CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic ^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:03:48

Bonne lecture :)

Chapitre 5:Ci-gît ma vie tranquille d´élève

Voilà bientôt un an et deux mois que je suivais les cours dans la même fac. Je joignais régulièrement mes parents par E-mail, je les mettais au courant de tout, sauf de mes nouveaux amis. Ils me connaissaient comme une fille solitaire, si j´avais des amis, ils commenceraient à se poser quelques questions. Le téléphone se mit à sonner pendant que je révisais mon cours de philo.

Sarah:Oui, Sarah à l´appareil?
Hwoarang:Devine...
Sarah:Ah c´est toi, la forme ce soir?
Hwoarang:Comme d´hab, je pige rien aux cours de philo, mais sinon ça roule et toi?
Sarah:Crois-moi ou non, mais j´étais en train de réviser ma philo mais sinon ça va bien!
Hwoarang:Tu fais quelque chose ce soir?
Sarah:Tout dépends de l´activité...
Hwoarang:J´ai réussi à avoir deux places de ciné gratuite. Tu sais bien que je suis un gars solitaire et tout et tout...
Sarah:Oui, je sais...

J´ai étouffé un petit rire. Pendant tout ce temps, j´étais restée en contact avec Hwoarang par téléphone. On était devenu proche tout les deux. Cependant, il me semblait clair que nous étions juste amis, rien de plus. Je desesperais de me trouver un petit copain à présent, je devais juste être trop plongée dans les études.

Hwoarang:Alors quelle heure ce soir?
Sarah:Je sais pas... tu m´appelles quand tu es prêt d´accord?
Hwoarang:Ok, ça roule. A tout à l´heure.

Ce n´étais pas vraiment la première fois que j´avais au cinéma avec Hwoarang. Je me souviens encore du première film d´horreur qu´on a été voir ensemble. C´est lui qui avait eu une frousse pas possible. Depuis tout ce temps que j´avais passé en compagnie de Kaïta, on se connaissait bien maintenant, elle m´avait annoncé qu´elle avait récupérer une grande part de ses pouvoirs il y a deux ou trois semaines.

Kaïta:Alors, qu´est ce qu´il va bien pouvoir trouver comme film bidon à aller voir?
Sarah:C´est un gars, c´est peut-être un peu pour ça qu´il choisit des "films bidons" comme tu dis.
Kaïta:Je ne t´ai jamais parlé des autres démons qui sont dans ce monde, si?
Sarah:Tu m´as vaguement parlé de ton maitre l´année dernière mais je m´en souvient plus trop.
Kaïta:Crois moi ou non, mais notre premier rassemblement ne saurait tarder, je le sens.
Sarah:Ton maitre est dans ce pays?
Kaïta:Oui, le troisième arrivera bientot aussi, je le sens... Il a été interpelé par mon réveil, il veut en savoir plus.

Elle me parlait d´un ton qui lui était d´ordinaire inconnu. Elle me parlait comme si elle craignait qu´il ne se passe un clash entre ce troisième démon et elle. A l´entendre, je partageais cette crainte. Peut-être allait-il aussi se passer un événement entre ce troisième démon et moi, ou peut-être son hôte...

Kaïta:Tu sembles troublée par mon ton troublé, qu´est ce qui se passe?
Sarah:Oh, rien, rien.
Kaïta:Dis-moi... Cela va faire plus d´un an qu´on partage ton corps... Tu me crois pas que tu pourrais avoir déteint sur moi?
Sarah:Comment ça?
Kaïta:Comme tu pensais si bien, j´ai peur qu´il se passe un clash entre lui et moi, ce sentiment, je ne vois pas comment vous l´appellez...

Cette discussion m´a intrigué au plus haut point, c´est vrai... J´ai encore un peu révisé ma philo, puis mon histoire. Hwoarang à appelé juste au moment où je détachais mes yeux de ma feuille.

