CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic ^^

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:45:30

ah mais lol qu´est ce qu´il pollue le forum ce topic ! alala j´en suis :malade: ...

TElombre ou Monsieur Je Fous La Merde Par Plaisir :hum:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:46:22

ah puis aussi c´est vrai qu´un forum c´est pas un endroit fait pour que tlm se réunisse :sarcastic:

nazuna
nazuna
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:30:43

Ben TElombre c´est comme toutes les années il va bientôt falloir leur expliquer le réglement, moi ça me fait doucement rire quand je vois les remarques de maintenant. :sarcastic:

_V_
_V_
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:58:05

TElombre :d) Je te juge pas sur un post, je te juge sur tous tes posts depuis 3 ans! Mouhhahahhahaha! :diable:
Je te suivrai partout! Mouhahhaha!!! :ok:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:22:56

cassé cash :ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:05:57

V & flo :d) un peu de calme s´il vous plait :hap:

Nazuna :d) je pense que Tel est assez grand pour se défendre tout seul, et je ne crois pas avoir manqué de respect au réglement :)

Tel :d) je ne te juge pas, je te dis juste l´inpression que tu me fais, je sais que tu es quelqu´un d´humain dans le fond mais ton message est quand même froid et inhumain à mon sens
mnt, je doute pas que tu es un bon modo mais un modo selon moi doit être qq´un de proche des forumeurs :ok: et ton message me donne pas envie d´être proche de toi
je ne doute pas de ton expérience, c´est juste un conseil que je te donne

pour moi la discussion est close :)

_V_
_V_
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:53:39

"Ton message me donne pas envie d´ere proche de toi"! :rire: :rire:

Law
Law
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:36:54

Sur le BD - Mangas c´est tout le contraire de cela. A mon avis c´est parce qu´il modère encore de façon implicite dans chaque topic comme il l´a dit.
D´un certain coté il a raison de vous conseiller d´éviter trop de blabla, ça peut casser l´ambiance d´un forum à ses débuts. =)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:17:39

V :d) tu fais jamais de faute de frappes toi pitêtre? :( ^^

Law :d) je veux bien te croire ^^ mais en quoi parler peut casser l´ambiance :question: encore un sombre truc en cause à effet en chaine? :rire2:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:28:27

lol, toujours aussi intelligent moi, quand j´ai lu le post de nazuna j´ai cru qu´elle voulait expliquer le règlement aux modos :rire2:

ça me bousille mes vacs de ne pas avoir la suite :snif2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:51:44

flo :d) je sais bien mais ça fait trois fois qu´on doit réinstaller Xp, Wow et que internet bricole donc je pense que vous pouvez me laisser souffler, d´autant que je trouve pas génial ce que j´écris :-(

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:56:06

bah fais toi greffer des yeux alors :lol:

et puis laisse tomber WoW, on est prioritaires tout de même (lol)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:53:31

Bon, j´avais écris un gros bout de chapitre, et plus moyen de le retrouver :-(

j´ai vraiment du bol moi...

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:59:52

et hop, un topic mort-né de + :-((

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:43:52

Flo :d) moi qu´avait écrit un nouveau chap... plus que 4h à attendre
et il est pas mort-né ce pic, l´inspiration c´est capricieux tu sais!

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:45:33

V :d) comme tu dis :p)
Un oeu de retard, désolé ^^

Bonne lecture :)

Chapitre 16:Suite du tournoi

Jin:Tu sais, je ne comprends toujours pas pourquoi tu manifestes tant d´interet à mon égard...
Sarah:Peut-être parce que je tiens à toi, tout simplement? Et ne me sort pas l´excuse habituelle, on est dans le même bateau.

J´aurais aimé savoir ce que voulait dire ce silence qui est survenu mais il m´a dit qu´il devait aller à son tournoi. Sans doute avait-il des combats à disputer. L´idée ne me plaisait pas mais vouloir l´arrêter n´aurait fait qu´empirer les choses. Je lui ai juste demander de revenir sain et sauf. Kaïta était nerveuse ces derniers temps, et à chaque fois que je lui demandait pourquoi, elle évitait la question autant qu´elle le pouvait. Je la sentais s´éloigner de moi chaque jour un peu plus, et la solitude ne me tentait vraiment pas. Je n´avais plus envie de rien dans ses moments là. Je me suis allongée sur le lit et j´ai pris le premier livre qui m´est passé sous la main.

