Bon, il faut que je sois franche avec vous, vous êtes mes lecteurs après tout
Voilà, les vacances ont passées, n´ayant plus aucun comm´s depuis (vu que V était en vacances, ceci explique peut-être cela), j´ai laissé en suspens, pendant très longtemps, et avec la rentrée j´ai fini par oublier
Vous allez sans doute me détester, mais j´ai plus l´envie de la continuer, j´ai commencé une autre fic entre temps, qui me prends pas mal de temps, donc je crois que celle-là je vais la laisser, je la finirais peut-être un jour mais je mettrais plus les chaps ici, mais sur mon blog (
http://rogcat-du-76.skyrock.com/) je laisserai peut-être un petit message d´avertissement ici
J´ai beaucoup manqué de courage sur ce coup-là, puisque le dernier message date de 5 jours, et je suis pas revenue depuis la fin des vacances, et vous aviez dû deviner depuis le temps que c´était un peu fichu :/
Voilà, vous devez me détestez, mais vous avez le droit de savoir
Moi, en tout cas je vous remercie pour votre fidelité et vos comm´s, car un auteur sans lecteur n´est rien
et si vous voulez en laisser un dernier sur la fic (inachevée) en général, je l´accepterais avec plaisir
Sur ce, @bientôt, on se retrouvera peut-être sur une autre fic