Hwoarang:Je suis en bas de ta chambre, tu viens?
Sarah:Ok, j´arrive.

Comme d´ordinaire, on allait au cinéma en moto. J´avais beau insister à chaque fois pour qu´il mette son casque, il n´a jamais voulu le mettre. Quelle tête brulée! Ce soir, c´était film d´aventure, la séance s´est relativement bien passée. Au moment où on repartait vers sa moto, on a aperçu de loin une personne qui semblait attendre le propriétaire du véhicule.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:45:29

Dorian :d) tu ne taris pas d´éloge! :rouge: si tu dévellopais un peu ton point de vue pour me faire plaisir :hap:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:02:04

Bonne lecture -V- :)

Chapitre 6:Mystère et menace

Hwoarang:Reste là, je vais voir.

Il s´est approché de cette silhouette mystérieuse. Aucun des deux n´a été aggressif, on aurait même dit qu´ils se connaissaient. Ils ont entamés une longue discussion. La lune avait été découverte par les nuages, laissant transparaitre une lumière pure. Notre mystérieuse silhouette était devenu celle d´un jeune homme, de notre âge, encapuchonné dans son survêtement bleu foncé. Au bout d´un moment, il m´a regardé et a commencer à me fixer. Comme dans un instant de panique, je leur ai tournés le dos et je me suis un peu éloignée de la foule. Quand j´ai réussi à reprendre mon calme, une main s´est posée sur mon épaule, je n´ai pas eu le temps de me retourner que j´avais une autre main sur ma bouche. J´ai essayé de me libérer mais quand j´y suis enfin parvenue, c´est bien parce qu´il m´avait laché.

Hwoarang:Vas-y doucement, elle est fragile.
Sarah:Qu´est ce qui se passe? T´es qui?
Hwoarang:Calme toi, c´est un ami. Il t´a vu en train de nous regarder donc...
?? ?:Il aurait fallu que ça reste entre nous deux mais tu as tout de suite attiré mon regard. Nous allons avoir beacoup à nous dire.
Sarah:Mais qu´est ce qu´il nous chante?

J´étais un peu... larguée. Ce type, dont j´ignorais le prénom, venait de me lancer qu´on aurait beacoup de chose à se dire. J´ai envoyé un regard de détresse à Hwoarang. Il m´a répondu par un haussement d´épaule. Lui aussi ne comprennais pas.

Sarah:Remettons les choses au point. Alors tu es un copain de Hwoarang, mais je ne connais pas ton prénom. Tu viens de me dire qu´on allait avoir beacoup à se dire, à je ne sais quel sujet, alors qu´on ne se connait même pas.
Hwoarang:Calme-toi!
Sarah:J´ai aucune raison d´être calme!
?? ?:Elle est toujours comme ça?
Sarah:Toi commence pas! Et puis pourquoi se planquer sous un capuchon? T´as quelque chose à cacher?
?? ?:Drôle de fille...

(Hwoarang):Elle avait vraiment l´air d´une furie maintenant. Elle a pris son élan, effectua une roue suivie d´un salto arrière. Elle était derrière lui et il n´avait même pas réagit. Après, même un bambin aurait pu lui retirer son capuchon mais elle ne s´est pas arreté là. Elle a sorti une dague, comme par magie, et lui a placé sous la gorge. Il était vraiment sans défense, et s´était bien la première fois que je voyais ça.

Sarah:Alors, on rigole tout de suite moins, n´est ce pas?
?? ?:Lache-moi, ça suffit!
Hwoarang:Tu vas un peu loin là, Sarah...
?? ?:Qu´est ce que tu veux savoir?
Sarah:Vu sous cet angle... Nom, prénom et pourquoi on aurait tant de chose à se dire?
Jin:Moi, c´est Jin, Jin Kazama. Je ne peux pas te dire tout de suite pourquoi on aurait tant de chose à se dire.
Sarah:Pourquoi ça?
Jin:Hwoarang, il ne doit pas être au courant. Ne te demande pas pourquoi, je t´en pris, je n´aimerais pas te mettre en danger.

