V
comme tu dis 
Un oeu de retard, désolé ^^
Bonne lecture
Chapitre 16:Suite du tournoi
Jin:Tu sais, je ne comprends toujours pas pourquoi tu manifestes tant d´interet à mon égard...
Sarah:Peut-être parce que je tiens à toi, tout simplement? Et ne me sort pas l´excuse habituelle, on est dans le même bateau.
J´aurais aimé savoir ce que voulait dire ce silence qui est survenu mais il m´a dit qu´il devait aller à son tournoi. Sans doute avait-il des combats à disputer. L´idée ne me plaisait pas mais vouloir l´arrêter n´aurait fait qu´empirer les choses. Je lui ai juste demander de revenir sain et sauf. Kaïta était nerveuse ces derniers temps, et à chaque fois que je lui demandait pourquoi, elle évitait la question autant qu´elle le pouvait. Je la sentais s´éloigner de moi chaque jour un peu plus, et la solitude ne me tentait vraiment pas. Je n´avais plus envie de rien dans ses moments là. Je me suis allongée sur le lit et j´ai pris le premier livre qui m´est passé sous la main.
(Jin):Elle avait raison, je ne faisais que me cacher derrière mon excuse favorite, "tu ne peux pas dire ça, je ne suis pas celui que tu penses". Elle était vraiment dans le même bateau que moi. Je suis passé devant une maison, un frisson m´a parcouru. Il allait se passer quelque chose ici. Enfin, si je devais me fier à tout mes pressentiments, je crois que je ne serait plus ici ou que je serais fiancé peut-être avec un ou deux enfants. J´étais en train de me dire que ça aurait peut-être été mieux comme ça.
Quand je suis enfin arrivé sur les lieux dit de mon prochain combat, je me suis retrouvé nez à nez avec Steeve Fox, un boxeur anglais qu´on disait très talentueux. Il s´est montré très à la hauteur mais ne m´a pas résisté. J´étais très déterminé à me débarasser de mon grand-père et de mon père. Après tout, ils m´avaient privés d´une enfance et surtout de ma mère. Jamais personne n´avait su m´apporter tant d´affection, si ce n´est... non, Sarah m´en avait apporté moins mais suffisement pour nous perçer à jour, Ihmé et moi.
Après le combat contre Steeve, j´ai enchainé un autre combat sans prendre le temps de regarder mon adversaire mais c´était surement une fille, plutot jeune. Je n´allais pas beaucoup plus fort que d´habitude, et elle hurlait comme si je la broyait. C´est l´opposant suivant qui m´a fait sortir de ma léthargie.
Hwoarang:Tiens, mais qui voilà! N´est ce pas ce cher Kazama?
Jin:Si il y a bien quelqu´un que je ne souhaitais pas voir à ce tournoi, c´est bien toi!
Hwoarang:Pour une fois que je suis content de te voir! Aller, viens te battre!
Jin:J´ai la consigne de rentrer sain et sauf, évite de taper trop fort...
Hwoarang est vraiment un bon combattant, je dois l´admettre. Pour tout dire, notre rivalité, que je trouve parfaitement stupide, date du premier tournoi auquel j´ai participé. Nos styles de combat étaient plutot éloignés l´un de l´autre et nous avions tout les deux reçus les enseignements de très bons maîtres. Les coups se faisaient de plus en plus rapides à mesure que le combat progressait. On sentait qu´il commençait à connaite mes coups et moi les siens. Sans l´aide d´Ihmé qui m´a suggéré quelque coups, et m´a souvent alerté des assauts répéter de mon adversaire, ce combat n´aurait sans doute pas trouvé de vainqueur.
Hwoarang:Je finirais par t´avoir, rêve pas trop Kazama!
Jin:Ecoute, j´ai quelqu´un qui m´attends, tu prendras ta revanche la prochaine fois.
Hwoarang:Tu te souviens de Sarah?
Jin:Pas qu´un peu, on... non rien.