CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] ligue 360!!

jojo44
jojo44
Niveau 8
06 mai 2007 à 15:11:45

cest moi lorganisateur! les gars pour votre match st etienne-lens le joueur qui est a domicile hoste(condition physique normal, durée: 10min, stade aleatoire.) laissez un résumé de la rencontre avec le noms des buteurs et de limpression que vous avez de votre adversaire!! bon match les gars que le meilleur gagne!

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
06 mai 2007 à 15:15:26

ok phil je te confirme si c possible en débu daprem. Si ce n´est pas ossbile, ce soir aux alentours de 23h ca te conviendrait?

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
06 mai 2007 à 15:56:06

tout de suite ca te conviendrait phil?

jojo44
jojo44
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:57:34

alor les gars vous arrivez a vous organiser et a vous contacter pour vos match??

jphil93
jphil93
Niveau 4
06 mai 2007 à 18:07:43

je suis dispo maintenant si tu peux

pirt6
pirt6
Niveau 6
06 mai 2007 à 18:15:46

silonce

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
06 mai 2007 à 18:51:48

c impossible maintenant.ce soir vers 23h ca te va ou non?

jphil93
jphil93
Niveau 4
06 mai 2007 à 18:59:14

ok mais pas plus tard demain je prends a 06h00 dc debout a 4h40.
dc 23h00

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:06:45

je sré la.

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:19:01

vers 22h45, 23h je seré sur le live. tu n´ oras qu´a m´ inviter.
Les autres matchs toujours aucun signe de vie?

jojo44
jojo44
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:22:00

:ok: pour votre match a 23h les gars le joueur qui est a domicile hoste(condition physique normale, stade aleatoire , duree 10min) n´oubliez de faire un compte rendu avec le score et les buteurs! merci et bon match! soyez fair play et surtout amusez vous!

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:31:13

condition normale, c´est a dire ts pareil, pas aléatoire?

jojo44
jojo44
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:55:12

condition en normal pas en hasard
un match a deja a eté jouer
un autre va bientot avoir lieu
il me manque juste un peu de nouvelle pour le dernier match

jojo44
jojo44
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:57:27

futurjckiller et ledieudepes6. pouvez nous faire un signe?

Umibozu
Umibozu
Niveau 8
06 mai 2007 à 20:32:15

ledieudepes6 , tu veux jouer quand ? suis dispo ce soir si tu veux

jphil93
jphil93
Niveau 4
06 mai 2007 à 21:09:16

font chier y a pas le match sur canal+

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
06 mai 2007 à 22:12:44

dans dix min, 15 min phil ca t´arrange? je suis dispo

jphil93
jphil93
Niveau 4
06 mai 2007 à 22:24:40

a 23h00 la je regarde monaco-marseille su C+

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
06 mai 2007 à 22:28:17

ok espérons que monaco sache réagir..

jphil93
jphil93
Niveau 4
06 mai 2007 à 22:35:05

esperons ke l om remarque ;)

La vidéo du moment