Toute cette histoire était bien floue. Ainsi ce Jin et moi, on avait des points communs et Hwoarang ne devait pas être au courant. Etrange, mais ainsi soit-il.

Mais quézako que ce (Hwoarang)? Ben en fait c´est Hwoarang qui pense :fou: nan nan, je te ment pas, il pense ce type :rire2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:09:38

Non, pas msn ^^

Chapitre 7:Sortie dans la nuit fraîche

J´ai relaché sa gorge. Malgré cette action pour le moins aggressive, il ne m´a rien dit. Enfin, à mes yeux c´était un preté pour un rendu, après la manière dont il m´avait amené vers Hwoarang. Par contre, je n´avais pas encore pu voir son visage. J´aurais aimé, juste par curiosité. J´ai voulu examiner la dague qui m´était apparue dans la main, mais j´avais beau chercher je ne la voyais pas. Jin à repris son souffle encore quelques instants. Hwoarang était effaré et semblait en colère après moi.

Hwoarang:Elle t´a pas fait trop mal au moins?
Jin:T´inquiète pas, j´ai vécu beaucoup plus dur. Mais sa réaction n´est peut-être pas illégitime.

Il avait un ton soudain plus défaitiste, moins sur de lui. De plus, il a insisté sur le "beaucoup", comme si il voulait me faire passer un message. Il s´est relevé puis à tourné la tête vers moi. J´étais trop occupé à fixer ma main pour chercher une preuve de l´existence de cette dague.

Jin:Qu´est ce que tu cherches?
Sarah:Moi? Rien?
Jin:Tu mens mal...
Hwoarang:Je peux vous laisser? J´ai cours demain.
Sarah:Oui, je me débrouillerais pour rentrer toute seule.
Jin:Tu es sûre? Je ne voudrais pas que tu fasses de la marche parce que j´ai à te parler.

Jin et moi, nous sommes partis en balade, vers la mer. Tout doucement, au rythme de nos pas, nous avons fait connaissance. Au coeur de la ville, il a voulu gardé son capuchon. Quand nous sommes arrivés sur la bord de la falaise, on s´est assis. La lune était pleine ce soir, et le ciel s´était dégagé.

Jin:Bien, je crois que nous sommes réellement seuls maintenant. Je sens quelque chose de mauvais en toi, qui es-tu?
Sarah:Celle qui a marché à côté de toi durant toute la soirée, mais il serait absurde de dire que je suis totalement pure.
Jin:Oui, je le sais bien. Seulement, tu m´as menti encore plus mal que la dernière fois.
Sarah:J´ai un esprit de démon dans le corps et alors? Tu en as bien un toi aussi!

(Jin):Comment elle le savait? C´était si visible? Elle a tourné son regard vers moi. Je m´attendais à ce que ses yeux deviennent rouges d´un instant à l´autre, mais rien de cela ne s´est produit. Il n´empeche qu´elle avait de très beaux yeux d´un bleu profond. Tout était si calme. Le vent soufflait fraichement et doucement, le bruissement des branches était léger. J´avais presque l´impression que la nature voulait nous berçer. Pourtant, tout les deux, nous n´étions pas vraiment de l´ordre naturel des choses...

Sarah:Bon, alors c´était quoi ces choses importantes dont tu voulais me parler déjà?
Jin:Elle ne semble pas te vouloir le moindre mal. J´ai du mal à y croire.
Sarah:Kaïta? Non, elle est gentille... enfin pour un démon.
Jin:Profite bien de ta chance. Mon démon me mène la vie dure.
Sarah:Après, il faut voir quelles sortes de relations tu as avec lui. Si tu le traites comme un parasite, c´est sur qu´il ne va pas te vouloir de bien.

