ont approché du fond de la salle, là où je me trouvais, les chaînes se sont allégrement jetées sur les avant-bras inerte de Jin. Etait-il mort? Qu´est ce que ces chaînes étaient censées lui faire?...