CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] ligue 360!!

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
05 mai 2007 à 15:21:28

Je vous quitte mes amis. Je dois me préparer mentalement car gros match ce soir. Je serai de retour vers minuit, 1h.

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 15:48:32

:ok: pa de pb!! alez encore 2 inscriptions et le tirage au sort pourra avoir lieu!!

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 16:19:34

plus personne pour s´inscrire?? :snif:

worms199
worms199
Niveau 4
05 mai 2007 à 16:42:36

moi
Gt worms19

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:44:50

Worms, tu peux donner dans cet ordre :
Pseudo JV (équipe) msn / Gamertag
Le msn c´est pour faciliter le contact
merci

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 17:25:12

worm pourais-je avoir ton adresse msn stp?? comme di flores c pour faciliter le contact!! dans ce cas la on serais 9!!

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 17:36:19

vu que les inscriptions bloquent je vais peut etre réduire le nombre d´inscriptions a 8. il y a un joueur sur la liste d´attente (worms199). je vais finalement tirer au sort vos noms avec votre equipe!
résultat du tirage et annonce de la premiere journee dans 10-15 minutes. je rappelle les inscrits:

1- Ledieudepes6 (Monaco) msn: ? / Ledieudepes6
2- fanmoule (Lens) ULTIMATEWARRIOR91@HOTMAIL.COM / FANMOULE
3- jphil93 (Marseille) msn : ? /jphil77
4-RoutchDelGuinos(St-Etienne) LorenBiDiCiiii@msn.com/ RoutchDelGuinos
5-Futurjckiller(lyon)pons.jeanchris@wanadoo.fr Umibozu
6-Iverson1/Marseille/Vo2k/crazy_om_13@hotmail.fr
7-alexgim78/msn?????/gt:alexgim
8-jeanfrederique/arthurbanderas@hotmail.fr/FC Lorient/A Nigues

liste d´attente: worms199/gt:worms99

A CEUX QUI NE M´ONT TOUJOURS PAS PASSE LES ADRESSES MSN IL ME LES FAUT ET ILS LES FAUT POUR LES ADVERSAIRES POUR NE PAS TROP PLOMBER LE TOPIC

QUE LA LIGUE COMMENCE!!!

LES AUTRES IMFORMATIONS SERONT DONNEES APRES LE TIRAGE AU SORT§

BONNE PARTIE!!

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 18:12:23

RESULTATS DU TIRAGE:

ledieudepes6: nancy
jphil93: st etienne
futurjckiller: le mans
routchdeguinos: lille
jeanfrederique: lyon
fanmoule: troyes
iverson1: valenciennes
alexgim78: paris

1ère journée: nancy-le mans
valenciennes-lyon
st etienne-lille
troyes-paris

contacté votre adversaire pour le match
plutot les matchs seront fait plus vite la 2ème journée aura lieu!

en cas de désaccord, prenez une photo du resultat du match
faite un petite compte rendu de votre match et indiqué le nom des buteurs!

laisser vous vos adresses msn

que la ligue commence (j´espere que je n´ai rien oublié.....)

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 18:15:18

l´equipe a domicile hoste, mettez vous en condition physique normale stade aleatoire en 10min. interdiction de changer d´equipe!!

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 18:19:06

vous pouvez commencer vos matchs maintenant contactez vos adversaires sur le topic ou sur msn.
un petit message pour signaler votre presence serait la moindre des choses pour le bon deroulement de la ligue et le respect des adversaires!

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 18:50:11

LES GARS JE VOUS RAPPELLE QUI FAUT UN MINIMUM LAISS2 UN SIGNE DE VIE! LAISSEZ VOS DISPONIBILITES POUR QUE VOS ADVERSAIRES PUISSENT VOUS CONTACTER! :ok:

chris_jericho02
chris_jericho02
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:50:19

Salut moijve m´inscrire mon tag c ram958

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 19:00:53

jveu bien mai encore une foi ton adresse MSN STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pas le repeté 10000000 fois!

