bonjour a tous je décide de créer une ligue pes 6 pour les joueurs de 360! beaucoup de ligues existent mais sur les plateformes ps2/pc. c´est ma premiere organisation alors si des joueurs veulent m´aider c´est avec grand plaisir!! pour cette ligue, les 10 premiers joueurs se manifestant serons pris et une liste d´attente sera aussi faite en cas d´absence de joueurs....
Règles de la ligue:
1-c´est une ligue cool et fun donc les joueurs cherchant une ligue pour s´éclater c´est ici!
2-si un adversaire ne se comporte pas bien il devra etre signalé par le joueur ayant subit les injures.
3-en cas d´absence prolongée, un joueur sera automatiquement remplacé par un autre étant sur la liste d´attente
4-10 places pour s´inscrire (ligue francaise, les clubs seront choisi au hasard)
5-je préfere y aller doucement mais surement, il n´y a pas le feu!
6-j´espere que je n´ai rien oublié(je le répete mais ce n´est que ma premiere organisation alors soyez indulgent surtout que moi meme n´ayant pas le live je l´organise pour vous! merci de votre comprehension!
LES INSCRIPTIONS DEBUTENT MAINTENANT!!
n´oubliez pas dans cet ordre pour vous inscrire
votre gamertag: adresse msn : pseudo jv. com et eventuellement l´equipe que vous souhaiterez avoir
bon jeux a tous j´espere que la ligue se passera bien
n´oubliez pas club de ligue 1 seulemnt!! 