Bonne lecture
Chapitre 10:Complications
Ihmé:Je vais faire ce que je peux...
Kaïta:Ce que j´aimais chez toi, c´était ta rapidité d´action et de réaction. Montre-moi que tu es toujours aussi compétent.
Ihmé:Je dois te prévenir, Jin n´accpetera pas si vite, il a peur de mettre ton hôte en danger.
Kaïta:Il te craint, c´est tout. C´est toi qui a peur de repasser sous le joug de notre ancien maitre.
Ihmé:Pourquoi dis-tu ancien? Il nous suit toujours et il nous écoute en se moment même.
(Kaïta):Il s´est écroulé après avoir fini sa phrase. Son père le surveillait donc vraiment et il l´avait puni pour avoir révélé que nous étions sur écoute. Je me suis précipitée à coté de son corps innerte et je l´ai étendu, dos au sol. J´ai posé ma main droite sur son front et deux de mes doigts sur ma tampe. La communication entre nos esprits étaient profondément mauvaises mais suffisante pour que je me projette dans la discussion père-fils qui commençait à s´envenimer.
Kaïta:Il était tant que j´arrive on dirait Ihmé.
Ihmé:Tu es toujours tombée à pic à mes yeux mais je suis au regret de t´annoncer qu´on a pas réussit à le coincer.
Kaïta:Si je ne souvenais de son maudit nom, je te jure que toute les troupes à ma disposition serait déjà derrière lui.
Ihmé:Ne t´enflammes pas... Nous l´aurons.
(Ihmé):Une petite flamme cette Kaïta. Elle avait vraiment un sale caractère mais de si belles couleurs quand elle était fachée. Elle m´a aidé à me relever et m´a même offert son épaule comme appui. Peu après, j´ai laissé Jin reprendre son corps et vivre un petit peu. J´étais heureux de savoir que Kaïta était un peu inquiète pour moi. Enfin, je suppose qu´on ne pourrait pas établir une relation durable. Je commençais juste à apprendre ce qu´elle appellait l´humanité et à mon avis, elle avait déjà maitrisé son humanité à elle.
Jin:Qu´est ce qui s´est passé? J´ai mal au crâne...
Sarah:C´est brusque, mais est ce que tu voudrais qu´on se partage un appartement?
Jin:Tu me prends de court... et puis où veux-tu en venir?
Sarah:C´est nos démons, je sais que c´est loin d´être un bon argument mais apparement ils ont besoin de se voir et puis se serais une bonne occasion de lui prouver ta confiance.
(Jin):Je n´étais pas vraiment conviancu mais si c´était un moyen pour qu´il me laise en paix, alors soit j´irais jusqu´à partager un appartement avec elle. J´avais cependant un a priori à toute cette affaire, et si nos mauvais cotés voulaient se voir pour comploter contre nous? Elle avait confiance en elle, je devais apprendre la confiance envers... comment s´appelle-t-il déjà?... Ihmé, oui c´est ça, Ihmé. Elle m´a aidé à me relever puis nous sommes repartis en ville, l´un à coté de l´autre. Je commençais à bien l´aimer cette Sarah, elle était sympa.