1- Ledieudepes6 (Monaco) msn: ? / Ledieudepes6
2- fanmoule (Lens) ULTIMATEWARRIOR91@HOTMAIL.COM / FANMOULE
3- jphil93 (Marseille) msn : ? /jphil77
4-RoutchDelGuinos(St-Etienne) LorenBiDiCiiii@msn.com/ RoutchDelGuinos
5-Futurjckiller(lyon)pons.jeanchris@wanadoo.fr Umibozu
6-Iverson1/Marseille/Vo2k/crazy_om_13@hotmail.fr
7-alexgim78/msn?????/gt:alexgim
8-jeanfrederique/arthurbanderas@hotmail.fr/FC Lorient/A Nigues

liste d´attente: worms199/gt:worms99
chris_jericho02/msn:??/ram958

RESULTATS DU TIRAGE:

ledieudepes6: nancy
jphil93: st etienne
futurjckiller: le mans
routchdeguinos: lille
jeanfrederique: lyon
fanmoule: troyes
iverson1: valenciennes
alexgim78: paris

1ère journée: nancy-le mans
valenciennes-lyon
st etienne-lille
troyes-paris

contacté votre adversaire pour le match
plutot les matchs seront fait plus vite la 2ème journée aura lieu!

en cas de désaccord, prenez une photo du resultat du match
faite un petite compte rendu de votre match et indiqué le nom des buteurs!

vous pouvez commencer vos matchs maintenant contactez vos adversaires sur le topic ou sur msn.
un petit message pour signaler votre presence serait la moindre des choses pour le bon deroulement de la ligue et le respect des adversaires!´equipe a domicile hoste, mettez vous en condition physique normale stade aleatoire en 10min. interdiction de changer d´equipe!!

oufdu38007
oufdu38007
Niveau 7
05 mai 2007 à 19:05:10

GT:oufdu38007
Msn:pierrickchabert@hotmail.fr
jv.com:oufdu38007

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 19:09:19

ok je te met en liste d´attente!

inscrits:

1- Ledieudepes6 (Monaco) msn: ? / Ledieudepes6
2- fanmoule (Lens) ULTIMATEWARRIOR91@HOTMAIL.COM / FANMOULE
3- jphil93 (Marseille) msn : ? /jphil77
4-RoutchDelGuinos(St-Etienne) LorenBiDiCiiii@msn.com/ RoutchDelGuinos
5-Futurjckiller(lyon)pons.jeanchris@wanadoo.fr Umibozu
6-Iverson1/Marseille/Vo2k/crazy_om_13@hotmail.fr
7-alexgim78/msn?????/gt:alexgim
8-jeanfrederique/arthurbanderas@hotmail.fr/FC Lorient/A Nigues

liste d´attente: worms199/gt:worms99
chris_jericho02/msn:??/ram958
oufdu38007/pierrickchabert@hotmail.fr

je rappelle en cas d´absence que les joueurs seront remplacés (plusieurs joueurs risquent d´etre remplacés a force)

jojo44
jojo44
Niveau 8
05 mai 2007 à 19:26:32

inscrits:

1- Ledieudepes6 (Monaco) msn: ? / Ledieudepes6
2- fanmoule (Lens) ULTIMATEWARRIOR91@HOTMAIL.COM / FANMOULE
3- jphil93 (Marseille) msn : ? /jphil77
4-RoutchDelGuinos(St-Etienne) LorenBiDiCiiii@msn.com/ RoutchDelGuinos
5-Futurjckiller(lyon)pons.jeanchris@wanadoo.fr Umibozu
6-Iverson1/Marseille/Vo2k/crazy_om_13@hotmail.fr
7-alexgim78/ the_alexhotore@hotmail.fr/gt:alexgim
8-jeanfrederique/arthurbanderas@hotmail.fr/FC Lorient/A Nigues

liste d´attente:

worms199/damien_du_06@hotmail.com/gt:worms99
chris_jericho02/msn:??/ram958
oufdu38007/pierrickchabert@hotmail.fr

IL ME MANQUE 3 ADRESSES MSN: celle de ledieudepes6, celle dechris_jericho et celle de jphil93 veuillez les laissées sur le topic. dans le cas contraire, je serais obligé de vous remplacer par les joueurs qui sont sur la liste d´attente alor faites moi signe!

alexgim78
alexgim78
Niveau 7
05 mai 2007 à 20:09:36

fanmoule t´es cho pour un petit match ce soir ?

jphil93
jphil93
Niveau 4
05 mai 2007 à 23:36:00

dsl mon msn c jphil93@free.fr.
Voila je serai dispo dimanche dans l´apres midi et la soirée avant le match de marseille face a monaco.

jphil93
jphil93
Niveau 4
05 mai 2007 à 23:40:46

jphil93 (marseille) jphil93@free.fr / jphil77

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
06 mai 2007 à 00:46:05

Est-ce possible de changer d´ équuipe? svp je ne peut pas jouer avec Lille, c´ est en déca de mes capacités mentales...Je veux bien prendre VA ci ca ne dérange personne?
svp??.... comprenez moi!
O faite n´ avai-je pas raison? et oui le racing club de Lens est de nouveau second du championnat de France!!! Quelle ambiance mes amis!

La vidéo du moment