(Jin):Elle avait raison, je ne faisais que me cacher derrière mon excuse favorite, "tu ne peux pas dire ça, je ne suis pas celui que tu penses". Elle était vraiment dans le même bateau que moi. Je suis passé devant une maison, un frisson m´a parcouru. Il allait se passer quelque chose ici. Enfin, si je devais me fier à tout mes pressentiments, je crois que je ne serait plus ici ou que je serais fiancé peut-être avec un ou deux enfants. J´étais en train de me dire que ça aurait peut-être été mieux comme ça.

Quand je suis enfin arrivé sur les lieux dit de mon prochain combat, je me suis retrouvé nez à nez avec Steeve Fox, un boxeur anglais qu´on disait très talentueux. Il s´est montré très à la hauteur mais ne m´a pas résisté. J´étais très déterminé à me débarasser de mon grand-père et de mon père. Après tout, ils m´avaient privés d´une enfance et surtout de ma mère. Jamais personne n´avait su m´apporter tant d´affection, si ce n´est... non, Sarah m´en avait apporté moins mais suffisement pour nous perçer à jour, Ihmé et moi.

Après le combat contre Steeve, j´ai enchainé un autre combat sans prendre le temps de regarder mon adversaire mais c´était surement une fille, plutot jeune. Je n´allais pas beaucoup plus fort que d´habitude, et elle hurlait comme si je la broyait. C´est l´opposant suivant qui m´a fait sortir de ma léthargie.

Hwoarang:Tiens, mais qui voilà! N´est ce pas ce cher Kazama?
Jin:Si il y a bien quelqu´un que je ne souhaitais pas voir à ce tournoi, c´est bien toi!
Hwoarang:Pour une fois que je suis content de te voir! Aller, viens te battre!
Jin:J´ai la consigne de rentrer sain et sauf, évite de taper trop fort...

Hwoarang est vraiment un bon combattant, je dois l´admettre. Pour tout dire, notre rivalité, que je trouve parfaitement stupide, date du premier tournoi auquel j´ai participé. Nos styles de combat étaient plutot éloignés l´un de l´autre et nous avions tout les deux reçus les enseignements de très bons maîtres. Les coups se faisaient de plus en plus rapides à mesure que le combat progressait. On sentait qu´il commençait à connaite mes coups et moi les siens. Sans l´aide d´Ihmé qui m´a suggéré quelque coups, et m´a souvent alerté des assauts répéter de mon adversaire, ce combat n´aurait sans doute pas trouvé de vainqueur.

Hwoarang:Je finirais par t´avoir, rêve pas trop Kazama!
Jin:Ecoute, j´ai quelqu´un qui m´attends, tu prendras ta revanche la prochaine fois.
Hwoarang:Tu te souviens de Sarah?
Jin:Pas qu´un peu, on... non rien.

_V_
_V_
Niveau 9
17 mars 2007 à 13:13:41

:bravo: :bravo:

_scum_
_scum_
Niveau 8
31 mars 2007 à 13:40:11

je suppose qu´il est inutile de demander quel est le con qui a viré tous les messages d´après le 17 mars ?? ? :sarcastic:

_V_
_V_
Niveau 9
31 mars 2007 à 17:04:58

Loool, quel boulet celui qu´a fait ca! :p) :p)

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 avril 2007 à 21:56:02

Le topic paraît plus clair et moins inutile sans tout le bla-bla.
Personne n´aurait lu la fic de Rogcat.
Honnêtement je ne me serais jamais amusé à lire son topic si j´étais nouveau ici.
D´ailleurs j´en ai profité pour lire sa fic en entier et je la félicite, Namco devrait faire une histoire dans ce style en image de synthèse, y´aurait un bon publique. :-)))

:d) Autre chose, merci dorénavant de rester poli.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment