CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] ligue 360!!

jojo44
jojo44
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:40:38

bonjour a tous je décide de créer une ligue pes 6 pour les joueurs de 360! beaucoup de ligues existent mais sur les plateformes ps2/pc. c´est ma premiere organisation alors si des joueurs veulent m´aider c´est avec grand plaisir!! pour cette ligue, les 10 premiers joueurs se manifestant serons pris et une liste d´attente sera aussi faite en cas d´absence de joueurs....

Règles de la ligue:

1-c´est une ligue cool et fun donc les joueurs cherchant une ligue pour s´éclater c´est ici!
2-si un adversaire ne se comporte pas bien il devra etre signalé par le joueur ayant subit les injures.
3-en cas d´absence prolongée, un joueur sera automatiquement remplacé par un autre étant sur la liste d´attente
4-10 places pour s´inscrire (ligue francaise, les clubs seront choisi au hasard)
5-je préfere y aller doucement mais surement, il n´y a pas le feu!
6-j´espere que je n´ai rien oublié(je le répete mais ce n´est que ma premiere organisation alors soyez indulgent surtout que moi meme n´ayant pas le live je l´organise pour vous! merci de votre comprehension!

LES INSCRIPTIONS DEBUTENT MAINTENANT!!

n´oubliez pas dans cet ordre pour vous inscrire
votre gamertag: adresse msn : pseudo jv. com et eventuellement l´equipe que vous souhaiterez avoir

bon jeux a tous j´espere que la ligue se passera bien
n´oubliez pas club de ligue 1 seulemnt!! :ok:

jojo44
jojo44
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:43:04

je vous donnerait des infos supplementaires lorsque les 10 joueurs seront réunis et qu´une liste d´attente soit dressée!! inscrivez vous!!!

jeibi
jeibi
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:43:22

Peu de gens joue sur xbox 360.

jojo44
jojo44
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:45:15

je pense que 10 inscriptions ca va le faire! en tout cas je l´espere on vera bien :ok:

jojo44
jojo44
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:47:52

ya t-il des joueurs 360 possedant pes 6 qui veulent disputer la ligue?? les 10 places sont encore dispo!!! alor INSCRIVEZ VOUS!

jojo44
jojo44
Niveau 8
04 mai 2007 à 21:03:40

toujours personne?? il y aura peut etre plus de succes demain........

ledieudepes6
ledieudepes6
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:04:47

:salut: moi je suis partant !! ! Mon pseudo bah Ledieudepes6 et mon gamertag c´est pareil Ledieudepes6 ^^ J´aimerais avoir l´AS Monaco !! !

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:24:39

si tu veut j´ai un forum ou on organise plein de tournois sur 360 ... je ne mettrais pas l´adresse sur ton topic pour ne pas gacher ton tournoi ;- )

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:30:21

J´ai dit à Jojo que je pouvais pas l´aider faute de temps mais comme c´est sa première ligue je l´aide à se lancer :-)

D´après ce que j´ai compris les clubs sont choisis au hasard mais les règles peuvent évoluer, il faut voir avec le chef...
Pour faciliter la communication entre les joueurs il faudrai que chacun donne son adresse msn

Inscription :
Pseudo JV/(Equipe)/Msn/ Gamertag

1- Ledieudepes6 (Monaco) msn: ? / Ledieudepes6
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-

Bien entendu si vous vous inscrivez vous vous engagez à jouer jusqu´au bout de la saison et ce malgré votre classement. C´est pour le fun :-)
Encore 9 places :ok:

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 07:00:03

merci beaucoup flores en plus ce que ta dit c´est exactement ce que je voulais dire! ledieudepes6 pourrais tu me psser ton adresse msn?? ENCORE 9 PLACES!! depechez bvous!!

fanmoule
fanmoule
Niveau 4
05 mai 2007 à 08:13:26

slt moi ok pour la ligue

fanmoule rc lens ULTIMATEWARRIOR91@HOTMAIL.COM

FANMOULE

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 10:31:51

ok pour toi fanmoule!! ok:ok encore 8 places!!

jphil93
jphil93
Niveau 4
05 mai 2007 à 10:39:03

moi aussi partant gamertag jphil77 mais peux tu me dire les horaires ou faut etre libre?

jphil93
jphil93
Niveau 4
05 mai 2007 à 10:39:34

j oubliais je prends Marseille

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:35:37

Inscription :
Pseudo JV/(Equipe)/Msn/ Gamertag

1- Ledieudepes6 (Monaco) msn: ? / Ledieudepes6
2- fanmoule (Lens) ULTIMATEWARRIOR91@HOTMAIL.COM / FANMOULE
3- jphil93 (Marseille) msn : ? /jphil77
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-

Au niveau des disponibilités pour jouer c´est à ça que sert l´adresse msn, vous avez quelques jours pour faire votre match, donc vous vous contactez entre vous des que vous êtes libre.

Encore 7 places :ok:

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
05 mai 2007 à 13:25:40

RoutchDelGuinos, St-Etienne, LorenBiDiCiiii@msn.com, RoutchDelGuinos.

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 13:32:21

ok pour toi routchdelguinos
* Inscription :
Pseudo JV/(Equipe)/Msn/ Gamertag

1- Ledieudepes6 (Monaco) msn: ? / Ledieudepes6
2- fanmoule (Lens) ULTIMATEWARRIOR91@HOTMAIL.COM / FANMOULE
3- jphil93 (Marseille) msn : ? /jphil77
4-RoutchDelGuinos(St-Etienne) LorenBiDiCiiii@msn.com/ RoutchDelGuinos
5-
6-
7-
8-
9-
10-

Au niveau des disponibilités pour jouer c´est à ça que sert l´adresse msn, vous avez quelques jours pour faire votre match, donc vous vous contactez entre vous des que vous êtes libre. ENCORE 6 PLACES!! monaco, marseille st etienne et lens sont prient!! pour plus d´info j´attend qu´il y est 10 inscrits!! :ok: merci a toi flores!

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
05 mai 2007 à 13:33:09

Déballé dpa pouvoir prendre Lens,...
Lol Du cou ben ce sra st-Etienne! Rien que pour Julien Sablé capitaine exemplaire!

Red Tigers 94, L´ avenir nous appartient.
Lillois l´ artois est plus fort que toi.

Umibozu
Umibozu
Niveau 8
05 mai 2007 à 13:45:50

Futurjckiller(lyon)pons.jeanchris@wanadoo.fr Umibozu

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
05 mai 2007 à 13:46:36

Je tiens juste a signaler que si les matchs de vaient débuter aujourd´hui, je ne serai pas dispo avant 1h du matin, par là. Et oui, ya une qualif en C1 qui se joue a Lens aujourd´hui!

Torse nu sur les grilles pour qu´a jamais nos couleurs brillent!

La vidéo du moment