-Dorian-
-Dorian-
Niveau 9
30 novembre 2006 à 22:35:10

Ok, dommage pour Msn! :ok:

C´est toujours très plaisant a lire! :hap:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
01 décembre 2006 à 07:39:08

tu sais, ce genre de chapitre c´est ma spécialité :rire2:
la discussion au bord d´une falaise qui sert à rien ou presque :rire2:

la falaise est très importante :hap: comme ça, quand l´un en a marre d´écouter l´autre, il peut se jeter du haut de la falaise :hap:

:rire2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:03:45

Chapitre 8:Reconnaissance et passé

Je suis rentrée en ville avec un petit pincement au coeur. Jin n´était pas rentrer en ville parce qu´il n´y avait rien à y faire, enfin c´est ce qu´il m´a dit. J´étais perplexe, il était bizarre, son démon lui menait la vie dure mais cet esprit n´était pas le seul coupable. Je sais que c´est dur de faire confiance à un démon, et plus encore quand nous ne sommes pas prévenus, mais il devait apprendre si il voulait avoir la paix un jour ou l´autre. Pourquoi j´avais soudain envie de l´aider, alors que c´est peut-être la première et dernière fois qu´on se voit? Je me suis promise que ce ne serais pas la dernière fois. Je suis revenue dans ma chambre il devait être au alentour de minuit et des poussières. Je me suis endormie comme une masse.
Le lendemain matin, je me suis réveillée un peu tardivement, le réveil n´était pas activé. J´avais du oublier hier soir. J´avais la flemme d´aller en cours. Je repensais au jeune homme d´hier soir... il était plutot à mon gout. De là à dire que je suis amoureuse c´est peut-être un peu exagéré, on ne se connait pas assez. Le téléphone a sonné. Numéro privé? Un portable? Hwoarang? Peut-être bien.

Sarah:Oui, allo?
Hwoarang:T´étais pas en cours ce matin?
Sarah:Non... je... je suis malade!
Hwoarang:Mouais... c´est ça ouais, t´es malade...

Il n´était pas conviancu. J´y pouvais rien si j´avais attrapé la grippe à cause de ma sortie nocturne prolongée d´hier soir. J´ai inventé une excuse vite fait et puis j´ai raccroché. J´avais ma journée, je comptais arreter mes études cette année, donc il me fallait un appartement. J´aurais préféré rentrer chez mes parents mais j´ai repensé à cet accident de voiture qui les avait emportés l´an dernier. J´étais à présent seule, vraiment seule. Je suis partie en ville et j´ai écumé les petites annonces partout où j´en trouvais. Il n´y avait rien, ou c´était trop cher pour mon boulot à mi-temps dans ce restaurant, le week-end et après les cours. J´ai fouillé également sur internet, rien. Le desespoir était peu à peu entré dans mon esprit.

Kaïta:Ta première déprime depuis la mort de tes parents.
Sarah:Il n´y a strictement rien, c´est pas ma faute. C´est pas mon jour, voilà tout.
Kaïta:Le démon du type d´hier soir, c´est la deuxième essence.
Sarah:Ah? Et la première, où est-elle?
Kaïta:Elle approche d´ici. Je t´ai entendu penser l´autre soir. Quand tu disais que Jin devait faire confiance à son démon, c´est vrai, mais la confiance doit être réciproque.
Sarah:C´est fichu?
Kaïta:Pas nécessairement. Il y a toujours moyen de jouer avec son passé.

Elle m´a tout sorti comme ça, comme si c´était naturel. Chacune des essences à trois vie. Aujourd´hui, ils en sont tout les trois à leur deuxième vie, Kaïta et Ihmé, le démon de Jin, s´étaient déjà rencontrés. Kaïta dirigeait l´infanterie sur le champ de bataille, tandis qu´Ihmé se préparait à intervenir et échaudait quelques théories. Ils étaient tout les deux sous l´ordre du père d´Ihmé. Kaïta avait oublié le prénom du patron car elle ne voulait plus avoir le moindre lien avec lui. Je lui ai proposé qu´on l´appelle Diablos, vu que c´était le diable lui-même.

Kaïta:Ce n´est pas une mauvaise idée. Donc, au terme d´une bataille qui nous opposait à des rebelles, Ihmé eu une entrevue avec son père qui lui a gentilement fait comprendre qu´il n´avait aucune confiance en lui, ni même en moi.
Sarah:Tu veux lui rappeller le passé pour qu´il s´allie à nous?
Kaïta:Oui, c´est très jouable mais il y a une chose qui me fait peur. Si Ihmé est exactement comme son père, je devrais le tuer.
Sarah:L´hote n´influe pas?
Kaïta:Non, c´est même le contraire!
Sarah:Mais si ça marche dans un sens, ça doit bien pouvoir marcher dans l´autre.
Kaïta:Il n´y a qu´à essayer. Mais il nous faut retrouver Jin!

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
04 décembre 2006 à 17:10:30

je trouve sa vraiment trés bien j´ai vraiment tout lu tellemen que sa ma passioné :bravo:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:19:56

DH :d) mon 1er deuxième fan ^^ bienvenue sur mon modeste pic :)

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:30:36

merci,mais quand tu dit ton modeste topic c´est toi qui est modeste parseque c´est vraiment bien et j´ai hate de découvrire la suite :bravo: :ok: :fete: :bave: j´attan vraiment la suite

-Dorian-
-Dorian-
Niveau 9
04 décembre 2006 à 20:51:11

Moi aussi! :p)

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:50:36

ok d´acc je t´appelerai V (petit message pour Rogcat on est presser de lire la suite V et moi et j´espére tout les soir avant de dormir lire la suite de ton histoire super fun) :ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:05:54

Z´avez beau etre préssés ya l´inspiration de l´écrivain (bien grand mot pour moa :x ) qui joue aussi :rire2:
normalement chapitre ce soir ^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:05:02

Chose promise, chose due

Chapitre 9:Les coupables retournent sur le lieu du crime

J´ai cherché pendant quelque temps où je pourrais trouver notre cher Jin. Je n´ai pas vraiment trouvé donc j´ai décidé d´aller à la falaise. Je me suis assise et je me suis allongée sous le soleil. Je suis restée à réfléchir, puis une ombre est arrivée. Certainement un nuage, mais même au bout d´une dizaine de minutes, il était encore là. Bizarre avec le vent qui soufflait. J´ai ouvert un oeil, juste pour voir. Un capuchon noir, je n´arrivais à rien distinguer en dessous, un souffle un peu haletant et un silence pesant.

Sarah:Pitié, je suis trop jeune pour mourir. Epargnez-moi, madame la Mort.
Jin:Le soleil a du se taper sur la tête.
Sarah:Jin?... Non, je te faisait marcher bien sur.
Jin:Qu´est ce qui t´amenes ici?
Sarah:Je... te cherchais.
Jin:C´est sur que tu m´aurais trouvé en restant ici.
Sarah:Chacun sa façon de chercher...

Il était là maintenant, je n´allais pas me plaindre. Tour à tour, Kaïta et moi nous lui avons raconter toute, ou du moins une partie de la vie de son démon. Kaïta a senti sa présence et aurait voulu l´ammener à prendre le dessus mais Jin à refuser.

Kaïta:Fais toi à l´idée qu´un jour ou l´autre, si vous n´êtes pas allié, il anéantira ton esprit. Laisse-moi lui parler.
Jin:Honnetement, on ne se connais pas assez pour que je puisses te faire confiance.
Kaïta:C´est toi qui est méfiant, c´est tout...
Jin:Oui, voilà.
Kaïta:Et bien... puisque tu ne veux pas, on va y arriver.

