BOnne lecture
Chapitre 14:Chacun sa voie
J´ai signé le contrat de bail et j´ai rangé mes affaires dans un des placards de la chambre. J´ai veillé un peu, pensant que Jin finirait par rentrer. Vers 22h, j´ai laché l´affaire, il ne rentrerait pas... J´ai été me coucher sans me poser de questions. C´était si étrange de passer d´une nuit au ciel clair et dans un lit à peine assez grand pour deux, dans les bras d´une homme qui vous plait à une nuit sombre et orageuse dans un immense lit et en étant seule. La nuit n´a pas été des meilleures mais j´ai dormi suffisament.
Kaïta:Tu as l´air boulversée, qu´est ce qui ne va pas?
Sarah:J´ai pas envie d´en parler...
Kaïta:Toi, ça se sens que tu es humaine... Ton coeur flanche pour un rien...
Sarah:Je crois que tu n´as pas réfléchis avant de parler. On pourrait faire le même constat pour Ihmé, j´espère que tu en as conscience.
(Kaïta):Ihmé? Amoureux? Elle me faisait marcher, c´était impossible. Enfin, elle n´avait pas l´air d´humeur à faire quoi que ce soit, si ce n´est aller au conservatoire en fin de journée. Disons simplement qu´elle avait voulu me faire une blague. Vers le milieu de l´après-midi, Jin est finalement rentré à la maison. Sarah était absolument ravie de le revoir, il était plus mitigé de son coté. C´est vrai que je ne comprennais pas, d´après ce que j´avais pu voir sur d´autre homme, une fille qui leur saute au cou en disant qu´elle était inquiète, ça leur fait plaisir...
Jin:Ecoute, je me suis pris une sacré coup dans la machoire, si tu me laissait aller jusque dans la salle de bain, ça irait peut-être un peu mieux, tu vois...
Sarah:Oui, bon, vas-y. Je suis pas là ce soir au fait.
Jin:Ah? Tu vas où?
Sarah:J´ai ignoré pourquoi tu as du sang dans la bouche, alors ignore pourquoi je ne suis pas là ce soir...
(Jin):Elle a sorti cette phrase avec beaucoup de philosophie. Son calme m´a impressionné. Me voir rentrer avec la bouche en sang et ne pas s´affoler, faut avoir le sang froid. Bref, les phases éliminatoires du tournoi avait été un peu plus difficile que le précédent tournoi. Ma machoire a été salement amochée pour cete fois, mais je m´en remettrais. J´ai entendu comme un bruit de moteur en bas, j´ai regardé vite fait par la fenêtre, histoire de m´informer. Une moto. Une moto qui me semble familière...
Sarah:Hwoarang est en bas, j´y vais, à ce soir.
Jin:Attends, où tu vas? Surtout avec lui?
Sarah:Ben au conservatoire! Il fait de la guitare. Il joue vraiment bien d´ailleurs. J´envisage qu´on fasse un duo, voir qu´on monte un groupe.
Jin:T´as de droles d´idées...
Sarah:Tu veux que je te dise? T´es jaloux!
Non mais, commençait à courir un peu sur mes plates-bandes celui-là. Réaction typique d´une môme pourrie-gatée de six ans, mais je crois qu´il a compris. Il fallait qu´il commence à s´habituer, tout les vendredi soirs, qu´il le veuille ou non, Hwoarang allait venir me chercher pour qu´on aille au conservatoire ensemble. Mon cours de chant était un peu plus court que son cours de guitare et il m´arrivait parfois de rejoindre son cours pour les accompagner à la voix. C´était amusant. J´ai du rentrer vers vingt heure, juste pour manger et aller me coucher.
Jin:Tu prépares à manger?
Sarah:Va te faire cuire un oeuf...
Jin:Oh, ça va. Ecoute moi, je suis désolé, ça te va?
Sarah:On verra cette nuit si ton corps et en phase avec ton âme.