(Jin):Sa phrase m´a dérouté dans un premier temps puis quand je l´ai vu se lever et commencer à partir, je me suis dis que j´avais fait une betise. Je l´ai attrapée par le poignet et ce fut là ma plus grande erreur. Dès que nous sommes entrés en contact, j´ai senti comme une maitère passer entre nos deux corps et aller réveiller mon démon. Il n´a pas été agressif cette fois. Il a pris le controle dans une relative douceur. J´ai perdu conscience quelques minutes après son avènement.

Ihmé:Il y a interet à ce que se sois important.
Kaïta:Parle-moi encore une fois sur ce ton et je te renvoi dans le fin fond des entrailles de ton hôte.
Ihmé:Kaïta?... Etrange, ta voix à changer. Plus grave, à se qu´il me semble.
Kaïta:Tu n´as plus l´habitude de la voix d´Hirato, n´est ce pas?
Ihmé:Que veux-tu dire? Tu es Hirato? Kaïta? ou les deux?

(Ihmé):Elle m´a fait un trois avec les doigts de la main. La troisième hypothèse. J´avais du mal à croire qu´un général aussi destructeur pouvait danser si bien. La mémoire revennait peu à peu. Hirato, mon amie sur le champ de bataille, cruelle et sans pitié, et Kaïta, la danseuse qui me faisait tant rêver, gracieuse et élégante. Comment deux personnalités si opposées pouvaient habiter la même personne. J´étais perdu.

Kaïta:Ne commence pas à te triturer l´esprit avec ma double identité, nous aurons tout le temps d´en parler plus tard.
Ihmé:Dans ce cas, pourquoi m´avoir dérangé?
Kaïta:Les rôles ont changés, tu es plus faible que moi. Ta force pure est plus grande que la mienne, c´est un fait mais ton esprit... je ne peux pas en dire autant.
Ihmé:Je ne vois pas où tu veux en venir.
Kaïta:Il faudrait trouver un moyen de rester ensemble, tu crois que tu peux arranger ça?

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
08 décembre 2006 à 11:59:56

chui tro content merci Rogcat je l´ai lu en peu de temps tellement c´etait bien,une petite question pour toi justement sa te prend combien de temps pour imaginer tout sa et le retranscrire sur le papier(c´etait vraiment super) :content:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
08 décembre 2006 à 12:09:05

Dorian- Posté le 07 décembre 2006 à 15:56:38 Tu penses pas plutot a Rogcat tous les soirs?
Je rigole!

pourquoi tu dit sa,arrete tu vas lancer des rumeur :rire2: lol,non plus sérieusement j´ai bcp de respect pour Rogcat meme si je la conais pa particuliéremen parceque les personnes qui font des histoires comme sa j´en connais pas bcp donc c´est plus du respect qu´autre chose mais rassure toi je te respecte aussi V car tu es trés sympa

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:18:55

Disons que pour imaginer c´est déjà prévu dans ma tête depuis disons deux mois... et pour coucher sur papier ça dépends, mais une moyenne d´1h / 1h30 ^^

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:29:09

Rogcat Posté le 08 décembre 2006 à 17:18:55 Disons que pour imaginer c´est déjà prévu dans ma tête depuis disons deux mois... et pour coucher sur papier ça dépends, mais une moyenne d´1h / 1h30 ^^

a sa prend du temps quand meme,et tu fait tout sa le soir ou les week end ou les mercredi????

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:31:46

ben tu dis que ça prends du temps mais pour te rassurer c´est plus 15m /30m par soir que 1h par soir c´est étalé en plusieurs jours ^^
et puis ya l´inspiration qui joue aussi ^^ gnre des soirs je fais un chapitre entier en 45m, d´autre soir je ferais un chapitre en 3 soirs, 15m par soir, voir plus :)

-Dorian-
-Dorian-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:32:19

devil_hyoga :d) Merci, ca me touche... C´est rare des forumeurs comme toi... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment